Garo Tougen no Fue (film)

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Garo Tougen no Fue (film)

Message par gamer6689 »

Image

Décidément l'année va être riche en Garo !

Un nouveau film est déjà prévu pour le mois de juillet 2013 : Garo Tougen no Fue (la flute de Tougen)

ce Film est un spin off sur les perso secondaire de Rekka et Jabi (les prêtresses makai) pendant le Film sorti en décembre dans lequel Kouga est dans un autre endroit.

site officiel : http://garo-project.jp/TOUGEN/

Traileur : https://www.youtube.com/watch?v=R8lp9dP0xUE



Vive Garo !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Hayabusa »

Oh merci beaucoup c'est cool ça ! Vite !!!
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Klariel »

J'ai hâte de voir ça, Rekka est un bon perso, je connais pas l'autre, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Ikarus »

Jabbi c'est la pretresse Makai de la saison 1, du film Byakuya no Maju et elle intervient aussi dans la saison 2 (surtout à la fin).

J'ai hate de voir ce nouveau film.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Lobo »

Ca pour une nouvelle....
Un spin off de personnages secondaires, une saison 3 avec de nouveaux héros, Garo est bien parti pour rester un petit moment dans le monde des tokusatsu, ce qui n'est jamais évident au milieu des sentai, rider et autre ultraman, et c'est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2013, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Kazaf »

C'est une super nouvelle ça !!!!! J'ai hâte de voir ça !! En plus j'aime beaucoup le personnage de Jabi ^^

Décidément 2013, c'est l'année Garo ^^
Where there is light, shadows lurk and fear reigns. And by the blade of night, mankind was given hope.
Par delà la lumière, les ténèbres guettent, et la peur règne. Et par la lame des chevaliers, l'espoir fut rendu aux hommes.
-------------------------------
Yuke! Kaze no Gotoku ~ Makai no Kenshi Yo
Vas-y ! Deviens le vent ~ Épéiste Makai
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2013, 13:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par thisOx »

Moi aussi je pense que c'est une bonne nouvelle !!!
Personnellement, je commence juste à visionner la seconde saison de GARO (j'ai, comme qui dirait, un p'tit peu de retard et je suis plutôt impatiente de le rattraper ^^). Et j'avais été un peu frustrée du peu d'apparition du personnage de Jabi (dans la première saison). Je trouvais qu'elle avait du potentiel (d'autant plus qu'il intervient à la mort du prêtre Makai Amon) et j'avais un peu regretté de la voir disparaître si rapidement. La voir "revenir" dans Byakuya no Maju, m'avait beaucoup réjouis !!! (et suis toute contente de savoir qu'elle va intervenir dans la seconde saison ^^).
Alors, savoir qu'un film va être consacré à ce personnage... SUIS TOUTE FAN !!! :danse:
Vivement sa sortie !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Thelvyn »

Bonne nouvelle ça ! Va vraiment falloir que je me mette à jour sur GARO !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2013, 13:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par thisOx »

:sweat:
Thelvyn a écrit :Va vraiment falloir que je me mette à jour sur GARO !

Ne me dit pas que tu n'as jamais eu l'occasion de voir ne serait-ce qu'un épisode ?! :sors:
Il faut y remédier !!!
GARO, c'est véritablement un incontournable ! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par ShinkenBlue »

Si il dit qu'il doit se "mettre à jour" c'est qu'il a déjà commencé. De plus il ne dirait pas que c'est une bonne nouvelle si il n'avait jamais vu la série :p
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2013, 13:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par thisOx »

Arf, c'était juste une boutade. Difficile de mettre le ton adéquat sur du texte... Pensais pas à mal...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par ShinkenBlue »

J'ai pas dit que tu pensais à mal ou que tu l'avais agresser lol
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Otoya00 »

Kazaf a écrit :C'est une super nouvelle ça !!!!! J'ai hâte de voir ça !! En plus j'aime beaucoup le personnage de Jabi ^^

Décidément 2013, c'est l'année Garo ^^


Perso j'aimerais bien connaitre les audiences de garo au japon, que ce soit la série TV ou les films... quelqu'un a trouvé ca?
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par ShinkenBlue »

Saison 1 c'est plutôt pas mal: http://wiki.tvnihon.com/wiki/Original_Garo_TV_Series

Saison 2 les audiences sont très faibles: http://wiki.tvnihon.com/wiki/Garo_~Makai_Senki~

Pour les films on n'a pas les chiffres mais les fans japonais ont mentionné le fait que la salle de cinémas était plutôt vide. Bref c'est pas non plus le succès de l'année.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :Saison 1 c'est plutôt pas mal: http://wiki.tvnihon.com/wiki/Original_Garo_TV_Series

Saison 2 les audiences sont très faibles: http://wiki.tvnihon.com/wiki/Garo_~Makai_Senki~

Pour les films on n'a pas les chiffres mais les fans japonais ont mentionné le fait que la salle de cinémas était plutôt vide. Bref c'est pas non plus le succès de l'année.


Ok merci d'avoir pris le temps de poster ca.

C'est plutot dommage que cette ait aussi peu de succès au japon, s'ils la diffusent en france , y'a des chances pour que ca en ait plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2013, 13:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par thisOx »

ShinkenBlue a écrit :J'ai pas dit que tu pensais à mal ou que tu l'avais agresser lol

:) :D
Otoya00 a écrit :C'est plutot dommage que cette ait aussi peu de succès au japon, s'ils la diffusent en france , y'a des chances pour que ca en ait plus :D

Pas sûre... Je ne sait pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, je ne peux que déplorer le manque d'intérêt de mon entourage pour les productions asiatiques en général. J'ai un mal fou à convaincre mes proches de regarder certains films qui dépassent de loin les meilleures productions américaines. Alors les toku, c'est dans mes rêves... Vive les potes sur le net pour en parler ^^ !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Garo Tougen no Fue (film)

Message par Otoya00 »

thisOx a écrit :Pas sûre... Je ne sait pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, je ne peux que déplorer le manque d'intérêt de mon entourage pour les productions asiatiques en général. J'ai un mal fou à convaincre mes proches de regarder certains films qui dépassent de loin les meilleures productions américaines. Alors les toku, c'est dans mes rêves... Vive les potes sur le net pour en parler ^^ !


Si tes proches sont dans les ténerbres , éclair les avec la lumière de ta passion!!!! xd
Image
Répondre