Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Freakazoid! »

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Senka »

les jeux ps3 jap fonctionne sur nos ps3 ?
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par ShinkenBlue »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Klariel »

voui, ca me tente bien, mais j'aime pas ne rien comprendre... Même si c'est du bon vieux truc a la Dynasty Warrior, le problème des objectifs reste entier (y a des fois les objos, c'est de péter la tronche a telle personne dans les 10 minutes de jeu, si tu comprends pas, tu peux toujours t'accrocher tu vas perdre...)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Bakanky »

Ben disons que si tu as un chrono en haut et que tu vois qu'au bout d'un moment t'arrêtes pas de perdre tu commences à te poser des questions mais j'avoue que c'est chaud. Par contre je savais que les jeux ps3 japonais pouvait tourner sur nos consoles européennes. Tu en es sur ShinkenBlue?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par gamer6689 »

la video envoi du paté !!! je veux ! mais oui klariel je me rappel du premier naruto avec mon magic swap x) tout en jap bloqué à une mission ou j'ai jamais su ce qu'il fallait faire x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Black Condor »

La vache ! Justement je me disais que les séries tokus se prêteraient bien à un un dynastywarrior-like !
C'est une excellente nouvelle . Malheureusement ils ont l'air de faire la part belle aux riders récents et pas tellement aux vieux ( même si on aperçoit Apollo Gheist dans le trailer ) .

Maintenant mon rêve ce serait qu'ils en sortent un avec également les principaux sentais un peu comme dans le film Super Hero Taisen , mais faudra attendre qu'ils aient au moins sortis 6 ou 7 jeux dans le genre avant d'avoir autant de persos :)

Sinon je confirme que les jeux japs passent sans problème sur ps3 ,de même que les jeux américains , il n'y a pas de problème de zone sur cette console .
Effectivement pour la compréhension ça peut être parfois embêtant , c'est surtout pour les items à placer sur chaque persos pour booster leur caracs , j'en ai bavé sur le dernier sengoku basara :D
Mais heureusement les américains ont pris la bonne habitude de faire des wikis très détaillés pour ce genre de jeux qui s'avèrent bien utiles !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Hayabusa »

Merci pour la news !
La PS3 est totalement dézonée, donc les jeux US et Jap passent sur nos machines européenes.

Je suis fan des Dynasty Warriors, j'en ai plusieurs et j'ai même Hokuto No Ken : Fist of The North Star et Dynasty Warriors Gundam 2 (sur lequel nous pixons avec acharnement avec ma femme, elle aussi fan de Gundam ^^)

MAIS, si le style musou est assez fun à jouer, j'ai acheté le "Bleach" de la PS3 dans le style Musou, et c'est vraiment pas terrible... c'est pas rythmé, il manque beaucoup de chose pour les fan de la license (enfin c'est surtou ma femme qui est fan et qui a fait le jeu, moi je connais pas trop Bleach mais je reprend ses dires) et visiblement il en serait de même pour le jeu sur Saint Seya, que je n'ai pas encore testé. Alors ils n'ont pas trop intéret à se louper parce que déjà le style musou ne plait pas à tout le monde, mais si ils foirent un truc ça ne va pas passer !

Mais c'est déjà super d'avoir un jeu Kamen Rider sur ps3 ! :D
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par angetendredu14 »

Le jeu à l'air pas mal. J'ai le même style avec Dynasty warrior Gundam 1 et 3. Mais je sais pas si Bandai aura l'idée de faire un portage en version européenne comme pour les Gundam. La licence des kamen riders sont réservées qu'au Japon. mais c'est beau de rêver....
Après c'est juste 90% de bourrinage et 10 % de stratégie. Bref un jeu fais que pour des fans de Kamens riders
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Black Condor »

angetendredu14 a écrit :Après c'est juste 90% de bourrinage et 10 % de stratégie.


Et encore tu es généreux !! :lol:
Enfin moi c'est pour ça que j'aime ces jeux , pas besoin de cerveaux !
Quant à une sortie de ce jeu en occident je crois que tu peux faire une croix dessus , déjà que les dynasty warriors-like sont un genre assez confidentiel , quasiment personne ( à part bien sur les membres estimés de ce forum ) n'a entendu parler de kamen rider . Ce serait donc un flop assuré , et généralement bandai aime pas prendre ce genre de risques .

De plus j'ai entendu dire que la série pourtant assez populaire des Sengoku Basara ne sortira plus en dehors du Japon , alors du Kamen Rider...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012, 16:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Ace »

Un jeu qui me tenterai,dommage que je n'ai pas la PS3
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.^^
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par angetendredu14 »

Donc, il faut trouver une ps3 jap et trouver le jeu en import pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Klariel »

pas besoin d'une ps3jap, angetendredu14, la ps3 est dézonée, c'est ce qu'ils disent tous
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par angetendredu14 »

Je croyais que Sony avait bloqué toutes les méthodes de jailbreak pour la PS3.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider: Battleride War sur PS3

Message par Ikarus »

Pas besoin de faire quoi que ce soit à ta console, la PS3 est dézonné d'origine.

Edit: jeuxvideo.com troll le jeu et ils ne sont même pas foutu de mettre le trailer:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063688-images-de-kamen-riders-battride-war.htm
Répondre