PowerRangers au Disney Store

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
copix

PowerRangers au Disney Store

Message par copix »

Bonjour,
Je tiens à vous faire par d'une catastrophe pour nous autres, fans de live-action. Nous savons tous que Disney possède les droits power ranger depuis Power Ranger Force Cyclone. Ce que je craignais arrive. Hiers, en me baladans sur les Champs Elysee, je voix une grosse pub devant la boutique Disney Store. toute une vitrine avec les jouets Power Rangers. Je rentre, intrigué de voir le résultat. Horreur, les jouets ne sont plus fait par Bandai. Ils vont le prendre trés mal. En plus, celà va nuire aux apports financier pour les autes sentai à mon avis. Deka ranger est de trés bonne qualité car Time et Gao ont bien rapporté mondialement.
De plus; a qualité est vraiment douteuse : çà à l'air d'être du plastique TRES bon marché.
Petite nouveauté cependant. Mega Block, concurant US de LEGO a sortie une ligne Minja Storm. Celà fait birzard de voir du sentai en LEGO. Auter partenaire qui va mal le prendre car LEGO et ses BIONICLE ont leur film finacé est distribué par Disney (gros cartons soit dit en passant). Décidément Disney est un rapace qui dévore tout sans scrupule afin de nourrir ses actionnaire au détriement des producteurs et des consommateurs. Seul chose qu'apprécieront les gens achetant du ranger, la baisse des prix : un personnage basique Bandai coutait 19E99 environs, là c'est 12E. De plus, les persos feminin perdent leurs masse musculaire disgrassieuse.

J'attend vos réactions sur le sujet

[email protected]
.Jaspion

Re: PowerRangers au Disney Store

Message par .Jaspion »

lol une catastrophe faut pas exagérer

mais c vrai que ce qui était bien avec PR, c'est qu'une partie des jouets originaux arrivait en France (avec juste les autocollants qui changeaient)
Répondre