y'a plus rien !!! y'a un bug ou quoi ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2004, 19:35
Localisation : planete skydream ( celle derriere pluton 314)

y'a plus rien !!! y'a un bug ou quoi ?

Message par skyman »

bonjour !
j'ai voulu telecharger l'episode 15 de sharivan et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait rien , pas la trace d''un fichier !!!!
j'ai pourtant respecté la procedure de téléchargement mais la , rien , dossier vide de chez vide !!!
donc je voudrais savoir quand ce petit desagrément sera rectifié !
tenez moi au courant tres vite !

ps c'est la meme chose pour shaider et metalder !!!!


skyman
.Jaspion

Re: y'a plus rien !!! y'a un bug ou quoi ?

Message par .Jaspion »

oui bon pas la peine de croire que tout t'es dû non plus...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 52
Inscription : 19 oct. 2003, 10:18

Message par Bastien »

metalder j'ai verifier c'est bon
pour shaider je ne sais pas
et pour sharivan attend la sortie dvd de sharivan


@+
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

sheider , on l'a retiré du server! il a ete là un petit moment, suffisament pour que vous ayez le temps de l'avoir pour la majorité!
maintenant c a vous de partager!

pour sharivan, hors de question de remettre un episode que ce soit en vo ou vf car le coffret collector dvd sort pour juillet de cette annnée a vous de l'acheter car si c un succes ça ouvre la porte a plein d'autre sortie dvd de serie tokusatsu
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

C'est toujours la même chanson ! Malgré tout ce qu'on propose, y'en a jamais assez pour tout le monde on dirait
Quand on met des fichiers en ligne, les gens pompent sans rien dire , donc on a l'impression que personne les prend, ou que ça plaît pas, ou que ça laisse indifférent.
Au bout d'un moment le fichier disparait, parce que les comptes provisoires sont provisoires et ne tiennent donc jamais indéfiniment. Car au cas où certains ne l'auraient pas compris, mettre un épisode en ligne ce n'est pas gratuit, et quand ça l'est ça peut pas tenir longtemps pas. Mais on s'en rend pas compte puisqu'on n'est pas continuellement en train de tester nos liens.
Donc ce qu'on apprécierait, c'est que vous nous signaliez les liens morts sans mettre en doute la fiabilité et le sérieux de notre travail (bénévole je le rappele au cas).
Et que quand quelque chose vous plaît ou pas faites le savoir avectoujours un minimumde respect, c'est ce qui permet d'améliorer nos services.
Gordan
Répondre