Les derniers épisodes d'Abaranger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Les derniers épisodes d'Abaranger

Message par IcHiRo »

Eh Oui c'est bientôt la fin ... snif ... le dernier épisode ( le 50 ) sera diffusé ce dimanche .
On va enfin connaître le dénouement ... Asuka et Mahoro vont finir par vivre heureux avec leur bébé ? Mikoto est vraiment mort ? ( On sait jamais Ikko et Isshu étaient bien revenus à l'épisode 51 d'Hurricanger ) Ah là là vivement cet épisode ^^
Franchement les 10 derniers épisodes sont une surprise de taille !! Qui aurait cru que ça allait devenir intéressant alors que la majeure partie de la série était monotone ...
Abare Abare ^^ :D
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Message par peb »

Je suis bien d'accord avec toi :) , j'attends avec impatience les deux derniers épisodes. 8)
A croire que les scénaristes de la TOEI étaient en panne d'idée pour les deux tiers de la série mais le tiers restant est honorable et la fin a-hurris-sante. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

J'viesn de mater le dernier épisode d'Abaranger ... Typique quoi ... On a le droit à une victoire des Abaranger ^^ Bon maintenant on attend Dekaranger ce dimanche ^^
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Répondre