Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue a tous donc
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8941
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Freakazoid! a écrit :bienvenue à tous,
il est peut être temps de créer une section présentation là xD



ça peut se discuter
perso jetrouve qu'un topic reserver ça ça, suffit amplement
une section consacré a des "salut c moi", "bienvenue toi" je la lis au debut, puis j'y passe plus :p
mais c mon avis perso je ne l'impose pas.

apres pour tout l'amenagement des sections du forum les modos doivent se concerter.

g proposer un amenagement de base, dont je ne suis d'ailleur pas entierement satisfait (notament au sujet de lasection "creations / images" qui meritera qu'on y reflechisse encore je pense), feer a ensuite paufiné au nivo des sous forum, et travaillé le design avec toi Freak.
mais commedit dans l'annonce de fusuion, chaque team a la parole et donc le pouvoir de reamenager au mieux l'ensemble du forum.
les users peuvent aussi donner leur avis!

PS : bienvenues aux nouveaux et aux futurs nouveaux qui se presenteront ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zephon »

ué sert a rien de rajouté des fucking section pour ça :l
quester

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par quester »

Salut , salut

Alors voila :

Quester 29 ans , vivant dans la région lyonnaise , fan de tout les types de toku existant ( et même les henshin heroine et j'en suis mega fan 8) ) tomber dans le toku avec bioman lors de sa première diffusion en france ^^

Collectionneur de toys également je collectionne certains robot de série de sentai et jouets d'autre série de toku

Je suis a la fois , Newser en second ( je refile a kai ce qu'il a pas trouvé XD ), Uploadeur , chasseur de RAW , Encodeur ( parfois ) , subbeur ( parfois ) , traducteur ( parfois aussi :D ) pour henshin-Attitude

Voila en gros ^^

On peu aussi souvent me voir en convention sur le stand du podirm tokuclub ( en fait a Japan-expo principalement ^^ )

en espérant un bon accueil a+++ sur le fofo ^^ :yeah:
Koragg

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Koragg »

Salut à tous
Je suis le Loup Solitaire de H-A connu pour ses coups de gueules légendaires, Koragg récemment promu au rang de modérateur.
Mon vrai nom, c'est JD pour les intimes, étudiant en fin d'études de Droit.Ma passion pour le Tokusatsu et le Japon est né grâce au Club Dorothée avec des séries comme Chô Denshi Bioman, Uuchu Keiji Gavan ( X-Or) , Jikkû Senshi Spielvan.
J'ai ensuite suivi assidûment la saga Power Rangers dans son intégralité et j'ai redécouvert le Tokusatsu grâce à la 30 ème saison Super Sentai Gôgô Sentai Boukenger et Kamen Rider Kabuto.
Ensuite, j'ai décidé d'apprendre le Japonais en matant Jyuken Sentai Gekiranger et Kamen Rider Den-O qui est mon Rider préféré de l'ère Heisei 8)
Quelle ne fut pas ma déception de découvrir que le mythe Power Rangers a été construit sur un plagiat !
Ayant une excellente mémoire visuelle, je reconnais les scènes d'action prises aux Super Sentai dans PR et pour Kamen Rider Dragon Knight, ce fut pire que tout.
Tout ça pour dire que j'aime les Super Héros en général. J'aime également les Comics et les mangas et je suis un grand fan de Michael Jackson.Sur H-A, je suis traducteur ( Kamen Rider Kabuto, Kamen Rider Den-O, Kamen Rider Kiva, Kamen Rider Decade, Samurai Sentai Shinkenger, Kamen Rider Ryuki actuellement) AMV Maker, Uploader, Uploader Streaming ( voir mon compte sur Dailymotion). Voilà 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Bakanky »

Yeah le loup est arrivé!! Attention les amis, il vaut mieux ne pas l'énerver sinon vous risqueriez de vous faire mordre...à moins d'être un chasseur sachant utiliser ses pieds...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

ou d'avoir un bon fusil et un piege a loups
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par redwolf »

salut a tous ^^

Et bien je suis un petit belge qui adore les loups (sans blague) de 26 ans, j'aime les sentais depuis si mon cerveau se rappelle bien, Boukenger,
J'étais aussi fan de *tousse* Power rangers *tousse* mais j'ai arrêter depuis jungle fury, (donc ça veux dire que j'ai loupé que une saison ^^')
Je commence tout juste les kamen rider et j'ai jamais vue la version dragon knight (heureusement) je collectionne tout les méchas animaux n'aimant pas trop les voitures et autre truc,

J'écrit pas super bien a cause de quelque problème que je préfère taire car assez personnelle :) mais je vais essayer de faire le moins de faute possible,
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2010, 18:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kagisaki »

Bakanky a écrit :Yeah le loup est arrivé!! Attention les amis, il vaut mieux ne pas l'énerver sinon vous risqueriez de vous faire mordre...à moins d'être un chasseur sachant utiliser ses pieds...



:o Quel rapport avec les chasseurs? Si je me souviens bien, le loup c'est une espèce protégée!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Lionel90 »

Ah mais les pieds c'est ce qu'il y a de plus utile surtout contre une meute de loups :?:
C'est indispensable pour se barrer en vitesse :hihi:

Bienviendu à toi
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8941
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

kagisaki a écrit :
Bakanky a écrit :Yeah le loup est arrivé!! Attention les amis, il vaut mieux ne pas l'énerver sinon vous risqueriez de vous faire mordre...à moins d'être un chasseur sachant utiliser ses pieds...



:o Quel rapport avec les chasseurs? Si je me souviens bien, le loup c'est une espèce protégée!




ben tu sais on est plus à ça pret !
on aime l'esclavagisme, alors pourquoi pas la chasse d'espece protégée ? :p
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2010, 19:05
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Dragon »

Bonjour à tous,

Dragon, 24 ans

Fan comme vous tous de nos chères séries, j'ai un plus gtrand interêt pour les kamen rider, bien que j'ai énormèment appréciés les sentais que j'ai pu voir -Geki, Go-on, Shinken et maintenant gosei).
J'aimais beaucoup les premières saisons PR quand Tommy était là et dans l'espace
J'ai découvert énormément de choses grâce à Henshin attitude dont j'ai eu la surprise de retrouver mon ancien pseudo sur le chatango: Riderdragoon

Je suis également fan de drama, manga, anime, jeux video, JDR, cinéma et pratique depuis plus d'un an le cosplay.

Sinon je suis membre de l'association Bullejapon où j'officie en tant que responsable karaoké et je suis le créateur en son sein d'une base karaoké tokusatsu que je remplis très régulèrement.
J'ai également crée un jeu nommé le: Code Tokusatsu, ayant pour but de faire découvrir nos séries.
Il est diffusé lors des nocturnes épitanime et les Aki party de l'asian efrei

Voila voila, je pense que j'ai presque tout dis ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par angelus2011 »

salut à tous moi c'est angelus2011, je viens de charente. J'ai 21 ans. Je suis fan de toku depuis l'enfance (notamment avec jetman et maskman) et l'ayant redecouvert depuis que j'ai internet, je n'en décroche plus. Je me suis inscrit ici depuis la fermeture de tokusatsu france.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Bakanky »

Bande d'ignare!! C'est dans one piece ou sanjy est le chasseur qui envoie valser le loup jabura du CP9
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

eu en meme temps one piece est pas non plus une reference pour tous le monde hein donc zen

perso j'aime pas et je m'en porte pas plus mal
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Senka »

bouuuuu vive One piece "Gomu gomu no BAZOOOOKKKAAAAAA

désolé
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
quester

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par quester »

Pour appater le loup qu'est koragg faut lui mettre une belt de rider qu'il a pas sous le nez XD, après il sera doux comme un agneau
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

gamer6689 21 ans j'aime les fleurs (et y a trop de changement de forum pour moi mare de me représenter donc si y a des question allez y xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

mdr
c'est pas trop le but que l'on te pause des questions :|

m'enfin bon salutation aux nouveaux !
ImageImage
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2010, 07:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Daisukira »

salut moi c'est Daisukira j'ai 21 ans je viens du 87 haute vienne (je sais personne connait)
que dire sur moi a part que j'aime les Mangas,dramas,toku,jeux video etc...
j'ai découvert les toku y'a pas si longtemps que sa (quand j'ete petit jregarder biouman mais je savais pas que cete du toku)avec kamen rider kabuto depuis j'adore sa .
voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8941
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

gamer6689 a écrit :gamer6689 21 ans j'aime les fleurs (et y a trop de changement de forum pour moi mare de me représenter donc si y a des question allez y xD)



on a pourtant pas changer de forum depuis 2003 :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

oui bon j'étais inscris sur le forum commun qui viens de mourir :x. Bon hier soir j'étais fatigué plus sérieusement :

gamer6689, 21 ans, a commencé avec les power rangers américain (et oui...) puis a enfin découvert le monde des sentai et autre grace à la diffusion de Garo ! En ce moment j'attends la vostfr de la nouvelle saison de sentai et sinon je trouve ca étrange de n'avoir trouvé aucune team qui ai sub la saison entière du sentai de 1992 qui a inspiré power ranger (c'est une mauvaise saison ?). Voilou c'est mieux quand même :D.
Post it officiel de Remember qui remember rien
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

c une tres bonne saison mais pour les team fr si ausune team anglaise ne les sub on peut pas les subber

clairement hnd a commencer et etait bien partie mais la team qui les faissais a fermer tu peut te servir section download de la team

et aaah qu'elle domage qu'on ne soit meme pas arriver a l'apparition du dragon ranger :/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

en effet ceci explique cela :/, dommage j'aurais bien regardé cette saison j'adore le ranger vert/blanc
Post it officiel de Remember qui remember rien
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

euuu
dans zyuranger y a pas de ranger blanc :/y a que le vert qui meurent plus tard

la saison 2 de power ranger bien ayant toujour les meme costume pour le protagoniste principaux est adapter de dairanger et le blanc vient aussi de la c le kiba ranger un ranger enfant/adolescent
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2010, 05:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Destiny1 »

English

Hello, I was once a member here when we had the old forums but they were somehow shut down and it took me a long time just to find them. I'm known as Destiny1 but you can refer me as Jose. I don't know much French but I can understand what everyone says here thanks to a translator. I look forward to being here... again.

French

Bonjour, j'ai été une fois qu'un membre ici lorsque nous avions anciens forums, mais ils étaient en quelque sorte arrêter et il m'a fallu beaucoup de temps juste pour les trouver. Je suis connu sous le nom Destiny1 mais vous pouvez me consulter comme Jose. Je ne sais pas bien français, mais je peux comprendre ce que tout le monde dit ici Merci à un traducteur. Je me réjouis d'être ici ... à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 131
Inscription : 28 oct. 2009, 14:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans mon monde

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zyudragon »

Hi,but i notice your translator does the translation word per word so it's often a approximatival translation(not sure about the word).
But anyway,Welcome :)
Dragon Ranger,Burai!
Image
Invité

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Invité »

Thanks for the kind words.
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2010, 05:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Destiny1 »

Disregard the invite, I forgot to log in.

Thanks for the kind words. It's good to be back though.
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 10:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Région Parisienne

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par emmanuel »

Emmanuel, 33 ans, j'habite la région parisienne (Boulogne Billancourt, pour ceux qui veulent tout savoir) et je suis informaticien (administrateur systèmes et réseaux).

J'ai vécu en Extrême-Orient pendant ma jeunesse et c'est la-bas que j'ai découvert le tokusatsu (Space Sheriff Gavan, Spider-Man, ...). Je me suis replongé dedans grâce aux efforts de HS/HA avec Kamen Rider Kabuto et, depuis, je suis autant que possible les aventures des différents Kamen Rider de l'ere Heisei.
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2010, 17:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par takumi24 »

Bonjour à tous! Et bien je suis takumi24, 35 ans, un vieux de la vielle maintenant puisque je traine sur les forum toku depuis plusieurs années...Collectionneurs de DX sentai avec mes 3 enfants, membre de l'association " les grands z'enfants" et l'un des organisateur du salon du jouet de Razac en dordogne. J'aime donc le toku, la cuisine, les soirées entre amis,le jouet, le cinoche( casshern, farinnelli, memories of murder, jim carrey, pour situer les grands écarts.. ) la japanime( 1ere passion). Voila voila...^_^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2009, 15:01
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par mantride »

:salut: voila moi c'est mantri2, je suis depuis longtemps vos teams mais je me suis pas vraiment manifester jusqu'à présent vu que moi et les forum sa fessait 2.

fan incontesté des rider et des sentai je cherche toujours comment me henshin après 29 ans d'essais infructueux :sors:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2010, 18:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Oraiser »

Prénon : Jordan
Nom : ?????
age : 20 ans
Localisation : cotes d'armor
Etude : informatique
Mangas prefere : one piece, air gear
Anime prefere : les séries gundam, code geass, full metal
Jeux : les rpg massivement
toku préfere : Kabuto, shinkenger
X-Verine

Salut tout le mondes les gens !

Message par X-Verine »

Bonjour, je me présente, je suis donc X-Verine, Sébastien de son prénom, j'ai 22 ans et je réside en Pays de Loire

J'ai découvert les tokusatsu au Club Do (comme beaucoup) avec les rediff de Liveman et puis en regardant Power Rangers, j'ai (re)prit le Sentai avec Gekiranger grâce à Henshin-Attitude, site avec qui j'ai découvert aussi les Kamen Rider pour mon plus grand plaisir ^^

Depuis je suis cela assidûment
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2010, 08:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par superpinus »

bonjour a tous moi c'est florent etudiant dans le paysage alias superpinus moi j'ai connu les power rangers bien avant les sentai sa ne fait pas lomgtemps que je les regarde j'ai commencer avec go-onger ensuite j'ai regarder les shinkenger en parallèle avec timeranger, boukenger et plein d'autre ensuite sa été autour des kamen rider j'ai commencer par regarder kamen rider kiva une saison que j'ai adorer ensuite j'ai regarder decade, kabuto, agito etc
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2010, 14:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Linkorius »

Bonjour les gens !

Moi c'est Linkorius et j'aime les pingouins ! =D
J'ai découvert le Toku avec les Power Rangers quand j'étais tout petit et y a de ça quelques mois, j'me suis replongé dans cet univers, en version originale pour le coup.
Mes connaissances dans ce domaine sont donc assez limitées, à l'heure où j'écris ces quelques ligne,s je n'ai vu que la saison de Kamen Rider Decade et la moitié de Shinkenger u.U Mais j'compte bien rattraper mon retard rapidement ^^'

J'espère passer du bon temps sur ce site en votre compagnie ! =D
Koragg

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Koragg »

Soyez tous les bienvenus !
Et n'hésitez pas à poser des questions en matière de Tokusatsu, nous sommes là pour vous aider 8)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2009, 14:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Nidal »

Bonjour, tous le monde.

Je me présente Daniel, 19 ans, je suis en lycée pro en 1ère bac pro commerce et en terminal a la rentré de septembre.

J'ai découvert le toku grâce a power rangers. D'ailleurs grâce a ces "chose", j'ai pu découvrir le sentai, qui sont beaucoup mieux que ces version copier-coller. Puis j'ai découvert kamen rider dragon knight, et lors des recherche sur cette série, je suis tomber sur Henshin-attitude, et depuis j'ai plonger corps et âmes dans le toku.

Après j'aime les manga, les drama, la j-music, les jeux vidéo, mes potes et plein d'autre chose.....

Je vous dit a plus sur le forum.
Image
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2010, 12:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Nana »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lilith, 23 ans et je suis fane de tout ce qui touche au Power Rangers depuis toute petite. J'ai découvert votre site, il y a peu de temps et j'espère pouvoir discuter avec vous de notre passion commune.

A bientôt :)
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2010, 17:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par takumi24 »

Bienvenue aux nouveaux!^_^
Répondre