Goong

Présentations des projets de la team "Henshin No Densetsu"

Modérateur: hnd-fr team

Goong

Messagepar remember » 09 Sep 2007, 13:20

Image

Goong
Autres titres: Palace, Princess Hours
Origine: Corée du sud
Genre: Romance, Comedie
Dates de diffusion: du 01/11/2006 au 30/03/2006
Nombre d'épisodes : 24
Chaine: MBC
Site Officiel: http://www.imbc.com/broad/tv/drama/gung_teaser/

Casting:
    Yoon Eun Hye (윤은혜) dans le rôle de Shin Chae-gyung (황태자비 신채경)
    Joo Ji Hoon (주지훈) dans le rôle de Lee Shin (대군 이신)
    Kim Jeong Hoon (김정훈) dans le rôle de Lee Yul (대군 이율)
    Sung Ji Hyo (송지효) dans le rôle de Min Hyo-rin


Synopsis:

C'est l'histoire d'une lycéenne de 19 ans, Chae-Gyung, d’origine modeste, assez fofolle qui découvre un jour qu'elle va être la femme du prince de Corée après la décision de leurs grands parents respectifs. Le prince de Corée qui lui est aussi dans le même lycée qu'elle, ne l'aime pas (il en aime une autre plus riche et plus ...calme !) et elle vont donc devoir apprendre à vivre ensemble ! Chae-Gyung va aussi devoir apprendre toutes les us et coutumes à respecter d'une princesse...

Image

Adaptation d'un manhwa de Park So-hee, dont 12 volumes sont parus depuis juin 2006 (et continu de paraitre). Ce même manhwa est édité en france sous le titre "Palais" aux éditions Soleil (qui hélas pour les fans, a annulé sa collection manhwa, donc la fin de Palais ne verra pas le jour en France).

Le postulat de départ de cette comédie est que la famille royale coréenne est toujours sur le trône.
Goong a été l'une des comédies les plus populaires qu'a diffusées la chaîne MBC en 2006, se situant à la deuxième place juste après Jumong. De manière générale, l'émission a été la dixième comédie la plus populaire de la chaine en 2006, selon l'institut TNS Média. En raison du succès, une deuxième saison a été produite, ce qui constitue un évènement rare dans l'industrie télévisuelle coréenne. (ce sera d'ailleurs 2 séries qui seront produites a cause de problèmes de droit : Goong S et Goong 2)

Pour cette série, Henshin No Densetsu travaille avec la team Hangug'eo Fansub (#Hangugeo sur irc.worldnet.net , http://hangugeo.free.fr )qui avait déjà sortie les 3 premiers épisodes dans leur version TV. Cette fois on reprend tout en version DVD et avec plein de petites améliorations sur l'ensemble des sous titres.

C'est la deuxième série coréenne que fait HnD-Fr (la première étant Gumiho dans un tout autre genre), toujours dans un but de proposer un large éventail de tout les genres du Live asiatique !
Avatar de l’utilisateur
remember
Administrateur
 
Messages: 8066
Inscription: 18 Oct 2003, 21:38
Localisation: au nord (tout en haut quoi!)
Êtes vous un robots ?: Non

Retourner vers Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités