Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

en effet je crois que nos tuto sont pour mirc (et personnellement j'utilise mirc aussi) donc si ca change beaucoup vaut mieux demander ici a quelqu'un qui utilise le même log que vous (si la personne veut faire un tuto a poster ici ou en connait un elle est plus que bien venu pour le poster :) )
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Yo minna !

Image

Aujourd'hui c'est un mercredi sentai un peu spécial pour Hnd et pour moi plus particulièrement.
Il y a quelques années maintenant que j'ai intégré cette superbe équipe de fansub et ma motivation à l'époque était de pouvoir fansuber un jour une série en particulier.

Cette série c'est Abaranger ! Et pourquoi me direz vous ? ^_^

Car depuis mon enfance, comme beaucoup de personnes dans le milieu du toku, j’ai suivi quelques séries du genre au Club Dorothée.
Malheureusement pour nous fans, tout s'arrêta en 1994 après l'arrêt de Jetman pour laisser place aux premiers Power Rangers.

Petit et ignorant, je continuais de regarder les sentai, enfin PR, en croyant que c'était la suite logique.

Apres une dizaine d'épisodes, je me lassai, soit du à mon âge ou tout simplement par le style américain.

Bref les années passaient et je grandis par la même occasion et quelques fois par nostalgie, je me laissai tenter par un épisode des nouvelles saisons de Power Rangers, jusqu'en 2004 ou 2005 où je tombai par le plus grand des hasard sur un épisode de Dino Tonnerre (Dino Thunder) sur Tfou ^_^.

Pour ceux qui connaissent cette saison, l'épisode en question est celui où il compare Dino Tonnerre à Abaranger O_o.
Le titre doit être « comparaison n'est pas raison ».
Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, la moitié d'un épisode d'Abaranger est diffusé en vf sur tf1 avec un bout de l'opening chanté en japonais, et la coup de cœur direct. O_o

Quelques jours après, je me décidai à faire quelques recherche chez un ami sur internet (et oui, j'avais pas le net à cette époque).
Et je découvris que pendant toutes ces années les vrais sentai continuaient à être diffusés au Japon.
Bref mes recherches continuèrent et je tomba sur HND, une team de fansub, qui avait sorti Abaranger en vostfr, c'était vraiment magnifique.

Je décidais de postuler sans aucune connaissance au fansub, on m'accepta de suite et forma à plusieurs postes, éditeur, karamaker, timeur et encodage.
Par la même occasion, je remercie Remember pour tout ce qu'il a fait pour moi et feer pour m'avoir former aux bases d'éditeur et karamaker.

Malheureusement pour certaines raisons Abaranger a était mis en stand by chez HND depuis quelques temps. Moi même, sur d'autre projet à l'époque et n'osant pas m'imposer, je restai à l'écart avec mes petit projets.

Mais voila quand vint 2012, je décidais de reprendre cette bonne veille série de zéro, qui me tient à cœur, car oui, c’est avec elle que j'ai retrouvé le genre, le vrai sentai !!!
En mettant en place tout ce que j'ai pu apprendre durant ces années, j'ai vraiment mis tout mon cœur dans ce fansub en espérant le faire ressentir.

Je précise pour ceux qui connaisse un peu le milieu du fansub que c'est du 100% ass fait à la main, on utilise pas d'after effect pour les fx ou de template pour les kara (pour résumer, le template en gros vous timez votre kara et le programme applique les effet automatiquement a votre karaoke sans vous prendre la tête, surtout utilisés par certaine team de fansub en anime).
Bref je critique pas mais j'aime pas trop ce procédé de facilité où on retrouve souvent les même effets sur différentes séries...
C'est pour cela que je fais une petite parenthèse, car j'ai passé des jours même des semaines pour faire les kara d'abaranger (vous pourrez le constater) et pas que sur cette série, oui, même avec l'expérience, ça prends du temps le fansub.

Pour cette nouvelle version d'Abaranger HQ, j'aimerai dire un grand merci aux membres de la team dans son ensemble qui sont depuis des amis pour moi.
et particulièrement à...

Remember pour les ISO dvd9, HurricaneRed pour la trad et le check Jap, icekirby, gamer6689, eZender, Klariel, Kido pour le check fr, Akanda, meng pour le timing.

Un grand travail d'équipe qui demande beaucoup de temps, on ne le précise pratiquement jamais, merci à eux.

Voilà, c'est vraiment rare que je fasse de long discours mais je tenais à le faire pour cette sortie avec 2 épisodes. Je tiens aussi à préciser pour les fans de cette série que j'essayerai de faire un max d'épisodes,
même l'intégralité, qui est mon objectif, mais il en faut pour tout le monde et que certaines autres séries verront le jour prochainement sur lesquels je travaille également donc Abaranger ne sera pas une série hebdomadaire.

Sur ce, Bon épisode à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

sur le forum et toutes nos plateformes de discussions :

Les épisodes se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#%21/hnd_fr et sur Facebook: https://www.facebook.com/henshin.no.densetsu pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !


À très vite !!!

Et pour ce double épisode, veuillez admirer la toku girl de ces épisodes : Aiko Itou

Image

Senka
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Sorties de la semaine

Message par HurricaneRed »

On est tous très fiers de toi Senka, le travail accompli sur Abaranger est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de revoir le Karaoké que tu nous as concocté.

Fier d'être HND !
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

merci merci pour le kara :oops: le reste c'est un travail d'équipe :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par sangoku21 »

Ouais super boulot senka j'ai adoré les kara franchement continue comme ça sinon la qualité et mieux que les prauvres tvrip toei :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: Sorties de la semaine

Message par vanis »

c'est clair que niveau kara, senka il assure, dire qu'il ne lui a été enseigné que le basique et que depuis il a dépassé tout les karamaker du monde du toku.
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

Salut 8) étant nouveaux, pouvez vous me dire, que dire "karamaker" :?:
Merci :super: Est ce que ça vient de "karoké" :?:
Merci Senka, pour ton travail, bonne continuation :D
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par bicou76 »

Je suppose que "karamaker" est un programme permettant de réaliser des karaoké animés de génériques :wink: ... Enfin je viens de mater les deux épisodes et j'ai hâte de voir la suite. Par contre ayant vu Zyuranger, je me demande comment il font le lien avec leur histoire des tribus humaines vivant avec les dinosaures, puisque dans Abaranger ces derniers sont partis ailleurs :shock: ! Car c'est la même storyline normalement. Cela dit excellent travail, continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

gamax3067 a écrit :Salut 8) étant nouveaux, pouvez vous me dire, que dire "karamaker" :?:
Merci :super: Est ce que ça vient de "karoké" :?:
Merci Senka, pour ton travail, bonne continuation :D


Karamaker: personne qui fait des karaokes :wink:

je tiens encore à préciser que je ne suis pas seul sur ce projet :)

en tous cas ravis de vous faire plaisir et merci pour vos remerciement :D

bicou76 a écrit :Je suppose que "karamaker" est un programme permettant de réaliser des karaoké animés de génériques :wink: ... Enfin je viens de mater les deux épisodes et j'ai hâte de voir la suite. Par contre ayant vu Zyuranger, je me demande comment il font le lien avec leur histoire des tribus humaines vivant avec les dinosaures, puisque dans Abaranger ces derniers sont partis ailleurs :shock: ! Car c'est la même storyline normalement. Cela dit excellent travail, continue comme ça !


non non ce n'est pas un programme karamaker ^_^ comme dis au dessus c'est une personne qui fait des karaokes en mettant en place des lignes de codes, timing et autres.

Sinon pour zyuranger et abaranger ou autre serie sentai il n'y a aucun rapport entre elle tout simplement. Il y a donc aucun lien entre abaranger et zyuranger :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Arigatô Gozaimasu la team pour Abaranger.
Mais alors, si j'ai bien compris, le fameux projet secret est bien Abaranger.
Parce que si c'est le cas : J'AVAIS RAISON
:yeah: :salut: :yeah: :salut: :yeah: :salut: :yeah: :salut:
Je suis trop fort :D
"Quand au "projet secret", je vais miser une petite pièce sur Abaranger.
Et si j'ai le droit à une seconde chance, je mise Timeranger."
Quoi ? Comment ça, j'aurais pu être plus modeste ?? :roll:
C'est bon, je connais la sortie ! :sors:
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par bicou76 »

Je pensais que les séries sentai étaient liées entre elles, puisque qu'elles se croisent parfois (Abaranger vs Dekaranger par exemple), surtout dans Gokaiger :roll: ... Comme dit Virenque : "Mais alors, on m'aurait menti :lol: ?"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

A bicou76
Les Gokaiger sont une série anniversaire ( les 35 ans du sentai ). C'était donc un hommage, mais c'est un cas à part.
Quand au "Abaranger vs Dekaranger" ( ou pleins d'autre ) se sont des films. Ils sont en paralléle de la série en question. Tous les ans ( depuis Timeranger si je ne me trompe pas ), la série en cours de diffusion a le droit a un cross over avec la série sentai qui l'a précédé. C'est une sorte de passage de témoin.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Yep Seb seiya tu avais juste ^^. Sinon on va dire que les sentai se relais pour la protection de la terre tout les ans (bah ouais c'est crevant comme truc) mais sans vrai lien entre eux. Mais au besoin ils reprennent leur tenu de combat pour aider l'équipe en charge a vaincre un ennemi :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 32
Inscription : 21 avr. 2012, 21:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Le Phare Ouest
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Nico.G »

En fait la rencontre entre Sentais de façon annuellement récurrente jusqu'à aujourd'hui a débutée pendant Kakuranger avec la sortie de "Super Sentai World" (qui a été suivi quelques mois plus tard de Kakuranger VS Ohranger) si je ne me trompe pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Parodotaku »

Nico.G a écrit :En fait la rencontre entre Sentais de façon annuellement récurrente jusqu'à aujourd'hui a débutée pendant Kakuranger avec la sortie de "Super Sentai World" (qui a été suivi quelques mois plus tard de Kakuranger VS Ohranger) si je ne me trompe pas
En fait, le tout premier cross over sentai fut JAKQ VS Goranger.
Après je ne sais pas pourquoi, ils n'en ont pas fait d'autres dans ce style avant Ohranger : Ohre VS Kakuranger.

Les 2 que j'ai le plus apprécié sont : Hurricaneger VS Gaoranger ainsi que Dekaranger VS Abaranger.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

^Oui mais à l'époque JAKQ et Goranger n'était pas encore considéré comme des sentai. Le premier VS c'était celui d'ohranger (si on exclue super sentai world et l'épisode 0 de turboranger) et si je ne dit pas de bêtise c'est justement à partir de Ohranger que ces séries ont été ajoutés officiellement.
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par bicou76 »

Piste intéressante, Super Sentai World, j'en entends parler parfois et tombe sur des extraits sur youtube, mis pas plus... snif :? . Merci pour les précisions, je serai moins ignorant ce soir :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hyakujuu Sentai Gaoranger 08

Oui, on est pas mercredi, mais suite à des impératifs professionnels, je n’ai pas pu assurer les 2 dernières sorties des mercredis.

Nous avons donc décidé de sortir les releases prévues ces 2 derniers mercredis avant mercredi prochain (ça va, vous me suivez toujours ? :p)

On commence donc par Hyakujuu Sentai Gaoranger 08 comme d’habitude en 2 versions « deluxes », une en xvid/mp3 et l’autre en h264/aac (je vous conseille cette dernière version même si la version Xvid bénéficie elle aussi de la « remasterisation » vidéo)



Dans cet épisode, Kakeru, Red, perd la mémoire, ce qui nous permets d’en savoir un peu plus sur sa vie avant de devenir le leader des Gaoranger.


Image


Je vous donne rendez-vous ce week-end pour un autre épisode Sentai avant mercredi prochain

Entre temps, l’ami Senka sera revenu de son voyage au japon, et vous fera découvrir plein de bonnes surprises :p

Les 2 versions de cet épisode se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

"Je vous donne rendez-vous ce week-end pour un autre épisode Sentai avant mercredi prochain"
Et je mise sur l'épisode 03 d'Abaranger 8)
J'ai vu juste ou pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

ha ha pour abaranger faut attendre le retour de senka qui rentre du japon demain... on va donc lui laisser un peu de temps pour se remettre e son voyage :p
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hyakujuu Sentai Gaoranger 09 DVD Deluxe (h264 & xvid)

Image

Comme promis, une dernière sortie sentai avant le prochain mercredi Sentai… et c’est encore les Gaoranger qui s’y collent !

Hyakujuu Sentai Gaoranger 09 sort donc aujourd’hui, toujours en 2 versions DVD « remastérisées »

L’épisode est centré sur GaoYellow et de jeunes jumeaux mystérieux. J’en dis pas plus et vous laisse découvrir cela.

Je vous donne rendez-vous mercredi pour reprendre le rythme habituel des sorties (après avoir rattrapé le retard tout de même ^^)

Les 2 versions de cet épisode se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku ![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Dairanger »

Ca avance, ça avance les Gao ! :)
Merci pour ce nouvel épisode, je vais attendre encore un peu et je m'y mets !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hyakujuu Sentai Gaoranger 10 DVD Deluxe (h264 & xvid)

Chose promise, chose due, un mercredi sentai en temps et en heure !

Avec un petit regard en arrière, depuis la rentrée de septembre, HND tient plutôt un très bon rythme : 1 sortie par semaine en moyenne (parfois 2, ça été le cas avec les Abaranger). Et vu ce qu'on a encore dans les tiroirs, le rythme sera maintenu, voir accrue dans les semaines à venir.

Image

Aujourd'hui, encore du Gaoranger, mais promis, on passe bientôt à autre chose, à des projets particulièrement intéressants, destinés à être réguliers qui plus est !

Pour l'heure, GaoLion est souffrant, les 2 nouveaux gao animal sont trop puissant pour lui, les Gaoranger vont devoir partir à la recherche d'un moyen de rétablir l’équilibre dans la Gaosoul... c'est ce que vous propose l'épisode du jour : Hyakujuu Sentai Gaoranger 10 (toujours en 2 versions "remastérisées)


Les 2 versions de cet épisode se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku ![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous, voici la sortie du jour ! Aujourd'hui, c'est Megaranger qui pointe le bout de son nez ! Alors, pour ceux qui se demanderaient pourquoi le 1 de cette série, alors qu'il a déjà été proposé, tout simplement parce qu'il a été décidé d'appliquer les filtres utilisés sur Gaoranger afin d'en améliorer le rendu et la qualité, et vous faire bénéficier d'une version améliorée. Ce sont donc de nouvelles versions encodées en h264 avec filtres depuis les dvd9 avec une relecture et une nouvelle édition.
Image
Voici un petit résumé de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas : Alors que les méchants venus d'une autre dimension, les Nejirejia, font irruption sur notre belle planète, la Terre ne doit son salut qu'à cinq jeunes lycéens, les Megaranger, menés par le Docteur Kubota !

Il est à noter qu'on va tenter de faire une sortie régulière (hebdomadaire) pour cette série.

Comme d'habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Visitez aussi notre site : http://hnd.tokusatsu.org/
Je vous rappel aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi :).

Bon visionnage !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

Bonjour, bonsoir !

Aujourd’hui, c’est mercredi, et donc, c’est… spaghettis ! (euh, non, j’ai raté mon entrée, je recommence !) Aujourd’hui, c’est mercredi, et donc, c’est Sentai party !

On vous l’avait promis la semaine dernière, voici le magnifique épisode 2 de Megaranger ! Où l’on en apprend un peu plus sur les capacités de chacun, et où l’on voit également le Robot ! Comme on l’a dit la dernière fois, vous pourrez en bénéficier avec la qualité accrue.

Image
Je profite de cette news pour vous laisser un avant gout de la sortie de la semaine prochaine avec cette promo de Zyuranger ! (Je m’attarderais plus sur le sujet la semaine prochaine :p)

Comme d'habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Visitez aussi notre site : http://hnd.tokusatsu.org/
Je vous rappel aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi :).

Bon ep a tous :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Image

Bonsoir à tous.

Ce soir, au programme, un projet qui me tient à cœur: le reboot du projet Zyuranger ! Avec l’épisode 01 en dvdrip mp4 (vous commencez à avoir l’habitude non ? :p).

Concrètement, j’imagine que c’est un peu la même chose que sur les précédents mais je vais quand même expliquer le pourquoi de ce reboot. On a longtemps hésité entre partir du 8 et combler petit à petit ou repartir du 1, notre éditeur a choisi de partir du 1 car on ne serait jamais revenu dessus et qu’il n’avait pas encore vu la série. Ce qui a été au final le meilleur choix possible puisque en plus de bénéficier des raws dvd (carrément mieux que les raws tv) et d’un meilleur encodage, cela a aussi permis de corriger les fautes restantes sur les textes, retimer complètement les épisodes pour les dvd, faire un gros travail d’adaptation des termes et noms pour moi qui n’ai repris la trad qu’à l’épisode 8 et tout bien harmoniser et enfin rajouter des effets sympas en édit !

Bref j’espère qu’elles vous plairont ! J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin sur ce projet ! Notamment kido pour l’épisode 1, empereurtong pour les 2 à 7, Remember pour m’avoir laissé reprendre le projet et pour son time, meng pour ses multiples times, V55 pour l’aide au time, AKanda pour ses times et checks, icekirby et Klariel pour les checks, toutes les personnes passées et à venir sur ce projet et enfin Senka pour l’édit et l’enco et m’avoir un peu poussé à reprendre les 7 premiers épisodes.

Concernant la suite du projet : je voudrais vraiment vous livrer vite l’épisode 8 pour ceux qui l’attendent depuis des années. Ce n’est pas encore possible pour le moment mais j’espère que d’ici 2013 les épisodes 2 à 8 seront disponibles, et en ce moment c’est plutôt bien parti (je croise les doigts pour que ça continue :p). Je ne sais pas encore comment seront diffusés les épisodes 2 à 7 car comme ce ne sont pas vraiment des nouveautés je voudrais vous les livrer dans un court laps de temps. Pour les suivants ce projet n’a pas, pour le moment, vocation à être hebdo (on peut pas avoir tous les sentai en hebdo :p) mais la reprise des team US sur le projet a bien booster le truc ces derniers temps donc il ne devrait pas y avoir de longue pause entre les sorties .

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur les liens qui suivent à la fin de l’article ! J’espère que les US vont aussi finir ce projet pour vous l’offrir en intégral vostfr car j’imagine que je ne suis pas le seul à l’avoir cherché en voulant voir la différence par nostalgie avec les power ranger saison 01 !
Bonne soirée à tous.

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

tu as oublié les deux nouveaux karaoké :wink: méchant gamer :cry: :lol:

Pour tous les fans de Zyuranger et pour gamer je m'engage (de mon coté) à finir les ep 02 à 08 avant noel :hihi:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

arf oui les kara x) pardon :x
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Ikarus »

Zyuranger :mrgreen: Je vous aime. Merci pour tout ce que vous faites.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

content que la reprise du projet fasse des heureux :) (j'ai pas bossé dans le vent youpi ! xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Mercredi sentai le jeudi, ça arrive :p (vie sociale, boulot, imperatif perso, tout ça...).

Bref cette fois, histoire d'avancer un peu aussi sur cette série, c'est au tour de Hyakujuu Sentai Gaoranger d'entrer dans la danse avec l'épisode 11 ! Un épisode qui donne la part belle à Gao White.

J'espere que vous apprecierez les petits "+" donnés dans nos releases et particulierement dans cet épisode (et je ne parle pas ici de la qualité video qui reste un must !)

Image

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

Cher Programmeuses et Programmeurs,

À la rentrée 1972, le jour des enfants passait du Jeudi au Mercredi, est-ce un retour aux sources, pour ce nouveau Mercredi Sentai sorti une nouvelle fois un Jeudi ? Non, rassurez-vous, ce n’est pas une nouvelle habitude que nous avons prise.

Bonsoir à tous, et bienvenue pour un nouveau Mercredi Sentai ! Aujourd’hui, c’est Megaranger épisode 3 qui vient compléter votre vidéothèque.

Mais que se passe-t-il ? Shun (MegaBlue) vient à peine d’arriver parmi les Megaranger qu’il laisse déjà tomber l’équipe, provoquant au passage la colère de Kenta (MegaRed) ! Et pendant ce temps, un Nejirejia arrive en ville, bien décidé à tout détruire et transformer notre belle Terre en monde déformé (ben oui, Neijire, ça veut dire distorsion). Il faut que l’équipe de Megaranger soit au complet pour avoir une chance de le battre ! Vont-ils se réconcilier ?

Bon visionnage à tous, et encore merci pour vos commentaires, avant ou après avoir vu l’épisode, ça fait vraiment plaisir d’avoir un retour ^_^ Et on tentera de revenir à la sortie du mercredi pour la prochaine fois, promis.


Image

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

Chères sportives et sportifs,

Aujourd’hui, MegaBlack prends les choses en mains en devenant l’entraineur et le meneur de notre équipe de notre chère groupe !! Sa confiance personnelle sera remis en question ici…
Aura-t-il les épaules assez larges pour mener à bien ses troupes à la victoire ?! Est-ce que sa troupe va l’écouter et vont-ils travailler en collaboration pour contrecarrer les plans machiavéliques de Nejirejia ?!

Vous serez tous ça en regardant votre épisode hebdomadaire sentai !!

Image

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Hyakujuu Sentai Gaoranger 12 au menu de ce jour.
Un épisode où les Gaoranger sont confrontés à leurs doubles maléfiques.

Même recette : 2 versions de l’épisode : une en Xvid/mp3 sous avi, et l’autre en H264/aac sous mp4. Je vous conseille la mp4 même si les 2 versions bénéficient de la « remasterisation ».

Image

Comme d’habitude vous pourrez trouver cet épisode sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/Henshin-No-Densetsu ainsi que la nouveauté, le compte Google+ : https://plus.google.com/106324518364818891405 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi .

Tout le monde à vos écrans ! Bon visionnage :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par AKanda »

Un Mercredi Sentai le mercredi ?
Je dis fake !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

mince balance l'intox !!
:p
je rappelle que l’appellation "mercredi sentai" est avant tout un clin d’œil au Club Dorothée du mercredi qui diffusait du sentai a ce moment là.
En faite c'est juste "l'épisode de la semaine", c'est pas vraiment obligé de sortir le mercredi même hein ! et je pense que tout le monde l'avait compris.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

moi j'avais pas compris :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Sorties de la semaine

Message par Senka »

tes tros jeune gamin :lol:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Sorties de la semaine

Message par Klariel »

Moi non plus, j'avais pas compris, mais j'ai un mot du médecin :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Senka a écrit :tes tros jeune gamin :lol:

j'avais compris c'est de l'ironie, moi aussi j'ai connu le club do (bon y avait pas trop de toku quand je regardais. c'etait surtout dbz et je crois qui avait sailor moon
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre