ou sont passez , les news , sur Dekarangers ???!!!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Transforanger

ou sont passez , les news , sur Dekarangers ???!!!

Message par Transforanger »

Slt , je me demandais , commet cela , ce fait il qu'il n' ai aucunne photo des Dekarangers :shock: , alors que normalement , les info sur cette série devait debarqué , aujourd'hui dans le magazine Télébikun , donc , voilà , Hurri-fan , si t'a des news , les concernat , c'est le bienvenue

sur ceux , je vous , laisse , le monde des sentai m'attend :lol: :lol:
Transforanger

Message par Transforanger »

:cry: :cry: :cry: , toujours rien , sur Dekaranger :cry:
Transforanger

Message par Transforanger »

Toujours rien , sur Dekaranger ??????
Messages : 30
Inscription : 31 oct. 2003, 01:44
Contact :

Message par Jaspion »

Toujours rien , sur Dekaranger !!!!!!
Transforanger

Message par Transforanger »

Okii , mais la patience est toujours récompensé ( la preuve , pour Sadam ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

Transforanger a écrit :Okii , mais la patience est toujours récompensé ( la preuve , pour Sadam ) :lol: :lol: :lol: :lol:


petit parantése:

vous avait remarqué que les force special us qui l'ont choppé sont appelle "tack force" sois sentai en jap.

ok je sais c'est con se que je dit mais ça ma fait rire quand j'ai vu un journal jap marqué en 1ère page un truc du genre "les sentai on capturé sadam"
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Transforanger

Message par Transforanger »

kyosaka a écrit :
Transforanger a écrit :Okii , mais la patience est toujours récompensé ( la preuve , pour Sadam ) :lol: :lol: :lol: :lol:


petit parantése:

vous avait remarqué que les force special us qui l'ont choppé sont appelle "tack force" sois sentai en jap.

ok je sais c'est con se que je dit mais ça ma fait rire quand j'ai vu un journal jap marqué en 1ère page un truc du genre "les sentai on capturé sadam"



lollll , je suis bien d'accord avec toi , mon chér Kyosaka , peut étre , Saddam , à t'il été capturé , par les Dekarangers :lol: :lol: :lol: :lol:



alors , dites moi , vos impression , sur ce nouveau Sentai , moi , j'ai hate , de les voir à l'oeuvre , ça parrait prometteur !!!
Transforanger

Message par Transforanger »

Slt , encorre bonne féte à tous !!!

bon , encore quelques jour et nous erons en 2004 !!!

Donc , je me suis dit faisons un petit bilan , de l'année , qui c'est écoulé en matiére de Tokusatsu .Les Sentai , pour commencé : Abarangers , à déçut , voir méme beaucoup déçue , certes il y à eu de bonne idée , de bonne costume et ecrtes les robot on un bon design , mais cela , ne suffissent pas pour faire une série intéressante , ce qui a manqué à Abarangers c'été un Scénario en béton qui puisse tenir , en haleine , les Spéctateur durant 50 ép , ce qui n'est pas , le cas , gros défaut d'Abarangers , son manque d'innovation , le Théme des différent combi de robot = vue dans Gao , enfin repompe de plusieur série , aprés un excellent Hurricangers j'été un peu déçue , rien que par le premier épisodes d'Aba




donc note pour Aba = 12/20





passons au Riders , avec cette année Faizu , Faizu , est tout Simplement excellent , inovation , au niveau costume , niveau scénar , etc , etc ..... , cette année , on à eu un rider résolument moderne , et high tech , les ép 34et 39 , mon ébormément marqué , Takumi , devenant un Orphenocs , fallait le faire et puis le retour du héros avec sa forme ultime ( mode Blaster forme ) , en tout les cas , Toei à résolument frappé fort avec son Riders


note : 19 /20








voilà , je vous laisse , en attendant vos réaction , remarque , critique , car cela m'intéresse
.Jaspion

Message par .Jaspion »

Transforanger a écrit :
Donc , je me suis dit faisons un petit bilan , de l'année , qui c'est écoulé en matiére de Tokusatsu (...) aprés un excellent Hurricangers j'été un peu déçue , rien que par le premier épisodes d'Aba

passons au Riders , avec cette année Faizu , Faizu , est tout Simplement excellent , inovation



voilà , je vous laisse , en attendant vos réaction: En ce qui me concerne, voilà bien un ton extrêmement horripilant et inapproprié. Tu ne me feras jamais croire que les années précédentes tu étais déjà un vieux fan aguerri a l'affut des nouveautés de la Toei comme le sous-entendent les quotes ci-dessus...
Transforanger

Message par Transforanger »

.Jaspion a écrit :
Transforanger a écrit :
Donc , je me suis dit faisons un petit bilan , de l'année , qui c'est écoulé en matiére de Tokusatsu (...) aprés un excellent Hurricangers j'été un peu déçue , rien que par le premier épisodes d'Aba

passons au Riders , avec cette année Faizu , Faizu , est tout Simplement excellent , inovation



voilà , je vous laisse , en attendant vos réaction: En ce qui me concerne, voilà bien un ton extrêmement horripilant et inapproprié. Tu ne me feras jamais croire que les années précédentes tu étais déjà un vieux fan aguerri a l'affut des nouveautés de la Toei comme le sous-entendent les quotes ci-dessus...




certes tu as raison Jaspion , mais je ne donné juste que mon avis et mon opinion
Transforangers

Message par Transforangers »

les Dekarangers sont térrible , en civil , Dekared , ressemble trop à Ryouga , et comme l'a fait remarqué , mon pote Hurri , c vrai que Deka green ressemble à Michal , de la Star ac loll


snn , le dekarobot à un air de Bioman ......
Transforanger

Message par Transforanger »

Slt , juste pour remercié Hurri , pour les deka , ils ont vraiment l'air d'en jetté un max , vivement les deux premier épisodes , ou on verra les Deka et leur Robot en action , j'ai déja hate .....




ps : Kyo , je t'est vue apparaitre aujourd'hui sur Msn , réapparaitre méme , mais sans avoir de tes nouvelles ..... :shock: :shock: :shock:

ps: pense à me passez d divx
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

Transforanger a écrit :ps : Kyo , je t'est vue apparaitre aujourd'hui sur Msn , réapparaitre méme , mais sans avoir de tes nouvelles ..... :shock: :shock: :shock:

ps: pense à me passez d divx


lol c'été pas moi mais ma soeur car là je suis un peut occupé a bécoté ma petite meiko (je suis au anges)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Je te trouve sévère avec Abaranger franchement au début ça devenait monotone mais les derniers épisodes étaient pas mal ^^. J'ai bien aimé la réunification entre les 5 ^^.J'attends avec impatience le 44 pour voir ce que va faire Nakanai Sensei .. :D
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
transforanger

Message par transforanger »

Slt !!

Kyo , est ce que tu pense que tu pourras m'envoyé des divx avec un autre moyen que messenger , enfin , si t'a une soluce ......
Répondre