MIRC???

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Phong

MIRC???

Message par Phong »

Ben voilà, j'ai vu sur le forum qu'ilfalait MIRC pr dl les toku..
Mais malgré les tuto, j'y arrive pas car l'exemple donner ds

http://www.emunova.net/dossiers/irc_page1.htm

ne correspond pa au "Sysreset Full Installation pack" qu'on nous di de dl pr utiliser mirc.
Dc si ya qqn ki pouré m'aider svp sa sré sympa!! =)

Merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Le tuto sur emunova est un des meilleurs qui existe. Il est complet et bien expliqué. Maintenant venir dire que tu y arrives pas, pourrai sous entendre que tu l'as même pas lu ou encore moins essayé.
Tu devrais préciser ce qui va pas et vérifier l'intégrité des paramètres à modifier.

Encore deux petites remarques, lit bien les différentes sections avant de poster sur le forum. Je me suis permis de déplacer ton post dans le forum technique qui correspondait mieux à ta requète.
Et la deuxieme remarques essaye de faire un petite effort sur l'écriture avec moins d'abréviation (voir langage sms comme dise les djeunz).

Amicalement,

meitentai
feer

Message par feer »

juste pour dire que si tu n'a pas reussi a regler ton sysreset avec ce tuto c'est qu'il te manque pas mal de jujote
regarde mieux ce qu'il y a ecrit et compare avec ton sysreset et tu verra que sa va marcher nickel

soit juste un peut plus logique.
Répondre