malheur

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15

malheur

Message par cancrelax »

Nyé c'est pour vous dire que les épisodes de 2 à 5 de Sailor Moon sont morts Nyé :( :(
D-Chan

Message par D-Chan »

Bonsoir :)
Je suis toute nouvelle sur le forum (je l'ai connu par les France Five) et déjà, je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous fournissez, c'est fabuleux !
Moi qui voulais enfin voir Sailor Moon Live, je suis servie (et je suis fan car je n'ai qu'un modem 56 K et pourtant, à force de temps j'ai réussi à l'avoir, entre nous, j'adore :P )
Je vais finir par exploser mon forfait mais ça vaut le coup !

Par contre, ce soir je voulais m'atteler à finir de télécharger le 3e épisode et je me suis aperçue que tous les liens sont morts (idem pour le 2, le 4 et le 5)

J'espère que ce n'est que temporaire car le numéro 1 m'a mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de voir la suite :)

Encore merci pour ce fabuleux site

D-Chan :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

alors le 2 de sailormoon etait sur un lien direct (si je m'en souviens bien )
rem donnera plus d'expliquation peut etre ^^

sinon pour les autres sont sur des comptes yahoo donc normalement il ya pas de probleme.

@+
D-Chan

Message par D-Chan »

Ca y est ça remarche 8)
Y'a dû avoir un problème avec yahoo hier soir car tous les dossiers étaient vides mais maintenant tout est revenu, chouette :)

Pour le 2, effectivement, j'ai vu que c'était un lien direct, j'espère que cet épisode reviendra en ligne d'une façon ou d'une autre :)

En tout cas merci de ton post :)

D-Chan :mrgreen:
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15

Vous vous etes plante

Message par cancrelax »

NYÉÉÉÉÉÉ les liens des épisodes 2 3 et 4 de Sailor moon menent à Bioman vous vous etes trompes quoi N-Y-É ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 396
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Message par 007 »

Le lien de l'episode 2 est effectivement mort.

Pur les autres tout est bon, les liens des pages et des episodes sont bon.
@+
007
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8939
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous vous etes plante

Message par remember »

cancrelax a écrit :NYÉÉÉÉÉÉ les liens des épisodes 2 3 et 4 de Sailor moon menent à Bioman vous vous etes trompes quoi N-Y-É ?


d'abord on parle plus poliment quand on a une request a faire^^

ensuite 007 a repondu
tout marche nickel sauf le 2 qui ete en lien direct et que je mettrai sur yahoo des que j'ai du temps

pour les compte yahoo si vous suivez les instructions a la lettre il n'y aura pas de problemes!!!

a savoir néanmois, il y a une limite d'user par heure sur les compte yahoo mais pour des episode aussi ancien ça ne dois pas poser de probleme car vous n'est plus des masses a le prendre en meme temps!
si toute fois c lent, repassez 1 heure + tard ça ira mieux
Makai Kishi
Messages : 736
Inscription : 19 oct. 2003, 03:17

Message par OnGeDi »

Y'a pas de problème, c'est moi qui les a uploader :P
Image
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2003, 23:15

nyé

Message par cancrelax »

Excusez moi mais ce probleme s'est reproduit (lien sailor moon 2 3 4 menent à bioman) pourriez vous le régler s'il vous plait ? nyé
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8939
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

actualise tes pages ! chez nous ça passe nickel
D-Chan

Message par D-Chan »

Voui, moi aussi, ça marche très bien maintenant :)
J'espère qu'un jour tu pourras remettre le 2 sur Yahoo :)
Merci d'avance :P

D-Chan :mrgreen:
Répondre