[HnD - ShinkenSubs] Bakuage Sentai Boonboomger 06 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8939
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Bakuage Sentai Boonboomger 06 FHD Vostfr

Message par remember »

Suite du nouveau Bakuage Sentai Boonboomger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !


Dans l'épisode 06, si vous devez aller aux toilettes, profitez-en !

Quelques précisions : j'ai eu quelques soucis ces dernières semaines entre le boulot et la santé qui m'ont éloigné de l'ordinateur. Merci à 007 d'avoir géré les sorties des Kamen Rider Kabuto du mercredi (qui sont en stock depuis un moment).
Pour le reste des projets HnD, ça va reprendre ces prochains jours, en douceur, je dois encore me ménager.
Pour BoonBoomger, ça n'a pas chômé durant mon absence, les épisodes 7 et 8 sont traduits et édités. Je dois finaliser l’édition avant de transmettre aux checkeurs.
Bref, pas de panique, le rythme hebdo devrait reprendre.

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Bakuage Sentai Boonboomger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Gatchaman, Kamen Rider Kabuto, Boonboomger et d'autres !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre