[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 50 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 50 FHD Vostfr

Message par remember »

Fin de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !


Dans l'épisode 50 : Nos rois, grâce à leurs sujets vont enfin pouvoir vaincre les Galactinsectes !

Le 8 mars 2023, nous sortions le premier épisode de cette magnifique série qu'est Ohsama Sentai King-Ohger !
Le 9 mars 2024, c'est le tout dernier épisode qui sort enfin ! Un an de travail et de plaisir sur cette série que nous vous partageons !

L'heure est aux remerciements :
Tout d’abord à Ashe2002 qui a initié le projet à la traduction, qui a jeté les bases de notre bible de traduction en nous expliquant les jeux de mots dans la langue japonaise et en donnant le ton de chaque personnages.
Des problèmes d'emploi du temps et techniques ont fait qu'il a du se faire remplacer régulièrement, aussi je remercie les autres traducteurs qui se sont succéder de manière régulière ou ponctuelle : Morgan Karentuite, Remember, Gubernator, sumshine, Galaye et bien-sur Bakanky qui a permis de rattraper le retard qu'avait prit le projet suite aux problèmes de Ashe2002.
On remercie aussi les checkeurs et particulièrement l'équipe très active sur la fin de la série (et qui était là dés le début) : Johnny, Orochi et Zurcliptor qui ont abattu un travail phénoménal pour qu'on puisse sortir l fin de la série un an seulement après le 1er épisode ! D'autant qu'ils sont bien plus que de simples checkeurs : ils étaient forts de propositions dans les adaptations afin de donner plus de clartés et de sens à la traduction, tout en l'harmonisant avec l'ensemble de la série ! (et je ne vous parle même des contraintes qu'on s’était fixés comme par exemple ne pas genrer le personnage de Rita, des astuces de folie ont &té trouvé par eux pour rendre possible cela !
Pour ma part, outre la traduction d'un épisode, je suis resté fidèle aux postes d'éditeur, timeur et encodeur.
Et enfin nouveaux remerciements pour Johnny, qui a assuré le contrôle qualité en revisionnant et en apportant les dernières modifications avant la sortie de chaque épisode ! A ce titre je peux aussi remercier à nouveau Zurcliptor qui était en quelque sorte l'autre Quality Check non officiel !

Bref, une sacrée équipe et je me réjouis de renouveller cette expérience avec Boonboomger dont l'épisode 01 sera rendu disponible demain normalement !
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger, Kamen Rider Kabuto & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
ultraman
Messages : 201
Inscription : 14 mai 2020, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 50 FHD Vostfr

Message par cable2099 »

Coucou merci au personnes qui ont travailler sur se sentai
longue vie a eux et au fofo
a bientôt pour un nouveau projet
et encore bravo a vous
je suis accro au tokasu grace a vous et je vous en remercie infiniment
Répondre