[ShinkenSubs] Chôjû Sentai Liveman 49 Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 393
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

[ShinkenSubs] Chôjû Sentai Liveman 49 Vostfr

Message par 007 »

ShinkenSubs a écrit : Et voilà les amis ! Nous y sommes, le dernier épisode de Liveman.

Il y a un an on vous sortait l’épisode 01 et voilà qu’un an après le dernier épisode sort le même jour =)…on aurait voulu faire exprès qu’on n’aurait pas faire mieux XD

Je laisserai la parole à Astoran qui s’est occupé du projet :

Il y a un an, je vous avais fait un super cadeau de Noël en vous proposant la série Liveman.
Un an après, jour pour jour, ce projet se termine.
Quand je l’ai traduit à l’origine, ce n’était que pour m’entraîner, et quand j’ai pu sortir les épisodes, j’ai ressenti une grande fierté.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à améliorer mon travail sur cette série : Cobra à l’edit et au check, Fredcorp à l’enco, Bakanky au check, Shinken pour ses quelques conseils, et j’en oublie sûrement.

Et si j’ai permis à certains de découvrir, ou de redécouvrir, cette série qui représente mon premier souvenir de sentai, alors j’en suis très heureux.

Sur ce, je vous laisse profiter de ce final, et j’espère pouvoir vous proposer d’autres projets dans l’avenir.
Les épisodes sont disponibles sur le site de ShinkenSubs et en "Direct download" sur le forum dans la section dédiée à Liveman (en cliquant ici par exemple).

N'oubliez pas, que désormais, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E
@+
007
Répondre