Aucune chance de retrouver Tir Na Nog en VF

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Aucune chance de retrouver Tir Na Nog en VF

Message par geinkai »

Bonjour les amis :)

Les gars, je suis venu vous faire part de ma déception. J'ai tout essayé afin de retrouver cette série qu'est "Les chevaliers de Tir Na Nog" et ceci, en français :(

Image
Image
Image

Ici se trouve la version originale complète :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=hJAgG0p ... 4fIGMD9H6Z

Ayant pu enfin contempler cette série de mon enfance, en version originale cette fois-ci, je m'accroche à mon rêve de la retrouver en français, tout en sachant que personne n'a jamais réussi cet exploit sur internet. Il y a bien le générique mais aucune trace du reste. Je reste persuadé que si la série originale a pu être retrouvée dans son intégralité (la version allemande aussi apparemment, vu que je l'ai facilement trouvé sur ebay et amazon) il en serait de même un jour pour la version française.

Je m'accroche à tout, anciennes videos, anciennes plateformes videos, sites de vente pour voir si il n'y a pas de vieilles VHS. Rien y fait, aujourd'hui je baisse les bras.

Je n'ai pas vu cette série ici non plus, cela ne m'étonne pas. La dernière fois c'était le dessin animé "Samba et Leuk" que j'essayais de retrouver, à part quelques épisodes, le reste semble définitivement perdu. Pourtant les résumés ne manquent pas, il y a même les titres des épisodes ...

Il y a quelques années j'étais encore naïvement sûr qu'on pouvait tout retrouver sur internet. :oops:
Quel dépit quand on y pense. :o

Merci d'avoir lu attentivement mon message. Je voulais partager cet épisode de ma vie et voir si il y avait eu parmi vous des gens avec des expériences similaires. Si quelqu'un a une piste, je suis toujours, bien entendu, ravi de pouvoir lire ce genre de commentaire.

Amitiés à vous. :wink: Passez une bonne journée. :yeah:



La seule raison pour laquelle je veux retrouver la version française est que je ne me souviens plus du nom des transformations en VF :pluie: à part ça, il n'y a aucune autre raison :roll: même si basé sur ce qu'on avait avant, ils ont surement juste crié TRANSMUTATION ou TRANSFORMATION :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Aucune chance de retrouver Tir Na Nog en VF

Message par remember »

j'ai la serie et j l'avais mise sur le forum il y a des années avant sa réorganisation telle qu'il est maintenant.

ce sera remis, des que j'ai le temps dans la section toku americains
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Aucune chance de retrouver Tir Na Nog en VF

Message par geinkai »

remember a écrit :j'ai la serie et j l'avais mise sur le forum il y a des années avant sa réorganisation telle qu'il est maintenant.

ce sera remis, des que j'ai le temps dans la section toku americains


Ah vraiment ?! :o Merci alors :D

Je le perçois un peu comme une punition, ce forum étant le dernier endroit par lequel je suis passé pour poser la question alors que j'y suis inscrit depuis des années, je m'étais dit au début "Nan, c'est pas la peine ! Ils l'ont surement pas !" Et ce serait aussi une punition pour vous avoir sous-estimé, vous les fidèles de Tokusatsu.org qui continuent de faire vivre le forum alors que je ne m'y arrêté plus depuis des années parce que j'ai intégré le métro-boulot-dodo. :zzz: :malade:

Merci Remember, je me rappellerai qu'il y a des gens sur qui on peut compter grâce à toi. :salut:
Répondre