[HnD] Kamen Rider OOO 01 BluRay 1080p Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Kamen Rider OOO 01 BluRay 1080p Vostfr

Message par remember »

Aujourd'hui, Henshin no Densetsu se lance dans la série Kamen Rider OOO en version Blu-ray 1080p

Quoi ? un nouveau projet ?
Pas tout à fait !
il y a plus de 10 ans, Zephon et Icekirby avaient commencé à traduire, timer et éditer la série.
Ils ont assez bien avancé dans la série, un karaoké pour le générique avait même été fait par Senka.
Mais ... on en a rien fait !
On a rien finalisé (il fallait encore vérifier le travail et encoder) et donc rien sorti !
Les scripts sont restés stockés sur notre serveur et nos ordinateurs.

Zephon a revu la série récemment avec les Blu-ray rip et les fameuses traductions de l’époque et l'envie de les sortir enfin est venue !
Il a adapté l’édition de l'époque et le timing en fonction des Blu-ray.
J'ai apporté ma petite touche sur l’édition et ajusté un peu le timing et j'ai ressorti le karaoké du générique en le modifiant pour l'adapter au Blu-ray
Et nos checkeurs de choc ont traqué les erreurs afin d'enfin finaliser l'épisode !

Nous avons l’intégralité de la série de traduite, il nous reste à adapter et finaliser l’édition/timing et à lancer nos checkeurs à la recherche d'erreurs.
Il y a encore du boulot, mais au moins le travail fait il y a plus de 10 ans sort enfin !

Cette excellente série mérite d'être vue en Full HD avec un travail le plus propre possible !

Merci à Zephon d'avoir sorti de l'oubli ce travail et un immense merci a notre équipe de checkeurs (Bakanky, Cobra, Orochi, Manu, Zurcliptor et Johnny en Qcheck) qui a répondu présent ! On n'oublie pas IceKirby et Senka qui ont œuvré avec Zephon, il y a plus de 10 ans maintenant !

[thumb=338,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/krOOO01.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Kamen Rider OOO (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : la suite de Ultra Q !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre