[HnD] Ultraman 39 (FIN) Blu-ray FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Ultraman 39 (FIN) Blu-ray FHD Vostfr

Message par remember »

Dernier épisode d' Ultraman, la série classique de 1966 !

On y est, c'est la fin !
Le premier Ultraman est rappelé chez lui !

Dans Ultraman 39, Zetton fait face à Ultraman et nos héros de la SSSP.
Encore un épisode clé qui a servi de base au film Shin Ultraman

Comme à chaque fin de projet je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à un moment où à un autre dans l'élaboration du fansub de la série :
Vanis, qui a traduit il y a plus de 10 ans les deux premiers épisodes et a initié le projet, mais surtout Judex6 qui en 1 an a traduit le reste de la série soit 37 épisodes, en nous partageant son expertise de cet univers si particulier et c'est d'autant plus remarquable qu'il a du faire face de grave problèmes de santés et a tout donné pour terminer la traduction de la série avant qu'il ne soit en totale incapacité de continuer ! (ce qui est arrivé très peu de temps après m'avoir livré sa dernière traduction qui était l’épisode 38, puisqu'il avait tenu a traduire en priorité le tout dernier épisode, ne sachant pas s'il en aurait le temps en respectant l'ordre chronologique de la série).
Bref un immense MERCI à lui ! Et immense soutien moral (à défaut de pouvoir faire autre chose) pour lui !
Merci également aux différents checkeurs qui ont à un moment ou un autre œuvré sur le projet : Cobra, Geki, Orochi, Ricou-Mime, Zurcliptor.

Ultraman était un projet à faire absolument car c'est une série fondatrice pour le genre Tokusatsu !
Tout ce que l'on connait aujourd'hui doit énormément à cette série !
La culture nippone en est d'ailleurs extrêmement marquée ! Ultraman c'est un incontournable pour qui s’intéresse au Japon ! Même sans avoir vu un seul épisode de la série, on ne peut pas le manquer dans les nombreuses références faites dans divers mangas et animes par exemple !
En France, les "fans" de tokusatsu méconnaissent la franchise au profit des productions Toei comme les Kamen Rider et Sentai, mais c'est oublier tout un pan fondateur du genre Tokusatsu en mettant Ultraman de coté !
J’espère qu'on aura contribué à faire connaitre et aimer cette franchise ! Nous continuons avec les séries plus récentes évidement (Blazar en tête !)
Pour ce qui est du "classique fondateur", nous en avons pas encore fini ! Je vous donne rendez-vous dès demain pour vous présenter le projet qui succède à Ultraman dans cette catégorie !

[thumb=338,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/ultraman39.jpg[/thumb]


Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ultraman (en cliquant icipar exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : une surprise et la suite de King-Ohger !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre