Zyuranger 50 DVD Vostfr FIN HND a 18 ans !

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Zyuranger 50 DVD Vostfr FIN HND a 18 ans !

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est un grand jour ! En effet HND a 18 et est donc officiellement majeure !

Quoi de mieux pour fêter ce bel anniversaire que de finir une série ?

Je vous propose donc lӎpisode 50 de Zyuranger !

mercredisentaizyu50

Je sais qu’on est pas mercredi mais impossible pour moi de ne pas conclure la série sans cette bannière du mercredi sentai ^^

On a vraiment buché sur la fin pour ne pas rompre le rythme des sorties hebdos et réussir à finir zyu pour cet anniversaire, complétant ainsi un an de sortie hebdo :) . Ce 50e épisode a été terminé et mis en ligne ce week-end, c’est vous dire à quel point on a bossé en flux tendu :p.

Ce fut un projet de longue haleine pour moi (j’ai commencé les traductions en 2012…). Presque 9 ans plus tard, la fin sort enfin grâce à l’aide de tous ceux qui ont bossé sur le projet à un moment ou à un autre.

Merci donc à Senka, Klariel, Adampark, eZender, Meng, Dark, Seb Seiya, ShinkenBlue, AKanda, Bakanky, Black Condor, Gautrunks et aaaxile !

Je me doute que les personnes qui ont pris les premiers ep sortis chez HND n’ont pas attendu aussi longtemps pour finir la série de leur côté, mais j’espère que cette fin de projet permettra au nouveaux venus de profiter de cet intégral du sentai qui a inspiré Power Rangers et qui m’a fait découvrir le toku il y a presque 10 ans de cela.

Les sorties HND et même Zyuranger ne sont pas finies pour autant ! Il me reste quelques bonus en stock (dont certains à terminer, flux tendu je vous dis !).

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un épisode bonus toujours lié à Zyuranger !

Le lien est par là : http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=107&t=4324
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Zyuranger 50 DVD Vostfr FIN HND a 18 ans !

Message par Senka »

super fier d'avoir participé à ce projet, merci à vous tous ^_^ que de souvenirs :) :( :D

je vais pouvoir commencer la série, et oui j'ai attendu moi :P

un grand merci a toi gamer pour ne pas avoir lâché ce projet :wink: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Zyuranger 50 DVD Vostfr FIN HND a 18 ans !

Message par gamer6689 »

Héhé, merci à toi pour ton aide ! il me reste qq trucs à sortir lié à zyu mais ma carte graphique a laché et c'est la pénurie mondiale ^^'
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre