Super Sentai 2020

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par ShinkenBlue »

L acteur de Kirama Red a attrapé le coronavirus. Le tournage est donc en pause pour un mois minimum. Le pauvre, j espère qu il va guérir.

En ce qui concerne la série, ils ont des épisodes jusqu'à mi-mai, donc à moins que son état empire, ça ne devrait pas trop changer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Oh la vache...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

CORONAVIRUS SENTAI SICKSRANGERS

Message par Jill »

Je me doutais que ça aller arriver. Le Japon a beau prendre ça plus au sérieux que la France (mais bien-sûr !), le peuple n'est pas à l'abri non plus de la contamination.
Surtout après les dernières nouvelles et les mensonges du gouvernement japonais.

L'acteur va s'en sortir.
D'un, les vaccins sont là et de deux, il s'agit d'un acteur. Son statut va faire de lui un prioritaire.
Je ne me fais pas de soucis pour lui.
... Mais c'est quand même dommage qu'il soit contaminé.


ShinkenBlue a écrit :En ce qui concerne la série, ils ont des épisodes jusqu'à mi-mai, donc à moins que son état empire, ça ne devrait pas trop changer grand chose.

Si le confinement continu après Avril, j'ai entendu dire qu'on pourrait en avoir encore jusqu'en Juillet voir, fin Août.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2020

Message par Bakanky »

Ah bon le Vaccin existe ? non parce que la Chloroquine pour moi , même si elle aide un peu , c'est pas encore The Vaccin donc bon
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

CORONAVIRUS

Message par Jill »

Si ça aide à guérir. Certes, le mot "vaccin" est peut-être un peu fort, mais c'est un début.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Aux dernières nouvelles, Rio Komiya est en voie de guérison, la série n'est donc pas menacée.
Dernière modification par Johnny le 06 mai 2021, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par ShinkenBlue »

Le Japon passe en état d urgence donc il y aura sûrement une pause même si Rio se remet.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par ShinkenBlue »

Rio est sortie de l hôpital. Il doit resté deux semaines encore en quarantaine avant de reprendre le travail, mais il va mieux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Parodotaku »

ShinkenBlue a écrit :Rio est sortie de l hôpital. Il doit resté deux semaines encore en quarantaine avant de reprendre le travail, mais il va mieux.
Super bonne nouvelle. :)
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Kiramager est en pause jusqu'à nouvel ordre. J'espère que la série arrivera à son terme et, surtout...

j'espère qu'il y aura en 2030 un 10 Years After avec Sayo en couple avec Iyo, j'ai adoré la fin yuriesque de l'épisode 10 !


Petite photo souvenir :

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 31 juil. 2019, 19:42
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par Flashfan »

Johnny a écrit :Kiramager est en pause jusqu'à nouvel ordre. J'espère que la série arrivera à son terme et, surtout...


Du coup, combien d'épisodes vont être diffusés avant la suite du tournage ? Ou ils ont déjà été tous diffusés ?

C'est pas de chance pour une fois que je regarde un sentai moderne, il risque de se finir à moitié saison :?
Soyons optimistes !! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Je n'en sais pas plus. Mais visiblement, ils ont dû tourner quelques épisodes
avec Silver.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par ShinkenBlue »

Si on se base sur les scans, il y a deux épisodes de prêts. Celui mentionné par Johnny et un sur Tametomo.

Là cette semaine l épisode 0 est diffusé pour la première fois à la télé, ensuite ce sera une version longue des deux premiers épisodes. Après on ne sait pas trop. Zero-One a le droit à des clip shows commentés par le casting avec des références à la suite du scénario. Je pense que Kiramager aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

La sensation du dernier épisode :

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Parodotaku »

Décidément, on va de surprise en surprise.

Ce pauvre Garza n'a jamais été qqn de mauvais et n'a jamais voulu renverser Oradin.
C'est juste qu'il a été sous l'emprise de l'empereur de Yodonheim, ce que Jûru a fini par découvrir.

Je souhaite que les divinités lui pardonnent.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Parodotaku a écrit :Décidément, on va de surprise en surprise.

Ce pauvre Garza n'a jamais été qqn de mauvais et n'a jamais voulu renverser Oradin.
C'est juste qu'il a été sous l'emprise de l'empereur de Yodonheim, ce que Jûru a fini par découvrir.

Je souhaite que les divinités lui pardonnent.


Au passage, on aurait vu traîner Furabijô de Hurricaneger, qui notait sa capacité à être le plus grand méchant de l'histoire du sentai... Le résultat a été sans appel :

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2020

Message par Lionel_B »

Voilà, Garza ! Ça c'est un méchant que j'aurais aimé
voir réincarné en membre de l'équipe Super Sentai dont il est l'ennemi pour une suite à la "come back"... Il n'est peut-être pas trop tard pour un Kimarei Gold :D Même si le Violet ou le Noir lui irait mieux...

Bon bah j'espère qu'il aura au même paradis que Zylpheeza


Edit : Oh bah tiens, c'est marrant :

Il y a 2 semaines, le compte Twitter officiel à fait des Tweets pour faire dire à Beet J. Stag que le cockpit de Darkness Megabeast Mecha Smog Jouki est le même que celui de Kiramei Black, sous une image de Garza... Non, mais c'est marrant les coïncidences/

https://twitter.com/sentai_official/sta ... 6000974851
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

Journée de brainstorming chez les scénaristes de la Tôei :

Naruhisa Arakawa* : bon, ça fait plusieurs semaines que Kiramager, c'est fini, on est en plein dans le 45e anniversaire de la franchise, des retours ?
Scénariste : j'en ai un qui revient souvent.
Arakawa : lequel ?
Scénariste : beaucoup de fans sont dégoûtés par le traitement infligé à Yodonna. Non seulement elle est morte, mais en plus, dans le dernier épisode, les Kiramagers n'en ont pas fait mention après avoir vaincu l'empereur Yodon, comme si elle avait été effacée de leur mémoire...
Arakawa : je sais bien, c'est moi qui ai eu l'idée ! Sadique à souhait, n'est-ce pas ? Si Yodonna était l'avatar de Yodon, Yodon, lui, était mon avatar !
(Arakawa imite le rire de Yodon devant une Yodonna en larmes dans l'épisode 44, les scénaristes sont consternés, mais font tout pour le dissimuler)
Scénariste : il faudrait quand même rectifier le tir. Kiramager VS Ryusoulger se passe au milieu de la série, mais on pourrait faire un Direct To Video après la série...
Arakawa : vous n'y pensez pas ? Ça coûterait trop cher ! Déjà que les ventes de Zenkaiger ne sont pas bonnes, on ne va pas jeter de l'argent par les fenêtres ! Sans compter la pandémie...
(Tout à coup, une ampoule semble s'illuminer dans la tête d'Arakawa)
Arakawa : "HIRAMEKI!!!"
Scénariste : vous avez une idée, Arakawa-sensei ?
Arakawa : oui ! Je sais grâce à certaines sources sûres que l'un des fans de Yodonna a adoré la fin de l'épisode 10 où Yodonhime finissait par craquer pour Sayo !
Scénariste : c'était assez inattendu, oui...
Arakawa : une de mes meilleures idées, oui ! Je l'ai eue la veille de l'écriture du script en regardant un film téléchargé sur DMM, qui racontait...
Scénariste : merci, Arakawa-sensei, mais allons à l'essentiel !
Arakawa : en plus, je sais que ce fan a un goût bien particulier pour le yuri, servons-nous-en pour créer un spin-off sur Yodonna !
Scénariste : juste un spin-off ?
Arakawa : on a des contraintes budgétaires, vu que les audiences dégringolent et les ventes de jouets aussi. Donc, on fait comme si Yodonna voulait se venger de Jûru qui a tué Yodon, elle s'en prend à Kakihara, et s'ensuivent des séquences avec pas mal de sous-entendus coquins ! Super, non ?
(Un frisson parcourt les scénaristes, qui réalisent qu'ils avaient sous-estimé l'esprit tordu du scénariste en chef. Mais aucun n'ose le contredire ouvertement).
Scénariste (lève timidement la main) : Arakawa-sensei ?
Arakawa : Oui ?
Scénariste : il n'aurait pas été plus simple de faire tuer Yodonna directement par Yodon dans l'épisode 44, de garder la génèse de Yodon pour les Kiramagers dans le dernier épisode et qu'ils aient une pensée pour elle après avoir vaincu l'empereur Yodon ?
Arakawa (mine consternée) : si un jour, vous arrivez à diriger l'écriture d'un sentai, ça tiendra du miracle... Alors, vous en pensez quoi ?
(Aucun scénariste n'ose broncher)
Arakawa : parfait, j'ai déjà pas mal d'idées en place ! Et vous savez ce qui est encore mieux ? Maintenant que la Toei a mis en garde les teams de fansub anglais, ils ne pourront plus nous piquer notre travail !
Scénariste : mais ils peuvent encore acheter les dvd et blu-rays, Arakawa-sensei...
(Arakawa est d'humeur sombre. Mais une nouvelle étincelle jaillit dans son esprit.)
Arakawa : HIRAMEKI!!!
Scénariste : vous avez encore une idée, Arakawa-sensei ?
Arakawa : on sort ça uniquement pour le fanclub, comme le Hero Mama League il y a quelques années ! Si avec ça, ils arrivent à se le procurer, bon courage !
Scénariste : vous êtes diabolique, Arakawa-sensei !
Arakawa : pourquoi vous croyez que je me suis identifié à l'empereur Yodon ?
(Arakawa a alors l'idée d'imiter le rire de Yodonna... Les scénaristes, plus que jamais consternés, baissent la tête, résignés à l'idée de voir l'un des personnages favoris des fans se faire assassiner une deuxième fois, même symboliquement)
Arakawa : bon, dès ce soir, je me mets au boulot ! Vous pouvez disposer !
(Tous les scénaristes s'en vont, sauf le plus bavard)
Scénariste : Arakawa-sensei ?
Arakawa : Oui ?
Scénariste : vous pouvez me dire la source de votre inspiration pour la fin de l'épisode 10 ? Ça avait l'air très intéressant...
(L'histoire ne dit pas ce qu'a répondu Arakawa)


Il y a quelques heures...

"YODONNA EST DE RETOUR !" (avec la voix d'Alain Chabat dans le sketch du "Pleurnisher", pour les connaisseurs)


Quand j'avais entendu parler de l'événement Super Sentai Friends avec Nashiko Momotsuki, j'espérais secrètement l'annonce d'un Kiramager Returns pour que Yodonna ait une fin digne de ce nom, tant j'avais été dégoûté par celle qu'elle avait eue dans la série
(je rappelle qu'elle disparaissait de la conscience de l'empereur Yodon et qu'après avoir vaincu leur ennemi, ces sans-cœurs de Kiramagers n'avait pas eu le moindre mot pour elle, comme si elle avait aussi disparu de leur mémoire...)
.
Mais là, même si je suis un peu soulagé de savoir que cette fois, les Kiramagers ne pourront plus faire comme si elle n'avait jamais existé, je suis aussi consterné de voir qu'elle est réduite à du fanservice... Franchement, pour ça, j'ai le book de photos de Nashiko Momotsuki (très réussi au demeurant). Je ne sais pas comment se finira le spin-off, mais j'ai l'impression qu'ils l'assassinent une deuxième fois d'office...

Au demeurant,
la dernière réplique du trailer : "Tu es bête ou quoi ?" a l'air moins de s'adresser à Kakihara qu'au scénariste qui a eu cette idée...


*également scénariste en chef d'Abaranger et Dekaranger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2020

Message par Bakanky »

Arakawa a alors l'idée d'imiter le rire de Yodonna... Les scénaristes, plus que jamais consternés, baissent la tête, résignés à l'idée de voir l'un des personnages favoris des fans se faire assassiner une deuxième fois, même symboliquement)

J'ai JAMAIS été fan de Yodonna ...elle est juste là parce que madame tire la langue et donne des frissons à quelques personne mais perso moi elle me fait plus froid que chaud

Ils ont qu'à directement tourner un film de boule avec elle ça ravira quelque personne
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2020

Message par Johnny »

J'ai fait une fiche sur la série pour Planète Jeunesse.
Répondre