Ryusoulger adapté en Power Rangers

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par Johnny »

Hasbro saute ToQger, Zyuohger, Kyuranger et LupinPat pour passer directement à Ryusoulger :

https://animecomicbook.com/power-ranger ... ngers-team
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Power Rangers

Message par Jill »

Les Américains ne sont plus à la page, question adaptation.
Avant, ils suivaient le rythme et adapter en Power Rangers le Super Sentai de l'année précédente mais là, ça fait plusieurs fois qu'ils sautent des séries. Que se passe t-il ?
Bon, pour Ressha Sentai ToQger, on connait l'histoire. Mais pour les séries de 2016, 2017 et 2018, c'est quand même trois séries qui ne seront pas adapter (du moins pour l'instant).
Le genre s'essouffle aux États-Unis ou quoi ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Si le genre s’essoufflait, on n'aurait plus d'adaptation. Beast Morphers est numéro 1 du streaming, donc non tout va bien. C'est juste qu'entre la pose de RPM et le fait que les adaptations se font sur deux ans, maintenant ils ont le choix de prendre le Sentai qu'ils ont envie d'adapter.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par Lionel_B »

Vu que c'est Hasbro qui a repris les commandes sur la licence, j'espère qu'ils reconsidéreront la possibilité de faire une série par an à la fin du contrat de renouvellement avec Nickelodeon.

Quant au choix de Ryusoulger, bah, déjà que je n'approuvais pas un thème dinosaure pour le Sentai de 2019, vous vous doutez que prendre le thème Dinosaure seulement 2 séries après la précédente alors qu'à côté on a des Super Sentai qui serait cool à adapter aussi, ça ne me rend pas enthousiaste.

Mais bon, maintenant, j'ai eu mon adaptation PR de Tokumei Sentai Go-Busters, je peux dire que le plus important pour moi est passé.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Ça n arrivera pas. Toutes les séries de la chaine suive ce format, ils ne vont pas changer pour PR.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par Lionel_B »

Non mais je sais, mais peut-être faire contrat avec une autre boîte, ce n'est pas Nickelodeon qui s'occupe des autres séries d'Hasbro de ce que je sais.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Power Rangers

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit : Si le genre s’essoufflait, on n'aurait plus d'adaptation. Beast Morphers est numéro 1 du streaming, donc non tout va bien. C'est juste qu'entre la pose de RPM et le fait que les adaptations se font sur deux ans, maintenant ils ont le choix de prendre le Sentai qu'ils ont envie d'adapter.

Ouais bin, question rushes, ils ont quand même intérêt à se dépêcher.
Je veux dire, imaginons qu'en 2030, ils adaptent Uchuu Sentai Kyuranger. Ça m'étonnerait que les images japonaises de 2017 se marieront avec les images américaines de 2030.
C'est comme si en 2021, ils adaptaient Chôjin Sentai Jetman et fusionnaient les scènes de combats japonaises tournées en 1991 avec celles tournées en américaine en 2021. La différence d'image serait trop énorme.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

D où l intérêt d avoir le choix. Rien ne les oblige à adapter Kyuranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Power Rangers

Message par Jill »

- Remarque, à avoir le choix des séries à adapter et le retard sur les séries pas encore adaptés, peut-être qu'au fur et à mesure, les Américains n'adapteront plus rien en Power Rangers.
Ce qui sera un grand jour pour les fans de Super Sentai allergiques aux Power Rangers. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par Lionel_B »

J'ai quand même l'impression que les fans de Super Sentai anti-PR sont de moins en moins nombreux, ou moins agressive sur la question, qu'il y a 10 ans.

Sinon, on a les rumeurs, si Ryusoulger a été choisi, c'est parce que Hasbro voulait avoir sa série Dinosaure, puisque chaque ère a eu sa série dinosaure.

Et bien sûr, je ne parle pas de la rumeur qui explique pourquoi Kyuranger n'a pas été choisi, je crois qu'on la connaît.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par bicou76 »

Je ne connais pas la rumeur, quelqu'un peut m’éclairer svp ? :(
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

La rumeur dit que la série n'a pas été adaptée car il y a trop de Rangers et que le viseur de Yellow est pointu donc dangereux.
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ryusoulger adapté en Power Rangers

Message par bicou76 »

ok merci !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

POWER RANGERS

Message par Jill »

Si c'est vraiment à cause du fait qu'il y a trop de forces colorées dans Kishiryu Sentai Ryusoulger que les Américains ne veulent pas adapter ça en Power Rangers, alors c'est qu'il y a un problème. Je veux dire que la licence Power Rangers ne date pas d'aujourd'hui et donc, l'argent, ils peuvent quand même le sortir du cul pour une fois montrer plus de six Rangers à l'écran en même temps.

Remarque, ce n'est plus Saban derrière, mais Hasbro. Si Hasbro doit d'abord convaincre, c'est possible que Ryusoulger ne soit pas adapter car le budget n'est pas là, en effet.
Mais comme je l'ai dit, Power Rangers a quand même 27 ans au compteur, en plus du fait que la licence reste une valeur sûre.
Donc pour cette rumeur, je ne suis pas convaincue. Surtout que Hasbro peut très bien réduire le nombre de forces colorés et revenir à 5/6 membres seulement.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre