C'est Moi Que V'la !

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par angelus2011 »

L'un d'entre vous a-t-il réussi à accéder à son espace de stockage sur mega.nz depuis 2 jours environ.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"ShinKenBlue"

Message par Jill »

Johnny a écrit :https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Pas mal. :D
Je ne connais pas bien suffisamment ShinkenBlue, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il était sérieux. Surtout qu'une équipe qui réclame des dons, je connais.


ShinkenBlue a écrit :C'est pas de ma faute, c'est les voix dans ma tête qui me soufflent mes blagues.

Continu comme ça et je vais t'appeler Orton...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

angelus2011 a écrit :L'un d'entre vous a-t-il réussi à accéder à son espace de stockage sur mega.nz depuis 2 jours environ.


Je viens d'y aller, et j'arrive à y accéder.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par angelus2011 »

ShinkenBlue a écrit :
angelus2011 a écrit :L'un d'entre vous a-t-il réussi à accéder à son espace de stockage sur mega.nz depuis 2 jours environ.


Je viens d'y aller, et j'arrive à y accéder.


C'est bon, j'arrive enfin à y accéder.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Juste pour vous prévenir qu'il y aura sûrement un ralentissement des sorties la semaine prochaine. Certains d'entre vous le savent peut-être, mais vendredi, les Digimon font leur grand retour (par la petite porte) en Europe avec la sortie de Digimon Cyber Sleuth sur le PS Store (et uniquement doublé en anglais !!!!). Donc le fansub va devoir attendre un peu parce que je l'attends depuis bien longtemps ce jeu.

Niveau avancement, l'épisode 6 de Flashman 6 est traduit et j'ai commencé un peu le check. Je viens de finir de regarder l'épisode 7 et j'aurai peut-être le temps de le traduire demain soir, mais les checks ne commenceront pas avant la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

C'est l'heure de la leçon d'anglais d'Ayaka !... Rappelez-moi d'arrêter de regarder les émissions des Morning Musume. Ça ne me réussit pas trop. Petit bilan sur l'avancement des projets.

Dynaman: Toujours le désert du côté de MFC
Flashman: L'épisode 7 est presque prêt. Je pense le sortir jeudi ou vendredi.
JAKQ et Turboranger: LoveXCare devraient bientôt sortir quelque chose. Je pense que ça sera du JAKQ vu qu'ils ont commencé à travailler dessus avant l'épisode 5 de Turboranger. Comme je l'avais dit au début, JAKQ passera toujours avant Flash et Turbo.
Zyuohger: J'ai vraiment bien aimé le premier épisode et comme j'ai envie de voir ce que je peux faire sur une série récente, je vais essayer de sortir un épisode par semaine (sûrement avec une semaine de décalage par rapport à la diffusion). Je travaille en ce moment sur l'épisode 1. J'en suis à peu près à la première transformation de Eagle.

Voili voilou !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par gamer6689 »

oh, je te piquerais peut etre les zyuoh, si je fini ninninger un jour xD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Piquer des animaux... Mais... tu es un monstre. À quand les SPA Rangers ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par gamer6689 »

ne leur donne pas de mauvaises idée ils pourraient s'en servir !!
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Je viens de regarder Dynaman. Les 2-3 premiers épisodes sont pas géniaux mais la suite est sympa donc je sortirai un épisode de temps en temps pour boucher les trous... Ouais, ça sonne un peu bizarre dit comme ça, mais vu le nombres de tournures bizarres que vous allez vous taper avec le lot "queue", autant vous y habituez tout de suite :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Les subs de Zyuohger étant sortis plus tard que d'habitude, l'épisode 12 sortira donc un peu plus tard que d'habitude (Sûrement dimanche ou lundi). Ça ne devrait pas affecter la sortie de l'épisode 13 et vous aurez sûrement un petit quelque chose pour patienter ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

C'est l'heure des news ! Comme d'hab, un petit point sur tout les projets.

Zyuohger: Pas de changement de ce côté là. L'épisode 14 arrivera en fin de semaine.
Ninninger VS ToQger: J'en avais déjà parlé, mais les subs sont sortis depuis. Comme il s'agit de la première apparition des Zyuohger, j'avais donc annoncé que je ferais le film. Il est en cours de traduction, mais ça va prendre du temps et ce n'est pas une priorité. Surtout qu'étant tout seul, c'est compliqué quand il s'agit d'un film d'une heure.
Turboranger: Love X Care vient de sortir un nouvel épisode. Il devrait sortir en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour vous proposer une double dose de girl power.
JAKQ: Love X Care a perdu un de ses membres d'où le ralentissement des sorties. Je sais que niveau traduction, ils en sont à peu près à l'arrivée de Big One, mais il va falloir patienter.
Dynaman: Je pense sortir un épisode la semaine prochaine, mais rien de sûr.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

C'est par ici que ça se passe maintenant:

https://shinkensubs.wordpress.com/2016/ ... s/#more-98

Le design est en construction, mais je me suis dit qu'il valait mieux commencer dès maintenant pour que le transit, euh, la transition se passe mieux. Je vous mettrai un lien vers les articles à chaque fois donc si vous avez vos petites habitudes ici, vous ne serez pas trop chamboulé.

N'hésitez pas à partager le site pour aider la team à devenir plus que "Ce petit groupe sur le forum d'une autre team" (Sauf si c'est pour créer des embrouilles, hein :p) et n'hésitez pas à donner votre avis (On ne fait pas ça pour les remerciements, mais ça fait du bien de temps en temps que les gens qui vous suivent se manifestent :p)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Liens 4shared manquants ajoutés et dispo sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... kyuranger/

Alors, Kyuranger ou pas Kyuranger. Il va falloir faire fonctionner vos méninges pour le découvrir... Même si c'est pas si dur que ça :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par gamer6689 »

et mes bluray de zyoh ? XD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Si t'es sage, on continue comme prévu, sinon... mwahahaha !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Besoin d'un gros coup de main après un bon coup de massue. Tous les liens Mega et certains liens 4 shared de Kyuranger, Zyuohger et Ex-Aid ont été supprimés sur demande de la Toei... Plus d'infos ici.

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... ens-morts/

Si quelqu'un a une solution de rechange, je suis preneur vu que je pense que ce n'est que le début et que le reste des comptes 4shared va y passer aussi...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

tu devrais pas mettre les liens directement sur un site
les liens sur le forum, où il faut s'enregistrer pour voir le contenu est plus simple pour échapper à la vigilance des ayant droit
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

sinon, je peux réuploadé les Zyuohger bluray 1080p que je possède (j'avais pas encore prit les derniers en date par contre)
le reste je n'ai pas
pourquoi tu n'as pas gardé tes encode ?
faut JAMAIS faire confiance a des hebergeurs et tout sauvegarder !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Wordpress propose ce genre d'options. J'ai essayé de prendre le max de précautions (Acces limités pour 4 shared, pages avec les liens de téléchargements protégés par un mot de passe). J ai vu qu'on pouvait limiter l accés du site entier mais je ne sais pas trop comment ça marche.

Un forum c'est bien, après je pense que c'est un peu plus long à gérer qu'un site comme wordpress ou blogger.

En fait, j ai toutes mes encodes sauf les 1080p par manque de place. Après j'ai encore les scripts et RAW, mais ça va prendre du temps... Que je n'ai pas XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par gamer6689 »

J'ai les zyoh bluray ^^ (meme les derniers si j'ai rien raté).

Hum c'est chaud ça ! Je pense que chez TF on est tranquil car l'hébergeur c'est nous (et qu'on fait du mega old).

Je te confirme que le forum c'est bcp de temps de gestion. Il y a éventuellement des solutions pour rendre les liens accessible que en login ou le site entier. Je connais pas le détails mais ca doit se trouver sur le net.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

je parlais de poster les lien, ici tout simplement
c'est pas plus long qu'un poste sur wordpress
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Disons que l'intérêt du site wordpress était surtout de faire connaître la team hors du cercle de HND et de prendre son envol pour devenir plus que "les 3-4 users de HND qui postent sur leur forum". Pas que ça soit une mauvaise chose d'être associé à HND hein, mais tu vois ce que je veux dire XD

Je ne dis pas non pour les reup XD Le dernier était le 16. Une autre fournée un peu plus conséquente devrait arriver bientôt... en espérant que Toei ne tombe pas miraculeusement dessus... ou qu'ils ne reçoivent pas un coup de main, si vous voyez ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

zyoh bluray sont en cours d'uploads, j'avais du 01 au 13, gamer a complété sur mon server reste (du 14 au 16 + le film)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par Black Condor »

Mince, la tuile ! :(

Et justement j'ai tout balancé y'a pas longtemps pour faire de la place sur mon disque dur, je pourrai pas t'aider pour les réups... :|
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par eZender »

je viens de lire... C'est relou cette histoire ! J'espère que ça va vite se calmer ! :/
J'ai aussi tous les zyuohger et les ex-aid que tu as fais jusque là, donc au besoin je pourrai les uploader.

gamer a complété sur mon server reste (du 14 au 16 + le film)

Depuis des années, je me moque de gamer et son besoin compulsif de tout DL et de tout garder, bin pour le coup, je suis content qu'il soit comme ça ^_^

Si c'est vraiment la TOEI qui fait ça, c'est un peu des glands, car c'est grâce à des teams de fansub "illégale" qu'on connait leur série et qu'on achète leur produit. Si tu te fais dénoncer par quelqu'un *ahem*, c'est vraiment des cons de faire ça :twisted:

Bref, bon courage, j'espère que la situation va se calmer, et surtout, j'espère que ta motivation, à faire ces séries, ne flanchera pas !
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Pour'le moment, ça continue. Une autre adresse email a striker mes reupload de Kyuranger... De plus en plus chelou... En tout cas, aucune chance qu'on abandonne. Ça ferait trop plaisir à certains...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par bruninho87 »

Courage !

Personnellement, je n'ai pas des épisodes de côté. :(
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

un répertoire MEGA ça te va ? (comme je fais sur mes autres uploads sur le forum récemment)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est ce que je fais également en ce moment que ce soit pour Mega ou 4Shared.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par remember »

ok je te balance le dossier en mp
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"..."

Message par Jill »

- Merde alors ! Je viens d'apprendre cette histoire...
Bon c'est normal en même temps car je viens sur ton sujet lorsque je vois une nouvelle sortie de Jakq et/ou Dynaman. Kyuranger ne me dit rien. :D
Avec Black Condor et l'équipedontilnefautpasprononcerlenom, tes projets en matières de séries de Super Sentai m'intéresse car c'est du bon boulot. Je suis sur le cul concernant les deux séries que j'ai cité plus haut et même, Flashman et Turboranger... :(
J'espère que ça va s'arranger. Courage !
Dernière modification par Jill le 20 avr. 2017, 09:45, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Heureusement pour toi, seules les séries récentes ont été touchés, donc Dynaman, JAKQ, Flashman et Turboranger sont intact (À part quelques liens 4shared pour Dyna, mais ça reste dispo quand même sur Mega). Ce n'est que les séries récentes qui ont été touché.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "..."

Message par Seb Seiya »

Jill a écrit :tes projets en matières de séries de Super Sentai m'intéresse car c'est du non boulot.

???????
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

^ Du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par Johnny »

C'est vrai que c'est un manque de chance que le "b" et le "n" soient côte à côte sur le clavier.^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Showa"

Message par Jill »

- Quand bien même, c'est une faute impardonnable venant de ma part...

Si les anciennes séries ne sont pas touchées, hourra !! :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par sangoku21 »

Essaye de trouver un serveur russe ou change le nom de ta team car une autre team sappele shinken fansub que jai trouver sur le net et une question cest qui Jill. Plus je lis cest message plus elle rend fou , jill stp ecris des phrases coherante en français ou tais toi stp 8) 8) :D ou va nettoyer les toilette de remember. Tiens vais demander ah un contact ( information ) sur ma Ps4 voir comment , il pourrait taider pour ton problème vais lui envoyer un mess pour ton problème de suite .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: C'est Moi Que V'la !

Message par ShinkenBlue »

Je ne pense pas que le problème vienne de l'hébergeur en lui-même, mais plus de la visibilité. N'importe quel uploader peut enlever un fichier si on lui demande de le faire. Pour le moment, le problème "semble" régler depuis que les pages sont protégés par un MDP. On verra pour la suite... Même si j'avoue que je n'ai pas eu trop le temps d'avancer niveau reupload XD

Pour l'autre team, j'avoue que je ne savais pas. Mais d'aprés ce que j'ai vu, elle n'est ninfrançaise ni en activité donc je ne pense pas que ça pose vraiment de problème.

Par contre, merci d'éviter de ramener des histoires ici, on en a déjà eu une belle dans un autre topic, inutile d'en rajouter (Ou alors faites ça par MP XD)
Répondre