Sous-titres Bioman

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Sous-titres Bioman

Message par Ledocteur »

Salut les gens.

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver les sous-titres de BIOMAN au format Srt, svp ?

J'ai les mkv de la série, mais les fichers sous-titres sont sur .Sub et .idx et pour les lire via googledrive ou dropbox en streaming en français, ça passe pas...

Merci d'avance de votre aide.
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sous-titres Bioman

Message par Johnny »

Achète les dvds IDP.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par Ledocteur »

J'ai déjà le coffret DVD, mais en gros, je me les refait via ma tablette en ce moment avant de dormir d'où l'encodage. Mais comme les sous-titres .sub ne fonctionne ni avec googledrive et ni dropbox et que je ne veux pas me taper la VF pitoyable, je les recherche en .srt, c'est tout
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par ShinkenBlue »

Tu es dans la mauvaise section. Nous ne pouvons pas te fournir les scripts car nous ne les avons pas et même si c'était le cas, nous tenons à ce que les fans soutinnent légalement ce coffret. Si on te les donne à toi, tout le monde les voudra.

Tu peux trouves les sous-titres en anglais chez GUIS.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par Ledocteur »

Y'a pas de soucis ^^ Je soutiens le coffret, vous inquiètez pas. J'ai celui de Bioman, X-Or et Sharivan... (En espérant qu'ils sortent celui de Shaider :))
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chodenshi Bioman"

Message par Jill »

- Et Jikuu Senshi Spielvan, sans oublié Hikari Sentai Maskman et Chôju Sentai Liveman.
Celà dit, tu ne soutiens pas le coffret d'Uchuu Kara no messeigi : Ginga Taisen ?
Maintenant je vais te dire, après avoir vu le film Chodenshi Bioman en version originale sous-titrée en français, tu as raison de vouloir des sous-titres sur tes épisodes. Il n y a pas que la version française de la série qui est mauvaise, les sous-titres d'IDP sont tout aussi "moyens" on va dire.
Tu as raison de soutenir le coffret DVD, mais si l'occasion de revoir la série en intégralité sous-titré par Johnny-Subs ou autre équipe voyait le jour, clair que je me passerais volontiers de revoir la série via le coffret d'IDP.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par Ledocteur »

Quand je vois les titres que tu cites... Ben ça me rajeunit pas !!! Ce bon vieux San Ku Kaï !!!
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Chodenshi Bioman"

Message par Johnny »

Jill a écrit :- Et Jikuu Senshi Spielvan, sans oublié Hikari Sentai Maskman et Chôju Sentai Liveman.
Celà dit, tu ne soutiens pas le coffret d'Uchuu Kara no messeigi : Ginga Taisen ?
Maintenant je vais te dire, après avoir vu le film Chodenshi Bioman en version originale sous-titrée en français, tu as raison de vouloir des sous-titres sur tes épisodes. Il n y a pas que la version française de la série qui est mauvaise, les sous-titres d'IDP sont tout aussi "moyens" on va dire.
Tu as raison de soutenir le coffret DVD, mais si l'occasion de revoir la série en intégralité sous-titré par Johnny-Subs ou autre équipe voyait le jour, clair que je me passerais volontiers de revoir la série via le coffret d'IDP.

Personnellement, refaire une série déjà sous-titrée (même si les sous-titres de Bioman ne sont pas parfaits) n'est pas du tout dans mes cordes. Je préfère me concentrer sur de l'inédit (en toku comme en anime).
power rangers
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 2012, 20:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par gyaban »

Et tu as bien raison Johnny !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Chodenshi Bioman"

Message par Ledocteur »

Johnny a écrit :Personnellement, refaire une série déjà sous-titrée (même si les sous-titres de Bioman ne sont pas parfaits) n'est pas du tout dans mes cordes. Je préfère me concentrer sur de l'inédit (en toku comme en anime).


Je te comprend ^^
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par ShinkenBlue »

Pareil. À part si il y a un vrai intérêt, si c'est dispo officiellement et qu'il n'y a pas un énorme foutage de gueule comme certains DVD qui vous calent juste les dialogues de la VF pour faire croire que c'est des subs, je n'en vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Combattant de Rue"

Message par Jill »

- Idem
Avoir déjà une série sortie officiellement avec une version originale sous-titrée en français, je pense aussi que c'est inutile qu'une équipe de fans se penche sur la même série. Et ce tant-pis si les sous-titres officiels soient parfois à coté de la plaque.

ShinkenBlue a écrit :À part si il y a un vrai intérêt, si c'est dispo officiellement et qu'il n'y a pas un énorme foutage de gueule comme certains DVD qui vous calent juste les dialogues de la VF pour faire croire que c'est des subs, je n'en vois pas l'intérêt.

Tu m'as fait pensé à la première horrible édition DVD de Street Fighter II The Movie...
Heureusement qu'une seconde édition correct (en plus du Blu-ray) est sorti.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2019, 09:33
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sous-titres Bioman

Message par Chana468 »

Le thème de l'espace rendrait possible une première apparition dans Space Squad, le thème des monstres dévoreur de temps me fait
Répondre