Power Rangers Ninja Steel

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Pas mal de gens sur ce forum avaient salué l'originalité de Dino Charge. Vous allez encore être servi pour les 3 prochaines années avec la 2 ème partie de Dino Charge (Dino Supercharge) et l'adaptation de Ninninger "Power Rangers Ninja Steel". Vu le synopsis, on peut s'attendre à de l'originalité et de l'audace. Reste à savoir si ça sera bien (Même si encore une fois, je doute que ceux qui détestent changent d'avis.)

Les Power Rangers Ninja Steel vont devoir protéger la Terre et le "Crystal Spirit" qui contient les 6 puissants "Power Ninja Throwing Stars". Un être maléfique du nom de Zircon veut s'en emparer afin de devenir invincible pour être sûr de remporter le jeu télé dont il est le champion. Il s'agit d'un jeu diffusé dans toutes la galaxie dans lequel des monstres s'affrontent pour prouver qu'ils sont les plus forts. Le terme "Ninja Steel" vient de leurs armes et megazord qui sont fabriqués dans un métal ninja légendaire.

Ça a l'air prometteur en tout cas. Et ça a l'air beaucoup plus intéressant que Dino Charge qui finit très vite par lasser.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Ikarus »

World Rangers Entertainment ?
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Kyoryu Black »

Vraiment de différent de Ninninger, et surtout j'imaginais pas un truc pareil pour une saison de Ninja xD
Mais par contre, je trouves qu'ils ont pas vraiment d'originalité niveau base des méchants qui ont tous viennent de l'espace depuis Megaforce, les monstres viennent de l'espace ou quoi x)
Image
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2016, 14:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Bobcarte »

Kyoryu Black a écrit :Vraiment de différent de Ninninger, et surtout j'imaginais pas un truc pareil pour une saison de Ninja xD
Mais par contre, je trouves qu'ils ont pas vraiment d'originalité design niveau base des méchants qui ont tous viennent de l'espace depuis Megaforce, les monstres viennent de l'espace ou quoi x)

j'ai aussi remarqué cela
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

https://t.co/p6d71bwXD2

Casting et grand méchant de Ninja Steel dévoilé:

*Commentaires du genre "il on des tête de mongoles c tro nul et c raciste" dans 3...2...1
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par bruninho87 »

il on des tête de mongoles c tro nul et c raciste :oops:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Mais euh t'es en retard XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par bruninho87 »

Rhooo :D :?
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Kanobi »

J'ai trouvé ça sur le net :

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

J'étais persuadé que la photo était dans l'article XD
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par bicou76 »

C'est moi ou les trois mecs ont la même tête ? :?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Euh, je trouve pas du tout qu'ils se ressemblent.
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Kanobi »

Ce qui est cool c'est que le Bleu de Ninja Steel est le frère de Yoshua Sudarso (Koda) !
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par bicou76 »

sur la photo ils tous les trois bruns typés asiatiques, ou alors c'est l'ombre...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Le bleu est asiatique, le rouge latino et le jaune a les même origines que la ranger blanche. Et même si ils étaient tout les trois asiatiques, leurs visages ne se ressemblent absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Power Rangers Typés Ninja"

Message par Jill »

- Tiens ! On dirait les Jeux Olympiques.
Si ça se trouve, tous ces personnages dans les pyjamas sont juste les cascadeurs. Le "vrai" casting n'est peut-être pas forcement celui là. Mais bon, vu la tête de la force rose, je penche plus pour le fait qu'il s'agit du "vrai" casting que celui des cascadeurs en collants.
J'imagine bien une version Power Rangers Africaine et qu'au casting des cinq héros, ce soit tous des blancs. :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

C'est bien le casting. Depuis quelques années, ils sont présentés officiellement lors d'une cérémonie au Power Morphicon.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

2 premiers épisodes vus.
Je les ai trouvé un peu plus rythmé que les deux premiers épisodes de Dino Charge, mais on retombe vite dans les mêmes soucis.

On a beaucoup de scènes américaines, mais les 3/4 du temps, on a l'impression qu'ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils font. Il savent qu'ils vont devoir utiliser les scènes de megazord et souvent les scènes de combat final, mais ils attendent la dernière minute ce qui fait qu'à partir du moment où il se transforme pour vaincre le monstre on se retrouve avec quelque chose de bâclé.

On nous tease depuis l'épisode 1 une connexion entre les Zords et des objets des Rangers... pour au final nous les faire sortir de nul part. Ce n'est pas aussi mauvais que l'introduction des mecha auxiliaires du genre Cube Panda, mais quel est l'intérêt de créer un personnage à partir d'une version modifiée de Shinobimaru pour ne rien en faire.

J'ai bien peur de me retrouver avec un nouveau Dino Charge, une série qui essaye d'aveugler le spectateur avec de l'originalité pour cacher le fait que ça n'a aucun sens et qu'il y a trop d'opportunités loupées.

J'apprécie quand même le fait que les Rangers se retrouvent moins isolés avec un casting secondaire plus présent que dans les six saisons précédentes même si les personnages sont plutôt clichés. Mick est d'ailleurs très drôle et attachant. J'irais même jusqu'à dire que c'est le perso le plus intéressant.

Encore un point négatif, l'histoire de Brody... On vient de se taper 2 ans avec la même histoire, et on va devoir se la retaper 2 ans... Lynn a vraiment un problème avec la famille des Rangers Rouge.

Sinon, pour les héros:

Brody: Je le trouve mortellement fade. C'est peut-être parce que l'acteur n'est pas très doué et qu'il manque de charisme, mais l'histoire déjà vu n'aide pas.
Preston: Les gens en fond des caisses au sujet de son personnage vu que l'acteur et son frère sont très appréciés. De mon côté, je ne ressens rien pour ce personnage. Il est sympa mais... ben, ça s'arrête là. J'attends d'en voir plus.
Sarah: Je dirais que c'est celle qui m'a marqué le plus pour le moment. Je m'attendais à un personnage aussi basique que Kasumi, et en un épisode ils ont réussi à la rendre plus intéressante qu'elle. Pourtant, leur personnalité est censé être similaire, mais on sent que le personnage est moins linéaire. J'espère qu'elle ne finira pas comme Kendall qui était plutôt sympa au début avant de finir comme la meuf qui balance des Dino Chargers.
Calvin & Hayley: Je les mets ensemble vu qu'on apprend pas grand chose sur eux. Tout comme Preston, ils sont sympas mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par remember »

Pour ceux que ça intéresse, je mets à disposition la série dans la section downloads : viewtopic.php?f=72&t=3342
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Power Rangers Ninja Steel"

Message par Jill »

-C'est quoi le problème avec les forces rouge et jaune (voir force bleue) ?

Image Image

Allez, je me lance !
Les blancs sont les acteurs et les "moins blancs", les cascadeurs ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Rouge: Histoire très simillaire au Rouge précédent mais en mal écrit et avec un acteur moyen. Je ne suis pas un grand fan de Tyler, mais il avait son charme. Brody est juste fade, tout comme cette saison d'ailleurs. J'ai bien aimé l'idée de le faire agir comme un enfant au vu de son histoire, mais il y a un manque cruel de logique. Il a été enlevé à 10 ans, mais il se la joue parfois grand maître ninja et sait conduire alors qu'il ne connait pas les règles de base de notre société ? (Oui, parce qu'à 10 ans, personne ne lui avait dit que tricher, c'est mal...)

Jaune: Il est assez drôle, mais son personnage se résume à "J'ai une petite-amie et j'aime les voitures". Mais il a du potentiel.

Bleu: Il est... gentil... Et c'est à peu près tout ce que j'ai de positif à dire sur lui. L'acteur n'est pas top, la façon dont est traité son amour pour la magie aurait pu être intéressante, mais ça tombe un peu à plat. Tout comme Brody, son premier épisode n'est vraiment pas top. D'ailleurs, ça la fout mal de voir que le grand méchant fait une apparition juste pour Brody et que même si c'est lui qui est censé être la star, certaines scènes comme le combat de megazord final te font clairement douter. Je suis aussi déçu qu'on nous sorte l'excuse du "Euh, il a des pouvoirs magiques parce que... euh... c'est le métal ninja qui lui a donné", alors qu'on est dans une série anniversaire et qu'un lien avec les Rangers Mystic Force aurait pu être fait.

Blanche: Elle commence à avoir un peu plus de présence dans la série, mais son personnage se résume à "C'est la petite-Amie du jaune".

Pour le casting, l'acteur noir qui jouait le Ranger Jaune a dû quitter la série après quelques jours donc il a été remplacé par le second choix.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par gamer6689 »

Perso j'ai arrêté la série après l'épisode 3 (je voulais dès la moitier du 1 mais j'ai voulu lui donner une chance). Je suis clairement pas dans la cible de cette saison et je m'emmerde voir m’énerve sur les choix de caractère des perso et de scénario donc je drop ^^ (Autant les deux saisons d'avant avaient des points faibles mais globalement je passais un bon moment devant la série).
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Je ne pense pas que le problème soit vraiment le publique visé en lui-même. Il n'est pas si différent de celui du Sentai. C'est plutôt l'image que les gens qui bossent sur cette série ont de leur publique. Il y a des tonnes de séries diffusées sur la même chaine qui propose un contenu de qualité et plus "engagé" que ça.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Épisode 5 vu et... Je m'ennuie sévère. On a les défauts de Dino Charge sans le côté épique venu tout droit de Kyoryuger. C'est basique et chiant. Je m'accroche car je me dis qu'il y a toujours du bon, même dans les pires séries, mais c'est compliqué... Pitié...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Lionel_B »

Pour ceux que ça intéresse, apparemment, d'après un synopsis d'un futur épisode (qui serait dispo sur le site de Gulli), les Ninja Steel vont faire team up avec un Ninja Policier....
.
.
.
.
.
.
.
.
.

AH Pardon ! Le ninja policier, c'est Giraya.

Et bah, comme je me mate des épisodes de VR Troopers sur Netflix en ce moment, je m'étais dis, il y a quelques jours : "Hey, ça serait drôle une team up Beast Morphers et VR Troopers". Sauf que maintenant, je les sens capables d'adapter l'épisode de Gavan Type G.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par sangoku21 »

Oui apparition pour l'épisode 14 Shérif Skyfire , ils auraient du l'appeler giraya lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

T'inquiète, connaissant les scénaristes, il viendra de la Jiraiya Galaxy ou quelque chose dans le genre XD
Répondre