Dobutsu Sentai Zyuohger

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par kaiji »

euh l'épisode 11 n'as AUCUN sous titre qui apparait dans la vidéo

ps : j'ai re-dl l'épisode (des fois que.....) et je confirme le problème
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Oops, je règle ça au plus vite (Sûrement demain). Merci de me l'avoir signalé ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 21 août 2013, 16:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Clermont-Ferrand: Capitale des volcans, de la joie de vivre et des bonnes soirées entres amis
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Tomael481 »

je confirme également qu'il n'y a pas de sous-titres pour l'épisode 11; moi qui me faisait une joie de le voir, :cry:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

C'est en cours d'upload. La V2 sortira ce soir si tout se passe bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 21 août 2013, 16:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Clermont-Ferrand: Capitale des volcans, de la joie de vivre et des bonnes soirées entres amis
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Tomael481 »

Merkiiiiii !!!!!! :) 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Qui dit fin de semaine dit "Zyuohger !"... Enfin, peut-être pas pour vous, mais pour moi si. On se retrouve cette fois-ci avec un épisode sur Tusk que j'ai beaucoup apprécié (Objectivité zéro) même si les scénaristes auraient pu aller plus loin (Bon, on va dire objectivité 0.5) et qui nous enseigne que la taille, ça compte.

https://mega.nz/#!Rx9ShZwb!y2SvxrJ3a8Zj ... K3z-VXii_M

On se retrouve la semaine prochaine pour un épisode de Zyuohger qui ne m'emballe pas du tout (Priez pour une bonne surprise) et peut-être tout à l'heure pour... quelque chose d'autre... Mystère... Pas vraiment, c'est super prévisible mais j'aime le mystère pas mystérieux.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

On se retrouve cette semaine encore pour du Zyuohger avec un épisode centré sur Leo qui m'a bien gonflé, comme tout ses épisodes. Espérons que son épisode avec Tusk dans deux semaines soit un peu meilleur... Dans cet épisode vous apprendrez à draguer une femme, Leo continuera de citer les paroles de "The Bigaku" de Ayaya, et sinon niveau intéressant, tout est dans la capture d'écran :p

https://mega.nz/#!Is9XTTYC!sszS_MSG8C0j ... U1ZqHpHlpM

On se retrouve la semaine prochaine pour le 14ème de Zyuohger basé sur le personnage de Amu. Arrivera-t-elle à faire autre chose que sourire et aider Yamato à comprendre les Zyumans ? Nous le saurons bien vite.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 04 avr. 2007, 00:40
Localisation : fin de la terre

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par darkwolf29 »

Merci pour les épisodes !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien, n'hésite pas à donner ton avis sur les subs ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Alors, je sais que normalement, mes posts commencent toujours par une image drôle tirée de l'épisode... Mais celui-ci ne pas franchement inspirer... alors puisqu'on parle de "dorobo", voici une vidéo en lien avec le thème... Enfin, presque... Pas vraiment... Pas du tout... Gomenachai !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=o7x3dC1ZbtE

Je continue mes test niveau encodage, donc n'hésitez pas à donner votre avis et dépêchez-vous de télécharger avant que ce satané de "Koi Dorobo" ne vole le lien et votre cœur !

https://mega.nz/#!J4VCUJIR!VbU8cJQ27CT7 ... twdYlmnW6k

PS: Je comptais faire une semaine girl-power, mais je dois avouer que j'ai à peine toucher à Turboranger 5 donc il va falloir patienter un peu. Mais je ne me tourne pas les pouces puisque je bosse sur le film Ninninger VS ToQGer ce soir... À moins qu'un autre truc attire mon attention et que je change d'avis :p

PSG (Humoooouuuurrrrrreuhhhhh): Je cherche toujours des checkers pour m'aidez, donc n’hésitez pas à vous proposer. Ça me soulagerait niveau travail et ça accélérerait les choses :p
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 21 août 2013, 16:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Clermont-Ferrand: Capitale des volcans, de la joie de vivre et des bonnes soirées entres amis
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Tomael481 »

Mais je ne me tourne pas les pouces puisque je bosse sur le film Ninninger VS ToQGer ce soir


Ahhh, çà veut dire que tu risque de reprendre la parution des épisodes là où ils se sont arrêtés?


PSG (Humoooouuuurrrrrreuhhhhh): Je cherche toujours des checkers pour m'aidez, donc n’hésitez pas à vous proposer. Ça me soulagerait niveau travail et ça accélérerait les choses :p


qu'est ce qu'un checker?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Tomael481 a écrit :
PSG (Humoooouuuurrrrrreuhhhhh): Je cherche toujours des checkers pour m'aidez, donc n’hésitez pas à vous proposer. Ça me soulagerait niveau travail et ça accélérerait les choses :p


qu'est ce qu'un checker?

Un correcteur orthographique.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Tomael481 a écrit :
Mais je ne me tourne pas les pouces puisque je bosse sur le film Ninninger VS ToQGer ce soir


Ahhh, çà veut dire que tu risque de reprendre la parution des épisodes là où ils se sont arrêtés?


PSG (Humoooouuuurrrrrreuhhhhh): Je cherche toujours des checkers pour m'aidez, donc n’hésitez pas à vous proposer. Ça me soulagerait niveau travail et ça accélérerait les choses :p


qu'est ce qu'un checker?


Ma question va paraître un peu con mais qui sont "Ils" ? Sans quoi, je fais ce film dans le cadre du projet Zyuohger vu qu'ils font leur première apparition ici. Je suis bien occupé entre Zyuohger, Turboranger, Flashman, JAKQ, Dynaman et Megaranger XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Mon nom est Bond... Leo Bond... Ouais, je sais, cette blague traine depuis la diffusion de l'épisode, mais je suis claqué, alors il va falloir faire avec. On se retrouve cette semaine encore pour votre dose quotidienne de Zyuohger avec le retour deux choses qu'on croyait perdu depuis 2 semaines: Un scénario et du développement pour les personnages.

https://mega.nz/#!UhF0WKSQ!0JmWdJP8vm_B ... XATwYSuJMY

On se retrouve (normalement) demain pour une autre sortie.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Comme promis, on se retrouve pour une seconde sortie, et dieu que je n'en pouvais plus ! Traduire, éditer, et se mater 6-7 fois le même film d'une heure, c'est vraiment pas de la tarte et je dois dire que je suis bien content d'en avoir terminé !

Comme dis précédemment, je fais ce film dans le cadre du projet Zyuohger puisque c'est dans ce film qu'ils ont fait leur première apparition officielle. Pour ceux qui se demandent quand regarder ce film dans la continuité de Zyuohger, je pense que le placer après l'épisode 2 est la meilleure solution.

Les règles n'ont pas changé, ce qui est en anglais reste en anglais dans la mesure du possible, le japonais est traduit en français et ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas (Wooooooowohhhh les ch'tis à Las Vegas... Si vous êtes choqués par cette référence, estimez-vous heureux de ne pas m'avoir vu chanter et danser en direct.). Ninninger étant un Sentai beaucoup plus influencé par la culture Japonaise que mes autres projets, je pense que vous le remarquerez plus que d'habitude.

Je le répète, je fais ce film dans le cadre du projet Zyuohger, donc non, je ne ferais pas ToQGer ou Ninninger. Je suis passionné, pas suicidaire XD

https://mega.nz/#!Y0NhUY6I!Iff9B3a5zZ16 ... 6RW5b_dAl0

On se retrouve la semaine prochaine pour votre dose de Zyuohger. En attendant, je vais mettre mon ordinateur au repos pour le week-end, parce qu'il a bien travaillé ces deux dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par gamer6689 »

ca se place ou dans ninninger ? :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Je dirais vers la fin, mais je ne sais pas si le grand-père est mort ou non à ce moment-là.
J'ai des doutes, car le film est sorti en décembre au Japon, avant la fin de la série.

J'ai vu le film, sympa, niveau release, ça allait niveau trad, la check, j'ai un peu grincé des dents quelquefois avec le "on se vente" au lieu de "vante", et l'accord du COD n'est pas toujours respecté, mais j'ai vu pire.
L'edit coloré, ce n'est pas trop mon truc, mais chacun ses goûts (je suis plus sobre sur ce plan-là).
Au moins, ça m'a permis de revoir du fansub français, moi qui reste fidèle au fansub US.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

gamer6689 a écrit :ca se place ou dans ninninger ? :p


Après le 43, enfin à peu près. Comme chaque année, il y a des petits détails qui ne collent pas vraiment, mais je dirai que c'est le "meilleur" moment pour le regarder vu qu'après les scénaristes se sont rappelés que même une série sans scénario est obligé d'avoir un arc final :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Pourquoi tu t'es embêté à faire tout le film ? Pourquoi tu n'as pas gardé que la scène ou les Zyuohger apparaissent, comme tu l'as fait pour Kamen Rider Ghost ?

Petite remarque, dans la kara ending de la série, y'a deux fautes :
D'abord : "On n'est jamais fatigré" --> Quand la négation porte sur le verbe, jamais s'emploie toujours avec ne.
Et dans la dernière phrase : "Toi aussi, tu pourras da-da-da-dancer !" --> Ça s'écrit "danser".

Au bout de 4 mois, il était temps que je remarque ça xD
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Parce que le film était plutôt fun, donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire le film et que ça serait un bon entraînement pour le/les film(s) à venir.

Merci pour tes remarques. C'est vrai qu'après le premier épisode, je fais plus que du copié/collé pour les génériques. Pour la deuxième, j'avais changé au dernier'moment làphrase. Au départ, je voulais garder le mot anglais, et puis au final. je me suis dis qu,il valait mieux faire comme ça, et j'ai pas pensé à modifier le "c". De toutes façons, des V2 sont prévues à la fin du projet. Il y a trop de paramètre inconnu quand tu subs une série en cours de difusion pour se contenter d'une seule version. Dans l'idéal, si des RAW Blu-Ray pouvaient pointer le bout de leur nez' ça serait bien XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Justement, la raw d'Over-Time a été faite à partir du Blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Je parle de Zyuohger, pas du film Ninnin VS ToQ ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Au temps pour moi.^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 21 août 2013, 16:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Clermont-Ferrand: Capitale des volcans, de la joie de vivre et des bonnes soirées entres amis
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Tomael481 »

Ma question va paraître un peu con mais qui sont "Ils" ? Sans quoi, je fais ce film dans le cadre du projet Zyuohger vu qu'ils font leur première apparition ici. Je suis bien occupé entre Zyuohger, Turboranger, Flashman, JAKQ, Dynaman et Megaranger XD[/quote]

le "ils" est pour le site "omega.heroshock.com " qui se sont arrétés à l'épisode 22 des Ninnigers

Tu fais les Megarangers? chouette :D

Feras tu les timerangers? car , avec les megarangers, c'est les deux super sentai que je n'ai pas fini.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Oui, avec HND. Le travail sur le projet a repris ;)

Pour Timeranger, non. Ce n'est pas une série qui m'emballe particulièrement, la série n'est pas traduite intégralement en anglais, et je suis bien assez occupé ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

On se retrouve un jour plus tard que d'habitude avec un épisode "meuhrveilleux"... Si vous ne comprenez pas la blague, regardez l'épisode et ça ira mieux. Je ne vais pas (trop) m'attarder car je suis occupé, mais je voulais vous parler d'une autre petite chose.

En surfant sur le site de OZC-Live, j'ai vu que le gérant du site allait peut-être acheter et encoder les Blu-Ray Zyuohger. Le gros avantage est que dans chaque volume, il y a un petit épisode d'une mini-série anniversaire appelée "La Super Guerre Des Animaux". Ça me permettrait donc de les subber. Et en plus, ça serait l'occasion parfaite pour des V2 avec RAW Blu-Ray. Le premier coffret sortira le 14 septembre, alors avec un peu de chance, on aura des RAWS !

https://mega.nz/#!VsUSmAAS!3939JOQuDGu7 ... bi_A7aiO6Y
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Team Selato FTW !!!!!

On se retrouve pour l'épisode 17 de Zyuohger qui devait sortir hier mais qui a été repoussé à cause de petits soucis d'encodages. J'avais changé de méthode il y a quelques semaines car je trouvais que Handbrake touchait un peu trop à l'édit à mon goût. J'avais vérifié si tout passait bien sur ordi et sur télé, et no problemo. J'ai donc continué comme ça jusqu'à hier où je me suis dis "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ce que ça donné sur la télé"... Et là, je me suis rendu compte que l'encode passait niquel sur l'ordi, mais qu'il y avait des problèmes au niveau de la couleur et des blocs un peu partout quand on passait l'épisode sur la télé. Si quelqu'un pouvait voir si il a les mêmes problèmes que moi avec les épisodes 14,15 et 16, ça m'aiderait bien (J'ai demandé également quelques conseils à Senka, donc j'espère trouver une solution et améliorer la partie encode pour la semaine prochaine).

Je suis toujours en recherche d'un checker qui aura pour tâche de regarder l'épisode avant l'encode final et du coup, je ne cracherai pas sur un encodeur... Sauf si il aime ça, le petit cochon.

Quelques notes au niveau de la traduction que je mets sous spoiler pour éviter de vous... spoiler...

- Tout d'abord, j'ai pris quelques libertés au niveau de la traduction. J'avais choisi "Bêtes Déchaînées" pour les Zyuohger. Pour The World, il y a un "Dai" devant. On aurait donc pu avoir un superlatif, mais je trouvais que ça ne rendait pas bien. Mettre un "Super" ou "Grandes" devant, c'est un peu comme dire que les animaux de The World sont meilleurs, alors qu'en fait, c'est juste qu'il peut en utiliser 3 en même temps. J'ai donc décidé de garder une traduction en deux mots avec une terme plus "fort" que déchainées ce qui donne donc "Bêtes Enragées". Si ça ne vous plait pas, que vous avez une meilleur idée, ou tout simplement que vous trouvez que ça s'éloigne un peu trop du sens original à votre goût, n'hésitez pas à m'en faire part.
- On passe au mecha de The World, le Tousai Zyuoh. Si Over-time ne traduit plus le nom des mecha depuis Go-Busters, il y a quand même moyen de savoir ce que ça veut dire. Je me suis donc basé sur la traduction de Dukemon22 et tu Tumblr Zyuoh ainsi que d'un dictionnaire en ligne. Le nom fait directement référence au Cube Rhino de The World qui "transporte" ses deux autres cubes, d'où le "Transporteur Zyuoh".


https://mega.nz/#!U9tw3LQB!jTj1ffix4xgb ... Kpz44coB9w
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

J'ai changé les liens pour le film Ninninger VS ToQGer. J'ai réussi à régler mon problème d'encodage grâce à Senka (que je remercie énormément parce que ça me retire une épine du pied). Je ferai sûrement une nouvelle encode pour les épisodes 14 à 17 vu qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine (enfin, au Japon. L'épisode diffusé samedi sortira quand même cette semaine).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

À la pêche à la Sela Sela, je ne veux plus y aller Maman. Ce gros vilain de The World, m'a pris mon panier Maman...

Comme chaque semaine, on se retrouve pour votre dose de Zyuohger, qui à défaut de rendre The World intéressant, prouve une fois de plus que les plans de Kubar sont toujours aussi tordus.

Vous le savez sûrement déjà, il n'y a pas d'épisode cette semaine, donc on se retrouve dans à peu près 2 semaines pour le prochain épisode. Les nouvelles encodes des épisodes 14 à 17 et un nouvel épisode de Dynaman vous feront patienter en attendant.

https://mega.nz/#!4w1GCDSI!EkGS5e7iZxF1 ... sQTFMQdSXE
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Nouvelles encodes pour les épisodes 14 et 15 dispo dans le premier post ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Les nouvelles encodes pour les épisodes 16 et 17 sont dispos ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Les Zyuohger sont de retour, et c'est le moment parfait pour parler d'un problème traité dans cet épisode comme le montre la petite image de la semaine: La constipation. Beaucoup ont honte d'en parler, mais il ne faut pas. Cela peut vite dég... Ah, ok il essaye d'exprimer la souffrance... Je suppose que je peux garder mon Transipeg 500 alors... Bon, ben prenez quand même le lien.

https://mega.nz/#!o4NlWbJQ!Pr93YlpVyJ3K ... GnlLxiAx-Y
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

On se retrouve cette semaine encore pour la conclusion de l'arc consacré à The World. Bonne nouvelle, il en a profité pour s'acheter une personnalité ! C'est pas génial ?

https://mega.nz/#!kxMCXBJS!oV6L4RZE8Lrp ... BpzlwDM-rw

Vous le savez sûrement, pas d'épisode au Japon cette semaine. On devait se retrouver la semaine prochaine pour du Dynaman, mais ça sera peut-être autre chose... ou les deux, à voir :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

- SILENCE LES ENFANTS !

Bon, la classe peut commencer. Nicolas... branche le projecteur.

Image

Quelqu'un peut-il me décrire ce que nous pouvons voir sur cette image ? Oui, Hermione ?

- C'est très simple, il s'agit d'un accouplement de 4 espèces différentes de Zyumans. 3 d'entre elles ont été mélangées avec un homo sapiens, plus communément appelé "être humain".

- Très bien Hermione... Ah, au faites... Les années 80 ont appelé... elles veulent récupérer leur coupe de cheveux et leurs style vestimentaire.

*Toute la classe se met à rire bruyamment. Le professeur sort un fusil qu'il pointe sur la classe. Les élèves se précipitent alors sous leurs pupitres. Après quelques secondes, une main se lève.*

- Est-ce que vous allez nous tuer, Monsieur ?

- Non, je suis chrétien... je vise les genoux... Enfin bref, reprenons le cours. Celui qui pourra répondre correctement à cette question aura plus de chance de sortir en vie de cette classe que de voir Pokemon Go arriver dans notre beau pays rapidement (Soit, ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien).

Nous savons que, pour la plupart des espèces, un acte sexuel conduit à une naissance... Ma question est la suivante: Comment doit-on appeler la... le... la... wohou... la chose qui naîtra de cette union avant de prier pour qu'il brûle en Enfer car il est différent de nous ? Non, pas toi Ron ! Les roux sont des enfants de Dai Satan, ou Lokar comme on l'appelle en Amérique ! Oui, Timmy ?

- Un Homo Crhinodolf ?

- Bien joué, Timmy. Une fois ton problème d’incontinence réglé, tu seras presque comme tout le monde... enfin, "presque" est un bien grand mot... tu... non, laisse tomber tu iras avec Ron en Enfer...

Bien, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour parler de la parade nuptiale du Crhinodolf. En attendant, je vous invite fortement à suivre ce lien pour prendre de l'avance sur le programme de la semaine prochaine. Au revoir, les enfants.

Ah, Timmy... Bang ! Tu es mort, Maman pleure en regardant tes dessins collés sur le frigidaire et les corbeaux mangent tes yeux.

https://mega.nz/#!Vh1XmYaS!JQFrYbUp0YLs ... hike63Jrlg

PS: Je vous tire mon chapeau si vous arrivez à retrouver toutes les références.
PS2: Lol, comme la console.
PS3: Encore pareil
PS4: Jamais deux sans trois
PS5: Flashman aura un peu de retard.
PS6: N'ayez pas peur, c'est la chaleur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Merci pour l'épisode. Il était temps ! J'en avais marre d'attendre :p
Sinon, tu peux donner l'adresse de ton dealer ? Ou faire tourner ce que tu prends ? Parce que là, c'est de la bonne visiblement :)
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Pes besoin de dealer. Tu vas à la pharmacie, tu achètes du Smecta, tu sniffes et "Smecta, all on the floor ! Smecta !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

J'ai les larmes aux yeux ! Après plus de 20 épisodes, on a enfin une une référence à un ancien Sentai, enfin un détail qui nous fait dire que c'est une série anniversaire. Je vous laisse la preuve en image !

Image

... Quoi ? Vous ne voyez pas ? Mais c'est pourtant évident ! Le Bio PQ !!!!!! Il est de retour ! Tremblez, riz cantonais ! Le Bio PQ est arrivé !

https://mega.nz/#!I8MwADwD!kxqpwcbGb2CO ... 4d2aDwgXFw
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Hmmm je vais faire mon casse pieds, mais tu peux upload sur un hébergeur supplémentaire ? Je ne peux plus DL sur MEGA. Visiblement, télécharger Zyuohger toutes les semaines aurait fait dépasser mon quota de bande passante autorisé...
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Répondre