Reboot Power ranger au ciné

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Aucune source extérieur aux studio n'est crédible pourtant de nombreuses rumeurs ne sont généralement rien d'autres que de fuites préparer pour tester le public. J'ai retrouvé le même synopsis (en un peu plus détaillé mais ne citant pas sa source contrairement au premier) ici:

http://www.actucine.com/cinema/power-rangers-des-infos-sur-lintrigue-et-les-personnages-du-reboot-142440.html

Idem côté US:
http://www.blastr.com/2015-6-30/rumor-day-plot-details-revealed-big-screen-power-rangers-reboot
http://screencrush.com/power-rangers-reboot-details/
http://www.slashfilm.com/new-power-rangers-movie-plot/
http://moviepilot.com/posts/2015/07/01/spoilers-the-power-rangers-reboot-synopsis-is-online-and-it-sounds-like-the-90s-throwback-we-deserve-but-who-should-play-them-3349993?lt_source=external,manual

Cette rumeur cours depuis plusieurs jours maintenant, peut être que ça forcera les studios à bouger un peu niveau com sur ce film (qu'on sache au moins si il est finalement annulé).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Sachant qu'il sort en 2017, je les vois bien attendre un long moment avant de nous annoncer quelque chose. Je serai même pas surpris si ils attendaient le Power Morphicon 2016 pour nous donner du solide. Je suis peut-être pessimiste, mais j'ai encore beaucoup de mal à croire que Lionsgare s'intéresse au projet...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Lionsgate s'intéresse à tout et distribue du bon comme du mauvais, je ne trouve pas que ça fasse tache dans leur catalogue.
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2015, 10:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Budget ?"

Message par linda91 »

Jill a écrit :
DAVID GUIVANT a écrit :Ca dépend du budget?

Si je comprends bien, tu as répondu à ma question mais en te trompant avec ce point d'interrogation, n'est-ce pas ?
En fait, tu voulais dire "Ca dépend du budget.", c'est bien ça ?

Si oui, je ne comprend pas ce que le budget viens faire dedans. Voudrais-tu dire que voir un film cinéma comme Power Rangers, avec un budget minable comme un film de Super Sentaï ça fait tache ? Parce que voir des monstres en caoutchoucs, des costumes en plastique et des robots géants qui ne sont en fait que des acteurs dans des costumes avec des maquettes comme décors comparateur assurance chat sur grand écran ne concorde pas avec l'image que tu as du "cinéma hollywoodien à grand spectacle/grand effets spéciaux" ?
Si oui, je te déconseille de regarder un jour un film de Kaiju comme Gojira alors... Tu risquerais sûrement de t'ennuyer tellement c'est ridicule cette façon de créer un film.

... :wink:


Bonjour, oui c'est vrai c'est bien loin du cinéma hollywoodien mais ça reste toujours originale et nostalgique. En tout cas moi j'aime bien, celà me ramène à mon plus tendre enfance avec mes héros préférés les power rangers. Je m'en fou du budjet!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Puisque ce sujet n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, voici les première images du film avec une photo de groupe pour les héros et le nouveau design de Rita.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par gamer6689 »

c'est un mix de différent combattant de mortal combat rita ?
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Je ne m'attendais pas à un design fidèle à l'original, mais quand je pense à Rita, ce n'est certainement pas ce genre de costume que j'imagine. Le casting a l'air sympa, après ce film ne m'emballe pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Ou c'est un reste d'une adaptation live de Starcraft et ils ont récupérer le costume de Kerrigan.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Black Condor »

Hein ?! La fille ne vert c'est Rita ? Purée elle a changé ! Elle est plus tellement Repulsa...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

On continue les news avec la première image des costumes/armures des héros.
Image


Ils sont plus reconnaissable que leur némésis mais on reste sur de design assez générique.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Je suis assez partagé. D'un côté, le rendu est pas trop mal et je suis assez surpris que ça ressemble... Ben à Power Rangers. Mais oui, je trouve ça trop générique. J'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de ressemblance avec les costumes originaux ou au moins que ça ressemble un peu plus aux dinosaures.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

En dehors du rouge, aucun n'arbore sont animal totem, à moins qu'ils aient changer les animaux.

Une autre photo anodine des garde-boue des motos des rangers nous laisse voir une version "argenté", certains y voient l'introduction du Ranger Blanc (sans passer par le vert qui serait en fait Rita pour d'autres).

les garde-boue en question
Image


On s'orienterait donc vers un reboot de l'ensemble de MMPR (les trois première saison) mélangé, cela expliquerais "l'absence" des dinosaures sur les casques de trois des cinq héros.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Les premiers concept art montraient des Zords mécaniques basés sur des dinosaures, donc je ne pense pas que ça a changé. Je trouve que Pink a un peu de ressemblance avec un ptérodactyl.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Les premiers concept-art montraient une Rita qui ressemblait à Rita et on a vu le résultat final. Ces premiers concept-art étaient les concept abandonné et seul le T-Rex et le Pterodactyl ont été montré à l'époque (à moins que j'ai loupé des images) seul le megazord complet laissait voir la même base que l'original mais encore une fois il s'agit des versions abandonnés.

ShinkenBlue a écrit :Je trouve que Pink a un peu de ressemblance avec un ptérodactyl.


J'ai bien dit "trois des cinq" même si dans le cas de la pink je vois bien une avancé sur la visière qui pourrait être le bec mais je vois aussi la partie supérieur qui fait plus facehugger que reptile volant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Même si la Rita du concept art était plus "fidèle" à l'original, il y avait quand même une base qu'on retrouve dans le costume final (La combinaison moulante/armure, l'aspect plus monstrueux de son visage, un sceptre plus fin) ect... Même si ils ne sont pas utilisés, je ne pense pas qu'ils ont été fait dans le vent à la base.

Quant au costume, je n'ai pas fait attention à la dernière partie de ton poste (j'avoue) et comme ça commençait par "En dehors du rouge, aucun n'arbore sont animal totem, à moins qu'ils aient changer les animaux." donc mon cerveau (Oui, j'en ai un... Il est juste... en vacance...) s'est mis en off après ça :p
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

On avait une espèce de combinaison à la texture rocheuse (Rita pétrifié ?) dans le concept-art, très loin de l'armure de Poison Ivy du modèle final.

Image

Le sceptre était également plus proche de l'original alors que celui du film ressemble plus au bâton de Loki dans Avengers en mode "scrap".

Image

Une fois le tout en mouvement avec la post-prod cela rendra peut-être très bien (j'attends toujours ce film) mais maintenant je suis certains qu'on va se taper un mecha générique type Transformers qui n'aura pratiquement aucune des caractéristique du modèle originel.

Clairement je ne m'attends pas à plus qu'un film de super-héros lambda (ce que c'est de toute façon). Peut-être un de mes futur plaisir coupable comme peut l'être Flash Gordon ou Mutronics mais clairement rien de transcendant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

C'est pour ça que j'ai dit que le concept art était plus fidèle à l'orginal et que j'ai parlé de "base" et pas d'éléments :p Visuel qui diffère mais concept simillaire. On s'éloigne de la sorcière de base et on se dirige vers un design plus armure/combinaison (sûrement plus pratique pour les scènes de combat... et pour la rendre plus sexy).


Mais oui, je m'attend ps à un simple blockbuster classique (Pas que ça soit une lauvaise chose pour moi vu que je suis le premier à courir au cinoche dès qu'un X-men sort XD)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Black Condor »

Eh beh, je les trouve franchement moches ces costumes. Les casques manquent vraiment d'élégance, ça leur fait une mâchoire énorme, on se croirait revenu au temps du premier Robocop. Red et Pink sont assez sympas car les parties argentées offrent une certaine bichromie, mais pour Black et Blue ça fait vraiment trop monochrome. Enfin faut voir ce que ça donne sur écran.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Même les médias français s'y mettent et du coup apportent quelques précision non relayé par les fans français jusqu'à maintenant, ces armures sont en fait des tenue extraterrestre faisant corps avec les porteurs, à la manière du costume noir de Spider-Man.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/les-power-rangers-changent-de-look-et-les-internautes-ne-s-en-remettent-pas-7783117599
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par X00Logan »

Je suis très curieux quant à ce reboot. Tellement que je vais avoir envie de le voir. Apparemment, il cible autant les petits (nouvelles générations) que les grands (ceux, comme moi, qui ont grandi dans les 90's avec Power Rangers et le film de 1995).
Quand j'ai vu le look bien badass de Rita Repulsa, j'ai fait: "Wahou! Du Power Rangers comme ça, je veux!" :D
Mais depuis la révélation des costume/armure des 5 guerriers, j'ai un peu été refroidi. Je ne reconnais absolument pas les Zyurang...euh power rangers 8)
Je suis d'accord qu'il faut s'adapter à son temps mais là, c'est très bizarre. Je me serai attendu à des costumes ressemblant au film de 1995 (que je trouvais super classe, voir plus que les tenues normales).
À voir en action. En tout cas, le casting est bien sympa. Je reste curieux de le voir :)

Mais je suis devenu et resterai un pro SENTAI! 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Ils ont dit qu'ils se baseraient plus sur les ados/adultes même si il faut sacrifier les plus jeunes fans pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Encore une fois, ce n'est pas d'en faire quelque chose de plus mature le problème, c'est de rendre les personnages totalement méconnaissable sans pour autant avoir une identité propre. Sur les six personnages révélé jusqu'à maintenant, seul deux sont identifiable par rapport à leurs modèles.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

T'as de la chance de ne pas être sur un forum PR, tu te serais pris un "Nan mé fo arrété avek la nostalgy" XD Plus sérieusement, tu résumes bien ma pensée. Si il faut oublier la source pour avoir quelque chose de mature, je préfène rien avoir...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Ne t’inquiète pas, j'y ai eu droit de la part d'une personne (que nous connaissons bien sur le forum) de laquelle je n'attendais pas ça et ceux dès la première photo de Rita sur laquelle je faisais remarquer qu'on ne retrouvais absolument pas le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par X00Logan »

Oui, c'est vrai. Si on m'avait demandé le nom du personnage, j'aurai jamais su quoi répondre. Scorpiana? :lol:
On est en total opposé de Rita/Bandora, c'est clair et net. À voir comment le personnage sera écrit. Une sorcière et/ou une sado masochiste? (je veux bien qu'elle me fouette :P )
Je me demande à quoi ressembleront ces hommes de main, Goldar & co.
Cela dit, je reste bien hypé pour son nouveau look et en attends davantage. Je ne m'attends pas à un reboot de la série mais à quelque chose de nouveau qui empreinte certains éléments.

Ranger vert, seras-tu là? :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Aucun homme de main d'annoncé au casting, Rita semble être le seul antagoniste du film.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Et c'est désormais le budget qui est connu (depuis trois mois en fait), il semblerait que les producteurs croient vraiment en ce film car il a un budget de 120 millions de dollars hors marketing.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Ouais. Ils envisagent même de faire plusieurs films (7, si je me rappelle bien). Il y aura également un jeu mobile pour faire la promotion.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Pour l'histoire des sept films c'est une phrase balancé par l'un des producteurs dans une réunion des actionnaires, donc à ne pas prendre au pied de la lettre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

C'est pour ça que j'ai dit "envisager". Tout dépendra du succés du film.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

C'est désormais officiel, Bryan Cranston fait son grand retour dans la franchise Power Rangers puisqu'il incarnera Zordon dans le reboot ciné.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par X00Logan »

Comment ça, "son grand retour" ? Il a déjà joué dans Power Rangers?? :shock:

Excellente nouvelle en tout cas, ils mettent les moyens dans ce reboot!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Il a fait la voix de 2-3 monstres. Espérons qu'il est de meilleur conseil que son personnage dans Malcolm XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Il a doublé deux monstres dans la saison 1 de Power Rangers.

Il évince du coup William Shatner (le vrai Capitaine Kirk) qui faisait campagne depuis plusieurs mois pour avoir le rôle.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Et voici la première bande-annonce de cette nouvelle itération cinéma de Power Rangers:

(page FB du film en attendant un lien youtube que Lionsgate traque)
https://www.facebook.com/PowerRangersMovie/videos/1885163625038151/

Désormais les Power Rangers ont des super pouvoir (super force, agilité, invulnérabilité) même sans leurs armures.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Mouais, tu prends Transformers, tu le mélanges des éléments de films de superhéros et tu rajoutes 2/3 référence et ça donne ça XD J'attends de voir le film, mais rien de vraiment convainquant.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Attends de voir les zords avant de parler de transformers parce qu'on n'y manquera pas c'est une certitude.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

On a déjà un aperçu des Zords et il y a bien un petit côté Transformers. CGI, réaliste, détaillé... Il semble que les armes sont liés aux Zords (L'épée ressemblant un peu à la queue du tyrannosaure)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Entre un aperçu de trou de balle de t-rex fixe et les machines en mouvement à l'écran il y a un monde. Si justement ils optaient pour un truc plus organique, plus flexible et moins transformers (pas de plaque qui bouge dans tout les sens, pas de vérin et engrenage apparent...) ça m'irait parfaitement. Pour l'instant le ptérodactyle et le tyrannosaure sont les seuls à avoir vraiment ces détails "transformers" (ailes du ptéro et genou du rex) sur les affiches.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Pas besoin de les voir en mouvement pour voir que c'est des tas de ferailles et si le côté détaillé est présent sur deux des zords, c'est logique que ça soit le cas des autres.
Répondre