Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

En attendant de faire une critique complète de Goseiger (peut-être le mois prochain), j'ai vu le VS Shinkenger (série qui reste encore à découvrir) :
Film intéressant, avec de bons moments, notamment du côté des ennemis avec Bladerun de retour et qui manipule les Corrupted... par contre, j'ai été un peu déconcerté par les Shinkengers... ShinkenRed me semble un peu rasoir sur les bords (je sais que c'est un seigneur samouraï, mais quand même), ShinkenBlue (pas celui du forum) semble un peu impulsif et ShinkenYellow a l'air assez naïve, pour ne pas dire cruche. J'ai plus d'indulgence pour ShinkenPink et son frérot vert... quant à ShinkenGold, il a l'air assez foufou et tranche avec GoseiKnight (même si leur combinaison est assez efficace).
Je constate aussi un style différent dans les deux équipes; là où Goseiger a mis à l'honneur le terme travail d'équipe, dans Shinkenger, noblesse oblige, le power-up est exclusif au Red... en ce sens, le cadeau des anges gardiens était bienvenu vers la fin !
On a aussi une intervention sympa des Gokaigers. Pour le reste, les Goseigers sont égaux à eux-mêmes, avec notamment l'optimiste Alata et Eri qui arrive à amadouer les samouraïs avec des boulettes de riz.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Le power-up n'est pas exclusif au Red, mais il n'y a qu'une seule personne qui peut l'utiliser. Quant au personnage, Mako et Chiaki sont sympas, après Kotoha et Takeru sont bien plus intéressants et mieux écrits et Ryunosuke est tellement à fond dans la loyauté à son seigneur qu'il en est hilarant. Gold plombe la série à mord.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Bon, en fait, si je suis bien, il faudra que je voie la série pour mieux cerner les personnages (par contre, je ne me suis pas trompé sur Gold, qui m'a fait penser à Star Ninger, mais en moins classe.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

Je suis au 28è de Metalder. Quelle surprise que de voir tous les Metal Heroes précédents durant deux épisodes! Je m'y attendais pas du tout!! :shock: :yeah:

Bon, ok, ils sont seulement en civil et ce sont justes des amis à Ako (j'imagine même pas le ton épique que ça aurait pu avoir s'ils avaient tous portés leurs armures :yeah: ) mais c'est géant de voir Kenji "dieu" Ohba, Hiroshi "dieu" Watari, Shaider, Diana et les deux derniers qui sont sûrement les héros de Juspion mais que je connais pas (pour le moment 8) ) réunis pour se fighter contre les troupes de Neross. Ako a de sacrés potes!! Je veux les même! :lol:

Et je suis au 20è de Jetman... et... comment dire... c'est MAGNIFIQUE! :yeah: Il n'y a pas un seul épisode que je trouve lourd. Même les épisodes lambdas (j'entends par là: un monstre apparait et on le dézingue) ne m'ennuient pas. Il y a toujours un petit quelque chose qui donne de l'intérêt.
Même les vilains sont travaillés. En tout cas, pour Radiguet. J'ai beaucoup aimé la partie avec l'impératrice Juza. (Mais je vois déjà le bon truc arriver aussi avec Maria.) :oops:

Ce Sentai est clairement THE NUMBER ONE dans ma liste. (En même temps, elle est pas encore très grande mais Jetman restera sûrement le premier. Même si je suis devenu fan de Gokaiger via les films et toutes leurs apparitions diverses d'abords et avant tout :o J'espère d'ailleurs que la série sera à la hauteur de ce que j'imagine.)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que Shinkenger n'a pas eu trop de chances niveau VS. C'est peut-être parce que les personnages ne se contentent pas en général d'être des cliché s et qu'ils ont tous une histoire assez solide, donc c'est un peu dur de vraiment montrer ça dans un VS, mais entre Shinken VS Go-On qui est juste Shinken Red VS Go-On Red et Gosei VS Shinken qui se concentre surtout sur Dark Takeru, c'est pas trop la joie. Surtout que c'est l'une des rare série à prouver que, même quand une série est centré autour du Red, tu peux faire quelque chose de bien avec les autres personnages. Les fans de Kyoryu defendent toujours cette série en disant que Shinkenger est fort centré sur le Red aussi. La différence est que les personnages de Shinkenger n'existent pas uniquement grâce à leur lien avec Takeru :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

En ce moment je me remate Kamen Rider Blade en VOSTFR (car j'ai vu à partir de l'épisode 14 en VOSTA).

C'est un plaisir de revoir cette série, le thème du jeu de carte est bien trouvé, j'adore le personnage de Chalice. L'histoire est bien. Assez sombre part moment. Les scènes de combats sont géniaux, bref un plaisir pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

joshi puroresu oshi a écrit :En ce moment je regarde deux Kamen Rider, W que je viens de terminer et Black que je viens de commencer, des séries que j'ai déjà vu, mais que je prend toujours un grand plaisir à revoir. Et comme je suis dans ma période nostalgie, je vais démarrer la trilogie des Uchuu Keiji (X-or, Sharivan & Shaider).



Pareil, Kamen Rider W un régal, j'ai commencé Kamen Rider Black, va falloir que je la continue.

Vu X-Or, me manque à regarder Sharivan er Shaider
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

J'ai terminé les 7 episodes en vostfr d'abaranger et j'ai attaqué dekaranger.
Abaranger
etait pas mal comme serie a thematique dinosaure, on apprend l'existence de deux terre, la terre qu'on connait et la dino earth, mais aussi on remarque l'evolution des dinosaures qui deviennent des mecha doué de parole.

Du coté des personnages,
abare blue me fait penser a black condor du fait qu'il a pas voulu rejoindre l'equipe au debut, je remarque que asuka/abare black ne sert a rien dans l'equipe meme les abaranger arrivent a s'en sortir a trois sans lui, au moins abare black sert juste de guide et de celui qui donne des informations.

Du coté des mechants,
le guerrier en armure n'est autre que la femme d'abare black.

Ce premier visionnage de dekaranger
etait super, ban et hoji qui commencent a se chamailler, deka blue qui repete toujours: je suis pas ton partenaire :D , on trouve des moments drole avec deka pink qui n'arrivent pas a trouver sa licence et qui a failli etre renvoyé :D.

En plus
dekared et blue qui battent pour un rendez vous et c'est dekagreen qui leur prend la place, au moins il 'ya beaucoup d'humour dans cette serie.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

J'en suis à 44/51 de Jetman. Je crie aux génies!! Les relations entre nos héros, les vilains, les coups de théâtre, rien n'est à jeter! Cette série est incroyable. :yeah:

Marrant de retrouver deux futurs personnages de Zyurangers dans Jetman :lol: (Je dis pas qui pour laisser la surprise à celles et ceux qui, comme moi, auraient vu Zyurangers avant Jetman)

Je le sens... je le sens le final épique :!:


Et j'ai pas pu m'empêcher d'attendre avoir fini ce que je regarde pour lancer les 2 premiers Kaizoku Sentai Gokaiger. Un début phénoménale :yeah: Ce n'est que les deux premiers, mais j'adhère bien à l'humour. J'ai ris plus d'une fois. C'est pas du tout pompé sur le manga/animé One Piece :lol: Et je suis amoureux de Luka :oops: :oops: La première bonne impression que j'avais d'eux via les films où ils interviennent me semble être la bonne. J'en regarde davantage dans un futur pas trop lointain et je vous dis quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

J'ai à peu près terminé Kakuranger via les DVD de Shout Factory. Je trouve toujours cette série très moyenne... Mais alors le travail de Shout Factory est encore pire. Aucune cohérence dans les sous-titres au niveau des termes... Parfois c'est traduit, parfois non... Pas mal de "petites" erreurs qui auraient pu être corriger en regardant leur travail avant de le sortir... Le time est à vomir et il y a des erreurs d'affichages... J'ai peur pour Ohranger...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

msubs ayant repris Great Mazinger, je me suis décidé à revisionner la série. Bien sûr, j'attends aussi une sortie officielle via Discotek, mais c'est toujours ça...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

En ce moment je suis sur 3 séries différentes :
-Kamen Rider Ryuki, série que je trouve très originale (pas de motif ressemblant à un insecte pour les personnages, le monde miroir, la trame de l'histoire...). Cependant, je trouve plus attachant et intéressant le héros secondaire/rider secondaire Ren/Kamen Rider Knight que Shinji/Kamen Rider Ryuki (sa nouvelle forme assure trop (spoil)). Même si Shinji est un peu niais au début, il est quand même interréssant ainsit que les autres personnages. Même Asakura le criminel est attachant. Pour le moment j'en suis à l'épisode 37 de la série que je regarde sur anime-ultime.

Le générique d'ouverture est génial (interprété part Rica Matsumoto titre alive a life)

-Kamen Rider Black j'en suis encore au début (épisode 12) que je trouve génial (merci Ryudan). Premier Kamen Rider de l'ère Showa que je regarde.

-Kamen Rider Kuuga j'en suis encore qu'a l'épisode 10 que je trouve pas mal.

J'en dirais plus quand j'aurais fini ces trois séries.

J'ai terminé Kamen Rider Blade qui est pour l'instant mon Kamen Rider préféré, (je l'ai répété dans d'autres messages). J'adore la manière dont est fait le henshin, le côté dramatique de l'histoire, des principes assez obscures, le thèmes du jeu de cartes (chaques monstres "undead correspond à une carte différentes). Le personnages de Hajime/Kamen Rider Chalice que je trouve très attachant qui est pour moi l'anti-héros de l'histoire parmis les protagonistes de Kamen Rider Blade (agis en solo au début, détéste kenzaki et tachibana au début mais qu'au final s'allie avec eux). (Le premier opening interprété part Nanase Aikawa titre Round Zero Blade Brave)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

Choujin Sentai! JETMAN!!

Voilà, c'est fait. J'ai terminé Jetman. Excellent. C'est tout. :lol:

Cette série a été une claque pour moi. Tous les personnages sont attachants. Pourtant, au début, je croyais que j'aurai bien du mal avec Kaori (la sainte nitouche qu'il faut secourir à chaque épisodes) et Raita (le balourd saoulant) mais ces aprioris furent tout bonnement balayés très très rapidement. Chaque personnage de l'escadron volant a son point fort et s'avère attachant.

Et que dire du travail effectué au niveau de leur relation entre eux. Un groupe pas toujours fonctionnel, souvent à cause de Gai, mais qui finit toujours par triompher et en sortir grandi.

Et les méchants? Même chose. Je les aime tous. Ils sont travaillés, bien écrit et on arrive pas à les détester alors que ce sont pourtant les ennemis qui veulent assouvir la Terre. L'arrivée d'un protagoniste en particulier au sein de leur groupe, vers le dernier quart de la série, explose tout, d'ailleurs. (Violent ce qui lui arrive à la fin :shock: )

Rebondissements, émotions, violences (sans exagérer non plus mais pas commun pour un sentai), humours,... tout y est dans Jetman. Je le recommande à toutes personnes fan de sentai qui ne l'aurait pas encore vu et à toutes personnes découvrant ou qui veulent découvrir le sentai. Regardez JETMAN au plus vite.

Moi, je suis fan. Totalement fan. Vive le CHOJIN SENTAI JETMAN!!
Impossible d'être déçu avec une série de cet acabit. C'est LE sentai à voir.

GAAAAIIIIII!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Le drame maintenant, c'est que tu ne trouveras jamais mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

@X00Logan pour jetman tu les as trouvés où ? et Comment? Si c'est en VOSTA je peux les trouver sur kissasian, sinon les liens 4shared ne marchent pas de mon côté... :(
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

J'ai en effet regardé en vosta :D Je sais que BlackCondor (celui du forum pas de Jetman :P ) les a traduit mais en attendant une nouvelle disponibilité de son travail, j'ai regardé en vosta :wink:

Choujiiin Sentaiiiii~~ JEEET-MAN!~~
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Mais z'enfin, c'est quoi ces histoires avec mes liens ? Suis-je donc le seul pour qui ils sont encore accessibles ? Car pour moi il n'y a aucun problème avec.
(enfin de toute façon c'est pas bien grave, ils sont à chier ces épisodes question trad et ponctuation et tout le reste...)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Black Condor a écrit :Mais z'enfin, c'est quoi ces histoires avec mes liens ? Suis-je donc le seul pour qui ils sont encore accessibles ? Car pour moi il n'y a aucun problème avec.
(enfin de toute façon c'est pas bien grave, ils sont à chier ces épisodes question trad et ponctuation et tout le reste...)


c'est tout les liens des épisodes de jetman qui ne fonctionnent pas de mon côté. Oui je crois bien que t'es le seul à ne pas avoir de problème avec les liens.
Dernière modification par Orochi le 23 juin 2016, 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

X00Logan a écrit :J'ai en effet regardé en vosta :D Je sais que BlackCondor (celui du forum pas de Jetman :P ) les a traduit mais en attendant une nouvelle disponibilité de son travail, j'ai regardé en vosta :wink:

Choujiiin Sentaiiiii~~ JEEET-MAN!~~


si c'est en VOSTA je peut les trouver facilement. Heureusement que j'ai un bon niveau d'anglais
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

EpYonn a écrit :c'est tout les liens des épisodes de jetman qui ne fonctionnent pas de mon côté. Oui je crois bien que t'es le seul à ne pas avoir de problème avec les liens.


J'avais pourtant cru comprendre que tu avais réussi à les récupérer avec le lien que je t'avais filé en MP.
shadda89 semble avoir réussi à les récupérer d'après le message qu'il a laissé dans ma section.
Pour les autres épisodes, c'est normal, mais les miens sont à priori encore actifs.
Bon ben il y a un mystère là-dessous qui me dépasse... :|
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je viens de vérifier, j'ai pu télécharger sans problème perso. À mon avis, ils ne doivent pas savoir qu'il faut obligatoirement un compte 4 shared ou un compte sur un réseau social pour télécharger. C'est la seule explication logique que je vois...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

ShinkenBlue a écrit :Je viens de vérifier, j'ai pu télécharger sans problème perso. À mon avis, ils ne doivent pas savoir qu'il faut obligatoirement un compte 4 shared ou un compte sur un réseau social pour télécharger. C'est la seule explication logique que je vois...


Bein moi j'ai crée un compte 4shared et ça ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Sois plus précis. Qu'est-ce qui ne marche ? On te met lien invalide ? Comment procèdes-tu pour télécharger ? De toutes façons, ça ne peut venir que de ton pc ou ta connexion si les liens fonctionnent pour moi et Black Condor.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

ShinkenBlue a écrit :Sois plus précis. Qu'est-ce qui ne marche ? On te met lien invalide ? Comment procèdes-tu pour télécharger ? De toutes façons, ça ne peut venir que de ton pc ou ta connexion si les liens fonctionnent pour moi et Black Condor.


J'ai crée mon compte et ça me fait lien invalide. Je me suis crée un compte 4shared, je le laisse ouvert et quand je veut télécharger un épisode sur 4shared ça me mets lien invalide
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Bizarre. Si pour moi le lien a fonctionné, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour tout le monde. Surtout qu'en cas de lien invalide, on ne te laisserait même pas cliquer sur télécharger, Tu aurais direct un message d'erreur quand tu cliques sur le lien. Tu as essayé avec un autre naviguateur ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par joshi puroresu oshi »

ça marche pour moi aussi, j'ai réussi à télécharger le premier épisode,
bon j'ai pas encore essayer pour les autres, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Bon ben merci d'avoir vérifié Shinken et joshi puroresu oshi ! :)

C'est bien ce qui me semblait, mais comme je l'ai dit, même s'ils n'étaient plus dispo ce ne serait pas une grande perte pou l'humanité. :P
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

ShinkenBlue a écrit :Bizarre. Si pour moi le lien a fonctionné, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour tout le monde. Surtout qu'en cas de lien invalide, on ne te laisserait même pas cliquer sur télécharger, Tu aurais direct un message d'erreur quand tu cliques sur le lien. Tu as essayé avec un autre naviguateur ?


Que ce soit firefox ou chrome c'est pareil : "le lien est invalide" avec un panneau attention
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Attention, on vous parle des épisodes 43 à 51 fait par Black Condor qui eux sont valide (je viens de vérifier), pas des 42 premiers épisodes répartie entre plusieurs team (dont plus aucun lien ne fonctionne).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ah oui, j'avais pas pensé à ça. Surtout qu'on a déjà dit que les liens n'étaient plus disponibles et qu'il n'y avait pas de reup prévu pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Ikarus a écrit :Attention, on vous parle des épisodes 43 à 51 fait par Black Condor qui eux sont valide (je viens de vérifier), pas des 42 premiers épisodes répartie entre plusieurs team (dont plus aucun lien ne fonctionne).


voila c'est de eux que je parle, les 42 épisodes répartie en plusieurs team pour jetman, même des liens d'autre séries comme shinkenger ou les liens des épisodes du 1er kamen rider.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

J'ai terminé kamen rider stronger et j'ai commencé kamen rider black
Kamen rider stronger
etait interressant comme serie

Du coté des personnages,
stronger est different de v3 puisque c'est l'organisation du mal qui l'a cybernetisé alors v3 est v3 cybernetisé par ses predecesseurs, on peut remarquer que le personnage de shigeru avait une pose de transformation identique a v3, il y'a aussi le fait que le personnage a une partenaire qui est aussi rider et qui l'aide tous le temps, peut etre que c'est kamen rider v3 qui inspiré shaider du fait que le personnage a une assistante qui sait se battre. On pourrait dire que la mort de yuriko signifie que le personnage n'a pas besoon d'elle et qu'il peut battre les mechants a lui tout seul.

Du coté des mechants,
on remarque une rivalité entre les generaux de l'empire du mal pour savoir qui vaincra notre heros, le general shadow est un des mechants interressants je remarque qu'il a un respect envers l'ennemi lorsqu'il fournit des informations a stronger et quand il libere yuriko et tachibana, il ne croit qu'a ses cartes, en s'aperçoit que le chef de black satan est une stupide araignée.

Mais
un des elements importants c'est le fait qu'on decouvre que le chef de delza est en realité le veritable mechant de l'histoire des tout premiers rider et qui controle tout les organisations que les rider ont combattu tels que shoker destron black satan etc...

Ce que j'ai
aimé c'est l'intervention des precedants rider venus aider stronger
.
N'oublions pas que machiko soga doublait un des membres de delza, on retrouve aussi rikiya iwaki alias starex dans x-or qui jouait un des monstre de black satan
La fin
est excellente lorsqu'on voit les rider partir avec leurs motos vers de nouveaux horizons.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

En super sentai j'ai commencé à regardé jetman j'en suis à l'épisode 18 ou 20 je ne sais plus : je le regarde en VOSTA et pour le moment je ne suis pas déçu. L'histoire est bien travaillé, le mentor des jetman est une femme (ça change car c'est soit des hommes soit des robots) les méchants sont bien travaillé (mis à part Maria et son champignon sur la tête, Grey me fait penser à Gush dans Liveman.

J'ai commencé à me mater Goseiger aussi (episode 3 ou 4 j'en suis encre au début) je trouve que le rouge est un peu "faiblard" comparé au autres rouges d'autres super sentai. Mais en tout cas leur tenue claque et leur robot aussi.

En Kamen Rider j'en suis à l'épisode 32 de Kamen Rider Black et à l'épisode 26 de Kamen Rider Kuuga que je les trouve bien sympas à regarder.

Pour Kamen Rider Black j'ai aperçu deux acteurs qui joue dans Liveman au début de la série (celui qui incarne le professeur Bias (Jōji Nakata) et celui qui incarne le professeur Kemp ou Kenji ( Yutaka Hirose) pour son nom humain)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

EpYonn a écrit :
J'ai commencé à me mater Goseiger aussi (episode 3 ou 4 j'en suis encre au début) je trouve que le rouge est un peu "faiblard" comparé au autres rouges d'autres super sentai. Mais en tout cas leur tenue claque et leur robot aussi.


Alata (comme ses compagnons) a au début le lait qui lui coule encore un peu du nez, mais il va mûrir au fil des épisodes.
Après,
ça reste un leader, mais un leader qui n'est pas tonitruant et qui fonctionne surtout à travers le travail d'équipe... Avec Go-Busters, Goseiger est l'un des sentai les plus récents à mettre en valeur cette notion sans tout donner au Red... mais peut-être est-ce en partie pour ça que la série n'a pas marché...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est surtout parce que Toei en avait strictement rien à foutre de cette série. C'était juste la série bouche-trou en attendant le "fabuleux" anniversaire et qui succédait à "l'incroyable" Shinkenger. Alata a beau ne pas être le cliché du badass, je le trouve beaucoup plus fort émotionnellement parlant et plus intéressant que la plupart des Red les plus populaires de la franchise chez les fans...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Et pourtant, cette série bouche-trou avait ses qualités à son corps défendant, des héros attachants et un méchant vraiment badass et charismatique.
L'un de mes moments préférés avec Bladerun/Brajil est la fin de l'épisode 44 où il détruit le procédé qui aurait fait renaître Robogog et il éclate d'un rire sardonique après, puis après explications, il explose ce qu'il reste du scientifique robotisé... ce moment était jubilatoire !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

On est bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

ShinkenBlue a écrit : Alata a beau ne pas être le cliché du badass, je le trouve beaucoup plus fort émotionnellement parlant et plus intéressant que la plupart des Red les plus populaires de la franchise chez les fans...


Je suis d'accord ça changes des autres rouges des autres séries super sentai
Dernière modification par Orochi le 15 juil. 2016, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Johnny a écrit :Et pourtant, cette série bouche-trou avait ses qualités à son corps défendant, des héros attachants et un méchant vraiment badass et charismatique.


Du même avis. Pour une série que Toei n'en avais rien a cirer, ça donne un très beau résultat
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 304
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par bruninho87 »

Mon petit topo personnel

Séries complétées
Chôdenshi Bioman (6/10)
Dengeki Sentai Changeman (7/10)
Chōjū Sentai Liveman (8/10)
Kōsoku Sentai Turboranger - Lire ma critique (6/10)
Chōjin Sentai Jetman - Lire ma critique (9/10)
Kyōryū Sentai Zyuranger (8/10)
Gosei Sentai Dairanger (9/10)
Ninja Sentai Kakuranger (4/10)
Denji Sentai Megaranger (7/10)
Seijū Sentai Gingaman (8/10)
Kyūkyū Sentai GoGo Five - Lire ma critique (8/10)
Mirai Sentai Timeranger - Lire ma critique (8/10)

Films vus
Super Sentai World (6/10)
Gosei Sentai Dairanger: The Movie (8/10)
Ninja Sentai Kakuranger : The Movie (4/10)
Seijuu Sentai Gingaman vs. Megaranger (7/10)
Kyukyu Sentai GoGoFive vs. Gingaman - Lire ma critique (7/10)
Mirai Sentai Timeranger vs. GoGo Five - Lire ma critique (8/10)
Heisei Rider VS Showa Rider: Kamen Rider Taisen feat. Super Sentai (9/10)

Séries en cours
Himitsu Sentai Goranger - 6 épisodes
J.A.K.Q. Dengekitai - 3 épisodes
Chikyu Sentai Fiveman - 1 épisode
Chōriki Sentai Ohranger - 8 épisodes
Hyakujū Sentai Gaoranger - 4 épisodes (La seule que je suis vraiment pour l'instant)
Kamen Rider Ghost - 11 épisodes
Répondre