Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Pour Jetman, je ne crois pas que c'était une série anniversaire. À l'époque, si je ne dis pas de bêtises, Goranger et JAKQ n'étaient pas encore considérés parmi les "Super Sentai" (à juste titre selon moi). La seule série anniversaire qu'il y a eu à l'époque, c'est Turboranger. Et encore, le coté anniversaire s'est limité à un épisode spécial qui rassemblait les 10 premiers sentai ( à partir de Battle Fever J, donc).
D'ailleurs, si tout ce passe bien je devrais sortir demain une V2 du dit épisode qui en avait bien besoin... (Ouah l'aut', hé ! Comment qu'il fait sa pub !)
Mais pour en revenir à Jetman, c'est vrai qu'elle pourrait presque figurer parmi les séries anniversaires, vu le nombre d'anciens acteurs de Sentai qui défilent dedans, XD !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Boukenger est bien une série anniversaire, pas Jetman, car Goranger et JAKQ n'avaient pas encore été rajoutées à la saga Super Sentai (ce sera le cas à partir de 1995).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est Liveman qui était la saison anniversaire à la base (Il y a même un logo anniversaire qu'on peut voir dans un film, je crois que c'est au début du film Ohranger). Suite à des problèmes, l'épisode anniversaire a été décallé à l'année suivante et du coup, les deux sont considérés comme des saisons anniversaires. Pour ceux que ça intéresse, voici un article avec tout les logo anniversaire: https://ilblogvuotodinidellaneum.wordpr ... ary-logos/

Quant à Gokaiger, ce qui se dégage de ton post, c'est que c'est un bon fanservice, pas forcément de qualité supérieure, d'où le "Je regarde les images et c'est beau". Je préfère largement une série anniversaire qui se contente d'un très bon film anniversaire, qu'une série comme Gokaiger qui veut rester un anniversaire tout le long au détriment de tout le reste. La série est sympa à regarder et ça permet de voir où en son les personnages, mais la qualité est looiiiiiiinnnnn d'être exceptionnel. Surtout que les 3/4 de la série a été rajouté à la dernière minute, donc ce n'était pas vraiment une question d'oser, mais plutôt de sauter sur l'occasion et bâcler la plupart des hommages pre-Carranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hyakujuu Sentai Gaoranger"

Message par Jill »

- Hyakujuu Sentai Gaoranger, terminé :

Mouais... Comme je le pensais dés le début, cette série Ikemen ne vole pas haut.
Jusqu'à maintenant et sur toutes les séries de Super Sentai que j'ai vu, Maskman été celle que j'aimais le moins. Mais maintenant que j'ai vu toute la saison Gaoranger, je peux dire que c'est bien celle-ci que j'aime le moins, bien qu'elle fût sympathique par moment. Seulement, ce n'était pas assez.
En fait, les gros reproches que je lui fait, c'est la 3D hideuse des Power Animal et surtout, le manque d'épisodes personnels pour chaque membre de l'escadron. En 51 épisodes, GaoRed, le "chef" de l'escadron, n'a eu droit qu'à un seul épisode... Juste hallucinant !!

Le design de l'Org ultime, Senki, était pas mal. Seulement et comme tout dernier monstre à vaincre, il est vite vaincu. Au moins, il a tenu plus longtemps que Docteur Man, Zêba, Maô Psycho et surtout, Don Horror. Et je ne parle pas de Bias ou Bandora qui eux n'ont jamais eu droit à un combat. :D
Faire renaitre les Power Animal qui, avec l'aide d'autres Power Animal se cachant encore sur Terre, donnent le coup de grâce à Senki, on sent la facilité de la part des scénaristes.

La mort de TsueTsue et Yabaiba, s'ils sont bien morts, est franchement facile au possible.
Peut-être que ses deux là ont obtenu un bon succès de la part des téléspectateurs avec leur déboires qui a fait que la Toei ne savait pas comment les éliminés sans que ce soit trop cruel. Mais quand je vois qu'ils survivent à des explosions et compagnie, pour finir écraser par de simples rochers, comme c'est drôle.

J'imagine que Silver reçoit des vêtements de la part de ses compagnons, lui qui ne travaille pas (encore). Le mec ne doit même pas avoir de carte d'identité et donc, comment peut-il subvenir à ces besoins ? Sauf s'il travaille au noir. Dans le billard qui sait.
Cela dit, j'attends toujours de comprendre comment il peut connaitre ce sport, lui qui vivait à une époque où le billard n'existait pas encore. :o
Je vais voir ce que donne l'épisode hommage à Gaoranger via Kaizoku Sentai Gokaiger et le premier épisode de Dynaman.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ça dépend ce que tu entends par épisode "personnels". 2 personnages peuvent être la star d'un même épisode et recevoir un traitement égal. Son premier épisode avec Yellow est plus centré sur lui. wtout comme l'épisode pù il perd la mémoire merci une partie est consacrée à Sae.

Quant à la 3D, tu es difficile. Je la trouve magnifique perso et bien meilleure que ce qu'on se tappe aujourd'hui :s Après, la 3D, on accroche ou pas mais les gars qui ont fait ça ont fait du boulot plus que correct.

N'empêche, je sais pas pourquoi la première chose qui m'est venu à l'esprit quand tu as parlé de vêtements, c'est les Elfes De Maison de la saga Harry Potter qui gagnent leur liberté quand on leur offre un vêtement XD Puis je vais sûrement passer la soirée à me demander si je préfére Gaoranger ou Maskman. Merci, Jill XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hyakujuu Sentai Gaoranger"

Message par Jill »

- Par "épisode personnel", j'entends "épisode centré sur un personnage". Comme celui sur Red et son "amour de sa vie" et White avec son père.
Un épisode personnel où deux personnages se partage l'affiche, comme c'était souvent le cas dans Gaoranger et Chodenshi Bioman avec Yellow Four et Pink Five, j'apprécie moyennement.

La 3D... Il faut dire que jusqu'à présent, toutes les séries de Super Sentai que j'ai visionné jusqu'à présent et en intégralité ne dépassent pas les années 90 (Gaoranger étant la seule exception). Epoque où la 3D n'était pas encore présente via les méchas et donc, cette aperçu de la 3D dans Gaoranger m'a déplu. Il faut dire aussi que question 3D, étant surtout habitué à la 3D Hollywoodienne à la Star Wars par exemple, celle sur Gaoranger me parait horrible.
Mais bon, je peux comprendre si des personnes disent qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.

Maskman... J'avais trouvé la série moyenne. D'ailleurs, je la trouve toujours moyenne. Mais finalement, question personnalité, psychologie des personnages, épisodes personnels et ambiance parfois sombre chère aux séries des années 80, Maskman enterre Gaoranger.
Récemment, j'ai visionné à nouveau certains épisodes de Maskman :
Les épisodes personnels de Pink Mask. Sa Carol Love, son excellent et violent combat contre un monstre féminin du Tube qui lui volait ses élèves et son épisode avec son amour rapide pour Blue Flash.
L'épisode avec la mère de Baraba, l'excellentissime Machikô Soga.
Et l'épisode sur X1-Mask. D'ailleurs, l'acteur qui joue X1, ce ne serait pas l'acteur qui joue Kamen Rider Black ?
Bref, tous ces épisodes sont justes géniales !
Je crois que je vais visionner à nouveau cette série, moi qui disait que je ne risquerait pas la revoir de sitôt. Ce sera aussi l'occasion d'effacer Gaoranger de mon esprit. Elle reste une série moyenne, mais Maskman me semble clairement au dessus.


ShinkenBlue a écrit :Son premier épisode avec Yellow est plus centré sur lui. wtout comme l'épisode pù il perd la mémoire merci une partie est consacrée à Sae.

Hein ?
Heuu... de rien. :|
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ah, la correction automatique. Ça rajoute plus de fautes que ça en enlève. Merci= même si lol
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Hyakujuu Sentai Gaoranger"

Message par slater74 »

Jill a écrit :D'ailleurs, l'acteur qui joue X1, ce ne serait pas l'acteur qui joue Kamen Rider Black ?

Non.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

J'ai terminé zyuranger il n'y a pas longtemps. J'ai bien aimé voir la série originale (qui a un côté heroic fantasy), En sentai je suis sur liveman (j'en suis qu'au début, je viens de finir l'épisode 4 mais en vf). Pour les Kamen Rider je regarde Kamen Rider W (t'as raison otoya88, j'en suis à l'épisode 30 et ça deviens de plus en plus intérressant) et en même temps Kamen Rider Kabuto (un héros qui cuisine le tofu, c'est pas mal ça :D ) que j'accroche de plus en plus
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Moi, par contre, j'ai bien aimé Boukenger. Je suis d'ailleurs en train de la revisionner pour préparer un dossier pour mon site.



Pareil! J'ajouterais même qu'il s'agit d'une des meilleures séries du genre: Des personnages bien écrit et attachant, des méchants vraiment cool (parmi les meilleurs du genre et le fait qu'il y ait plusieurs groupes rend les choses encore plus intéressantes. Ah les QUESTERS), un thème vraiment prenant et d'excellentes musiques! Le Red fait partie de mes préférés: charismatiques et drôle!




Mouais... Comme je le pensais dés le début, cette série Ikemen ne vole pas haut.



Gaoranger je trouve cette série vraiment pourrie, et pourtant c'est populaire... :roll:
A ne jamais regarder après Timeranger en tous cas, parce que le niveau est loin d' être le même et la déception risque d'être colossale.


Quand à Gokaiger, on reproche souvent à cette série le délaissement de certains escadron mais en y réfléchissant bien, il ne pouvait pas en être autrement.

Pour le reste j'ai trouvé l'écriture de certaines interactions vraiment bien foutu même si c'est pas toujours cohérent: Je pense notamment à Timeyellow, Black condor et Yellow Lion. Ils se sont pas contenté d'intégrer les personnages d'anciennes série, il y a même une certaines continuité avec d'anciennes séries et ça c'est pas mal.

Pour les combats faut voir ce qu'on entend par "pas bien impressionnant". On peut pas dire que Gokaiger propose des combats mous ni ne se démarque des autres série en tous cas, et les transformations en différents escadrons apportent un certains dynamisme en plus de la nostalgie (le combat de Pink contre Zatsurig est excellent).

Puis il y a vraiment des passages épiques.

J'ai adoré Gokaiger, mais c'est pas la meilleure c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Les combats de Gokaiger étaient sympas au début, mais les Gokai Change se sont vite essouflés. Le combat en Pink ne m'a pas, mais alors pas du tout impressionné. Je l'ai trouvé banal et bâclé. C'était plus un "Bon, on va leur donner 20 secondes d'hommes en rose comme ça ils nous foutteront un peu la paix" qu'un vrai combat et c'est d'ailleurs ça mon gros problème avec les combats de Gokaiger. Les anciens pouvoirs finissent par être réduit au simple rang d'attaque glorifiée et il faut attendre la fin de la série pour qu'ils essayent de pimenter les choses à nouveau en essayant de faire des Gokai Change un peu plus spécial que le "Utilisons l'équipe un tel ! Feu ! Allez, une autre !).

En terme d'homage, je dirai que ceux de Go Go V, Megaranger, Magiranger, Carranger, Gingaman, Timeranger, Gaoranger et Liveman étaient assez sympa (C'est d'ailleurs triste de se dire que Matsuri est plus intéressante dans cet épisode quand dans sa propre série...)

Pour cette histoire de traitement de faveur, c'est surtout que seuls certains Sentai étaient prévu à la base. Si il n'y avait pas eu Fukushima, Toei n'aurait jamais essayé de rammener un acteur de chaque série d'où les hommages bâclés pour la plupart des Sentai.

Pour Boukenger, c'est justement les personnages qui m'ont le plus gonflé, que ça soit gentil ou méchant. Les Questers sont bien la seule exception. Je trouve tout les autres personnages plats et mal écrit (Entre la femme forte qu'on devellope en faisant d'elle une VRAIE femme, miss "J'ai un passé de dingue mais on s'en fout regardez comme je suis mignonne", Masumi alias la tentative ratée de créer un 2 ème gros dur à la Black Condor en oubliant tout ce qui rendait ce dernier charismatique, l'esp- Oh, on s'en tappe c'est un playboy ! Akashi s'en sort pas trop mal, mais rien de bien impressionnant. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... Couleurs... Sentai... XD) L'idée était sympa, mais tout comme le côté futuriste de Timeranger, j'ai trouvé que l'aventure s'est vite essouflée. Quand on me dit aventure, je pense à des temples, des pièges, des énigmes. Et au final, je trouve qu'on passe plus de temps en ville, ou dans la carrière qu'on retrouve chaque année comme dans un Sentai lambda. Après, je me doute bien que le budget joue aussi.

Perso, Timeranger, je trouve ça chiant à mourir pour le moment (Il n'y a vraiment que Ayase qui sauve la série pour le moment). L'époque Go Go V-Hurricaneger est vraiment l'époque à laquelle j'ai le moins accroché même si il y a toujours un personnage ou un épisode qui m'intéresse.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Les combats de Gokaiger étaient sympas au début, mais les Gokai Change se sont vite essouflés. Le combat en Pink ne m'a pas, mais alors pas du tout impressionné. Je l'ai trouvé banal et bâclé.



Je ne trouve pas qu'ils se sont vite essoufflés, ou alors tous les combats de sentais s'essoufflent à la longue une fois passé le cap du "comment ils se battent".
En quoi le combat de Pink est bâclé? Un bon travail d'équipe pour neutralisé l'atout principale de Zatsurig suivit d'un combo de duo célèbre ou fantasque! C'est difficilement ce qu'on peut qualifier de banal ou bâclé. C'est plus le Background de Pink qui est traité rapidement, un monstre comme Zatsurig méritait plus q'un épisode. Mais le combat en lui même est top.



Les anciens pouvoirs finissent par être réduit au simple rang d'attaque glorifiée et il faut attendre la fin de la série pour qu'ils essayent de pimenter les choses à nouveau en essayant de faire des Gokai Change un peu plus spécial que le "Utilisons l'équipe un tel ! Feu ! Allez, une autre !).


Certe!

Après les combats des Gokaiger sont structuré comme ceux des autres sentais: Un pouvoir propre à la série. Le Gokaichange, c'est la particularité des Gokaiger et l'utilisation de cette capacité est structurellement la même que les Ippi soujou de Shinkenger ou les Geki Waza de Gekiranger.
Mais je peux comprendre qu'on en attende plus d'une série anniversaire, bien qu'à mon sens, Gokaiger a largement fait le taff niveau combat.



Je trouve tout les autres personnages plats et mal écrit (Entre la femme forte qu'on devellope en faisant d'elle une VRAIE femme, miss "J'ai un passé de dingue mais on s'en fout regardez comme je suis mignonne", Masumi alias la tentative ratée de créer un 2 ème gros dur à la Black Condor en oubliant tout ce qui rendait ce dernier charismatique, l'esp- Oh, on s'en tappe c'est un playboy ! Akashi s'en sort pas trop mal, mais rien de bien impressionnant. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... Couleurs... Sentai... XD)


J'aime pas Pink, donc j'en parlerais pas, en plus je la trouve moche.
En revanche ton analyse de Black est fausse, il ne s'agit pas d'une tentative raté pour en faire un gros dur comme Black condor, mais si tu pars de ce postulat c'est sur qu'il va te sembler raté ^^. Masumi est plus proche d'un Chiaki, ils sont même similaire niveau écriture: jeune nouveau impétueux qui veut dépasser le red. J'adore ce Black et d'un manière générale j'adore ce genre de personnage.

Mais oui comme on dit, les goût et les couleurs... Je valide la blague "couleurs sentai" :D


Perso, Timeranger, je trouve ça chiant à mourir pour le moment (Il n'y a vraiment que Ayase qui sauve la série pour le moment).




Ayase est génial. Le Jun Misugi (Julian Ross)des super sentai.

Les personnages de Timeranger font partie des plus travaillé, ça on ne peut pas dire le contraire. En revanche, ils ne peuvent pas plaire à tout le monde c'est sur.
Cette série fait clairement partie de mes préférés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis parti sur le Gokai Change du film Gokaiger VS Gavan alors que tu parlais de l'épisode centré sur le passé de Ahim... Gomenachai XD Oui, j'ai adoré cet épisode, mais de toutes façons, tout ce qui touche à Ahim est bien (Je regrette quand même qu'ils n'aient pas fait un Gokai Change en Yellow Four/Pink Five, Change Mermaid/Change Phoenix pu Yellow Flash/Pink Flash vu que c'était l'époque où les filles avaient leurs propres attaques en duo, leurs chansons ect...).

Pour Masumi, je précise déjà que je hais du plus profond de mon âme Gai donc ce n'est pas une histoire de comparaison. Chiaki est une jeune un peu rebelle qui veut surpasser Takeru. Masumi n'est pas vraiment un jeune rebelle. Il a juste son propre but, un caractère de merde et il y a des tensions entre lui et Satoru (et avec les autres mecs qui approchent sa boobsie d'amour), mais il se calme par la suite et on a cette rivalité avec un des méchants même si les buts sont différents. Je le trouve plus proche d'un anti-héros comme Gai que d'un simple rebelle comme Chiaki (Et même si ces deux types de personnages me gonflent, je penche quand même plus pour Chiaki.)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis parti sur le Gokai Change du film Gokaiger VS Gavan alors que tu parlais de l'épisode centré sur le passé de Ahim... Gomenachai XD Oui, j'ai adoré cet épisode, mais de toutes façons, tout ce qui touche à Ahim est bien



Lol ah oui, on était vraiment pas en phase là XD.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Sentai et Ha Do Ken"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :je vais sûrement passer la soirée à me demander si je préfére Gaoranger ou Maskman.

EpYonn évoque Kyôryû Sentai Zyûranger dans son post. Même cette saison, je la préfère à Gaoranger, c'est pour dire.
Non... pour moi, Gaoranger est trop humoriste et Ikemen (la faute aux années 2000) pour être plus intéressant que Maskman et Zyûranger. J'ai pourtant apprécié Gaoranger, mais globalement, cette saison de Super Sentai n'est pas si bien que ça. Un comble pour une saison anniversaire !

En ce moment, je regarde à nouveau le très moyen Street Fighter II V. Même si cet anime est franchement limite, la bande-son sauve un peu le désastre qu'est cette série.
Pourtant, malgré tout, je suis tenté par l'édition GOLD DVD. Seulement, j'ai beau chercher sur Internet, il n'y a personne qui s'est lancé dans le test de cette édition. En fait, avant de repasser à la caisse, j'aimerais savoir si cette nouvelle version possède des sous-titres français retravaillés pour l'occasion et si le deuxième générique d'ouverture et de fermeture (épisode 20 à 29) sont bien présents. S'il n'y rien de tel, Dybex peut aller se faire voir. Je me contenterai alors de la première honteuse édition DVD.

Pour finir, je me demande si je vais me relancer dans le visionnage de Hikari Sentai Maskman ou la deuxième version des épisodes de Kyôryû Sentai Zyûranger...
Vu que l’intégralité de l’escadron des dinosaures est enfin disponible dans une nouvelle version originale sous-titrée en français, ce qui n’est pas le cas pour l’escadron de la lumière et parce que je préfère Zyûranger à Maskman, c’est reparti pour les Zyûranger.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Zyuranger est une série assez sympathique. Le scénario et les personnages n'est pas très poussé, mais je trouve que ça reste quelque chose de sympa à regarder. Sans parler de qualité, je préfère largement me retaper Zyuranger que Maskman ou Gaoranger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

C'est un sentai qui a ses qualités et ses défauts, mais qui a le tort de succéder à Jetman. Reste qu'il a posé certaines bases des sentai qui ont suivi, pour le meilleur comme pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

C'est d'ailleurs sacrément étonnant ce virage entre les deux séries. On passe d'un Sentai résolument adulte avec un perso qui picole et fume des clopes, des membres qui sortent ensemble, des méchants délicieusement manipulateurs et sadiques(Jetman), à une série ambiance puériculture, avec une sorcière faussement méchante qui pousse des petites chansonnettes, des gamins à chaque épisodes, et des persos qui ont un âge mentale de 6 ans (Zyuranger). C'était vraiment les deux extrêmes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Do-dora doooooradodoradora Dodoraradodorara Bandora ! (Je vais l'avoir dans la tête toute la journée lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Black Condor a écrit :C'est d'ailleurs sacrément étonnant ce virage entre les deux séries. On passe d'un Sentai résolument adulte avec un perso qui picole et fume des clopes, des membres qui sortent ensemble, des méchants délicieusement manipulateurs et sadiques(Jetman), à une série ambiance puériculture, avec une sorcière faussement méchante qui pousse des petites chansonnettes, des gamins à chaque épisodes, et des persos qui ont un âge mentale de 6 ans (Zyuranger). C'était vraiment les deux extrêmes.

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, on a vu peu d'enfants dans Jetman... Dairanger fait la transition entre les deux, avec un côté léger
le personnage loufoque de Kameo, la fin WTF
et sombre
le combat Ryô/Jin, l'un des moments les + violents de l'histoire du super sentai, ou la mort de personnages comme la mère de Kô, Maître Kaku et Kujaku.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

Vous parlez de Zyurangers, je viens justement de la finir. Elle m'a bien saoulé par moment, je dois dire.
Et j'ai vu des sentais avec des acteurs japs jouer mieux que ça aussi... J'ai jamais crû une seule seconde à ce que pouvais dire Mei durant toute la série... :lol: C'était pas fameux non plus avec Geki... Sans spoiler, dur dur d'être triste avec lui à un moment clé de la série...
Enfin, y a pire et c'était quand même bon de revoir les rangers qui ont bercé mon enfance dans leur version originale. (avec l'explication du rangers jaune sans seins sous son costume :yeah: )
Et ils ont eu pas mal de bonnes idées, encore inédites pour du sentai à l'époque.

Sinon, ce que je regarde à l'heure actuelle: Spielvan!! J'en suis au 9è épisode et je kiffe bien!
Et j'avais pas capté au début que c'est l'acteur de Sharivan :yeah: D'ailleurs, Helen, c'est pas la coéquipière de Shaider?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

X00Logan a écrit : D'ailleurs, Helen, c'est pas la coéquipière de Shaider?



Tout à fait, c'est bien elle, Naomi Morinaga. Quant à Diana, tu pourras la revoir dans Kamen Rider Black RX, où elle fait la petite amie du héros.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

Je me disais bien que ce joli minois ne m'était pas inconnu 8) (On la revoit dans Shaider Next Generation, elle a bien vieilli, je trouve. On la reconnait de suite.)
Sympa pour Diana dans Black RX! J'ai hâte de voir ça. :yeah:
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

J'ai terminé les 15 premiers episodes en vostfr de megaranger et j'ai attaqué abaranger.
Pour moi megaranger
fait partie des meilleurs sentai, c'est une des serie que j'ai aimé le plus.

Concernant les personnages,
les seules que j'admire c 'est koichiro/mega black, shun mega blue et chisato mega yellow eux au moins ils pensent a leurs etudes ils arrivent a evoluer, mais celui que j'admire pas c'est kenta megared, il n'en fait qu' a sa tete, il prefere s'amuser au lieu de travailler, une fois par sa faute mega black a failli mourrir dans l'episode 8 mais au moins kenta a fait un effort, quand a mega pink n'en parlons pas.

Du coté des méchants,
le dr hinelar n'est autre que l'ami du kubota.

Dans un episode
on voit l'affiche du film"le grand bleu ecrit en français".

Moi ce que j'aime c'est les fins d'episodes,
elles sont toujours drole et c'est souvent kenta qui sert d'element d'humour, une fois mega pink a utilisé son pouvoir afin que les amis du petit garçon le croient, le dr kubota a rien dit, mais quand kenta a parlé a son chef il a dit: vous avez dit qu'on doit pas montrer nos pouvoirs, quand il a vu megapink desobeir au regles mais le chef a repondu: je vois pas de quoi tu parle, pour moi cette fin d'episode a ete le plus drole :D

Et si
jiro et shintaro n'etait pas inspiré de bulk et skull, car ces personnages se ressemblent, un gros et un mince avec leurs noms qui riment.

Apres tout
je me demande si c'est kenta ou koichiro le leader des megaranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par slater74 »

Je me suis posé la même question concernant Jiro et Shintaro.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pour moi megaranger fait partie des meilleurs sentai, c'est une des serie que j'ai aimé le plus.


Content que la série te plaise. Et tu devrais pouvoir continuer la série via HND cette année (*Jingle promo*). Ababranger est une très bonne série et pour moi "THE" série basé sur des dinosaures. Ça a été un plaisir pour moi de la regarder du début à la fin et je me suis vraiment attaché aux personnages.

jiro et shintaro n'etait pas inspiré de bulk et skull, car ces personnages se ressemblent, un gros et un mince avec leurs noms qui riment.


Il y a des similitudes, c'est vrai. Après, je ne pense pas que ça soit le cas. Que ce soit niveau personnalité ou rôle dans la série, il n'y a pas grand chose à voir.

je me demande si c'est kenta ou koichiro le leader des megaranger.


[spoiler]Le Leader est bien Mega Black [/quote]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Je suis sur le point de finir Kamen Rider Kabuto (je viens de finir l'épisode 46), j'aime bien même si ce n'est pas mon Kamen Rider préféré. L'histoire est bien malgré que ça soit un peu confus au niveau du scénario et qu'on ne connait pas trop les camps de certains personnages et de l'organisation ZECT. En Super Sentai je suis sur Liveman (en VF, j'avoue que part moment j'en ris des répliques française). Une bonne trâme pour cette série mais j'en dirais plus quand j'aurais fini les deux (pour liveman j'en suis à l'épisode 35).
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Gekiranger & Turboranger les episodes en vostfr.

J'ai du mal avec le rouge de Gekiranger.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Ça y est j'ai terminé kamen rider kabuto. J'ai bien aimé cette série dans l'ensemble malgré que le scénario soit un peu confu part moment. J'ai moins aimé le film god speed love part contre (tout comme j'ai été déçu de Kamen Rider Blade : Missing Ace, alors que la série Kamen Rider Blade j'ai adoré). En super sentai j'ai terminé liveman : un kiff (malgré la vf mais ça passe encore), l'histoire est très bien reussi les scènes de combats nickel des méchants au top (malgré que kemp joue les lèche botte avec le professeur bias), gush et mazenda des méchants très attachants. Le live robot super (sauf le phaco bison et la fusion phaco bison-live robot). J'ai été ému de cette série. Les films de kamen rider W (A to Z, Return accel et return eternal) sont très bons.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

@jill qu'est ce que ça veut dire ikemen?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Ikemen et Rôdeurs"

Message par Jill »

- J'imagine que ça veut dire "Beaux hommes", "beaux garçons"...
Un terme que je hais de plus en plus depuis mon visionnage de Hyakujuu Sentai Gaoranger. Avoir des Ikemen à l'écran est une chose, mais avoir des Ikemen qui ne savent pas jouer, en est une autre.
Je suppose que je suis un peu dure car même dans les années 80/90, on ne peut pas dire que les acteurs et actrices savaient bien jouer aussi. De toute façon et ce n'est que mon avis, dans le Tokusatsu en général, on ne sait pas jouer. Mais à l'époque, les acteurs/actrices, bien que par moment remplacés par des doublures, s'investissaient quand même plus dans les cascades que maintenant avec les Ikemen qu'il faut protéger (surtout leur belles gueules). A l'époque, il n'hésitaient pas à donner d'eux-mêmes et finissaient avec quelques blessures et bleus sur le corps. Je pense que les contrats Ikemen interdisent ce genre de choses.
Donc, les anciennes séries de Super Sentai des années 70/80/90 bougent peut-être moins scénaristiquement que les séries actuelles, possèdent des acteurs parfois moches d'une vingtaine d'années contre des beaux d'une quinzaine d'années et des effets spéciaux à la ramasse, sans oublier des bandes-son qui ne marquent pas (pas comme celle de Chodenshi Bioman, Hikari Sentai Maskman et Chôjû Sentai Liveman) mais mise à part Samurai Sentai Shinkenger (2009) et Kaizoku Sentai Gokaiger (2011), voir Ninpu Sentai Hurricanger (2002), ça ne me dit franchement rien de découvrir les séries des années 2000 et ce, que ce soit chez les Sentai, Kamen Rider et autre Ultraman.

- Depuis le temps que j'en entend parler en bien, je me suis lancé dans le visionnage de la série tv The Walking Dead. Bon, je la suis avec un plaisir moyen, mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand. Franchement, je pensais qu'elle serait plus intéressante que ça. Peut-être que mon avis est faussé après avoir vu l'énormissime Lost, je ne sais pas.
A chaque fois que je fini de visionner une saison, dés que je tombe sur la bande-dessinée, j'essaie de voir jusqu'où vont les volumes que j'ai vu via la série. Eh bien c'est totalement différent. Même si j'aime bien certaines différences qu'on apporté la série par rapport à la bd, comme pour le personnage de Shane par exemple, j'ai l'impression que la bd c'est le bien et la série, le mal.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas le contrat des Ikemen qui impose ça. La preuve, ceux qui ont une maîtrise suffusante des arts martiaux ont le droit de faire quelques cascades. C'est juste une assurance, un moyen d'éviter de devoir changer le casting si quelqu'un se blesse trop sérieusement. Et puis, pourquoi se baser uniquement sur les ikemen ? Les idols sont dans le même cas. Elles ne font pas non plus leurs cascades et pas mal d'etre elles ne sont pas des grandes actrices.

Pour moi, Ikemen, idols ou pas, le jeu d'acteur est toujours moyens voir nul. Il y a quelques bonnes surprises (surtout du côté de KR et pourtant c'est une machine à ikemen) mais ça s'arrête là. Je préfère en rire. Surtout dans les séries old school. Je suis toujours mort de rire dès que Karen ouvre la bouche (J'adore la taquiner). Surtout son "Mais père, je suis une détective" du premier épisode. Comme disait le joueur du grenier dans sa dernière vidéo, on pourrait croire qu'un mauvais acteur pourrait trouver de temps en temps la bonne intonation par hasard' mais non XD
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par joshi puroresu oshi »

En ce moment je regarde deux Kamen Rider, W que je viens de terminer et Black que je viens de commencer, des séries que j'ai déjà vu, mais que je prend toujours un grand plaisir à revoir. Et comme je suis dans ma période nostalgie, je vais démarrer la trilogie des Uchuu Keiji (X-or, Sharivan & Shaider).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

Personnellement actuellement je regarde kamen rider ghost, franchement je suis trés déçu par cette série, c'est même la première fois que je n'aime pas une série kamen rider (pourtant j'ai tout vue de kuuga à drive).

Cette série fais trop sentai je trouve avec les leçons de moral sur l'amitié et le personnage principal qui est indécis un épisode sur deux, sans parlé du scénario qui part dans tous les sens mais qui en même temps ne raconte presque rien.

Le pire c'est le design de kamen rider guost, je vois pas l’intérêt de la capuche en plus de ca le costume de ghost fait "gros" alors que takeru est tout maigrichon...

je me force à regarder parce que ca reste un kamen rider mais vivement la prochaine série
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

En ce moment, je fais une petite pause sur Spielvan pour avancer sur Metalder! Très chouette série, j'ai toujours adoré le design du costume. (la grosse référence à Kikaider!)

J'aime bien l'histoire. Le robot qui découvre le monde des humains et qui fait de son mieux pour le protéger malgré ses interrogations. Et "Anna" est très jolie!! :P

Les vilains ne sont pas aussi variés que dans Spielvan car on revoit souvent les même. Cela dit, ça permet d'en développer quelques un, même si c'est vite expédié.

Je termine par le film que j'ai vu il y a deux jours. Je ne parle pas de Metalder et Kikaider pour rien car j'ai vu Kikaider Reboot! Excellent! Sur les bons conseils de Jordan et Fabien de TOKUSCOPE, je me suis procuré le dvd et je ne regrette absolument pas! Kikaider, Hakkaider, les combats et les effets spéciaux de toute beauté!! Tout est bon!
Pour un film japonais, depuis Space Battleship Yamato, je n'avais plus vu des effets spéciaux si réussis! La claque. Très très bon film que je recommande!! (attention tout de même avec le doublage français qui sort de je sais pas où (ni réalisé en France, Belgique et Quebec) et qui n'est pas terrible... déçu pour le coup)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

J'approche de la fin de Goseiger (plus que 8 épisodes)...
Je ferai peut-être une critique globale dans les jours à venir (je dis peut-être, car je pensais en faire une pour Ohranger, et au final...), mais je veux juste m'arrêter sur l'épisode 41, franchement riche en émotions... Même si ce n'est pas la première fois qu'une Pink est mise en avant dans un rapport avec quelqu'un du clan ennemi (Bioman, Maskman et Dairanger sont des exemples parmi tant d'autres), il n'empêche que la charge émotionnelle était réelle, notamment vers la fin, quand Eri est prête à emporter Ain I avec elle, mais ce dernier se libère et meurt seul pour qu'elle puisse continuer à vivre... la fin où Eri pleure et jure plus que jamais de protéger la vie de n'importe quelle créature vaut aussi le détour... et je n'ai pas revu ça dans un sentai de cette décennie (le seul que je n'aie pas vu dans cette période, c'est Gokaiger)... Goseiger, sans être un sentai parfait, serait-il une sorte de paradis perdu avec certaines choses qu'on ne reverra plus jamais dans un sentai ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par X00Logan »

Voilà, j'ai enfin débuté le visionnage du fameux sentai dont tout le monde parle en bien et dont certains le proclame étant LE sentai, j'ai nommé Choujin Sentai... JETMAN!!

À la base, je voulais juste regarder les 3 premiers pour me faire une idée et j'ai fini par enchainé les 5 premiers épisodes :lol: Pourquoi? Tout simplement parce que ça défonce tout!!! :yeah: J'ai accroché dès les premières minutes. La série démarre sur les chapeaux de roues et on ne s'ennuie aucunement.

Zyurangers m'avait emballé à moitié à ces débuts mais Jetman m'a scotché totalement. Je vais pas tarder à enchainer quelques épisodes de plus! 8)

Je comprends maintenant l’enthousiasme autour de cette série. :D

Pour la VF, d'après ce que vous dites, ça part en vrille assez rapidement? C'est regrettable car nous avons de grandes pointures du doublage. William Coryn, Alexandre Gillet, Mark Lesser, Emmanuelle Pailly et Virginie Ogouz pour nos 5 héros. Leur voix collent très bien aux personnages et leur jeux est bon. Dommage... mais faut avouer qu'avec la présence de Maurice Sarfati (paix à son âme), fallait s'y attendre :P (C'est la même chanson avec Philippe Ogouz 8) )
D'ailleurs, sur les cinq premiers épisodes, je trouve que le doublage s'en sort encore bien même si Sarfati commence déjà à déconner dès le 2è...
Dernière modification par X00Logan le 25 mai 2016, 20:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je viens de finir Go Go V que j'ai adoré... Non, je rigole, c'était nul à ch... chips... c'est bien chips...

Go Go V, c'est le genre de série avec un concept intéressant qui excelle par moment mais qui est peut aussi être très mauvaise... Et malheureusement, elle est plus souvent mauvaise... Si il y a une chose que je retiendrais de cette série, c'est bien les méchants qui sont plus intéressants à suivre que les héros et qui sont plus crédibles en tant que famille que les Go Go V. Grandinenne n'est pas très active, mais elle est très charismatique, voir flippante parfois. La relation entre les frères et sœurs est vraiment bien développé, on sent vraiment qu'il y a de la rivalité, mais aussi de l'amour entre eux et ils ont quasiment tous le droit à un final en beauté.

Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. La seule note d'originalité, c'est les relations entre les Go Go V et leur père ainsi que le mystère entourant leur mère, mais ça n'apporte pas grand chose à la série puisque il y a des parties où les scénaristes semblent avoir complètement oublié qu'ils avaient lancé ça. Il n'y pas de vrai rebondissement du côté des héros, il faut vraiment attendre la fin de la série pour que ça se bouge.

Niveau esthétique, on va pas se mentir, les robots sont magnifiques et très détaillés. Les costumes sont simples, mais agréable à regarder et on sent bien le côté sauvetage dans leur arsenal. Le problème, c'est que toutes les armes qui sont liés à ce côté sauvetage sont très peu utiliser. Dommage...

Je dirai que le gros point faible de cette série, c'est les héros.

Je ne pensais pas trouver un jour un Red qui me dégouterait encore plus que Daigo. Et bien c'est fait. Matoi est le roi des enfoirés. Il est prétentieux, veut diriger la vie des autres, il pète des câbles dès que ça ne va pas dans son sens... Il n'y a pas un moment où j'ai ressenti ne serait-ce qu'une once d'affection pour ce personnage.

Nagare est la tête de l'équipe, mais ses épisodes sont loin d'être impressionnants. C'est dommage, car il y a du potentiel, mais à la fin de chacun de ses épisodes (à part peut-être 2), je me suis dis "Mouais, ils auraient pu aller plus loin". Un personnage sympathique, mais ça s'arrête là.

Shou... est un personnage assez sympathique également, un peu mieux défini que Nagare, avec des épisodes assez marquants... Mais malgré tout ça, j'ai eu énormément de mal à m'attacher au personnage (le jeu de l'acteur n'aide pas) et je n'ai pas senti de réel évolution de son côté (Enfin, mis à part la conclusion de l'équipe dans le dernier épisode). Là encore, dommage...

Daimon est un peu le seul rayon de lumière du côté des héros. Généralement, le plus jeune de l'équipe a le droit à des épisodes assez basiques, mais ceux consacrés à Daimon vont plus loin que le classique "Personne ne me prend au sérieux". Je pense notamment à l'épisode où il blesse un enfant sans faire exprès qui est très fort, ou celui avec son sensei qui est juste à mourir de rire et qui est dans mon top des épisodes les plus drôles. Vraiment un peut coup de coeur.

Matsuri... est une infirmière... et elle ferait une bonne épouse... Non, vraiment j'essaye de dire quelque chose sur elle, mais ce personnage est tellement fade et basique, que j'ai un peu de mal. Dire que je me suis toujours plein de Dana... C'est triste à dire, mais il n'y a vraiment que dans son apparition dans Gokaiger qu'elle excelle...

Kyoko est sympa, mais il y a des parties de la série où elle disparait complètement. Elle est assez fun et attachante et c'est rare de voir un personnage secondaire aussi actif dans la lutte contre les monstres.

Le père des Go Go V est comme son fils, un enfoiré prétentieux et capricieux. Mais au moins, il m'a fait rire 2-3 fois, c'est déjà ça...

Ouais, donc franchement j'ai détesté cette série. À part quelques épisodes et 1 ou 2 scènes du final, j'ai lutté pour ne pas dormir (Ce qui est plutôt ironique vu que, comme certains d'entre vous le savent, je suis insomniaque... Je devrais peut-être me repasser la série avant de dormir XD) et je ne peux même pas dire que je me suis attaché au casting. Direct dans le bas de mon classement
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Go Go V et Lightspeed Rescue"

Message par Jill »

- Je serais curieuse de connaitre l'avis de Fabien et Jordan sur Kyûkyû Sentai GO GO V dans l'une de leurs émissions de Toku Scope, maintenant. Ils ont dit qu'ils allaient peut-être en faire une sur cette série et vu que Jordan semble l’avoir appréciée. Ca pourrait être intéressant.
Et sinon, quelle est la meilleure version entre GO GO V et Power Rangers Lightspeed Rescue ?
D'après ce que j'ai compris, il n y a pas de sixième ranger dans GO GO V. C'est incroyable vu que c'est devenu à la mode depuis Kyoryu Sentai Zyuranger. Les Américains ont parfois de bonnes idées.
Personnellement, après Lost Galaxy, j'ai été déçue par Lightspeed Rescue. Les seuls moments que j'ai appréciés, c'est l'arrivée du Ranger Titanium, sa relation avec son père et sa sœur, ainsi que les deux épisodes avec les Rangers de Lost Galaxy. C'est d'ailleurs cette saison qui m'a vraiment fait décrocher des Power Rangers vu qu'avec Time Force ensuite, je n'ai pas été plus loin que les dix premiers épisodes.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Perso, j'ai beaucoup plus accroché à Lightspeed. Les personnages étaient beaucoup plus intéressants, les combats américains avaient plus de peps, et le Ranger Titanium (Bien que complètement inutile) amène un peu de rebondissement, chose qui manque cruellement dans Go Go V. Après, ça reste une question d'opinion...
Répondre