Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Il est déjà policier au début de la série. Il me reste quelques épisodes à visionner, mais je ne pense pas qu'il y ait de vraie raisons à ce changement. Après, je ne dirai pas que c'est totalement incohérent, mais que son côté rigolo est beaucoup plus exagéré. Et oui, c'est bien Chad qui a hérité de l'épisode. L'épisode reste globalement le même mais la fin est différente différente.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

j'ai pas pu tout lire vos messages pour ma part j'ai adoré kamen rider kiva, kamen rider decade, en ce moment je suis sur kamen rider blade (mais que 13 épisodes en VOST français sur anime ultime) je suis en train de regarder la suite sur kissasian mais c'est sous titré anglais (la chance que je sais lire l'anglais malgrès quelques mots et phrases donc je fait appel à translate).

Mais pour kamen rider blade, très bonne série :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Blade a été intégralement sous-titré par Kuuga Legend, tu trouvera les liens sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par akiyo971 »

je viens de finir la série garo gold storm je me demande si elle a bien marché et si il y aura une sixième saison?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Oui, il y a pleins de projets prévus pour le 10ème anniversaire de la franchise (Nouvel animé, nouvelle saison assez mystérieuses qui tease le retour d'anciens personnages, des films ect...)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par akiyo971 »

ok merci ,ce serais cool de voir kouga et rei revenir ainsi que la prétresse interprété par akimoto sayaka
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hyakujuu Sentai Gaoranger"

Message par Jill »

- J'ai terminé l'arc avec Loki de Hyakujuu Sentai Gaoranger.
Ce personnage a eu droit à une entrée en scène terrible qui lui donnait bien une forte impression de puissance. Chose vite envolé trois épisodes après où cette fois, même un seul membre de l'escadron arrivait à le mettre en difficulté. Mais bon, scénaristiquement, ça reste plutôt cohérent vu que c'est le dépassement de soi, le fait de ne jamais abandonner à la Saint Seiya qui fait que Loki est vite mis sur le carreau. Quoiqu'il se défend bien le bougre vu qu'un épisode sur deux, c'est lui qui remporte le combat sur l'escadron. Intéressant aussi les passages où il récupère les Power Animals.
Sinon, le design de Loki est intéressant et sa voix monstrueusement classe. Mais bon, avec ce genre de série, je me méfie de ce que l'avenir réserve aux personnages. D'ailleurs, je vais commencer la partie avec Loki redevenu humain et quelque chose me dit que la partie avec sa version bestiale/Loki aura été mieux que sa version Gao Silver. Réponse dans quelques jours.
Maintenant, la Toei a beau faire faire des poses de Sumotori à Gao Black dans quelques épisodes, je ne suis toujours pas convaincu par la morphologie de l'acteur. :D
Quelques épisodes personnels pas mal dont un centré sur l'arrivée de GaoYellow chez les Gaoranger sympathique, mais ça manque toujours d'impact. Cela dit, j'aime bien l'acteur qui joue GaoYellow. Il est le seul pour l'instant à m'avoir donné une émotion de tristesse
lorsqu'il perd Gao Bear et Gao Polar.
Pour finir, pour un chef force rouge, je trouve que Gao Red manque cruellement de présence à l'écran. A part son épisode personnel sur "l'amour de sa vie", pour un chef d'escadron, il ne brille pas vraiment et semble être laissé de coté (idem pour Gao White).
Enfin, il faut dire que je ne suis qu'à la moitié de la série aussi. Quoi qu'il en soit, je peux pour l'instant dire que je préfère cette série à Hikari Sentai Maskman qui tournait vraiment en rond. Mais, et au pire de décevoir certains/certaines, je préfère pour l'instant Kyôryû Sentai Zyûranger qu'à Gaoranger. Je préfère même l'inutile Burai à ce classieux Loki. Ce doit être le charme qu'ont les anciennes séries qui doit opérer sur moi. Et puis Madame Soga, Griffozer et Lami, bien que la femme scorpion est totalement inutile, c'est quand même autre chose que Ura, TsueTsue et Yabaiba. Bien que j'aime le coté déconnant de ces deux là.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Ce n'est pas parce que l'on fait du sumo que l'on doit obligatoirement être de morphologie imposante ..il existe des catégories de sumo aussi bien en professionnelle qu'en amateur ...en pro on a la catégorie des 85kg ou plus et en amateur on a les catégories des moins de 65 kg donc non la morphologie ou le poids n'a rien à voir avec le fait de faire du sumo c'est comme pour la boxe anglaise
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Sumotori"

Message par Jill »

- Je vois.
Dans ce cas, je vais dire que Gao Black est trop Ikemen pour être sumotori. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Ah ah ouais en fait comme tout les super sentai de maintenant qui sont trop Ikemen ^^'XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pourquoi, il faut avoir une tronche de constipé pour être Sumotori ? Puis bon, Ikemen, dans le cas de Gao Black c'est un peu exagéré XD Je vois beaucoup de gens qui se plaignent du côté Ikemen mais ça a pas l'air de gêner grand monde d'avoir des aprenti-Idol quasiment chaque année :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Non je pense que pour être un sumotori il faut être d'une certaine corpulence selon Jill (enfin je pense je me trompe peut être ) après les Ikemen ou apprentie Idole ..ils font juste leur rôles du soi beau et fais ce que l'on te dit ...beurkkk!!

Mais après j'ai envie de dire que quand tu vois le public présent au stand de Nolife à la Japan Expo lorsqu'il passe des clips d'Idole...bizarrement j'ai plus du tout de mal à parler en Anglais :D
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Ikemen Sumotori ?"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Pourquoi, il faut avoir une tronche de constipé pour être Sumotori ?

Je n'irais pas jusque là. Disons que si un enfant Japonais devient un beau garçon puis un beau jeune homme, je le vois mal se lancer dans le Sumotori avec sa gueule d'ange. Il serait plus intéressé par le fait de devenir un chanteur, danseur ou acteur. Si un Japonais "Ikemen" décide tout de même de se lancer dans le Sumo, c'est qu'il a loupé sa vocation.
Lorsqu'un Japonais décide de se lancer dans ce sport, la préparation physique et la puissance acquise nécessaire à cette discipline me donne l'impression que ça va en déteindre sur la beauté physique de la personne.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pourquoi, quand t'es "beau" t'es obligé de devenir mannequin ou de devenir un Ikemen ? Si le mec a envie de devenir sumo, il devient sumo point. Il va pas se forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Et les sumos contrairement à la boxe je les vois pas se manger des tatanes dans la tronche ...on n'est pas dans Street Fighter XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

ShinkenBlue a écrit :Pourquoi, quand t'es "beau" t'es obligé de devenir mannequin ou de devenir un Ikemen ? Si le mec a envie de devenir sumo, il devient sumo point. Il va pas se forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas non plus.

Alors ça, ça me concerne directement parce que je suis ( très ) beau, et que je ne suis ni mannequin, ni Ikemen !
:hihi:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

Personnelement j'ai fini noragami aragoto et je suis en train de regarder Gundam Iron-Blooded Orphans (qui est une vrai tuerie). A coté de ca je regarde kamen rider guost et ninninger (je ne regarde que les versions vostfr du coup je dois m'armer de patience pour avancer dans les épisodes...)
Image
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

J'ai terminé kamen rider v3 juste les 36 episodes en vostfr et je suis a kamen rider stronger. Pour moi kamen rider v3
c'etait pas mal, certains elements change par ex au debut de la serie v3 affrontais deux monstre en seul episode quand le premier monstre etait vaincu le 2eme sortait de nul part, apres les combats reprendront avec un seul monstre.

Un des autres elements
c'est le fait que le mechant principal est toujours invisible c'est un general qui represente l'organisation et qui effetue tous les plans pour se debarasser du heros. Et la je me suis posé la question est si le mechant invisible de san ku kai n'etait inspiré des precedents rider. On peut remarquer la mort de generaux de destron qui se font ensuite remplacer par un sorcier ou un pretre.

On remarque aussi
le fait que kamen rider ichigo et nigo aient survecu a l'attaque de destron car v3 les croyait mort.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

En ce moment, je regarde les DVDs collector de Dragon Ball en VOSTFR, j'en suis à la saga Piccolo.
J'ai aussi vu le premier épisode de Tensou Sentai Goseiger,
le concept des cinq anges est plutôt pas mal, on a des méchants de la décennie masqués, mais qui semblent redoutables. Une originalité reste dans le fait que le premier monstre de l'épisode n'ait pas été agrandi, même si ça s'était déjà fait avant, comme avec Ohranger, par exemple. Quant aux héros, c'est tout juste si le lait ne leur coule pas du nez... bon, je sais qu'ils sont censés être des apprentis anges, mais tout de même... après tout, ils ont 50 épisodes pour évoluer...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Je viens de finir Kamen Rider Blade que j'ai vraiment adoré (j'ai DL tout les épisodes), en super sentai j'ai commencé dekaranger et en kamen rider j'ai commencé le w mais malgrès l'idée intérressante (le héros détective s'alliant avec une "bibilothèque vivante" phillip) j'ai moins bien accroché donc j'ai commencé kamen rider faizu et je l'apprécie mieux
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Ikarus a écrit :Blade a été intégralement sous-titré par Kuuga Legend, tu trouvera les liens sur ce forum.



c'est bon j'ai trouvé et merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

je pense que tu devrais regarder kamen rider w jusqu'au bout, ca serait du gâchis de s’arrêter dès le début alors que la partie la plus intéressante commence vers le millieu de la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Alors je suis en train de mater la série Lucifer (je surkiffe à mort ) , Daredevil saison 2 que j'ai fini d'une seule traite tellement c'était énorme !!
J'ai vu Batman vs Superman et même si les critiques ...débiles pour la majorité (vu qu'elles n'ont pas ouvert un seul comics de leurs vie ..Ben ouais quand on te demande dans un film avec Batman de l'humour et moins de violence ben tu retournes voir les bisounours et tu la fermes !!) j'ai plutôt bien aimé le film et ce malgré quelques longueurs et un Lex Luthor pas convaincant du tout
Ensuite en anime je vais commencer les saisons 2 de Ushio To Tora, Assassination Classroom, mais aussi Diamond is UNbreakable (Jojo partie 4 pour ceux qui ne connaissent pas ) Sailor moon crystal saison 3 et TerraFormars saison 2 ^^'
Niveau toku par contre c'est toujours le néant XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hyakujuu Sentai Gaoranger"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Pourquoi, quand t'es "beau" t'es obligé de devenir mannequin ou de devenir un Ikemen ?

Je le répète : Non
Mais si tu as la chance de naitre, grandir et vieillir avec un beau physique et surtout une belle gueule, pourquoi risquer d'aller se la faire dans une carrière sportive là où ta tronche peut être mise en valeur dans la musique, la danse, le chant, le cinéma, etc ?
Evidemment, il y’a bien des exceptions et ils existent des gens qui ont une belle bouille en plus de pratiquer un sport de combat, seulement, si on prend un pourcentage, je suis sûre que la plus grosse majorité va pour les artistes martiaux au visage "normal" on va dire, contre une partie qui allie beauté et art martiaux.

- Je continu mon visionnage de Hyakujuu Sentai Gaoranger dont j'en suis à la trentaine d'épisode :

Evidemment, les héros ont des épisodes personnels (et encore), mais on ne peut pas dire que ça soit vraiment "personnel" si vous voyez ce que je veux dire. Dans une ancienne série comme Bioman, Maskman ou Liveman, voir même Zyûranger et Dairanger, les épisodes personnels étaient vraiment bien écrit (quoique). La, les histoires personnelles des Gaorangers manquent de saveurs.

Red
Après 35 épisodes n'a toujours pas eu un épisode centré sur lui depuis celui de "l'amour de sa vie". Décidemment, la force rouge de cette série ne brille pas par sa présence et prestance.

Yellow par contre commence à être chiant avec son "japoglais (japonais + anglais)". D'un coup comme ça, les scénaristes lui ont donné des mots à dire à la japoglais...
De plus, il était assez distant et solitaire et tout à coup, il déconne avec tout le monde. Bon, on peut dire qu'il a fini par accepter tous les autres membres, lui qui a combattu seul les Orgs pendant une année, mais je trouve qu'il en fait de trop. Surtout lors de la mort de
Blue. Au lieu d'hurler sa colère en japonais, lui qui est japonais, non, il préfère sortir un gros "GOD DAMN !!!"...
A un moment, je me suis même dit : "Pourquoi les autres ne répliquent t'il pas à son japoglais ?". Chose qui est finalement arrivé avec l'un des personnages qui lui dit "Tu ne peux pas le dire en japonais ?". Ca, c'était cool. :D
En revenant sur son combat solitaire contre les Orgs qui a eu lieu une année avant l'arrivée de ses compagnons, c'est dommage que la Toei n'en ait pas profité pour lui faire rencontrer seul les TimeRangers. Enfin, je n'ai pas encore fini la série et donc, ça peut toujours arriver (mais je n'y crois pas).

Blue
Je n'ai rien à dire sur lui. Il n'évolue pas, ne devient pas casse-pied et donc, il me laisse indifférente.

Black par contre c'est autre chose. Avec sa tronche de niais et son physique, j'aurais pensé qu'il allait toujours avoir des épisodes personnels comiques comme dans les premiers épisodes de la série, mais non. Le personnage est plutôt sympa à suivre.

White, tout comme Blue, n'est pas un personnage vraiment intéressant. Sinon, le fait qu'elle pique une crise de nerfs dans l'épisode 35 et menace de quitter les Gaorangers, c'était étrange. Je veux dire que ce genre de comportement et le fait de vouloir quitter le groupe, ça aurait été bon dans les premiers épisodes de la série, mais pas à ce stade de l'histoire. Enfin, l'explication de Red sur son comportement était bien vue, mais je continu de croire que cet épisode aurait du avoir lieu plus tôt.

Silver
Mouais, comme je l'avais dit, je savais qu'il serait moins classe en humain qu'en Loki. Par contre, j'avoue m'être trompée car même en humain, le personnage est intéressant. Lui au moins n'en fait pas des tonnes comme ses compagnons parfois. Il reste plutôt calme et distant.
Un truc que je ne comprends pas par contre :
Il dit avoir 1062 ans. Etant donné que la série se passe en 2001, il serait donc né en 939. Vu qu'il a été enfermé dans un tombeau pendant plus de 1000 ans, comment se fait-il qu'il connaisse le billard qui est apparu bien plus tard ? D'ailleurs, bien ridicule l'une de ses techniques axé sur le billard. :D

Tetom
Comme je m’y attendais, elle est pour l’instant totalement inutile à l’histoire. Et évidemment, en tant que femme, il faut qu’elle pousse la chansonnette… Pourquoi ne pas faire la vaisselle à la place ?

Du coté des méchants, Ura était impressionnant ! Cependant, lui comme TsueTsue et Yabaiba possèdent tous le même genre de comportement que je n'aime pas vraiment dans les Sentai de nos jours : Ils déconnent de trop. Remarque, on pourrait dire la même chose des Gaorangers, mais ce sont des gosses, alors ça passe. C'est pour ça que j'ai du mal avec les séries de nos jours, c'est que l'empire du mal (en plus des héros colorés) en fait des tonnes. Merde ! Comment un empire du mal et un escadron peuvent faire autant d''humour (qui souvent ne font rire qu'eux et pas moi) alors que le Japon, le monde, est en péril ?
Gaoranger est ma première série Ikemen des années 2000 et donc, je me demandais :
Est-ce que toutes les séries après celle-ci sont toutes comme ça ? Vu que Gaoranger a maintenant 15 années d'existence, est-ce que l'humour présent dans cette série est minime contrairement aux séries actuelles où là, l'humour qui ne fait pas rire, n'a plus de limite ? Si oui, je crains ne pas vouloir voir toutes les séries des années 2000 (sauf Kaizoku Sentai Gokaiger)…

Pour finir, je commence à m'y perdre avec tous les Power Pokemons Animal. Je ne compte plus les différentes formes de GaoKing et les différents robots. Bref, je n'aime pas quant il y a autant de robots et formes différentes. 2/3 robots, c'est plus qu'assez. Surtout que la 3D des robots fait parfois mal aux yeux.
Et tout comme ma remarque sur Yellow, je me suis dit, "C'est bien tout ça, mais avec tous ces nouveaux animaux, il serait peut-être temps de changer le générique de fin, histoire de les inclure en plus de Silver." Bingo ! 8)

Pour conclure, je dirais que je prends du plaisir à voir cette série, malgré les quelques trucs qui ne me plaisent pas, mais ce n'est clairement pas une série que je reverrais à l'avenir. Elle a au moins le mérite d'être passée devant Hikari Sentai Maskman. Mais au risque de surprendre les gens, je préfère encore le coté fantaisiste enfantin assumé de Kyôryû Sentai Zyûranger à Gaoranger. Et évidemment, rien pour l'instant ne détrône encore ma préférence pour Chôjû Sentai Liveman, Gosei Sentai Dairanger et Chodenshi Bioman.
Enfin, il me reste encore une quinzaine d'épisodes à voir et donc, tout peut encore changer.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Comment tu fais pour pondre de tels pavés en aussi peu de temps ???
Je m'explique : tu as écris un 1er message dans la rubrique "nouveau présentez-vous" à 15 h 36.
Tu as écrit un premier pavé sur le Tokuscope à 15 h 37.
Ce qui voudrais dire que tu l'as écris en moins de 2 minutes.
Et tu as écrit celui là à 15 h 37.
Donc écrit en moins d'une minute.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Mystère"

Message par Jill »

Magie !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Facile, elle écrit les trois en même temps et les postes à la suite.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Moi je pensais plutôt à des copier coller multiple.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Orochi »

Otoya00 a écrit :je pense que tu devrais regarder kamen rider w jusqu'au bout, ca serait du gâchis de s’arrêter dès le début alors que la partie la plus intéressante commence vers le millieu de la série


Ok pour le moment je termine Kamen Rider 555 et après je reprendrais W alors...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

J'ai regardé le premier épisode de kamen rider Amazons, cet épisode déchire!!! J'ai également regardé kamen rider eternal return en vostfr, il est excellent ce film. J'aurais aimé qu'ils fassent une mini série avec kamen rider eternal
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hyakujuu Sentai Gaoranger : Hi no Yama, Hoero"

Message par Jill »

- Hyakujuu Sentai Gaoranger : Hi no Yama, Hoero, vu :

Déjà, je me demande si ce "film" existe au format Blu-ray.
Sinon, pas terrible ce "film".

Le fait de briser le quatrième mur ne me dérange pas trop si la scène reste correcte et rapide, comme la fin du film où Red s'adresse à la caméra (idem pour Ryô à la fin du film Gosei Sentai Dairanger), mais là, lorsque Tetom demande au public d'appeler les Gaoranger au début du film et surtout, lorsque les Gaoranger s'adressent à la caméra en disant au public, au enfants, de les accompagnés dans leur transformations, c'était dur à regarder.

Pas mal les Orgs de ce film : Zeus, Poséidon et Hadès. Leur design est sympa, mais c'est tout ce qu'ils ont. Car vu la durée de ce "film" qui ne dure que 28 minutes, ils ne sont pas présentés comme étant plus puissants que les Orgs déjà vu jusqu'à présent. Je veux dire qu'avec trois Orgs répondant aux noms de trois Dieux de la Mythologie Grecque, La Toei aurait pu leur donner un statut plus important en commençant par donner une durée d'une heure, une heure quinze (comme pour le film Gaoranger VS Super Sentai) à ce film. Dommage

Ce film a quand même eu le courage de tuer un être humain. Chose absente dans la série.

Bidon le GaoKong qui n'est juste que GaoGorilla maquillé en rouge.

En conclusion :
Non. Mise à part le design des trois Orgs, ce "film" n'était pas intéressant.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

La Toei ne donnera jamais plus de temps au film de Sentai parce qu'ils sont diffusés en "pack" (2 à 3 films) et que la franchise qui rapporte le plus a le plus de temps.

Pour le 4ème mur, c'était assez populaire à l'époque. Plusieurs des films de la Toei faisait ça (surtout animé). Le concept n'a pas duré bien longtemps. La seule franchise de la Toei qui continue à le faire, c'est les films "Precure" où les enfants reçoivent des jouets avec leurs tickets et qu'à un moment du films, ils doivent les secouer dans la salle pour permettre aux filles d'obtenir une nouvelle forme et de battre le méchant. Je suis pas fan du concept, mais pour avoir vu des gamins dans la salle jouer le jeu à fond, je trouve ça super touchant.

Quant à Gao Kong, tu vas en bouffer des robots qui changent juste de couleur mais on fait semblant que c'est du neuf XD
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

J'ai terminé dairanger, jaspion et power rangers zeo, j'ai attaqué megaranger, spielvan et power rangers turbo
Concernant dairanger,
cette serie m'a beaucoup plus vers le passage final on decouvre enfin que maitre kaku est un gorma, etrange un gorma qui forme des dairanger
.
Akomaru qui apprend que la mere de ko est sa mere et qui meurt avec elle, si ko et akomaru sont des demi frere je demande ou est passe le pere de ko, peut etre qu'il est pas gorma mais un simple terrien, peut etre qu'il est mort ca reste un mystere.

Vers la fin de la serie
on apprend enfin que gara qu'on voit tout au long de la serie est une poupée d'argile la vraie gara est morte, meme chose pour zydos et gorma 15 qui sont des poupées d'argile, au tout dernier episode meme shadam est une poupée d'argile alors qui est le veritable chef des gorma?ca reste un mystere

Au dernier episode
la scene la plus triste c'est de voir ryo en larmes lors de la dissolution des dairanger :cry:

Dommage que
daigo n'as pas avoué ses sentiments a kujaku

Le personnage
qui est toujours agaçant c'est shoji, il s'enerve pour rien il donne des coups une il fois il a donné un coup de poing a ryo

J'ai aimé
les moments forts de la serie, le meilleur moment lorsque que l'acteur de red mask etait sur le point d'embrasser lin et d'avouer ses sentiments, ainsi que le combat ryo vs jin, surtout ryo a fait preuve de bonne foi pour que jin guerisse ,jin n'est pas mort apres tout qu'est ce qu'il devient.

Pour moi elle restera l'une des serie les plus interessantes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1662
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Le père de Kô est aussi Shadam, il ne le sait pas encore.
C'est une bonne série, avec des passages sérieux et légers, mais la fin est un peu WTF...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Dairanger et Gaoranger"

Message par Jill »

- Si tu fais allusion
aux pantins d'argiles, tu as raison.
Déjà, la vraie Gara qui se trouve aux cotés de Kujaku a attendu que cette dernière la rejoint pour aller sur terre et expliquer à la poupée Gara qu'elle n'est justement qu'une poupée. Elle aurait pu le faire d'entrée dés le premier épisode. Ce qui aurait aidé les Dairanger à vaincre plus facilement l'ennemi.
Si Gara revient à la vie à chaque fois, elle devrait savoir qu'elle n'est qu'un patin, comme Zydos. A moins que sa mémoire s'efface à chaque nouvelle incarnation.

Quant à Shadam qui pense être le maitre des Gorma et qui finalement comprend que lui aussi n'est qu'une statue de sable, c'est un peu n'importe quoi.
Si lui aussi perd la mémoire à chaque réincarnation, ça voudrait dire qu'a chaque fois, il voudra devenir "Gorma XVI" ? Si oui, vu qu'il y a eu déjà 15 Seigneurs Gorma avant lui, ça voudrait dire que son histoire, ainsi que celle de Gara n'évolue jamais et qu'il sont piégés dans une espace de boucle temporel ou l'un devient à chaque fois Gorma XVI (Shadam) et l'autre voit son véritable moi lui apparaitre après que Kujaku l'aie rejoint ?
- J'approche de la fin de Gaoranger et je ressens comme un manque d'imagination niveau scénario. D'ailleurs, vu la façon dont se conclue l'épisode 45, j'ai cru que la série se terminé ainsi vu la conclusion qui pourrait être celle d'une série de Super Sentai (avec le générique d'ouverture qui sert de générique de fermeture).

Je suis quand même curieuse de découvrir la fin de cette série, mais je dois dire que l'esprit de la série est devenu plus "mignonne" qu'à ses débuts. Je me souviens qu'au début, avec Shuten dont les Orgettes et les Org attaqués violement et blessés les humains et l'arc avec Ura/Loki qui été assez intéressant et encore une fois violent, depuis l'arrivée de Rasetsu, le ton de la série est devenu plus tendre dans ses combats et ses histoires.
Rasetsu d'ailleurs, parlons-en. Autant Shuten était sérieux et Ura, bien qu'obsédé par les belles choses, était puissant de part sa transformation et les plans qu'il avait en tête, Rasetsu fait pitié par son comportement. Il m'a quand même fait mentir dans son dernier épisode ou il met à mal les Gaoranger et d'un seul coup Silver
qui avait pourtant vaincu Ura.
Mais vu qu'il ne brille que dans un seul épisode, sa puissance est tellement amenée maladroitement dans la série qu'on n'y croit pas.

L'esprit de la série maintenant. Mise à part Shuten, comment peut-on prendre les Org au sérieux, franchement ?
Ura qui ne désire que de belles choses, Rasetsu que de la bonne bouffe, le tout, entouré par deux débiles (Yabaiba et TsueTsue), ce peuple veut vraiment détruire le monde ?
Si les Org avaient combattu un escadron dans les années 80/90, ils auraient été sacrément sombres de part leurs comportements et les scénarios de Sentai de ces années là, mais là, quelle rigolade qui ne fait même pas rire... Et je ne parle pas de certains Org bien ridicules, comme celui de Noël ou du Nouvel An.
Dites-moi, c'est ça les empires du mal des Super Sentai Ikemen des années 2000 ou le peuple Org est juste le plus ridicule d'entre eux ?
Les Org doivent être une exception car, vu le peu d'épisodes que j'ai vu sur Kaizoku Sentai Gokaiger par exemple, les membres de l'empire de Zangyack m'ont l'air plus sérieux, plus cruels.
Maintenant si vous me dites que malheureusement, les empires du mal actuels sont aussi débiles, si ce n'est plus que les Org, c'est clair que je n'ai pas envie de voir d'autres séries Sentai des années 2000 (sauf Gekiranger, Shinkenger et Gokaiger)...

Tetom, elle aussi, comme Rasetsu, m'a fait mentir vu qu'elle a été utile aux Gaoranger dans un "seul" épisode. Après, j'adore l'esprit des scénaristes aux travers de Tetom. Femme = Cuisine et chanson... C'est navrant, mais vu que ce personnage ne me dit rien, ça passe car ce n'est pas White qui a obtenu ses "qualités" là.

Les Gaoranger justement. Merde ! Ils sont de moins en moins intéressants vu qu'ils n'ont pas d'épisodes personnels. Je me souviens de Blue et son épisode Bowling, mais c'est vraiment le dernier épisode "personnel" qu'un membre ait eu.
C'est la première fois que je visionne une série de Sentai avec pratiquement aucun épisode personnel sur les membres d'un escadron.
Autant dans Chodenshi Bioman, je trouvais que les Bioman avaient tellement d'épisodes personnels (surtout Jun/Yellow Four) que ça en devenait abusés au bout d'un moment. Mais ça restait sympathique. Même dans Hikari Sentai Maskman et même si la série est franchement moyenne, les histoires des personnages étaient cool aussi.
Les histoires des Gaoranger, c'est juste le néant. Un bon début d'épisodes personnels avec l'arc Shuten, qui ont commencés par diminués avec l'arc Ura et qui ont fini par disparaitre totalement avec l'arc Rasetsu.
Enfin, je suis un peu dure quant je dis que les épisodes personnels ont disparus avec l'arc Rasetsu vu que les épisodes personnels centrés sur Red n'ont jamais débutés (mise à part un seul épisode). :D
A la limite, même les méchants, surtout Yabaiba et TsueTsue sont plus intéressants que les Gaoranger même...

Fuutaro… Ca ne change pas. Je n’aime pas les enfants en bas âge dans ce genre de série, mais je salue quand même un petit quelque chose concernant son histoire. A savoir le moment où les téléspectateurs pensent que
GaoGod a perdu foi aux humains qui font plus de mal que du bien à la planète. J'avais marché à fond sur ça et pourtant, l'épisode d'après, on apprend que cette perte de foi n'était qu'un test pour savoir comment les Gaoranger allaient réagir. Ca, c'était bien vu !
Pour finir, je dirais que le "25ème anniversaire" que porte la série est un peu beaucoup surestimé vu la qualité moyenne de la série. C'est bien de rappeler qu'il s'agit de la 25ème série, mais en comparaison avec le 35ème anniversaire via la série Gokaiger qui semble vraiment être d'une qualité supérieure, Gaoranger porte mal ce slogan.
En fait, le "25ème anniversaire" était bien mis en avant dans le "Gaoranger VS Super Sentai" et ce même si ce "film (?)" use plus de stock shot qu'autre chose, mais dans la série même, on ne sent pas ce 25ème anniversaire, ce qui est dommage.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Perso, je suis bien content que la série en elle-même n'avait pas trop d'éléments "anniversaires". Gokaiger est une bonne série si on regarde les images parce que c'est beau. L'histoire est basique et quasiment inexistante, à part dire "Ah, c'était cool de revoir le costume de tel Ranger", je peux pas dire que les combats étaient impressionnant, les méchants sont absolument pathétiques mis à part Basco (Ils ont beau nous dire que les Zangyack sont de terribles adversaires, la série ne nous le montre pas beaucoup... Dans un sens ils sont donc bien terrible, mais dans le sens péjoratif), les personnages sont sympathiques mais manquent cruellement de développement (Les seuls à vraiment en avoir sont Gai, Ahim et Don qui sont ironiquement les 3 personnages les moins apprécies) et je ne parle même pas du traitement de certaines séries. (Les Dynaman ils font boom, les Denziman ils tapent des poings, les Goggle V ils ont des rubans et j'en passe). Alors certes, pas mal de choses peuvent s'expliquer à cause de ce qui s'est passé dans les coulisses, mais ça n'excuse pas tout.

Après, je t'avoue que j'ai regardé la série pour la 2ème fois il n'y a pas longtemps, et que je l'ai vraiment trouvé... bof... Par contre, pour les épisodes personnels, c'est vrai qu'il y a pas mal d'épisodes d'équipes à partir d'un certains moins... Mais le problème n'est pas qu'il n'y ait pas d'épisode personnels... C'est juste qu'ils sont tellement basiques qu'au final on ressort en ayant l'impression de rien avoir appris sur les personnages. Je me suis même parfois demandé "Euh, c'était vraiment sensé mettre en valeur quelqu'un ? XD C'est peut-être d'ailleurs le gros problème que j'ai eu avec cette série. Les personnages sont le point le plus important pour moi. Une série peut-être bien écrite, si je n'aime pas les personnages, je n'arriverai pas à aimer la série.
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Je regarde Bokenger donc je me suis bien lassé.

Je pensé a une super série vu les costumes mais plus ca viens et pus je decroche
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Comme je te comprends. Je n'aime quasiment rien dans cette série. J'aime l'idée de base et le fait que les monstres soient basés sur d'anciens mecha, mais les personnages, gentils ou méchants, sont d'une fadeur... Quant à l'histoire, c'est simpla, il n'y en a quasiment pas. Ils ont même réussi à pourrir le film anniversaire :/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par slater74 »

Moi, par contre, j'ai bien aimé Boukenger. Je suis d'ailleurs en train de la revisionner pour préparer un dossier pour mon site.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Anniversaires"

Message par Jill »

Kaizoku Sentai Gokaiger ne me semble pas être que ça.
Une série anniversaire qui use des anciens pyjamas des anciens escadrons, ça peut paraitre fainéant pour certains ou cool pour d'autres (et c'est cool !) vu que l'effet nostalgie est bien présent pour ceux qui connaissent tous les anciens escadrons, leurs techniques, les noms de leurs techniques, les chorégraphies et les extraits musicaux qui accompagnent les séquences de combats.
De plus, si les cinq cascadeurs sous les costumes des Gokaiger doivent aussi apprendre les poses de combats des 34 Super Sentai précédents, ça demande un boulot considérable. Sauf si c'est à chaque fois cinq nouveaux cascadeurs pour un ancien Sentai. Mais même ainsi, le fait de réunir autant de monde dans une seul et même série, il fallait oser le faire.
En parlant de monde, que dire des membres d'anciens escadrons qui viennent taper l'incruste dans un seul épisode ? Chapeau !
Sur ce coup là, la Toei a frapper un grand coup et cette série anniversaire mérite bien ce qualificatif "anniversaire", là où Hyakujuu Sentai Gaoranger ne le mérite pas (sauf pour le "Gaoranger VS Super Sentai"). D'ailleurs, s'il n'y avait pas cette inscription "25th anniversary" avant que ne débute un épisode de Gaoranger, je n'aurais jamais su qu'il s'agissait d'une série anniversaire.
Chojin Sentai Jetman est aussi une série anniversaire. Et même si elle ne propose pas un anniversaire dans la même veine que Gokaiger, elle a eu au moins le mérite de proposer des trucs incroyables d'après ce que j'ai compris. Ce qui fait qu'elle est la meilleure série dans son genre d'après les fans.
Je ne dis donc pas que Gaoranger aurait du avoir un anniversaire dans la veine de Gokaiger, mais elle aurait pu s'inventer une personnalité comme Jetman s'en est inventée une. Remarque, si on part du principe que les différents Power Animal donnent droit à différentes fusions de robots géants, alors là oui, Gaoranger a inventé un nouveau genre.
Dobotsu Sentai Zyuohger... Il est encore trop tôt pour se prononcer j'imagine, mais pour ceux qui visionne les épisodes qui sortent chaque semaine, est-ce que pour l'instant elle mérite son slogan de "40ème anniversaire" ?
Pour en revenir à Gokaiger, les combats ne sont peut-être pas aussi impressionnant que dans Gosei Sentai Dairanger, les Zangyack ridicules car on ne ressent pas leurs puissances dont on dit d'eux qu'ils sont terribles et l'histoire est peut-être simpliste au possible (comme ce n'est pas surprenant dans un Super Sentai), mais Gokaiger comble toutes ses lacunes par ce que j'ai dit plus haut, là ou Gaoranger n'est juste qu'une autre série Sentai parmi tant d'autres.

Si maintenant quelqu'un venait à me demander quelle série de Super Sentai regarder parmi toutes celles qui porte la mention "anniversaire", je dirais Jetman (même si je ne la connais pas encore) et surtout Gokaiger. Gaoranger, certainement pas.
La mention "anniversaire"... Même si Jetman est bel et bien une série anniversaire, il ne me semble pas qu'elle porte la mention "15th anniversary" et Zyuohger, "40th anniversary".
Vous confirmez ?

Puisque vous parliez de Bôkenger, elle aussi me semble être une série anniversaire, non ?
Je me souviens avoir vu le premier épisode... C'est une série à la Indiana Jones, n'est-ce pas ? Je me souviens de la force noire qui ne pouvait pas voir la force rouge. Et je crois que la force jaune été une "bleue", du moins dans le premier épisode.
Bon bref, j'avais bien aimé ce premier épisode. Je la verrais peut-être un jour, quand j'en aurais terminé avec toutes les séries Sentai des années 70/80/90, qui sait. Parce que et je le redis, les séries Ikemen me freine grave.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre