Dobutsu Sentai Zyuohger

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Surprise !!!! Ou pas !!!! Je sais pas tenir ma langue de toutes façons !!!!

Voici le premier épisode de Dobutsu Sentai Zyuohger. Comme je l'avais déjà dit, je compte bien faire la série en entier, même si la suite craint à mort. Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais même quand une série est nulle à chier, je prend un certain plaisir à subber, adapter, éditer, tuer, timer, voler, jouer avec des restes de petits enfants décédés dans une cave... Bref, les tâches basiques de tout fansuber. C'est un petit défi pour moi car c'est la première série "récente" sur laquelle je travaille (Ou tout du moins que je partage :p) et je voulais voir ce que je pouvais faire tout en essayant de garder un rythme assez régulier (Dans l'idéal, j'aimerais garder au maximum un décalage d'une semaine.) Mais bon, je trouve de toutes façons que je me débrouille pas trop mal niveau rythme (Merci insomnie, rage de dent, maladie, et autres petits désagréments du quotidien... Quoi ? Pour citer la grande philosophe Lorie, il faut garder "La Positive Attitude" !)

Pour l'édit, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus compliqué que de jouer avec les contours et ombres d'Aegisub et j'ai donc réussi à faire quelque chose que Senka a tenté de m'expliquer en vain quand j'ai commencé à toucher un peu à l'édit... Quand on a commencé à travailler sur Sun Vulcan il y a des années !!! Oui, je suis lent, mais je me soigne. N'hésitez pas à me donner votre avis et surtout à me dire si la taille de la police vous convient (J'ai longtemps hésiter vu que je trouvais que en 55 on ne voyait pas bien les styles des méchants et des Zyuohger mais en même temps, je trouvais la taille 60 un peu trop grande). J'ai également changé ma méthode de harsub pour cette série pour vraiment essayer de garder la qualité du fichier original sans non plus vous demander de stocker des épisodes 958mo. Dites-moi si la qualité vous convient et, comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis. C'est un premier épisode, donc plus tôt vous me direz ce qui ne va pas, plus vite ça sera modifié pour les prochains épisodes.

Depuis que j'ai traduit cet épisode (Merci Over-time pour leur travail... Et je dis pas ça parce que j'ai oublié de les créditer dans l'épisode et que j'ai la flemme de réencoder et de reuploader pour ça) j'ai dû le regarder au moins 1 à 2 fois par jour et je ne m'en lasse pas. C'est pour moi le premier épisode le plus solide et le plus agréable de ces dernières années et vu les critiques du 2nd épisode, je dirai qu'on est parti pour une bonne année.

L'ending... Non seulement cette chanson me donne la gerbe, mais en plus, ça a été une horreur à traduire !!!!!!!!! C'est très dur de traduire des jeux de mots en Japonais, mais en plus, quand ils mêlent Japonais et Anglais !!!! J'en ai fait des cauchemars. Je vous ai mis des petites notes pour vous expliquer mes jeux de mots. J'ai vraiment essayé de rester au plus proche du sens original, mais malheureusement, avec des jeux de mots, on ne peut pas traduire ça en français et retrouver le même sens.

Voili, voilou (Je vais finir par me faire assassiner avec mes répliques à la Ned Flanders.). J'espère que l'épisode vous plaira autant que moi. N'hésitez pas à me faire vos remarques ou à poser des questions. Si des QC veulent se joindre à moi, n'hésitez pas à m'envoyez un petit MP. Sur ce, voici le lien du premier épisode (Quoi que vous avez largement eu le temps de le prendre dans le premier post pendant que je vous pondais mon pavé).

https://mega.nz/#!Y9s0gCKI!XV4ILWKLvq4z ... 5ZCZw41Dcw
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Bakanky »

Youpii mon dimanche vient d'être ensoleillé grâce à toi ! Je vais essayer de le regarder le plus rapidement afin de de te faire part de ce qui ne va pas ou au contraire de ce qui va à donf ^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Senka »

sympa, merci shinken :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Merci à vous deux ^^ J'accepte la gratitude par chèque et virement bancaire également (BLAGUE !!!!!! On ne sait jamais, au cas où on me prendrait encore au sérieux lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Merci à toi pour le boulot ! J'avais jamais remarqué que t'avais fait plein de subs comme ça x) (oui je suis à la ramasse !) Je regarderai ce que donne ce premier épisode en vostfr. Je l'ai déjà vu en VOSTA et contrairement à toi, j'ai détesté de la première seconde à la dernière xD
Mais encore une fois, merci pour le travail effectué :)
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De nada ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Kenjikitaru »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien, j'espère que ça te plaira ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Et me revoici de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ben quoi, vous ne savez pas quelle date on est ? Le 27 février ! Ça méritait bien une petite référence au monstres de poche pour leur 20 ème anniversaire (Courrez acheter Bleu Rouge ou Jaune si vous ne possédez pas ce classique ! Ils sont à 10 euros sur la console virtuelle et ils sont compatibles avec la pokébank ! Plus d'excuses).

Bon, maintenant que j'ai réussi à placer les Pokémon dans ce post, soyons un peu plus sérieux. Me revoici de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour le 2 ème épisode de Zyuohger. Cette semaine, on s'intéresse à Yamato et Tusk. Inutile de vous dire que j'ai encore une fois adoré cet épisode même si il a été un peu plus compliqué que le premier à traduire à cause d'une ou deux scènes où plusieurs personnages parlent en même temps... Enfin, rugissent en même temps (Lancez le jingle des blagues nulles... Faites semblant de rire s'iouplaît).

2 petites modifications dans cet épisode. J'ai légèrement modifié la phrase que Nalia va sûrement nous sortir dans chaque épisode sauf dans un où quelqu'un va le faire à sa place ce qui va l'énerver (Un point imaginaire à celui qui comprendra la référence). J'ai aussi légèrement modifié la police de Kubar. Rien de bien important, mais autant le précisé tout de suite pour ne pas que vous soyez surpris.

Je rappelle que je cherche toujours des checkeurs pour Zyuohger, mais aussi pour les autres projets. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à vous retaper l'épisode 40 fois. Le but est juste d'avoir un dernier avis extérieur sur l'épisode avant de le sortir et bien-sûr de corriger les éventuelles fautes que je pourrais faire. Je m'applique vraiment pour en faire le moins possible, mais je ne suis pas un pro de l'ortho et c'est difficile d'avoir un oeil objectif sur son propre travail donc votre avis est important donc même si je vous n'avez pas envie de jouer le rôle de checkeur, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques.

Sur ce, voici le lien de l'épisode 2. Quant à moi, je vais sortir un peu du monde digital pour repartir dans celui des Pokémon pour célébrer en beauté ce 20 ème anniversaire (Pokemon Soleil et Lune FTW !!!!)

https://mega.nz/#!I01GmSKK!2h5efeUrboBR ... KdbSJk-g0c
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Merci pour l'épisode 2 ! J'ai (re)vu l'épisode 1 et le 2 et au final ça va, je vais surement revoir mon jugement au fur et à mesure des semaines. C'est pas si mauvais que ça et le Red a pas l'air d'être un couillon cette fois.
Concernant la trad, j'ai juste une question qui concerne le roll call. Pourquoi avoir choisi le terme champion/championne ? Je sais que chez TN ils ont mis "monarch", du coup je me demandais ce qui était le plus juste.
Au final c'est quoi la bonne orthographe du titre ? Zyuohger ou Jyuohger ?

Vive pokémon !! :yeah:
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Techniquement, je pense que les deux sont corrects. Mais un monarque étant un dirigeant/chef d'état, je trouve que ça ne colle pas du tout pour les Zyuohger qui ne sont que les gardiens du Link Cube. Donc champion colle mieux au contexte à mon avis. Après, je me base plus sur over-time que sur TVN en général (Et par en général, je veux dire que je fuis TVN comme la peste XD). Et vu que la plupart des sites de news ont aussi penché pour champion (Je parle des sites de news avec des membres qui savent parler Japonais. Pas les sites comme Jefusion), ça m'a conforté dans mon choix.

L'orthographe officiel est Zyuohger. TVN utilise Jyuohger parce que le traducteur refuse de croire que c'est le bon orthographe malgré toutes les preuves qui lui ont été données.

Et de rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Quel dragueur ce Leo... Et me revoici avec l'épisode 3 de Zyuohger qui est basé sur 2 personnages: Yamato et Amu... Surtout Yamato, bien-sûr. Il faudrait pas qu'on oublie qui est en rouge. Si cet épisode souffre pour moi des même problèmes que Kyoryuger et Ninninger, à savoir la volonté de trouver une astuce pour mettre le Red plus en avant quasiment chaque semaine (et les résumés des prochains épisodes semblent le confirmer), difficile de détester cet épisode vu que contrairement aux deux séries citées, la qualité est au rendez-vous que ce soit au niveau de la réalisation ou de l'écriture.

Comme pour chaque épisode, j'ai fait de mon mieux pour mettre en avant le thème des jeux-vidéos, la série mettant souvent ce thème en avant (Notamment avec l'utilisation de mot comme "Player" ou "Stage".), et ce malgré mon état de santé déplorable (Oui, j'aime bien me faire mousser et je l'assume... Puis au moins, si quelque chose ne va pas, je pourrai dire que c'est la fièvre qui me fait délirer. Malin le Shinken :p).

On se retrouve la semaine prochaine pour le 4 ème épisode de cette série qui, j'espère, sera aussi bon que les 3 premiers voir mieux.

https://mega.nz/#!hotGzAyS!ulFIgj_SOSD8 ... kjga7kbCbM
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par eZender »

Merci pour l'épisode :) Comme tu dis, ils mettent le Red en avant, mais vu que c'est pas un emmerdeur naïf qui gueulent tout le temps, ça va :p
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien. Je pense plutôt que c'est parce qu'il est bien écrit et qu'on essaye pas de nous faire croire que c'est un quasi dieu dont le seul défaut est justement son manque de défaut comme Daigo de Kyoryuger XD
Messages : 40
Inscription : 05 juin 2013, 14:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par gautrunks »

Bonjour

Merci de nous proposer cette nouvelle série. Je pense que ce sera une bonne série comme on ne la pas eu depuis quelques saisons...

Bon courage pour la suite et tes autres projets

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien ^^ Je suis aussi optimiste pour la suite de la série.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Je vous apporte cette semaine encore une image complètement sortie de son contexte... Ah oui, et puis un épisode aussi mais bon, on s'en fout un peu, non ? Non ? Bon ben, parlons de l'épisode alors.

Je dois vous avouer qu'au départ, je n'aimais pas trop cet épisode. Mais après l'avoir regardé 6 fois en une semaine, mon cerveau s'est éteint et je ne suis plus sûr de rien. D'ailleurs j'ai momentanément perdu la raison et commis un meurtre dans ma cave. Mais qu'importe, il était vieux ! Place aux jeunes ! *Se prend trois balles dans le corps... Puis se relève comme si de rien n'était*.

Plus sérieusement, cet épisode nous en apprend plus sur la relation entre Sela et Leo. Nous avons donc techniquement 1 épisode pour chaque semaine et on peut maintenant faire avancer l'histoire tout en se centrant sur Yamato et pour combler le trou en attendant le crossover avec Kamen Rider Ghost. En tout cas, voici le lien du 4 ème épisode.

https://mega.nz/#!Uh0FhS5S!As3vuurB-F8l ... qYFH-vbEz4

J'en profite pour faire un petit point sur les autres projets. GUIS va bientôt se remettre à Flashman (et accessoirement Changeman). LoveXCare a dit prévoir une sortie bientôt. Mais bon, on sait tous qu'ils sont un peu lent et c'est ce qui me permet de jongler avec tant de projets donc je vais pas me plaindre. Mais je suis pressé de pouvoir retravailler un peu sur JAKQ et Turboranger. Pour Dynaman, on est passé de "Quand les 9-10 premiers épisodes seront prêts" à "On attend encore des RAWS", RAWS qui ne risquent pas d'arriver pour le moment donc on verra quand ça sortira.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 85
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par angelus2011 »

ShinkenBlue a écrit : Pour Dynaman, on est passé de "Quand les 9-10 premiers épisodes seront prêts" à "On attend encore des RAWS", RAWS qui ne risquent pas d'arriver pour le moment donc on verra quand ça sortira.


Tu tiens ca d'où cette info, je l'ai pas trouver.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Des commentaires sur leurs sites. Sur un des derniers épisode de Gavan si je ne dis pas de bêtise.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

On se retrouve cette semaine pour un petit film d'horreur au budget limité dans lequel un homme vivant dans les bois traque de pauvres jeunes qui étaient venus faire la fête dans la cabane de leur oncle. Cette cabane comporte une cave, une grenier, un garage, n'a pas l'électricité et bien-sûr, les portables ne passent pas. Tout pour faire un bon film d'horreur... Ah, on me souffle dans mon oreillette invisible qui n'existe que dans ma tête qu'il s'agit en fait du 5 ème épisode de Dobutsu Sentai Zyuohger !

https://mega.nz/#!x4cmXZwA!OZGgcKbGZiRU ... u2UAtqGCwY
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

On se retrouve pour la 29ème fois depuis le début de Shinken Subs (Oui, j'ai compté les trailers. C'est un peu de la triche, mais je m'en fout :p) avec, pour (ne pas) changer, du Zyuohger. Cet épisode est la suite du précédent et il précède l'épisode 7... Et si vous vous posez la question, oui je vous prends pour des cons aujourd'hui :p

J'ai un peu modifié l'édit des Zyuohger. Les couleurs ne changent pas, mais j'ai agrandis les deux contours pour que ça soit plus lisible. Petite exception, j'ai changé la couleur pour Zyuoh Tiger. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, c'est par rapport aux Visor-Up. Il n'y a pas de grandes différences entre Zyuoh Eagle et Zyuoh Gorilla mis à part la partie argenté du casque qui est mis en valeur une fois la visière relevée. C'est pour ça que la partie blanche et remplacée par du argenté lorsque Yamato passe en Zyuoh Gorilla. Sauf que si Amu a le droit à un Visor Up plus tard dans la série, je serai dans le caca vu que je lui avait déjà mis du argenté. La différence est minime, mais autant le faire tout de suite au cas où. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça plus lisible.

Comme il y avait des termes anglais un peu plus... complexe que d'habitude on va dire, j'ai mis des petites notes quand, selon moi, c'était un peu compliqué à comprendre.

Dernière note, quand Larry parle avec Yamato de "power", j'ai mis une majuscule à l'un des "Power". Ce n'est pas une faute, c'est pour bien faire la différence entre le "power" tout simple et le "Power" qui fait référence au Zyuman Power.

Avant de vous donner le lien, je voulais parler de la suite du projet Zyuohger. Comme vous le savez sûrement, les épisodes de Zyuohger et de Kamen Rider Ghost de cette semaine sont liés. Exceptionnellement, je vais donc subber l'épisode de Kamen Rider Ghost de cette semaine. Je suis pas super emballé pour subber du Kamen Rider, mais j'aimerai vraiment sortir, dans la limite du possible, tout ce qui concerne les Zyuohger. Au pire, si la scène est séparée du reste de l'épisode, je m’arrangerais pour ne faire que cette partie en coupant la RAW pour ne garder que ce passage.

2ème petite chose, la RAW du film Ninninger VS ToQger. C'est dans ce film que les Zyuohger ont fait leur première apparition donc je vais le subber aussi. Là encore, si la scène est à part du reste du film, il est possible que je décide tout simplement de couper la RAW pour ne garder que leur passage.

De mon côté, je vous prépare également une petite surprise. Un film Sentai old-school qui est déjà sorti en VOSTFR mais avec une RAW Blu-Ray. Je ne peux pas vous dire quand il sortira par contre...

Allez, je pense avoir tout dit cette fois, alors voici le lien:

https://mega.nz/#!goUWjJyD!GXT1Iq4OEO6Q ... CiOKAGR3Qc
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Electrons Bioman"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :De mon côté, je vous prépare également une petite surprise. Un film Sentai old-school qui est déjà sorti en VOSTFR mais avec une RAW Blu-Ray.

Dis moi Bioman qu'il s''agit du film de Chodenshi Bioman absent du coffret DVD d'IDP. Je n'ai jamais vu ce film et ce serait cool de le découvrir directement en qualité Blu-ray et en version japonaise sous-titrée en français.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Peut-être, peut-être pas... ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Black Condor »

Mon dieu ! Mais... Mais... ShinkenBlue a un avatar !?!

:D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

T'as vu ça ? Ça ne m'a pris que... Bon, un petit 4-5 ans XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par gamer6689 »

Putain meme choc que Black Condor, je me demandais qui était le nouveau xD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"ShinkenBlue"

Message par Jill »

- Le commentaire de ShinkenBlue ne me donne pas l'impression qu'il s'agit bien du film Bioman...
Quant à son avatar, qui est ce personnage ? :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

C'était bien Bioman mais Johnny vient de le sortir donc la surprise sera une capture d'écran de la corbeille de mon ordinateur dans laquelle je vais mettre ma trad XD (N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des fautes sur l'icône ou si vous voulez la checker :p)

Pour mon avatar, il s'agit bien évidemment de... Gokai Blue qui utilise la clé de Shinken Blue (Trololol).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1660
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Désolé, Shinken, mais j'avais pas anticipé (de toute façon, je l'aurais fait, au moins pour ne pas gâcher le travail de mon encodeur, qui avait encodé à partir du m2ts).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

T'inquiètes' pas besoin de s'excuser ;) (De toutes façons, je dis ça pour la blague mais je vais sûrement garder ma trad pour moi donc c'est par perdu XD)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Et me revoici pour l'épisode 7 de Zyuohger que j'ai adoré mais qui m'a franchement donné du fil à retordre... Entre ma migraine, ma rage de dent, les parties sur Kamen Rider Ghost (qui est une série que je regarde mais je ne suis jamais trop demandé comment je pourrais traduire tel terme ou tel terme donc travail en plus), les problèmes pour découper les parties concernant Zyuoh Eagle dans l'épisode de Ghost et l'upload qui a foiré, j'ai cru que je n'allais jamais réussir à sortir cet épisode. Du coup, il faudra attendre un peu pour les deux parties de l'épisode de Ghost qui servent de crossover. Je précise quand même que c'est juste pour montrer ce que Yamato fait dans l'épisode. C'est pour ça que je ne me suis pas amusé à traduire l'épisode en entier. C'est en quelque sorte une manière de patienter en attendant qu'un groupe arrive à ce stade sans rien louper de Zyuohger... Oui, j'essaye de justifier ma fainéantise... Oh, un lien d'épisode sauvage apparait...

https://mega.nz/#!w8dijJaS!m_ID0aILQlM4 ... pac1m59PNM
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Et comme promis, voici les 2 petites parties de l'épisode 24 de Ghost où Zyuoh Eagle apparait. Je rappelle que c'est juste pour vous permettre de suivre tout ce qui concerne Zyuohger et pas pour démarrer un nouveau projet. Il y a un petit problème d'audio sur la partie 2, mais rien de bien gênant.

Part 1: https://mega.nz/#!4sFTFbzC!R9SgsEHUZ8uC ... elLbqtkzxs
Part 2: https://mega.nz/#!8x9hFDjR!1_8Mvxlf-NjP ... Qhwqd21SS0
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par angel672 »

Ahh merci beaucoup ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

De rien, j'espère que ça te plaira ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

L'épisode 8 de Zyuohger est disponible, un épisode qui se résume en un mot: "Pararira". Dieu que tout ces "Pararira m'ont gonflé". Et vu la nature de l'épisode de cette semaine, je sens que je suis bon pour du copié/collé en boucle ! Ouais... Vous sentez toute l'excitation ? Non ? C'est normal :p

https://mega.nz/#!wxs1GSrD!aJupaQOy3g7G ... lSh98aXhWw
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Double dose aujourd'hui. En effet, on fête quelque chose de très spécial aujourd'hui... En fait, pas vraiment mais ça me donnait un air cool alors... Désolé *court pleurer dans sa chambre*. Pas grand chose à dire sur cet épisode à part qu'il est un peu répétitif, mais très sympa quand même... À regarder, parce qu'à traduire, même en utilisant le copié-collé, c'est chiant. Je ne vous embête pas plus longtemps, voici le lien de ce 8ème épisode:

Double dose aujourd'hui. En effet, on fête quelque chose de très spécial aujourd'hui... En fait, pas vraiment mais ça me donnait un air cool alors... Désolé *court pleurer dans sa chambre*. Pas grand chose à dire sur cet épisode à part qu'il est un peu répétitif, mais très sympa quand même... À regarder, parce qu'à traduire, même en utilisant le copié-collé, c'est chiant. Je ne vous embête pas plus longtemps, voici le lien de ce 8ème épisode:

Double dose aujourd'hui. En effet, on fête quelque chose de très spécial aujourd'hui... En fait, pas vraiment mais ça me donnait un air cool alors... Désolé *court pleurer dans sa chambre*. Pas grand chose à dire sur cet épisode à part qu'il est un peu répétitif, mais très sympa quand même... À regarder, parce qu'à traduire, même en utilisant le copié-collé, c'est chiant. Je ne vous embête pas plus longtemps, voici le lien de ce 8ème épisode:

...

Bon allez, j'arrête vraiment de vous embêter cette fois... Bon all- Oh, ça va, si on peut plus rire ! Le voilà votre épisode !

https://mega.nz/#!pokgwC5K!pd_ef39e1mi8 ... DGJf2YDGI0
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Bon, on est dans une ville, il y a un seul chat, les Deathgaliens sont des gros malades et ils en veulent aux Zyuohger... Je me demande ce qui va arriver à ce minou ?... Minou ? Minou !!!!!! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Tuer des humains passe encore, mais pas touche aux animaux sales monstres sans cœur !!!!!





Quoi, qu'est-ce que vous attendez ? Vous voyez pas que je suis en deuil ? Un lien pour l'épisode 10... Prenez-le, bande d'insensibles...

https://mega.nz/#!ppkVmbzA!c-J_NZtoz8nC ... sBjDjFW-Lo
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1660
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par Johnny »

Ah oui, ça, c'était bien sadique pour le coup ! Pauvre minou...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Dobutsu Sentai Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Image

Qu'il est marrant ce Yamato. Il essaye de nous faire rire avec un grimace... Ou peut-être qu'il est constipé... Ça, ou alors il est tout chafouinou parce que sa ville est en train d'être détruite sous ses yeux par un robot géant. Nous n'aurons jamais la réponse, malheureusement.

https://mega.nz/#!JtkiiTrY!lTc76-5eRvgX ... Ipj7sVgbAA

Bon, je retourne à ma dose de Boom, de queues et d'ados accros aux jeux-vidéos, moi.
Répondre