Super Sentai 2016

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par slater74 »

Johnny a écrit :même une série qui a dû revoir sa copie comme Ohranger avait des épisodes bien anxiogènes dans sa dernière partie (l'épisode 32 n'aurait sûrement pas été diffusé au Club Do, il me fait penser à certains épisodes sombres de Jetman, en dépit de son happy end).

Ah oui, l'épisode façon "A nightmare on Elm Street". Il était effectivement excellent, celui-là, alors que dans l'ensemble, la série n'était vraiment pas terrible.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1659
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

Lionel_B a écrit :La trame de Ninninger est intéressant sur un point, les méchants. Mais on peut dire de même pour Kyoryuger et Toqger.

Quant aux personnages... Bof, les Toqger étaient plus attachant, malgré le pire des boulets pour le Blue, ce qui est compenser par le plus ennuyeux des Yellow dans Ninninger... Il n'y a pas grand chose à dire sur les Ninninger, si ce n'est que Yakumo est un p****n de stéréotype sur patte sur les britannique. Il y a bien Kasumi qui est vraiment intéressante, mais je trouve qu'elle n'est pas assez bien mis en valeur, sinon, il y a Kinji qui est marrant. Quant à Taka... Bah c'est juste un grand gamin, ce n'est pas justifié comme Right, mais il n'est pas aussi insupportable que Daigo, mais après 3 années de Red grand enfant, je voudrais quand même que Juoh Eagle soit un mec sérieux.

Perso, pour Kyoryuger, j'ai moins été choqué par le leadership de Daigo que l'aspect "recalés de la parade de Disneyland" des méchants.
Pour Ninninger, Takaharu est moins énervant depuis la deuxième partie, mais oui, j'aimerais un Juoh Eagle qui soit un leader digne de ce nom comme Red Hawk ou même Oh Red...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Rockman X »

Parodotaku a écrit :Il ne reste plus qu'à connaître la date de début de la série.

Ce sera peut-être le 14 Février vu que les Super Sentai commencent en temps normal à la mi-Février.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par codeto »

mais oui, j'aimerais un Juoh Eagle qui soit un leader digne de ce nom comme Red Hawk



Oh nan pitié! Pas un Red parfait irréprochable sans intérêt gros stéréotype des années 90!

C'est sur que j'aimerais bien sortir de la "dictature" des Red imbéciles et fonceurs, mais pas pour revenir à un autre cliché tout aussi insupportable.
Quitte à se rapprocher du leader idéal je préférerais un truc comme Akashi de Boukenger. Sinon j'aimerais bien voir un Red avec la personnalité de Takumi dans Kamen Rider Faiz ou un arrogant comme Tendou de Kabuto.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Mouais, d'un côté je suis d'accord avec toi. Les personnages sérieux et parfait des années 90, non merci. Akashi est un bon compromis entre le Red imbécile et fonceur et le Red sérieux, mais comme tout les Boukenger, il est pas super intéressant (Quoi que c'est un de ceux qui s'en sort le mieux dans cette série). Si je devais donner des exemples, j'irai plus vers Aba Red et Gao Red qui sont des personnages très légers, loin des clichés du badass qui sait tout faire et même parfois un peu idiot, mais qui sont bien écrits et qui ne te donnent pas l'impression d'être sous extasie 24/24 h.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2016

Message par Bakanky »

Red Buster était bon aussi
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Oui, j'ai bien aimé Red Buster (Même si beaucoup ont reproché au personnage d'être parfois un peu trop direct voir méchant... Parce qu'apparemment c'est tout à fait normal d'enseigner aux enfants que quand on ne sait pas quoi faire, il faut foncer tête baissée sans réfléchir, mais on ne peut décemment pas avoir un personnage qui n'a pas été élevé dans le pays des Bisounours...)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par codeto »

Akashi est un bon compromis entre le Red imbécile et fonceur et le Red sérieux, mais comme tout les Boukenger, il est pas super intéressant (Quoi que c'est un de ceux qui s'en sort le mieux dans cette série). Si je devais donner des exemples, j'irai plus vers Aba Red et Gao Red qui sont des personnages très légers, loin des clichés du badass qui sait tout faire et même parfois un peu idiot, mais qui sont bien écrits et qui ne te donnent pas l'impression d'être sous extasie 24/24 h.



J'ai cité Akashi comme un choix plus approprié à mes attentes si il fallait un vrai leader. Mais après oui il y a plus intéressant, bien que je ne trouve pas Aba Red et Gao Red plus intéressant ou mieux écrit que Akashi perso, même si j'adore Abaranger (j'aime BEAUCOUP moins Gao en revanche). Et puis il faut voir ce qu'on entend par intéressant aussi.

Hiromu est intéressant mais bizarrement j'ai pas été fan, peut être à cause de Enter sur qui je focalisait presque toute mon attention lol

De toute façon, l'idéal serait un Red bien écrit, intéressant et qui sort des sentiers battu.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Et joué par quelqu'un qui... a du talent XD Parce que vous m'excuserez, mais dès qu'il doit montrer un émotion, Shunsuke Nishikawa joue comme un pied. Je n'apprécie pas forcément Daigo et Right, mais leurs acteurs avaient quand même un minimum de talent. Là, c'est le vide intersidéral XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2016

Message par Bakanky »

Ah peut être parce que je suis trop direct j'ai bien aimé Red Buster, Takeru aussi était pas mal dans son rôle de Red, même Go On Red avait de bon moment alors que je pouvais pas le saquer XD mais depuis Go Buster , p'tain les Red prennent cher niveau écriture
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par tsuna »

On sent que l'acteur ne sait clairement pas jouer des personnages impulsif et hyperactif comme Takaharu.
Car à chaque fois qu'il dit "Moete Kita!" on a juste l'impression que l'acteur à honte ce qu'il fait.

Le seul moment où son jeu d'acteur me semblait passable, c’était quand Takaharu avait récupéré l'intelligence de Kasumi dans l’épisode 31.


Pour en revenir à la série sans les live stream, j'aurai probablement arrêté Ninninger bien avant l'arrivé de Kinji (qui est a mon sens le ninninger qui fait avancer la "trame" de la série).
Car le début de Ninninger est comment dire….
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1659
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

Star Ninger est, malgré ce qu'on avait dit sur lui avant la sortie de la série, un 6e Ninger intéressant et classe.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Ouais, je suis d'accord. Pour moi, c'est lui qui sauve la série.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par eZender »

Globalement, je suis d'accord avec vous tous. D'abord pour Ninninger. Quand j'avais vu les premières images l'an dernier et le premier épisode, j'avais espoir. J'aime bcp les designs. Mais là au bout de 40 épisodes, j'ai plutôt envie de tuer les perso. Mise à part Starninger qui fait avancer le seul plot qu'il y a dans la série. Il n'y aurait pas lui ni Kyuuemon, j'aurai déjà abandonner perso. J'aime bien Kasumi aussi, mais le problème c'est que la seule perso qui a l'air intelligente et ils en font rien xD
Niveau "leader" c'est même pas la peine d'en parler. Et ça c'est le cas depuis des années (RedBuster à part). Le tout c'est pas que le Red soit froid, distant ou complètement guignol, c'est qu'il faut qu'on sente que c'est vraiment lui le chef ! C'est pas parce que t'as le power-up en carton que ça fait de toi en chef franchement.

Pour ce qui est du prochain sentai, j'attends de voir avant de critiquer. Je suis pas ultra fan des tenues, mais à l'époque j'étais pareil pour Go-Busters et c'était une excellente série ! En revanche le meccha je dis non ! En plus je sens que ça va être un autre sentai avec beaucoup de bruit pour se transformer, appeler les robots, appeler les armes... c'est tellement relou. Puis toutes ces nouvelles techniques/armes c'est quand même pas génial. Ils se contentent de balancer des techniques de loin plutôt que d'aller au corps à corps. Plus les multiples ajouts pour le robots, j'en ai déjà mal à la tête ! Ça serait bien qu'il dépense moins d'argent dans les futurs jouets et plus d'argent dans un scénario, même si c'est un peu copié d'un autre sentai. Ca fait 40 ans qu'ils font ça, forcément on va avoir du vu et revu. Mais au moins ayez un scénario les gars. Car là, Ninninger y'en a pas. ToQger c'était super non plus...
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Lionel_B »

La rumeur était vraie.

Juoh Gorilla est une seconde forme à Juoh Eagle. Lorsque Juoh Eagle relève le bec de son caque (jusqu'au niveau de son front), il change d'aspect, ses couleurs s'inversent et devient Juoh Gorilla.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1659
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

Concept original. J'espère que son propriétaire sera digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Mouais, je suis déçu. La description dit qu'il a besoin de ce mode pour contrôler Gorilla, donc ça veut dire que ce sera juste pour les combats de robots ? Entre ça et le fait qu'il n'y a que le Red qui a une arme...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Voici les scans HQ du Jyuoh Changer ( en haut de l'image y a des mini figurines, si quelqu'un peut me dire a quoi cela sert je suis preneur ;) )

Image

Jyuoh Blaster , EagRiser

Image
Image


Jyuoh Wild ( formé à partir du Jyuoh Gorilla , Cube Elephant & Cube Tiger ) et du Cube Giraffe.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1659
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

On est parti pour avoir un robot géant variable selon les mechas qui le composent comme dans Kyoryuger...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Je sais pas vous, mais le trouve quand même le Jyuoh Wild bien plus regardable que le Jyuoh King... Ça me rappelle un peu ToQger ou le robot principal était affreux alors que celui d'Akira était quand même déjà plus travaillé.

Pour les mini-figurines, deux options. Soit c'est une petite preview des figurines qui vont sortir (en sachant que c'est plus des statues en plastoc que des figurines), soit c'est livré avec le Changer et ça joue un rôle dans la transformation (Par exemple, pour Gaoranger, il y avait une mini-figurines des 5 Power Animals pour pouvoir les mettre dans le cristal en plastique de l'épée ce qui permettait aux enfants de jouer leur Gaoranger favoris).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Super Sentai 2016

Message par Black Condor »

Quelle horreur ! On croirait que tout est fait en Lego, les armes comme les robots ! Heureusement que leurs costumes sont pas trop mal, ça leur fera au moins un bon point.

Malheureusement, ça confirme cette désagréable impression que j'ai depuis ces dernières années : celle que le Sentai est totalement mort esthétiquement.
Je dois me faire vieux.

Mais enfin, tant que ça plait aux jeunes japonais c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

^Ben, c'est le concept XD C'est sûrement pour surfer sur le succès de Minecraft qui joue énormément sur cet aspect cubique.

Après, plaire aux jeunes japonais, c'est vite dit. Vu le flop de ToQger et Ninninger, je pense qu'il y a clairement un problème niveau designs (et pas que...)
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par neo_kerberos »

Tout à fait d'accord, le Jyuoh Wild bien plus regardable que le Jyuoh King (pas dur dans l'absolu, c'est faire pire qui va se révéler être un vrai challenge!!!)...

Quand tu parle des le flops de ToQger et Ninninger, c'est flops des séries en elles-mêmes ou des jouets ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Un peu des deux. Les audiences, c'est "passable" vu que c'est quasiment toujours de pire en pire depuis Gekiranger avec de rares exceptions (Shinkenger, Gokaiger, kyoryuger). Mais les jouets n'ont pas rencontrés le succés que Bandai espérait aprés le pactol qu'ils se sont fait avec Kyoryuger.

Il y a le fait que le designs est franchement bof, mais c'est sûrement aussi parce que les concepts des jouets sont loin d'être intéressant. Quand tu vois tout ce que tu peux faire avec le Mobirates et Gabu Revolver qui ont bien été mis en valeurs dans leurs séries respectives, les trains et les shurikens qui débloquent à peine un ou deux pauvres sons font pitié à côté.

Ils essayent de se rattraper avec Ninninger. Kinji (Qui est populaire au Japon) a eu le droit à une nouvelle arme et un power-up de dernière minute et ils essayent de faire revenir des guests pour attirer les fans de toujours, mais c'est un peu trop tard même si il y a clairement une amélioration.

Même si je suis loin d'être fan du design de Jyuohger, je pense que ça peut marcher si la série arrive à donner envie aux enfants d'acheter les jouets (Ce qui est loin d'être le cas pour ToQger et Ninninger). Si ça marche, on peut espérer plus de budget et un meilleur design l'année suivante (Quoi que Kyoryuger a cartonné et on a eu ToQger après donc... :s)
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par neo_kerberos »

Quelque part, ça me rassure de savoir que c'est aussi boudé au Japon...

Si une infime proportion d'acheteurs/collectionneurs étrangers ne représentaient que les déçus, ça n'aurait aucune chance d'influer d'une quelconque manière, maintenant, si les séries se vautrent même au Japon, peut être qu'à force les choses changeront enfin !!!

Mais clairement je suis amer sur la série 2016, j'espérais vraiment un sursaut en terme de qualité compte tenu de son statut de série anniversaire...

Gokaiger était largement perfectible, mais l'effort avait été fait vis à vis de son rang de série anniversaire, là, pour ce qu'on peut en voir, j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Généralement, ils évitent de faire un gros anniversaire tout les 5 ans. Je pense plutôt qu'on aura une série normale mais avec un film anniversaire comme Gao VS SS ou Bouken VS SS.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par neo_kerberos »

Si tel est le cas, ce sera vraiment dommage...

40 ans dans une licence, c'est pourtant un tournant.

Mais bon, en étant optimiste on peut espérer qu'ils auront rectifié le tir dans 5 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

C'est vrai que les 40 ans est quand même plus... "marquant" que les 35 ans. Certains fans pensent aussi qu'on pourrait avoir un "Gokaiger 5 years after" pour fêter l'anniversaire. C'est juste une théorie, mais pourquoi pas. Je serais pas contre, mais dans un sens, on a tellement fait le tour de l'histoire de Gokaiger que ça reviendrait à ramener un méchant pour permettre aux Gokaiger de reprendre les Ranger Keys et de nous faire du Fanservice. Et ça nous priverait aussi d'un Magiranger 10 Years after :s

Après, faut aussi dire que Kamen Rider rapporte beaucoup plus d'argent et passe toujours en premier pour la Toei qui n'hésite pas à sortir plusieurs films et spécials par ans pour chaque Kamen Rider et beaucoup moins de chose pour le Sentai. La preuve, quand on voit le rôle que les Sentai jouent dans les Super Hero Taisen alors qu'à la base, le but était de réunir plusieurs franchises...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Lionel_B »

Autant attendre un "Gokaiger 10 years after", comme ça on fait du fan service autour des séries récentes (même si ça risquerait d'empêcher un "Go-Busters 10 years After").

Mais je pense que faire une série anniversaire avec une histoire et un arsenal basés sur le fan service uniquement (comme Gokaiger, je me comprends) tout les 5 ans, ça risquerait de devenir redondant au bout d'un moment.

Et puis, je suis sûr qu'il y a un truc avec les Juohger qui touchera les anciennes séries, du moins à partir de Go-Busters (pour l'heure, je suis sûr que le titre de "Dobutsu Sentai" n'est pas un hasard). Mais après, je demande pas à ce que ce soit le point central de la série.

Moi j'aime bien toutes ces infos sur Dobutsu Sentai Juohger. Certes, les mechas ne donnent pas envie, mais depuis Gokaiger, les combats de mechas sont plus dynamique qu'avant, même dans Kyoryuger, Toqger et Ninninger, alors je trouverais ça con de tout gâcher maintenant avec des cubes superposés qui n'ont pas l'air mobiles. Je reste persuadé que ces mechas cachent quelque chose d'inattendue.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Mouais, même Gokaiger, c'était pas le top. Comme les combats de cette série en général. Sans les Gokai Change et les pouvoirs des Super Sentai, ça serait pas la joie. Mais je suis d'accord, de "vrais" anniversaires tout les 5 ans, ça serait lassant. D'ailleurs, la floppée de films anniversaires Kamen Rider qu'on avait tout les ans pendant un moment m'avait vachement gonflé.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 304
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par bruninho87 »

Il aurait fallut un bon mix ds 40 sentai avec une mega baston ! 8) 8) 8)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par codeto »

Je suis d'accord, trop d'année fan service comme Gokaiger retirerait toute la substance des séries anniversaires. Déjà que la surenchère de jouet détruit complètement le font qu'avaient les sentai avant (l'arrivé prématuré des 6èmes héros et nouveau mecha empêches les autres personnages d'avoir plus d'épaisseur), alors un truc à la Gokaiger tous les 5 ans n'en parlons pas.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Qui aime les masques a collectionné ?

avec le masque de Jyuoh Eagle vous pourrez devenir Jyuoh Gorille

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Je me demande comment les muscles vont être inclus dans la série. Est-ce qu'on va avoir le droit à des muscles fait à l'ordi ou à du rambourrage de costumes à la Magiranger ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par gamer6689 »

Les sentai depuis 3 ans s'est plus ce que s'était...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Je trouve que Kamen Rider part sur la même pente depuis la fin de Gaim. On a eu par le passé des séries bonnes et des séries moins bonnes (voir pathétique), mais je trouve qu'avec Drive et Ghost, on a touché le fond...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par gamer6689 »

je suis moins choqué par les Rider, Gaim était très bion, drive n'avait rien d'exceptionnel mais ça se regardait mais c'est vrai que Ghost j'ai envi de me pendre à chaque ep
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1659
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

gamer6689 a écrit :Les sentai depuis 3 ans s'est plus ce que s'était...

Autrement dit, depuis la fin de Go-Busters... pourquoi j'ai repris le sentai avec ce qui risque d'être le meilleur sentai de la décennie (je n'ai pas vu Goseiger et Gokaiger) ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Ikarus »

La photo fait penser à du rembourrage de costume, ça va être marrant de le voir bouger avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

gamer6689 a écrit :je suis moins choqué par les Rider, Gaim était très bion, drive n'avait rien d'exceptionnel mais ça se regardait mais c'est vrai que Ghost j'ai envi de me pendre à chaque ep


Moi c'est totalement l'inverse. Drive est pour la pire daube qu'on est eu depuis un bail. Les derniers épisodes de Ghost sont bien meilleurs que les 6-7 premiers même si j'ai l'Impression qu'on va vite tourner en rond après ce qui vient de se passer dans le dernier épisode...
Répondre