TOKU SCOPE

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Ravi de voir que ce doublé Gamera vous a plu.

J'ai fais des mises a jour dans le programme pour les émissions de septembre à décembre, et du coup ca rend caduc les infos que j'avais distillé il y a plusieurs messages de cela ^^

mais en attendant, une nouvelle vidéo (courte); arrivera d'ici demain.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Finalement, c'est dispo avec un peu d'avance :

TOKU SCOPE HS : L'ATTAQUE DES TITANS : LE FILM (SPOILER FREE)

ÉVÉNEMENT CINÉ !!

A l'occasion de la sortie japonaise de la première partie de la version live de L'ATTAQUE DES TITANS de SHINJI HIGUCHI, Fabien vous propose une petite sortie de projo sans spoilers. C'est aussi l'occasion de remercier les fidèles de l'émission, en attendant la rentrée.

Excellent visionnage à toutes et à tous !

Retrouvez-nous sur :
Facebook : Toku Scope
Twitter : @tokuscope
http://www.cinefuzz.fr
http://www.tokuscope.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Toku Scope # 35"

Message par Jill »

- Au tout début de l'émission, lors de la bande-annonce de la résurrection de Gamera, on aperçoit l'espace d'une seconde, la tortue en train de tournoyer sur elle même, avec des espèces de jets de lumières sortant de ces pattes avant et arrière.
Je réalise seulement maintenant, mais...


Image

Zone of the Enders... Pas étonnant à ce que les designs des robots rappellent Iris et les Eva de Neon Genesis Evangelion vu que Kojima a toujours aimé les films de Kaiju Ega.
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que cette trilogie fait envie, surtout le dernier film. Gamera est vraiment effrayant !

Aaah Gamera the Brave !
Je n'ai jamais vu un film de Gamera et pourtant, je me souviens avoir vu quelques minutes de ce film sur la chaîne Cine FX l'année dernière.
Au vu de la bande-annonce, ce film, bien que plus familial, me fait plus envie que la trilogie des années 90. L'histoire a l'air intéressante et la relation du gamin avec Gamera me rappelle tous ses films ou un enfant se lie d'amitié avec un animal (entre autre Sauvez Willy).

Nadia, série que j'avais vu sur TF1 partiellement et que j'ai toujours voulu revoir. Chose faite avec la sortie de l'anime en Blu-ray.
Eh bien... Dans mes souvenirs, la série me semblait meilleure que ça. Bref, série sympathique, mais je ne pense pas la revoir un jour (j'ai vraiment accroché moyennement).

Bon sang !! Déjà que j'attend la sortie de l'intégralité du Manga "L'attaque des Titans" avant de me lancer dans sa lecture ainsi que dans le visionnage de l'anime, voilà qu'il film live est sorti ? :| Je sais bien qu'il ne faut pas toujours se fier aux bandes annonces, mais elle envoie du lourd !

Pour conclure, je dirais que malgrés une très bonne émission qui m'a donné envie de voir la trilogie Gamera de Kaneko, il n'empêche que ces films me tentent moins que les anciens.
Je remercie Toku Scope de m'avoir remis en tête Dragon Ball dont je ne vais pas tarder, enfin, à acheter la Perfect Edition du Manga.
Egalement, merci de m'avoir rappeler d'acheter Zone of The Enders HD Collection sur PlayStation 3 ! Adorant la saga Metal Gear, je me dois de me lancer dans cette autre saga d'Hideo Kojima.
Pour finir, merci encore une fois d'avoir rallumé cet intérêt que je porte de plus en plus pour l'Attaque des Titans !
Bref, pour le coup, j'en ai presque oublié le sujet principal, Gamera. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Pourquoi Dragon Ball ? :p

Et merci à toi de ce retour sur l'émission !

Dans quelques jours je partagerais avec vous quelques infos sur le planning de Septembre-Décembre :p
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gamera"

Message par Jill »

KaijusRoyaume a écrit :Pourquoi Dragon Ball ? :p

Le titre de votre 34ème émission était "Gamera : Tortue Géniale !". A partir de là, je me suis souvenu d'un passage avec Gamera dans Dragon Ball, sans me le rappeler exactement.
Puis, vos extraits de Gamera via l'émission n°35 m'ont rappeler d'où venait ce fameux passage.
Sans forcément évoquer Dragon Ball, vous m'avez rappelé le fait que je dois acheter ce monument du Shônen Manga.
Donc, merci !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: TOKU SCOPE

Message par Clado Gahan »

Merci pour ces émissions très instructives sur Gamera, ça donne envie de découvrir ;)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Salut à tous,

Voici quelques infos concernant les prochaines émissions de la rentrée à Noel !

Toku Scope #36 : Une série récente !

Toku Scope #37 : L'anniversaire d'une franchise

Toku Scope #38 : Une série "pivot" pour certains tokusatsu !

Toku Scope #39 : Suite de l'émission 38

Toku Scope #43 : Du Sentai !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Je dirais:

36 Garo
37 les 40 ans des super sentai
38,39 et après j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Futures émissions de Toku Scope"

Message par Jill »

Ikarus a écrit :37 les 40 ans des super sentai

Je pense. L'occasion aussi de préparer un dossier le plus complet possible sur Himitsu Sentai Goranger.

KaijusRoyaume a écrit :Toku Scope #43 : Du Sentai !

Avec "LE" sentai par excellence : Chôjin Sentai Jetman ?

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore d'idée concernant les émissions 40, 41 et 42 ?
J'en ai, moi : Les fausses suites de Bioman, à savoir Bioman 2 Maskman et Bioman 3 Liveman, le film Mighty Morphin Power Rangers, Jikû Senshi Spielvan et pourquoi pas une rétrospective des films sur Mothra ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par ShinkenBlue »

Ikarus a écrit :Je dirais:

36 Garo
37 les 40 ans des super sentai
38,39 et après j'en sais rien.

Dans ce càs là, autant attendre l'année prochaine. On fête les 40 ans de Goranger, pas du Super Sentai.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Les Goranger étant désormais le premier Super Sentai, les 40 ans de Goranger correspondent aux 40 des Super Sentai. L'an prochain c'est la 40éme série mais la 41éme année donc pas anniversaire.

Après, ça peut aussi être les dix ans de Garo, ce qui changerai la première émission.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Futures émissions de Toku Scope"

Message par Jordan.Tokuscope »

Jill a écrit :
Ikarus a écrit :37 les 40 ans des super sentai

Je pense. L'occasion aussi de préparer un dossier le plus complet possible sur Himitsu Sentai Goranger.

KaijusRoyaume a écrit :Toku Scope #43 : Du Sentai !

Avec "LE" sentai par excellence : Chôjin Sentai Jetman ?

Il ne s'agit ni des 40 ans de Goranger/du Super Sentai, ni de Jetman.

Jetman aurait du etre à la base l'émission 36 mais sera finalement repoussée à une date ultérieure pour éviter de faire des choses trop "lourdes" vu qu'on parle d'un autre sentai prioritaire.

Jill a écrit :Si je comprends bien, vous n'avez pas encore d'idée concernant les émissions 40, 41 et 42 ?
J'en ai, moi : Les fausses suites de Bioman, à savoir Bioman 2 Maskman et Bioman 3 Liveman, le film Mighty Morphin Power Rangers, Jikû Senshi Spielvan et pourquoi pas une rétrospective des films sur Mothra ?[/color]


En fait, pour les émission 40 à 42, il s'agit encore de reflexion. L'émisison 42 est par exemple encore en négociation autour d'un evenement, donc tant que rien n'est officiel (non il ne s'agit pas d'acteurs au Paris Manga !!) on ne dit rien.

Mais l'un des thèmes de la liste de Jill est en bonne place pour etre l'une de ces émissions.

Sinon, un sujet sur Mothra je suis largement pour et reve de le faire assez vite, mais vu que c'est des films de la Toho, faut voir si on serait pas trop emmerdés niveau droit d'auteur sur youtube !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par ShinkenBlue »

L'année prochaine est un anniversaire. Ça a toujours marché comme ça. Gokaiger est la 35 ème série, elle ne correspond pas à la 35 ème année de la franchise. C'est la première fois avec Ninninger qu'on fête l'anniversaire de Goranger en lui-même.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Salut à tous,

Histoire de vous faire patienter en attendant la nouvelle émission, nous vous proposons de redécouvrir l'émission 6 sur Godzilla Vs. Megalon, émission qui était restée absente de la sélection officielle pour de multiples raisons techniques.

Elle est desormais disponible dans un nouveau montage.

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Les petits passage gênant pour droit d'auteurs ont été retiré ?
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Disons qu'on a essayé de jongler avec ce qu'il était possible de faire en modifiant l'emplacement de certains, en enlevant d'autres ect.

Mais c'est toujours comme ca quand on fait un truc sur la Toho, d'ou mon frein sur une émission Mothra !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Vous avez essayez d'inverser l'image (droite - gauche) ? Parfois ça marche (pour le son malheureusement il n'y a pas de solution).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Oh non..."

Message par Jill »

- Et bien sûr, il a fallu que ce nouveau montage tombe sur le pire film de Godzilla qui existe (il me semble). Enfin, le pire qu'il m'a été donné de voir. :o
Bon, je pourrais jouer la sécurité en demandant quelles sont toutes les différences qu'il y a entre l'ancien et le nouveau montage, mais je vais m'accrocher et visionner à nouveau cet épisode de Toku Scope.
... un autre jour. :D


En y repensant, le Godzilla d'Emmerich est une œuvre d'art comparé à Godzilla VS Megalon... :|
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Jill
le Godzilla d'Emmerich est très bon... pour un remake du Monstre des Temps Perdus.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Godzilla"

Message par Jill »

On est d'accord.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: TOKU SCOPE

Message par slater74 »

Et moi qui comptait mettre un court extrait de Guyferd qui est justement une série de la Toho dans ma prochaine émission, j'espère que ça passera quand même.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Oh non..."

Message par Jordan.Tokuscope »

En y repensant, le Godzilla d'Emmerich est une œuvre d'art comparé à Godzilla VS Megalon... :|


Hummm... meme si on peut lui reprocher beaucoup de choses justifiées, Godzilla Vs. Megalon reste largement plus "fidèle" au personnage de base que cette chose de Emmerich !

Et accepté plus comme un tokusatsu des années 1970 qu'un kaiju eiga comme l'était le Godzilla de Honda, le film en devient relativement interessant et prend une autre dimension !

Sinon, la prochaine émission devrait arriver courant de la semaine prochaine ;)
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

TOKU SCOPE # 36 : ULTRAMAN X : M78 DÉBARQUE EN FRANCE !

ÉVÉNEMENT SIMULCAST !

Salut à tous !

Shuwatch !! Nous attaquons la rentrée en compagnie des héros de la galaxie M78.

A l'occasion de la diffusion en simulcast sur Crunchyroll.fr​ de ULTRAMAN X, toute nouvelle série de la mythique franchise, l'équipe vous confie son ressenti sur les premiers épisodes lors du TOKU FOCUS.

La TOKU CAVE vous emmènera faire un tour au Ultraman Festival à Tokyo !

Enfin, le DICO TOKU sera consacré à l'un des réalisateurs d'ULTRAMAN X.

Excellent visionnage à toutes et à tous !

Retrouvez-nous sur :
Facebook : Toku Scope
Twitter : @tokuscope
http://www.cinefuzz.fr
http://www.tokuscope.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Pas grand chose à ajouter, on espère que la série sortira en dvd après sa diffusion sur crunchyroll et qu'ils traduiront le reste de leur catalogue toku en français. Les 50 ans de la franchise seront une occasion parfaite pour ça.

Bonne émission, Fabien je te déteste pour la chance que tu a eu d'être la-bas :evil:
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2015, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par laila202 »

ça peut être sympa
Dernière modification par laila202 le 16 sept. 2015, 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 304
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: TOKU SCOPE

Message par bruninho87 »

Hâte de découvrir cette émission. Je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis !
En tout cas, ça m’a l’air vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par NeoJin »

Bonne émission comme d'habitude! J'espère que les éditeurs feront l'effort de sortir Ultraman X en DVD chez nous.. Le côté moins de CGI et plus de maquette, ça me parle énormément.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Merci beaucoup pour tous ces retours sur Ultraman X , qui en effet est vraiment sympa !

On prie tous pour qu'une édition physique sorte, surtout que nous arrivons à une période où cela peut avoir son potentiel (50 ans de la franchise, sortie du manga chez nous, diffusion de la série en simulcast, ...).

Sinon, je voulais vous informer que la prochaine émission dure un peu + de 38 minutes (elle est montée et prête à sortir) et qu'elle devrait donc etre diffusée le 21 septembre.

En attendant, voici un indice pour vous permettre de découvrir le thème.

"La série dont il est question est la première d'une franchise qui fête cette année son anniversaire. Cette série a également marqué l'apparition d'un nouveau type de héros, encore inédit jusqu'alors. Enfin, notons que sans l'avoir, nous avons déjà été confrontés à la série en France de manière indirecte."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Garo ?
Goranger ?

Le teasing, ça me rend fou.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

TOKU SCOPE # 37 : GARO : 10 ANS DE CHEVALIERS MAKAI

Salut à tous,

A l'occasion des 10 ans de la franchise GARO, l’équipe de Toku Scope vous propose de revenir sur la première série du héros en armure dorée.

Dans le TOKU FOCUS, Fabien et Jordan vous présenteront donc cette série et ses différences avec les tokusatsu plus "classiques".

La TOKU CAVE sera quant à elle consacrée au coffret DVD italien de la série.

Enfin, le DICO TOKU vous présentera l'homme à l'initiative du projet Garo.

Excellent visionnage à toutes et à tous !

Retrouvez-nous sur :
Facebook : Toku Scope
Twitter : @tokuscope
http://www.cinefuzz.fr
http://www.tokuscope.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: TOKU SCOPE

Message par gamer6689 »

yesssss GARO !!!!! je regarde ça ce soir ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: TOKU SCOPE

Message par remember »

belle émission (g sauté plusieurs émissions, mais le sujet GARO ne pouvait pas attendre :p )
intéressant de voir que quelqu'un n'aime pas :p même si je te trouve un peu dur par moment jordan ;)
perso ça m'a donner envie de me refaire cette saison que je n'ai plus revue depuis qu'on a fini de la sous-titrer
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par NeoJin »

J'ai été ultra surpris d'apprendre que Keita Amemiya avait bossé sur Hagane qui est un de mes jeux Super Famicom favori , c'est énorme !

Je pense tout de même me pencher sur la série de 2005 histoire de me faire un avis, depuis le temps que j'en entend parler.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Je te rassure Jordan, tu n'es pas seul, ma femme aussi n'aime pas Garo, elle ne rentre pas dedans. Honnêtement la technique je m'en tamponne, l'univers est riches, utilise des références qui me parle (chevalerie, démon, péché des Hommes...) et les designs me plaisent (surtout les horrors) c'est pour ça que j'aime cette série, il y a des épisodes de vide mais jamais complétement inutile, ils ont toujours quelques truc à apporter au background et aux personnages. La saison 1 fait office de (très) longue introduction à un univers qui n'est réellement exploité qu'à partir de la saison 2 (ou du film Red Requiem).

Concernant l'Italie, ils sont toujours mieux servis que la France, que ce soit en toku (Garo, Koseidon, Born Free...) ou en anime et manga (Gundam, Galaxy Express999, les œuvres de Go Nagaï...).

Sinon, excellent épisode avec des points de vue opposé clairement exposé, merci pour cette émission, continuez comme ça.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par NeoJin »

Étant quand même plus souvent en accord avec les goûts de Fabien, j'ai mis la main sur un coffret de Garo... C'est quand même pas très cher, et depuis le temps que j'entend parler de cette série, cette émission m'aura décidé.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Toku Scope # 36"

Message par Jill »

Toku Scope # 36, vu :

Bof... Même avec cette émission, il n'y a rien à faire. La licence Ultraman ne me dit franchement rien (pour l'instant).
J'ai toujours l'envie de découvrir le genre qu'est Kamen Rider (pour l'instant le manga et la toute prémière série) grâce à vos émissions, mais Ultraman, ça ne passe tout simplement pas.


KaijusRoyaume a écrit :Shuwatch !!

Tiens donc ! Glénat sur le manga Dragon Ball ne s'était donc pas trompé.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Jordan.Tokuscope »

Salut à tous,

Petit indice concernant les émission à venir pour le mois d'octobre.

"La première émission reviendra sur une série fabuleuse et primordiale dans l'esthétique du tokusatsu, et de sa réalisation. Cette série fête cette année son anniversaire. La seconde émission sera la suite directe en présentant quelques oeuvres perdues sur lesquelles des grands noms de la culture littéraire japonaise ont travaillé, avant de revenir sur une série passée inaperçue chez nous."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: TOKU SCOPE

Message par akiyo971 »

comme jill ultraman cela ne m'intéresse pas du tout, peu etre le costume ou le fait qu'il affronte des kaijus,ce sont juste des grosse bestioles vénère pas de "réel méchant" avec un plan(foireux ou pas)
quand a garo 10ans déja,merci pour l'émission :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par Ikarus »

Le prochain Tokuscope sera donc sur Thunderbirds, les réactions des plus violentes ne se sont pas fait attendre sur FB.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU SCOPE

Message par NeoJin »

Vraiment ? Je n'ai rien vu de spécial sur le Facebook de Toku Scope.

Un grand merci à l'émission pour m'avoir poussé à enfin me mettre à Garo, j'ai maté la moitié de la première saison en même pas 5 jours, j'accroche vraiment, malgré les défauts de CGI qui même si ils ont vieilli, ne sont pas si horrible que le prétend Jordan. Je n'ai pas trouvé non plus que ça se prétende trop intello pour le moment, au contraire, c'est vraiment frais et pour moi qui suis surtout habitué au Tokusatsu des années 80 à 95, c'est un super vent de fraîcheur que je me prend dans la face !

Décidément il est génial ce Keita Amemiya : Jetman, Hagane, Hakaider, Kamen Rider ZO et Black, Zyûranger , Zeiram, Garo etc.... Il mériterait effectivement une grosse émission rien qu'à lui, et une rencontre pourquoi pas'comme évoqué dans l'émission!
Répondre