Shin sentai Gakusei.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Shin sentai Gakusei.

Message par Parodotaku »

Nous l’avons attendu depuis tellement longtemps.
L’épisode pilote est enfin arrivé.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par geinkai »

La brune de l'histoire ne fait pas du théâtre par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par BalSagoth »

:shock: Oh la vache ! Comment c'est mauvais !

Parodotaku a écrit :Nous l’avons attendu depuis tellement longtemps.


Ils ont mis si longtemps que çà à le faire ? Ils ont eu raison de prendre leur temps, çà aurait été dommage de bâcler..... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Ikarus »

De gros problème de capture de son et d'encodage (des artefact plein l'écran régulièrement), un jeu d'acteur plat, des chorégraphies de combat inexistante, manque d'effet spéciaux... J'attends de voir le prochain épisode (si il se fait un jour) avant de juger mais la ça part mal. La série va énormément souffrir de la comparaison avec France Five.
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Arkana »

Enfin j'ai réussi à voir le pilote et franchement je trouve ça raté :(

-Déjà le pilote n'introduit aucune base et tente de se concentre seulement sur Loulia.

-On a l'impression que les gars sont plus dans la lecture de leur texte que dans l'interprétation.

-L'épisode est vraiment mou et à la rigueur une pointe d'humour aurait été le bienvenu :zzz:

-La scène d'action est vraiment mauvaise en plus d'être mal filmée (tout l'épisode est mal filmé)

-Les effets spéciaux sont à tomber, quand tu vois le niveau des productions amateur tu ne peux pas faire un truc si nul :vomit:

-Heureusement qu'il y a écrit Sentai dans le titre parce que là franchement il n'y quasiment aucun rapport avec un Sentai, je dirai même que ça ressemble à un de ces trucs genre "Le jour où tout a basculé"

Je vais quand même voir les épisodes suivants (le prochain arrive en Septembre je crois) pour me faire un avis définitif mais là franchement c'est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Kenjikitaru »

Ikarus a écrit :De gros problème de capture de son et d'encodage (des artefact plein l'écran régulièrement), un jeu d'acteur plat, des chorégraphies de combat inexistante, manque d'effet spéciaux... J'attends de voir le prochain épisode (si il se fait un jour) avant de juger mais la ça part mal. La série va énormément souffrir de la comparaison avec France Five.


J'ai fini France Five la semaine dernière et que de changement entre le 1er épisode et le dernier , je sais pas pour vous mais le dernier était vraiment réussi ( a part encore le jeu d'acteur , surtout les dialogues trop "lu"comme sur celui ci).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Ikarus »

Kenjikitaru a écrit :J'ai fini France Five la semaine dernière et que de changement entre le 1er épisode et le dernier , je sais pas pour vous mais le dernier était vraiment réussi ( a part encore le jeu d'acteur , surtout les dialogues trop "lu"comme sur celui ci).


Les deux derniers épisodes sont les meilleurs, plus de moyens, de nouveau costumes, épisodes plus long... Il faut dire qu'il y a 13 ans entre le premier épisode tourné avec la caméra de tonton hugo et les casques en papier mâché et les épisodes suivant qui ont eu droit à de vrais costumes, des cascadeurs pour les combats, un meilleur matériel de tournage...

Pour le coté "lecture de texte" il n'y a malheureusement rien à faire, sortie de la comédie et du drame les français sont de mauvais acteurs, même si les méchants de France Five font plus d'effort que ceux de Gakusei.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Parodotaku »

J'ai vu leurs nouveaux croquis, ils sont en train de se rattraper.
L'épisode devrait arriver l'année prochaine.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Parodotaku »

Je viens de l'apprendre.

Michel Barouille, sera l'interprète du générique de la série. :D
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Ikarus »

Voici le teaser du reboot de Gakusei (les plus attentif auront remarqué la disparition du "pilote"). On y voit brièvement un costume avec casque, ça rend déjà mieux que ce qu'il y avait dans le premier essais.



Exit également le Shin Sentaï qui aurait pu leur attirer des ennuis niveau droit, ça s'appelle maintenant Gakusei, l'escadron de la Terre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shin sentai Gakusei.

Message par Parodotaku »

Le générique est disponible.
C'est du lourd !
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Répondre