Fermeture de Book Off :'(

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Fermeture de Book Off :'(

Message par Jordan.Tokuscope »

Salut à tous,

C'est avec regret et tristesse que l'on partage avec vous cette info aujourd'hui, mais voila, l'information semble se confirmer de plus en plus depuis quelques jours : la librairie japonaise Book-Off du quartier de l'Opera à Paris devrait bientôt fermer ses portes.

Véritable mine d'or pour les collectionneurs d'artbook, manga, CD et DVD d'occasion venant directement du Japon, la boutique aura été l'occasion pour beaucoup de trouver des pièces en lien avec le tokusatsu, qu'il s'agisse de DVD, d'OST ou même de magazines, et cela à des prix plus qu'abordables.

La fermeture de la boutique est évidemment un choc pour beaucoup et marque la fin d'une époque, et même si l'on trouve beaucoup de choses sur internet, il est difficile à concevoir que le porte-monnaie se portera aussi bien qu'après une visite de Book-Off (et nous ne parlons pas là du nombre d'articles dans le panier).

Quoi qu'il en soit, nous invitons tous les fans parisiens à tenter de dénicher la perle rare dans le stock qu'il reste encore en boutique.

BOOK-OFF
29 rue Saint-Augustin
75002 Paris
01.42.60.04.77
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Fermeture de Book Off :'(

Message par Lionel90 »

Ouais j'ai appris ça il y a 2 semaines. C'est une boutique ou j'ai acheté pas mal de CD. ET les prix sont encore plus intéressant pendant les soldes.
C'est bien dommage. Parce que c'est peut être le seul magasin de ce genre dans toute la France et je ne connais pas d'équivalent.
Répondre