Gavan et San Ku Kai chez Black Box

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gavan et San Ku Kai chez Black Box

Message par Ikarus »

Black Box se lance dans la participatif et demande l'avis de ses fans sur les séries et manga qu'ils pourraient édité, n'hésitez pas à promouvoir le tokusatsu la-bas, pour bien leur faire comprendre qu'il y a une réelle communauté et donc des ventes potentielles.

https://www.facebook.com/BlackBox.Edition?fref=ts
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gavan et San Ku Kai chez Black Box

Message par red mask »

C'est vrai que x-or n'est plus présent sur mangas depuis le mois de mars la diffusion s'est arrêté à l'épisode 27 c'est probablement encore et toujours un faible taux d'audience, à la place il y'a jayce a 23h, selon mes estimations x-or aurait pu se terminer le 29 avril, j'aurais préféré que cette série soit diffusée du lundi au vendredi avec 2 épisodes, comme à l'époque en 2002 ou mangas diffusait du tokusatsu tous les jours sauf le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Mangas"

Message par Jill »

- Ce qui est excellent avec la chaîne Mangas, c'est qu'elle diffuse tout ce que l'on veut (Conan l'aventurier, X-OR, Jayce et les conquérants de la lumière...) sauf des Manga...
Et encore, elle ne diffuse pas des "Manga papier", mais des "animes". :o

:arrow:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gavan et San Ku Kai chez Black Box

Message par tsuna »

Mangas comme toute chaîne de télévision Française est obligé de consacrer 60% de son temps d'antenne a des programmes d'origine européennes.

Ce genre de quota n'a aucun sens pour une chaîne comme Mangas et malheureusement le toku a subit les conséquences de cette loi lorsque Mangas TV en a eu marre de payer l'amende...
(Et pendant ce temps des chaines comme Cartoon Network France et co ne sont pas sanctionnée car elles n’ont pas de siège en France.....)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Mangas"

Message par Jill »

- Si je comprends bien, 60% du programme de la chaîne n'est pas d'origine japonaise ?
Pourtant, aux vu des énièmes rediffusions de Grendizer, Space Adventure Cobra, Hokuto no Ken, Saint Seiya, City Hunter, Dragon Ball Z et compagnie, j'aurais pensé le contraire...
Ne serait-ils pas encore en train de payer des amendes plutôt ? :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre