Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Je découvre Jetman depuis quelques jours, j'en suis à mi-série, et malgré quelques petites faiblesses (imputables pour la plupart à l'époque ou a été tournée la série) c'est tout simplement le meilleur Sentai que je n'ai jamais vu.

Toutes les sous-daubes actuelles devraient vraiment parfois se retourner un peu sur certaines vieilles séries...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

En ce moment c'est Turn A Gundam et j'aime beaucoup. J'ai terminé il y a peu l'anime et le manga l'Attaque des Titans (jusqu'au chapitre 67, le manga n'est pas encore terminé) et je n'ai qu'une chose à dire: ils font ch*** avec leur adaptation de demi série, ils ont déjà fait le coup sur Claymore et Elfen Lied. Heureusement la suite arrive l'an prochain.
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Fini ce matin Kakuranger, le film dairanger qui fait un peu alice au pays des merveilles.

Commencement de Ohranger demain.
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

ShinkenBlue a écrit :Tu veux pas dire Goranger plutôt. Parce que les Gaoranger ont plus d'un robot...


Oui c'est cela j'ai pas fait attention, j'ai toujours cru que l'orthographe été celle la.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

neo_kerberos a écrit :Je découvre Jetman depuis quelques jours, j'en suis à mi-série, et malgré quelques petites faiblesses (imputables pour la plupart à l'époque ou a été tournée la série) c'est tout simplement le meilleur Sentai que je n'ai jamais vu.

Toutes les sous-daubes actuelles devraient vraiment parfois se retourner un peu sur certaines vieilles séries...



Au passage j'ai fait un article sur mon blog concernant cette série (voir ma signature), par contre y'a des spoilers, mais quand tu auras fini la série, n'hésite pas à aller voir si tu veux :wink:

Je continue Faiz avec l'apparition du troisième rider. Cette série devient de plus en plus intéressante.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Jetman, c'est l'apogée du sentai ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Je me lance dans Gosei Sentai Dairanger ( merci encore Jill ! ).

Premier épisode vu, à priori l'univers de la série me convient parfaitement, et les bastons sont bien pêchu dès cet épisode, on verra sur la suite !

Des retours concernant cette série sinon ? J'en ai entendu beaucoup de bien...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gosei Sentai Dairanger"

Message par Jill »

- Une très bonne saison aux combats dynamiques et magnifiquement chorégraphié, parfois violents et sanglants (tu comprendras plus tard), aux héros et méchants assez intéressants dans leurs développements (pas comme dans Kyôryû Sentai Zyuranger), aux scénario assez sombre (surtout si tu viens de conclure Zyuranger, la différence est énorme), incohérent par moment (comme certaines autres séries j'ai envie de dire), mauvais pour sa conclusion via le dernier épisode, ce qui ne fût pas mon cas, et pas vraiment épique en terme de musique marquante (sauf le générique d'ouverture, celui de fin et la magnifique chanson Kaze no Senshi).

... Ah oui, même si elle reste une force rose assez classique, tu verras que Rin est monstrueusement plus intéressante que Mei de Zyuranger.

J'ai un peu beaucoup parlé de cette série sur ce sujet. A partir de la 30ème page il me semble...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Merci pour l'avis, je suivrais tes messages précédents au fil de mon avancée dans la série.

EDIT : vu l'épisode 3
J'ai dors et déjà l'impression que la série est moins enfantine. La question de la responsabilité avec les deux chauffards au début ( Kazu et Shoji je crois ) et surtout la gamine qui meurt en quelque sorte à la fin... Et Daigo qui s'énerve et en colle à ses deux collègues, ça change des rapports un peu niais entre les héros de Sentai. Quoique j'ai le souvenir d'un combat entre Goushi et Geki dans Zyuranger, pour remettre les idées de ce dernier en place. Mais ça m'a semblé plus modéré qu'ici.


J'accroche vraiment bien pour le moment, Dairanger faisait parti des 4 super sentai que je voulais voir en priorité.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est une série plutôt bonne malgré quelques personnages assez plats et le final qui est à vomir et va sûrement te donner envie de pêter ton écran tellement c'est frustrant. Dairanger est souvent décrit comme la série qui a rendu toutes leurs gloires aux scènes de combats. Le seul défaut est que les armes ne servent quasiment à rien malgré quelques concepts sympas.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Oui c'est bien ce qui m'a frappé de suite, la qualité des scènes de combats, les techniques utilisées etc. On sent l'influence des films d'arts martiaux, des jeux vidéos et des mangas. Un très bon point pour moi.
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Fini ce matin les 6 episodes vosfr de Timeranger.
Malgré le fait que je ne trouvent pas leur costumes a mon gout et le lancement des jet pour formé le repos saoulant, j'avoue que j'ai bien aimé.

Maintenant je vais passer en version power rangers.

Sinon je me fait ohranger et cette serie la je ne l'aime pas du tout.

et dans kakuranger, on revoie White Swan des jetman en journaliste et je pense qu'il y a aussi la chef de l'escadron des jetman aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Exact, et tu devrais croiser Ako dans Turboranger ou Gaoranger et Raita dans Dairanger . Quand à Maria tu pourras la voir dans 2 épisodes de Kamen Rider Black RX. :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ah, je ne savais pas pour Ako. Qu'elle role elle joue dans Gaoranger ?

La commandante est aussi dans Dairanger (mère de Kou) et dans Ohranger (La mère d'un enfant dans l'épisode 29) et elle surjoue toujours autant XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Houla c'est un petit rôle, dans l’épisode 6 elle fait l'organisatrice de mariage qui pactise avec le méchant monstre pour rajeunir, mais avec le changement de coiffure et de couleur de cheveux faut la reconnaitre !

Photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ah oui. Je me rappelle très bien du perso mais je ne l'aurai pas reconnu XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Épisode 6 de Dairanger :
Rin à visiblement plus d'influence que les autres personnages féminins dans le super sentai habituellement, à voir l'évolution du personnage au fil du temps et son interaction avec les autres Dairanger. Je ne sais pas si c'est la traduction, mais à un moment, elle appelle maître Kaku "mon oncle", c'est pas une erreur ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1666
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

"Ojisama" veut dire plein de choses, dont "mon oncle". Apparemment, le wikipedia anglais confirme,
même si ce lien de parenté ne sera que rarement mentionné, sauf à la fin.
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Ca y est fini Ohranger plus le film vs kakuranger.

Debut de carranger demain surement.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Johnny a écrit :"Ojisama" veut dire plein de choses, dont "mon oncle". Apparemment, le wikipedia anglais confirme,
même si ce lien de parenté ne sera que rarement mentionné, sauf à la fin.



Merci pour la précision!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2009, 21:59
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Vania »

Je suis en plein visionnage de Capitaine Shaider que je n'avais jamais vu. Après avoir vu les deux films de Next Generation de Sharivan et Shaider, j'ai eu envie de voir la série vintage et d'enfin voir X-OR03 ^^(oui j'aime imaginer que Récré A2 aurait continué X-Or02 pour suivre directement avec 03...)
J'en suis au 18ième épisode et je la trouve pas mal du tout avec une coéquipière plus active, dommage qu'à un moment elle ne reçoive pas elle aussi une armure. Seul bémol : les monstres sont esthétiquement hideux et mal foutu.

Et je regarde en simultané Jaspion qui est complètement décalé mais qui possède une vraie identité et des effets plutôt inventif. Bon j'en suis qu'au troisième épisode donc je ne peux pas plus critiquer pour l'instant.

Ensuite j'entamerais Spielvan et Metalder...
CRUSHERPUNCH
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitence, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert...

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Ouais Jaspion j'avais adoré les 3 premiers épisodes, vraiment originaux et très "star wars", malheureusement après ça tombe dans convenu... mais reste pas mal quand même !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je me suis arrêté à l'épisode 5, perso. Il faut dire qu'à la base, seul Gavan et les 2 Next Generations m'ont convaincu niveau Metal Hero. Je me suis ennuyé avec Sharivan, Janperson est l'une des séries les plus vides que j'ai regardé de ma vie (Pour ceux qui se plaignent que Zyuranger est trop basique, essayez un peu de regardez cette daube) et l'épisode1 de Jiban est loin de m'avoir convaincu.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Vu le 8ème épisode de Dairanger :

Bon, c'est clairement supérieur à Zyuranger et je ne pense pas m'avancer de trop si je dis qu'avec Bioman, Liveman et Jetman, c'est le meilleur super sentai que je connaisse. C'est évidemment peut être un peu tôt, mais les personnages m'intéresse vraiment ( Ryo, Daigo, Shôji et même Rin ), et le personnage du père de Ryo ainsi que le maitre Kaku. Il y a d'ailleurs un petit côté Star Wars que j'apprécie beaucoup ( rejoins le mal etc ), puis la scène ou il retire le masque, Le Retour du Jedi clairement. Par contre, c'est moi ou le thème des méchants est une repompe à peine voilé du thème de l'Empire dans Star Wars ?Puis la qualité des combats quoi, ce dynamisme, et les effets spéciaux super sympa. Mince alors, pourquoi je n'ai pas découvert ce super sentai plus tôt. Il faut que je vois le film se plaçant après l'épisode 8 avant d'attaquer la suite maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1666
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Johnny »

Evidemment, cet épisode est un gros clin d'oeil à Star Wars, y compris dans le thème des méchants.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Au couteau de cuisine"

Message par Jill »

- J'ai repris mon visionnage d'Hokuto no Ken avec la deuxième partie (épisodes n°023 à 057) en version japonaise sous-titré en français via le coffret collector limité de Black Box.

Les voix japonaises, les bruitages, les musiques, tout est prenant, mais bon Dieu que le design est moche contrairement au Manga ! :vomit:
Bon, ça reste beau en tant que dessin animé de 1984, mais difficile de ne pas faire la comparaison avec le style de M. Hara.

Niveau sous-titres, c'est assez bons malgré les quelques boulettes.
Déjà, l'attaque "Goshi Retsu Dan" qui devient "Koshi Retsu Dan" est limite.
Ensuite, je n'y arrive pas avec les "Lynn". Surtout que la sœur de Rei, Aïri, est orthographié ainsi. Il aurait alors fallu en faire de même avec "Rin". Ou alors, "Lynn" et "Aïli".
C'est tout de même incroyable que des sous-titres "officiels", fait par des éditeurs "officiels" ne soient pas parfait. :evil:

Sinon, j'ai voulu voir ce que donnais les sous-titres lors du passage en version française. J'ai été surprise de voir qu'ils changent pour concorder avec la version française. En effet, lorsque Kenshirô utilise l'attaque du "Au couteau, Poing Marteau, pic au dos", c'est écrit ainsi. Pas mal. :D
"Attaque couteau à pain la fureur du dragon", je l'avais oubliée celle là. :lol:
Remarque, même pour le peu de sous-titres qu'il y a en version française, il y a des fautes. Il est écrit "furur" et non "fureur"... :|


NeoJin a écrit :Vu le 8ème épisode de Dairanger :

les personnages m'intéresse vraiment ( Ryo, Daigo, Shôji et même Rin )

Je vois que Kazu ne t'intéresse pas non plus.
Bon Dieu que je te comprends. :o

Par contre, tu n'a rien dit concernant le personnage de Gara.
Vu que tu aimes Chôjû Sentai Liveman, tu n'as pas reconnu Mazenda ?

Maintenant, je ne sais pas si tu regardes les épisodes directement en streaming sur ton ordinateur ou non, mais pour le film qui est offert en 1980x1080p HD Blu-ray de je ne sais quoi, il se doit d'être vu sur un écran géant full HD LED pour bien apprécier la superbe qualité d'image. :P
Bien sûr, si tu ne possède pas ce genre d'appareil, bah tant-pis.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

N'empêche, de Jetman à Dairanger, on s'est vraiment tappé des Yellow plus que bof. Le pauvre Raita est une caricature d'une personne à forte corpulence qui est soit invisible, soit dans des épisodes qui le rendent ridicule. Ensuite on a Boi qui n'est pas franchement le plus intéressant des Yellow suivi par Kazu qui ne sert quasiment à rien... Dur d'être un Yellow à l'époque. Surtout que Five Yellow, qui a précédée Yellow Owl d'une année, est l'une des rares Yellow à être autant mis en avant...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Je regarde les séries en stream généralement Jill, j'ai le chic pour choper toute sorte de virus lorsque je télécharge directement sur mon ordi. Le film Dairanger est sympa, aucun intérêt au niveau de l'histoire mais une baston sympa.

Totalement d'accord avec toi Shinkenblue concernant les Yellows.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par red mask »

Hier j'ai repris liveman pour de nouvelles épisodes je me suis arrêté jusqu'à l'épisode 44
Episode 37:
j'adore la nouvelle forme de kemp ainsi que son commentaire " mwah je suis le monstre du docteur kemp le monstre des fonds obscures nul n'égale ma puissance ni ma cruauté" surtout j'aime la tête qui se trouve sur son torse et qui change de visage pour devenir plus méchant.

Episode 40:
le voleur a une double personnalité quand il voit megumi il devient le bogoss en costume on pourrait l'appeler le gentleman cambrioleur, sauf qu'en réalité il est généreux et il s'occupe des orphelins

Episode 44:
Pauvre butchi le voilà abusé par ce maudit professeur bias

Plus que 5 épisodes de liveman a terminer et après turboranger en avant.
Par contre l'arme de black bison est un clin d'œil à l'épée double lame de spielvan.
Je me pose la question pourquoi l'énergie que black bison dégage de son arme est elle violette et non noire?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de finir la série Kamen Rider 555 (Faiz) de 2003... C'est du très bon! Un mélange entre feuilleton et enquêtes avec des fins d'épisodes en super héros japonais

Point forts:
- Les designs des armures sont superbes. probablement parmi les plus beaux de l'ère Heisei
- le scénario part dans des retournements de fou dans la deuxième moitié de la série (de grosses révélations bien choquantes vers la fin)
- les personnages et les liens entre eux sont bien travaillés
- Les héros n'en sont pas vraiment, quelque part. Ils ont tous des défauts grassement affichés, mais c'est un parti-pris original je trouve, ils évoluent sans forcément tomber dans des clichés gros
- la bande-son, je n'aime pas le générique mais les musiques d'ambience sont bonnes et je kiffe le morceau de combat "Dead or Alive"

Point faibles:
- Le début de la série a vraiment du mal à démarrer. Heureusement ça s'améliore
- y'a de sacrés trous vers la fin de la série
(SPOILERS: Keitaro n'a jamais appris la mort de Yuka? Mari et Yuna n'ont jamais appris la mort de Hanagata? )

- le troisième rider,
Mihara, une fois que son armure n'appartient plus aux méchants, ne fait pas de gros progrès. Qu'il ait peur au début je comprends, mais il n'évolue pas des masses, il a le meilleur équipement mais ne sait pas s'en servir
- Le scénario fait des morts cruelles et parfois pas forcément nécessaires je trouve ('fin c'est pas étonnant, c'est Toshiki Inoue qui est au scénario! c'est lui qui a quand même crée Jetman et le film Episode Final de Kamen Rider Ryuki, ce type est réputé pour les twists cruels)


Bon, il me reste à regarder le film qui montre une fin alternative, Paradise Lost. En parallèle j'ai commencé Kabuto.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Paradise Lost ne montre pas une fin alternative mais carrément un univers totalement différent, il ne se rattache pas du tout à la série.

Pour Kabuto, tu a commencé par le film God Speed Love ? C'est le point de départ de la série.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Ah je ne savais pour les deux, tu as bien fait de me le dire, car j'avais commencé l'épisode 1 de Kabuto, sur ce je vais voir le film God Speed Love :wink:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Disons que le film explique des choses qui sont mentionné dans la série sans être détaillé. Si tu ne vois pas le film il y a quelques détails qui vont te faire tiquer sur "comment ?" ou "pourquoi ?".
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Épisode 19 de Dairanger :

En plein dans l'arc d'introduction de Kiba Ranger. C'est quand même très particulier, un gamin pour incarner ce personnage. En fait je ne saurais pas dire si l'idée et sa mise en place dans le scénario me plais ou non... On passe par des moments drôle a des moments totalement déplacé ( quand Lin fait croire à Ko que sa mère le contacte au téléphone ). Même si dans l'optique de jouer sur la haine du gamin par Akomaru et les Gormas est plutôt bien trouvé.La mère de la petite fille est ignoble également. J'attend de voir la suite avant de pouvoirporter un jugement sur Kiba Ranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kiba Ranger Blanc"

Message par Jill »

-Et sur la mère de la petite fille également.
Le coup de l'appel téléphonique est terrible, en effet.


Je n'en reviens toujours pas maintenant que j'en ai fini avec cette série. Cependant, c'est un peu compréhensible que Rin, une jeune femme veuille se débarrasser de cet inconnu chez elle, un petit garçon, qui s'incruste. Qu'elle trouve un moyen pour le jeter dehors, je veux bien, mais avoir planifié quelque chose d'aussi horrible, Rin s'est comportée comme une vraie garce !
Le pire, c'est Shôji qui a accepté de jouer ce sale jeu... J'imagine que Rin a du le menacer. :D

Au fait NeoJin, je préfère la version américaine de Kiba Ranger (Ranger Blanc) via Tommy Oliver vu que oui, c'est lui aussi qui joue ce personnage comme ce fût le cas avec Dragon Ranger (Ranger Vert).
La classe ! 8)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

De toute manière ça tranche avec le comportement général du personnage de Rin, un défaut d'écriture je pense donc... Ou alors c'est peut être très japonais, il n'y a qu'a voir les jeux télévisés de la bas, souvent très cruel !


Je ne connais pas le personnage de Power Rangers, je ne peut donc pas te donner mon avis en comparaison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gosei Sentai Dairanger"

Message par Jill »

Je ne sais pas trop si on peut parler de défaut d'écriture. Je veux dire qu'il faut toujours se méfier des gens. Même si Rin est gentille et serviable, ça ne veut pas dire qu'elle respire toujours la douceur.
D'ailleurs, elle qui n'a visiblement jamais eu d'ennui dans la vie se retrouve du jour au lendemain avec un sale gosse qui s'incruste non seulement chez elle, mais qui va carrément jusqu'à lui faire des attouchements sexuelles. Si ça avait été plus loin et si Kô était plus âgée, allez savoir ce qu'il se serait passé...
Donc, d'un coté, le "sale coup" de Rin est justifié... même si ça reste quand même hallucinant à voir.

Je ne voulais pas que tu donnes ton avis sur le Ranger Blanc de Mighty Morphin Power Rangers. Je voulais juste te faire comprendre que Dragon Ranger et Kiba Ranger sont joué tout les deux par la même personne.
La classe ces Américains (où pas...) ! 8)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Absoluement rien ne justifie d'utiliser des méthodes de ce genre. L'enfant a perdu sa mère, elle sait exactement ce qu'il ressent par rapport à cette situation. Quoi qu'il fasse, faire croire à un môme que sa mère disparu va venir le rechercher en sachant très bien que c'est du pipeau, c'est abominable.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Rin"

Message par Jill »

- En effet.
Même en toute connaissance de cause, visiblement, Rin est restée froide. Ce genre de personne (Rin) qui ne se lamente pas (du moins au début) sur la tristesse des autres, existe.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

J'ai fini ce matin les Gobots en anglais malheureusement.

Je préfère quand même beaucoup plus Transformers G1.

C'est marrant je regarde sur le net comment étaient les jouets de l’époque car j'en possédé 3 ou 4 et je tombe sur des photos de proto d'une nouvelle édition en cours.
Répondre