ToQger : Votre conclusion.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

ToQger : Votre conclusion.

Message par Parodotaku »

La série est terminée, j'aimerais avoir votre avis, ce que vous en avez pensé.

Pour un combat final, ce n'était pas génial du tout. :(
Mais à part ça, j'ai trouvé la série plutôt bien, les personnages étaient plutôt cools, surtout Akira.
Et les robots étaient bien faits.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est la chanson du ToQ Rainbow c'était génial.

Par contre ce que je n'ai pas du tout compris, c'est Z. Qu'est-ce qui l'a poussé à se débarrasser de Schwarz et de Noa ?
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Lionel_B »

Je ferais une vidéo pour critiquer cette série.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était bon.

J'ai trouvé le combat final plutôt bien si ce n'est que Right se transforme pour rien... Enfin, je suppose que c'était une technique pour activé le mode Rainbow.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Kyoryu Black »

Moi j'ai trouvé la fin bien ni plus ni moins.
Et puis, je savais depuis 2-3 épisodes que ça allait être Right vs Z comme combat final. Quand j'ai vu les deux méchants proches de Z, je savais qu'il allait les absorber ou un truc du genre... Mais j'ai pas compris après le combat? Quand il y avais Gritta...


La série dans son ensemble est plutôt bien même si j'arrive toujours pas a accrocher aux costumes et aux robots. J'ai adoré les méchants et les personnages étaient bons. Bref, c'était pas mal finalement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par ShinkenBlue »

J'attends de voir le dernier épisode avant de me prononcer. Mais c'est une série avec un peu de haut et énormément de bas :p
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par angetendredu14 »

Je n'ai vu que les 6 premiers épisodes. J'attends d'avoir des supports vierge pour graver et vider mon disque dur avant de télécharger la série complétement.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Johnny »

La fin est plutôt convenue, même s'il y avait des surprises (Z ne devient pas géant sous sa forme mecha et survit (il est vrai qu'il n'était pas à ranger dans les Grands Méchants des sentai habituels), Glitta aussi), on a quand même le laius sur l'imagination et les prières qui repoussent les ténèbres, et les ToQgers redeviennent enfants (comment feront-ils pour le crossover avec les Ninninjers ?).
J'ai bien aimé cette série, même si elle met du temps à trouver son train de croisière et les héros m'ont semblé peu charismatiques (à part peut-être Akira) comparés aux méchants, plus réussis que ceux de Kyoryuger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par ShinkenBlue »

Je viens de voir le dernier épisode que j'ai trouvé vraiment touchant. Limite, le combat était la partie qui m'a le moins intéressé. Il y a plein de petits détails qui peuvent sembler pas très important mais qui au final rendent l'émotion encore plus forte.

Je ne vais pas mentir, j'ai trouvé cette série extrêmement mauvaise. Pourtant, le premier épisode donnait envie. Mais au final, l'histoire avance très (trop, même) lentement pour m'intéresser et j'ai trouvé en règle général cette série fade. Mais l'arc final était vraiment pas mal. En faîtes, c'est un peu comme Wizard. Tu te fais chier un peu tout le long de la série mais l'arc final vaut vraiment le coup.

Au niveau de l'équipe, seule Right, Tokatti et Kagura m'ont vraiment intéressé. Ce ne sont pas des types de personnages qui sont très populaires auprès des fans. Moi-même j'ai un peu de mal avec ce genre de Red d'habitude. Mais je trouve que Jun Shison a su jouer ce personnage un peu bêta qui ne réfléchit jamais avant d'agir sans le rendre vraiment insuportable. Je n'aime pas du tout les 3 autres (mais j'ai déjà expliqué pourquoi donc pas besoin de s'attarder dessus.Si je devais les décrire en trois mots ça serait Invisible, fille et suicidaire... Je vous laisse deviner qui est qui)

Les méchants étaient plutôt sympa mais il n'y a rien d'extraordinaire pour ma part (à part leurs design).

Cette saison avait du potentiel et certaines choses ont été bien faîtes, mais l'arc final ne rattrape pas la série pour ma part. J'espère quand même que le V-Cinema sera à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Rockman X »

Je n'ai vi que 7-8 épisodes puis j'ai laché tellement que j'accrochais pas.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par remember »

Rockman X a écrit :Je n'ai vi que 7-8 épisodes puis j'ai laché tellement que j'accrochais pas.


pareil, je n'ai vu que 7 ou 8 épisodes,
après, dire que je n'accrochais pas c'est pas tout a fait exact, il y a une petite intrigue qui me faisait un peu espérer pour la suite mais bon, faute de temps et avec un intérêt limité, j'ai lâché l'affaire. et vu les retour, j'ai bien fait :p
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Mikalone »

J'ai trouvé que c'était un série (très) moyenne, mais avec un chouette final.
J'ai beaucoup aimé Right que j'ai trouvé attachant comme personnage et assez bien développé. De manière générale j'ai a peu près apprécié les personnages sans plus (j'ai surtout eu du mal avec Akira, même si à la fin y'a du progrès).
J'ai bien aimé les mechants, tant point de vu visuel que personnages, même si niveau motivation et comportement c'était parfois assez chelou.
Par contre, le conducteur du train, Ticket et Wagon (surtout les 2 derniers) ils m'ont bieeeeeen gonflé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Lionel_B »

J'ai mis du temps, mais j'ai finalement fini ma vidéo sur la série :

https://www.youtube.com/watch?v=tXDNFUmYnh4
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2015, 15:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : pas loin des phantoms!

Re: ToQger : Votre conclusion.

Message par Wizard »

Je dois dire que la fin m'a plutôt déçu! :cry:
Je n'aimais pas que ses deux derniers lieutenants soit bêtement absorbés ou supprimés par Z.
Je trouvais que l'idée des trains était intéressante et le design des monstres réussis par contre je n'aimais pas le blue Toqger (Tokatchi) qui était trop manucuré et antipathique à mon goût!
Dans l'ensemble, je mettrai 6/10 à la série!
Répondre