Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Quel White t'aime pas?

White Swan
0
Aucun vote
KibaRanger
2
29%
NinjaWhite
2
29%
GaoWhite
0
Aucun vote
DekaBreak
1
14%
MagiMother
1
14%
GekiChopper
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Rockman X »

C'est l'hiver et qui dit Hiver, dit neige et la neige c'est blanc comme la couleur qu'on va élire maintenant.

Moi je vote contre GekiChopper, car je trouve qu'il a aucun charisme
Dernière modification par Rockman X le 22 janv. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Deka Swan n'a absoluement pas sa place ici. C'est pas parce qu'elle a un peu de blanc sur son costume que c'est une White. Elle devrait être dans Other avec les autres Bangai Hero ou au pire avec les orange...

C'est sans surprise que mon vote va à Ninja White, un personnage dénué d'intérêt que les scénaristes font passés pour une incapable, une assistée, et un terrible leader tout le long de la série. Il ne suffit pas d'avoir une histoire et d'être jolie pour etre un bon personnage.

En 2 ème, Gao White qui ne fait strictement rien de la série à part se faire botter les fesses et piquer des crises de bébé quand on se moque d'elle. Son premier episode nous montre qu'elle est une bonne combattante mais c'est bien la seule fois où elle sort du moule de la jolie minette rêvant du prince charmant.

En 3 ème, Geki Chopper puisqu'à part ammener de nouveaux jouets, il n'apporte rien à l'histoire ce qui est quand même triste... Rajoutez à ça sa personalité enervante et ça vous donne un personnage chiant dans les deux sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par slater74 »

Ninja White pour moi-aussi. Elle n'est pas seulement la pire White, c'est aussi le pire ranger féminin après Dekagold! (En fait, j'ai même du mal à trouver une héroïne plus empotée dans tout le toku) Elle est censée être le leader de l'équipe et la mieux entraînée avec Ninja Black mais elle passe la série à se faire capturer ou se retrouver dans des pétrins dont elle est incapable de se tirer sans l'aide de ses collègues masculins. Le pire étant la période où les Kakurangers se séparent pour chercher leurs nouveaux méchas et qu'elle est la seule à avoir besoin de se faire accompagner par des automates à l'effigie de ses compagnons!
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Et encore. Deka Gold, on n'a pas vraiment eu le temps de la connaître ni de voir de quoi elle était capable.
Et puis je pense que c'est la seule des Kakuranger (et peut-être de tout les Rangers) à qui on dit clairement qu'elle est nulle et qui n'arrive pas à prouver le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Lionel_B »

Honnêtement, je pense pas qu'on puisse comptais DekaGold dans l'univers Sentai parce qu'elle est tellement inutile qu'elle ne mérite même pas d'être mentionné. Quant à DekaSwan, bah en faite c'est une ranger de Bronze, donc elle aurait plus sa place chez les extra.

Sinon... Bah j'ai voulu voté GaoWhite, mais j'ai accidentellement voté pour White Swan... Désolée :mrgreen:
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par tsuna »

Enfin pour DekaGold, je ne sais même pas pourquoi Toei s'est embêté à faire un costume pour finalement ne l'utiliser que 2 secondes. :|

J'ai voté pour Ninja White par défaut car n’ayant pas vu la plupart des série possédant un/une White, je vote pour le/la white qui me semble la moins intéressante c’est-à-dire Ninja White, son rôle ne se limite qu’à « La fille du groupe ».
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Mikalone »

J'ai voté pour DekaBreak, parce qu'il m'énerve (et que je me rappelle pas trop des autres white) mais pour une raison que j'ignore, le vote est allé à Ninja White (qui est pourtant 3 lignes au dessus).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Bakanky »

Gao White : Chiante ...

Kiba Ranger : De par le fait que c'est un gamin et que franchement il sert strictement à rien à part gueuler "Maman" "Maman" à tout bout de champ ( un fils de Geki peut être ? ) et quand il se transforme c'est pour utiliser ses pouvoirs n'importe comment..sérieusement il est censé avoir 10-12 ans et il serait pervers à ce point ? Et surtout qu'il disparait pendant une bonne partie de la série après qu'il ai eu ses pouvoirs

Après j'ai pas vu assez des autres séries pour pouvoir me prononcer
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Parodotaku »

Bakanky a écrit :Kiba Ranger : De par le fait que c'est un gamin et que franchement il sert strictement à rien à part gueuler "Maman" "Maman" à tout bout de champ ( un fils de Geki peut être ? ) et quand il se transforme c'est pour utiliser ses pouvoirs n'importe comment..sérieusement il est censé avoir 10-12 ans et il serait pervers à ce point ? Et surtout qu'il disparait pendant une bonne partie de la série après qu'il ai eu ses pouvoirs.
Je suis tout à fait d'accord.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par codeto »

En 3 ème, Geki Chopper puisqu'à part ammener de nouveaux jouets, il n'apporte rien à l'histoire ce qui est quand même triste... Rajoutez à ça sa personalité enervante et ça vous donne un personnage chiant dans les deux sens du terme.



Après tous les personnages ne sont pas obligé d'apporter quelque chose de décisif à la trame principale. Il y a aussi les trame annexes qui ont pour but d'enrichir l'univers, le background de personnages afin qu'ils aient plus d'épaisseurs (encre heureux hein) et d'apporter de nouveaux "jouets" en partie, et pour ça Geki Chopper le fait très bien.



Pour ma part je vote Gao White pour tout ce qui a été dit. Inutile, irritante etc... La fille typiqu de shonen intégré dans du sentai quoi (de toute façon les deux supports partages les mêmes stéréotypes)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Je n'ai jamais dit qu'il devait boulverser la série. Mais au moins un peu de fraîcheur et de changement. Ce n'est pas le cas de Geki Chopper. Il est un jouet glorifié dans le sens où on aurait pu donner son Mecha et son arme à un des Gekiranger que ça aurait pas changé grand chose.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le(La) plus mauvais(e) White du Sentai

Message par Rockman X »

2nd tour blanc et je maintiens Gekichopper
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Répondre