Kamen Rider Drive

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Drive

Message par Black Condor »

j'ai aussi maté le premier épisode (pour une fois que je regarde un toku qui vient de sortir sans attendre un an ou deux :p), et j'ai également beaucoup aimé !
A part le coup des petites tutures pour se transformer qui fait vraiment école maternelle, tout le reste m'a plu, à commencer par le costume ( le mélange rouge/noir/argent je kifferai toujours !), et sa voiture. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé son nom, qui m'a évoqué la bonne vielle Ridron de Black Rx !
Enfin le coup la ceinture est pas mal, pour un coup elle a vraiment de la personnalité ! ^^
Ça lorgne pas mal du coté de K-2000 , y'a aussi du Kabuto comme ça a été dit par angetendredu14, bref plein de bonne références pour une série qui s'annonce fort sympathique !
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par shinken7 »

Le premier épisode a très bien démarré. Ça donne vraiment envie de voir la suite. Je ne sais pas si la série sera meilleure que Gaim mais elle est bien partie pour être en bonne place dans mon top 5.
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Par contre je suis pas comme tout le monde pour la caisse de Drive. Elle est moche et de mauvais gout. Je m'explique, à la base, c'est une Honda NSX, la super car de chez Honda aux lignes fluides, tous les fans de caisses nipponnes vous diront du bien sur cette voiture et puis voilà, complètement dénaturée pour être dans un Kamen Rider. Mais vu le design apporté, la voiture est devenue moche et horrible. Pourquoi n'ont-ils pas pris à kit carrosserie façon Super GT (championnat de GT au Japon) et des accessoires rajoutés. Au moins la voiture aurait été plus crédible.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par uchuu keiji Rayan »

Je trouve que drive est vrm cool son design me plait ! Et la voix du drive driver est juste trop top !
"DRIVE TYPE SPEED" "TYRE KOUKAN" !!! Vraiment génial en plus le bel hommage à RX avec la bagnole (NSX)
Et je trouve chouette que le mec soit un flic ! En revanche je rejoins la personne qui a dit que la bagnole faisait metal hero (bien que sa ne soit pas du tout dérangeant)Genre jiban janperson et winspector (janperson est trop coooool vive janperson!) a part ça je suis impatient de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Lionel_B »

Pour l'instant, Kamen Rider Drive démarre plutôt bien et ne semble pas oublié le travail apporté par Gaim.

Bref, je suis heureux à chaque nouvel épisode :)
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Otoya00 »

Personnelement j'ai regardé les 3 premiers épisodes d'un coup et je suis vraiment déçu.

Les réaction éxagéré des personnages secondaires sont vraiment... éxagéré c'est vraiment pénible.

Ils essayent de satisfaire les adultes et les plus jeunes et au final ca donne n'importe quoi. Le pire c'est les phases de combat on nous balance plein de gadget dans la tronche. En plus de la musique de fond on a tous le temps plein de "bruit" c'est impossible d’apprécier les combats correctement.

Au niveau des références evidemment j'ai pensé à k2000 mais surtout à winspector (notamment quand il se transforme dans la voiture)
Dernière modification par Otoya00 le 11 nov. 2014, 18:21, modifié 2 fois.
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Au fait les gars la roue violet de Drive ressemble à un énorme suriken que l'on voit voit dans Naruto, surtout dans le début du l'histoire avec Sasuke, quand il fait un Suriken furtif contre Zabusa. Ultime hommage à Naruto, qui c'est finit récemment?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Drive

Message par Bakanky »

C'est juste un shuriken géant vu dans d'autres séries de ninjas autre que Naruto (bien content que ce soit fini ce truc ) Sinon moi Drive me gonfle un peu, trop de bruit, trop de gadget dès le premier épisode, les persos secondaires me tapent sur le système, Chase qui va se révéler être proto-drive et qui deviendra le second rider etc....Non franchement j'aime pas pour le moment mais ça peut changer on verra bien
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

^Pareil...

Par contre il y a déjà une suite au manga Naruto :p
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8944
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par remember »

c pour le future VS avec le nouveau sentai :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Drive

Message par Bakanky »

il y a un film pour Naruto, et des mini épisodes préparant le film...pour Akipuden je pense que c'est un fake et les images qui tournent depuis quelques années sont juste tirés de l'épisode "rappel du passé" de Jiraya..;mais par pitié je ne veux plus du ninja qui se touche la nouille en pensant à son pote obscur XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Otoya00 »

J'ai regardé l'épisode 4 et 5 de drive et j'ai toujours du mal à retrouver l'esprit "kamen rider" dans cette série.
On sent vraiment qu'elle est faite pour vendre des jouets aux gamins. Le seul point positif pour l'instant c'est les vannes que sort drive avants les combats genre
"Tu trouve que je ressemble à un livreur de pizza?" ^_^
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Quelqu'un sait, si on va avoir bientôt fansubbé le film de Kamen Rider Gain et Drive?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par uchuu keiji Rayan »

il est sorti SHT GP ?
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par tsuna »

uchuu keiji Rayan a écrit :il est sorti SHT GP ?

Dans les salles japonaise oui.
Pour les non-japonais Il faudra attendre Juillet/Août lors de sa sortie en Bluray
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Bon, ça y est. J'ai vu enfin le film Kamen Rider Gaim X Kamen Rider Drive. La 1ere partie avec Gaim, ne vous rappelle pas quelque chose en anime?
Moi si, cela me rappelle un OAV de Dragon Ball Z avec le titre les cent milles guerriers de métal, ou un ordinateur géant assimile tout, pour faire aussi des super soldat en robot, et voir Freezer ressuscité en de milliers exemplaires....
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Ikarus »

Il me semblait que c'était Cooler dans cet OAV.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Hors sujet"

Message par Jill »

- Et l'histoire avec Metal Cooler ne fait pas partie d'une OVA, mais d'un film.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Ouais, c'est vrai Ikarus c'était bien Cooler et pas Freezer
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2014, 19:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Sokioni »

Je trouve l'histoire et les transformations de Kamen Rider Drive ne démarrent pas assez vite .
Qu'il ne fait pas le point face à Kamen Rider Gaim .
Mais peut-être que la fin ( où le milieu ) me plaira plus .
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Même si Gaim était excellent, je ne nie pas du contraire car j'étais impatient de voir au fur et à mesure les épisodes fan-subbés grâce à son scénario bien ficelé, Drive est aussi excellent au fur et à mesure que l'on voit les intrigues. Depuis que l'on sait qui est 001 et pourquoi et qui est derrière la mort de Sanosuke. De plus, même si on le savait c'est que Chaser est le 3ème Kamen Rider. Quand aux personnages, je trouve que Medic est une psychopathe, Brain est calculateur et Heart je le trouve très humain pour un roidmude. Le seul truc que j'aime pas c'est sa caisse. Comment enlaidir une Honda NSX, alors qu'il suffisait d'y coller un Kit carrosserie de super GT. Quand à la Mazda MX5, que l'on voit dans la bande annonce du dernier film de Drive que l'on voit dans l'opening en ce moment, elle est encore plus moche. A tout cas l'idée de voitures miniatures avec leur propre I.A et leur pouvoir différent, je trouve cela sympa. Mais là c'est l'avis d'un collection de miniatures qui parle. Bref pour dire que Drive est aussi excellent que Gaim, même si le début laisse à penser différemment.
Répondre