Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 06:42
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : La Paz, Bolivie
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kamen Rider IXA »

Salut! Je m'appelle Pablo, 26 ans de la Bolivie :) Fan de Super Sentai et Kamen Rider...particulièrement de Kamen Rider..j'ai vu toutes les saisons de la Ère Heisei de Kuuga jusqu'a Gaim (Je suis a l'episode 24 de Gaim) Mes saisons favorites sont Faiz, Kiva, W, Agito, Kabuto, Wizard et Ryuki. En ce que concerne Super Sentai mon favori absolu c'est Go-Busters :D mais j'ai vu d'autres saisons aussi (Boukenger, Gokaiger, Gekiranger, Go-Onger, Goseiger, Liveman, Megaranger, Dekaranger, DaiRanger, Shinkenger, Zyuranger, Kyoryuger et le plus recent ToQger) J'adore completement Akibaranger (C'est trop drôle :lol:) Toutes les saisons je les ai vu sous-titrés en espagnol ou anglais dans certains cas..sauf Liveman et Kuuga qui ont été (en partie) doublées en espagnol. Et bien sûr j'ai vu les Power Rangers para premiere fois quand j'étais petit...jusqu'a nos jours xD A part du toku j'aime voir a la télé: The Vampire Diaries, Survivor, The X-Files, Bates Motel, Soda, Pretty Little Liars, Hannibal, Koh-Lanta, Under The Dome, 2 Broke Girls, Young & Hungry, Les Revenants, Teen Wolf et The Americans. Mon sport favori est le tennis mais j'aime voir foot (Equipes preférés: Bolívar (Bolivie) River Plate (Argentine) Chelsea (Angleterre) et le PSG (France). J'espère pouvoir connaître des grands fans du Toku dans ce Forum :)
Dernière modification par Kamen Rider IXA le 18 sept. 2014, 23:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue a toi Kamen Rider IXA, et bravo pour ton message en français pour nous expliquer ton vécu de fan !

j’espère que tu te plairas ici.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 06:42
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : La Paz, Bolivie
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kamen Rider IXA »

remember a écrit :bienvenue a toi Kamen Rider IXA, et bravo pour ton message en français pour nous expliquer ton vécu de fan !

j’espère que tu te plairas ici.


Ohh merci pour le message de bienvenue :D j'oublié de dire que j'étais dans un lycée français ici a la Bolivie, le Lycée Franco-Bolivien Alcide d'Orbigny :) Alors il n'y aura pas de problème pour me comuniquer en français dans le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seb Seiya »

Kamen Rider IXA a écrit :Equipes preférés: ... le PSG (France).

:verysad:
Allez hop, dehors !
:sors:
Pas de ça chez nous !!!
Je chambre, mais allez l'OM quand même.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Bonjour et bienvenue à Kamen Rider IXA. Très belle présentation. De plus, je suis entièrement d'accord sur le fait que Go-Busters soit une excellente série :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2014, 19:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sokioni »

Bonjour tout le monde

Je suis Soki âgé de 16 ans
J'ai voulu en savoir plus sur les sentai et sur les kamen rider

Voila a part sa je ne sais pas quoi dire :roll:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Clado Gahan »

Sokioni a écrit :Bonjour tout le monde

Je suis Soki âgé de 16 ans
J'ai voulu en savoir plus sur les sentai et sur les kamen rider

Voila a part sa je ne sais pas quoi dire :roll:


Bienvenue à toi Soki :)

Pour les sentai, en période pre-power rangers je te conseille Liveman, et pour la période après je te conseille Dairanger, ou plus récemment Dekaranger (quoique 10 ans déjà) et Shinkenger.

Pour Kamen Rider, en ancien je te conseille Black, en récent Gaim est très bon (quoique moins classique que les riders habituels), mais je n'ai pas encore fait beaucoup de séries donc vaut mieux laisser d'autres te conseiller à ma place.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Bienvenue à toi Soki.

En Sentai, je conseille Go-Buster, Shinkenger et Gokaiger.

En Rider, je conseille Gaim, Fourze, Den-O et OOO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Inscription : 21 mars 2014, 19:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kama971 »

Salut et bienvenue les nouveaux
Messages : 5
Inscription : 25 oct. 2014, 20:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Antares49 »

Bonjour,
Moi c'est David, 27 ans, fan de manga et j'ai trouvé le site en cherchant des tokusetsu (liveman, gokaiger,...)
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2014, 23:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par teddy775000 »

Bonjour, moi c'est Thomas, 38 ans de Paris.

Fan des Uchuu Keiji en VO plus appréciable qu'en Français.
J'ai aussi découvert les sentai, comme d'autres, en regardant Bioman dans les années 80. Depuis, j'ai pas mal regardé les Denziman, Maskman et plus récemment Gokaiger et Gobusters.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Condor »

Bienvenue à Antares49 et teddy775000 !!! :salut:
RyuG

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par RyuG »

Bonjour. Vu que je ne peux plus envoyer de MP à qui que se soit, je viens donc demander ici pourquoi mon compte a été placé dans un groupe appelé crotte (très subtil au passage) ? Parce que bon je n'ai rien fais, je pense, qui justifie d'être dans un tel groupe, et surtout, si vous voulez me viré, faites-le directement.
Bien évidemment cela n'à rien à voir avec un manque de participation sinon la quasi intégralité des membres serait dans ce groupe ^^

Edit : Changer la couleur du pseudo ne sert à rien, je suis pas aveugle.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2014, 19:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sokioni »

Clado Gahan a écrit :Bienvenue à toi Soki :)

Pour les sentai, en période pre-power rangers je te conseille Liveman, et pour la période après je te conseille Dairanger, ou plus récemment Dekaranger (quoique 10 ans déjà) et Shinkenger.

Pour Kamen Rider, en ancien je te conseille Black, en récent Gaim est très bon (quoique moins classique que les riders habituels), mais je n'ai pas encore fait beaucoup de séries donc vaut mieux laisser d'autres te conseiller à ma place.



Merci pour tes conseille je viens de les voir .Je suis désolé du retard .Pour Gaim déjà regardé .Merci de tes suggestions .

shinken7 a écrit :Bienvenue à toi Soki.

En Sentai, je conseille Go-Buster, Shinkenger et Gokaiger.

En Rider, je conseille Gaim, Fourze, Den-O et OOO.


Merci également .Désole du retard .Comme dit précédemment déjà vue Gaim .Pour Fourze c'est lui que je regarde en ce moment .Merci pour tes conseille..


Également Merci au autre bienvenue désole pas vous avoir citer je voulais réponde essentiellement au conseil
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Sokioni a écrit :Merci également .Désole du retard .Comme dit précédemment déjà vue Gaim .Pour Fourze c'est lui que je regarde en ce moment .Merci pour tes conseille..


De rien, c'est avec plaisir si je peux aider. Du coup, que penses tu de Fourze ?




Sinon bienvenue aux nouveaux membres du forum.
Image
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2014, 11:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gixman76 »

salut a tous moi c est gixman, j' ai 39 ans ,j habite en France,je suis fan de x-or et de bioman,j étais déjà sur se forun avant,mai j' ai perdu mon pseudo et du cou me revola.merci a tous bye
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2014, 19:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sokioni »

shinken7 a écrit :
Sokioni a écrit :Merci également .Désole du retard .Comme dit précédemment déjà vue Gaim .Pour Fourze c'est lui que je regarde en ce moment .Merci pour tes conseille..


De rien, c'est avec plaisir si je peux aider. Du coup, que penses tu de Fourze ?




Sinon bienvenue aux nouveaux membres du forum.


Je trouve l'histoire de Fourze bien recherche même si parfois je la trouve un peu répétitifs, il y a de superbe transformation etc.
En résume j'aime Beaucoup Les Kamen rider Fourze.
Merci de ton aide et tes conseille .
Dernière modification par Sokioni le 02 déc. 2014, 17:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2014, 19:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Sokioni »

Bienvenue A tous les nouveaux
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2014, 19:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Getsu »

Salut à tous, je suis un bonhomme de 32 bougies qui a connu et aimé les animés et toku du club Do. Me remettant aux animés cette année après une longue, très longue pause, j'ai découvert Garo et de fil en aiguille la série live action. Et en découvrant qu'il appartenait à un genre codifié et varié, j'ai décidé de m'inscrire découvrir davantage cet univers.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Sokioni a écrit :Je trouve l'histoire de Fourze bien recherche même si parfois je la trouve un peu répétitifs, il y a de superbe transformation etc.
En résume j'aime Beaucoup Les Kamen rider Fourze.
Merci de ton aide et tes conseille .



De rien, c'est avec plaisir. Sinon, les répétitions dans les épisodes disparaissent à la fin.




Et bienvenue à Getsu.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 120
Inscription : 03 mai 2013, 15:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dark heart »

RyuG a écrit :Bonjour. Vu que je ne peux plus envoyer de MP à qui que se soit, je viens donc demander ici pourquoi mon compte a été placé dans un groupe appelé crotte (très subtil au passage) ? Parce que bon je n'ai rien fais, je pense, qui justifie d'être dans un tel groupe, et surtout, si vous voulez me viré, faites-le directement.
Bien évidemment cela n'à rien à voir avec un manque de participation sinon la quasi intégralité des membres serait dans ce groupe ^^

Edit : Changer la couleur du pseudo ne sert à rien, je suis pas aveugle.


Il se passe ce genre de chose ici ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

shinken7 a écrit :
Sokioni a écrit :Je trouve l'histoire de Fourze bien recherche même si parfois je la trouve un peu répétitifs, il y a de superbe transformation etc.
En résume j'aime Beaucoup Les Kamen rider Fourze.
Merci de ton aide et tes conseille .



De rien, c'est avec plaisir. Sinon, les répétitions dans les épisodes disparaissent à la fin.




Et bienvenue à Getsu.


oui fourze est une excellente série.
elle m'a réconcilié avec la franchise alors que le design m'avait au départ bien rebuté pourtant ! (comme quoi faut jamais se fier a un simple préjugé, il faut toujours juger sur pièce !) Et puis le milieu lycéen et le héros loufoque apporte pas mal de fraicheur a la licence kamen rider qui avait tendance a se complaire dans la dépression de ses perso ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Getsu a écrit :Salut à tous, je suis un bonhomme de 32 bougies qui a connu et aimé les animés et toku du club Do. Me remettant aux animés cette année après une longue, très longue pause, j'ai découvert Garo et de fil en aiguille la série live action. Et en découvrant qu'il appartenait à un genre codifié et varié, j'ai décidé de m'inscrire découvrir davantage cet univers.


En somme un parcours classique, commun a une majorité d'entre nous :p des nostalgique qui se réinteresse pour X raisons au genre !

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

:salut: Salut tout le monde, bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

:salut: je vous souhaite une bonne année 2015 à toute et à tous, meilleurs voeux :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2013, 18:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : pau

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinopusu »

bonne année 2015 à tous!

inscrit sur le forum depuis un an déjà, mais j'y avait fait un passage que très rapide. je m’étais déjà présenté, (25 décembre 2013, page 57 de ce sujet). j'annonce donc que je reviens sur le forum, en espérant m'y impliquer un peu plus que l'année dernière.

aussi, j'ai une grande imagination, et j'ai imaginé dans ma tête plusieurs sentais (j'ai noté quelques idées sur mon ordinateur) et j'aimerais partager ces histoires, mais je sais pas vraiment sous quel format les publier. (fanfiction? saga mp3? motion comics? video?) des conseils la dessus? (je devrais peut être ouvrir un sujet dans la section appropriée, non?)

voila voila. j'espère être plus souvent sur le forum cette année!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

shinopusu a écrit :bonne année 2015 à tous!

inscrit sur le forum depuis un an déjà, mais j'y avait fait un passage que très rapide. je m’étais déjà présenté, (25 décembre 2013, page 57 de ce sujet). j'annonce donc que je reviens sur le forum, en espérant m'y impliquer un peu plus que l'année dernière.

aussi, j'ai une grande imagination, et j'ai imaginé dans ma tête plusieurs sentais (j'ai noté quelques idées sur mon ordinateur) et j'aimerais partager ces histoires, mais je sais pas vraiment sous quel format les publier. (fanfiction? saga mp3? motion comics? video?) des conseils la dessus? (je devrais peut être ouvrir un sujet dans la section appropriée, non?)

voila voila. j'espère être plus souvent sur le forum cette année!


en voilà de bonnes résolutions :p
RyuG

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par RyuG »

dark heart a écrit :
RyuG a écrit :Bonjour. Vu que je ne peux plus envoyer de MP à qui que se soit, je viens donc demander ici pourquoi mon compte a été placé dans un groupe appelé crotte (très subtil au passage) ? Parce que bon je n'ai rien fais, je pense, qui justifie d'être dans un tel groupe, et surtout, si vous voulez me viré, faites-le directement.
Bien évidemment cela n'à rien à voir avec un manque de participation sinon la quasi intégralité des membres serait dans ce groupe ^^

Edit : Changer la couleur du pseudo ne sert à rien, je suis pas aveugle.


Il se passe ce genre de chose ici ?


Les fait sont là, il suffit de cliquer sur mon nom d'user pour voir dans quel groupe d'utilisateur je suis. Du coup j'ai un accès plus que restreint sur le forum, sans parler d'aucun avertissement ni rien du pourquoi en arriver là, surtout quand on sait que dernièrement je les citais en exemple pour les teams de fansub française, mais bon je cherche plus à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 120
Inscription : 03 mai 2013, 15:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dark heart »

Moi je te vois en utilisateur enregistré
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

RyuG a écrit : surtout quand on sait que dernièrement je les citais en exemple pour les teams de fansub française

oh serieux? j'ai loupé ça mince.
RyuG

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par RyuG »

dark heart a écrit :Moi je te vois en utilisateur enregistré


Je t'enverrais bien un screen, mais je peux pas le faire ici.

remember a écrit :oh serieux? j'ai loupé ça mince.


Tiens d'un coup tu vois mes messages toi ? Tu vas pouvoir répondre à ma question du 09 Novembre alors.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

ben j'ai loupé ton intervention disant du bien de hnd , va falloir être + précis
pour le reste, je m’étonne que tu t’étonne...
venant d'un gars qui a crié sur tout les toits a propos de moi que je cite "si je le vois en face, je lui pète la gueule"
et une fois en face, justement, avec un petit sourire niais me disant "on va pas se frapper dessus quand même hein ?" :p (mais curieusement, pas de trace de cette intervention sur le web alors que c’était nettement plus intelligent de ta part ça :p)

et c'est un truc parmi une foule d'autres...
RyuG

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par RyuG »

remember a écrit :ben j'ai loupé ton intervention disant du bien de hnd , va falloir être + précis
pour le reste, je m’étonne que tu t’étonne...
venant d'un gars qui a crié sur tout les toits a propos de moi que je cite "si je le vois en face, je lui pète la gueule"
et une fois en face, justement, avec un petit sourire niais me disant "on va pas se frapper dessus quand même hein ?" :p (mais curieusement, pas de trace de cette intervention sur le web alors que c’était nettement plus intelligent de ta part ça :p)

et c'est un truc parmi une foule d'autres...


Heu attends.... il t'a fallu plus d'un an (Cartoonist en avril 2013) pour en arriver à la conclusion : ryuG on le met dans le groupe crotte en novembre 2014.
Surtout que notre dernier échange FB ne s'est pas mal terminé, même si mal commencer je le reconnais, alors me sortir l'excuse que "tu as dis du mal de moi par le passé, et en plus derrière tu es venu me voir avec le sourire" a fait que je sois désormais dans un groupe de paria ça me fait vraiment rire (remarque ça fait du bien avec l'actualité, alors merci). Du coup tu veux que je m'excuse d'avoir fait preuve d'humanité, que dans l'euphorie de la convention je n'ai pas pensé aux querelles et voulu serrer la main d'un fan ? C'est vrai qu'après cette convention je t'en ai mis plein la tête sans raison.
Mais au moins je suis fixé, je te remercie.

Et pour le fait de vous avoir cités comme team fansub française, je saurais même pas quelles pages citer, je tiens pas un livre de compte, après libre à toi de croire que je mente sur ce fait. Par contre j’ai pas dis avoir parler de vous en bien, ni en mal, je vous ai simplement cité comme team.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

juste une remarque, le "groupe restreint" en question existe depuis plusieurs années deja et tu y es depuis plus longtemps que tu ne le crois. c'est juste que j'ai redéfini les restrictions récemment. tu n’étais pas visé en particulier pour le coup.
et je ne te demande aucune excuse, a quoi ça me servirai ? Tu es ce que tu es, tu as fait tes choix et agis comme tu l'entendais ou comme on attendait de toi que tu l'entendent... je ne te côtoie pas dans la vie et je ne le désire de toute façon pas ! donc bon des excuses non sincères de ta part je m'en fiche.
tu dis haut et fort que ce forum est nul a chier, qu'il ne sert a rien, pourquoi t'offusquer d'avoir un accès un peu + restreint ? En plus tu peux librement lire et écrire, on a vu pire (demande a Dr Gori récemment :p ) Bref, tu n'aime pas ce forum, pourquoi continuer a y venir ? Si ce n'est pour chercher une occasion pour foutre la merde bien sur. On s'accroche a ce qu'on peut !

je te laisse donc a tes divagations, t’étonne pas si je ne te réponds plus, (je ne voulais deja pas intervenir mais lire que tu as parlé d'hnd comme team francophone reconnue, fallait que j'encadre ça :p )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2015, 15:47
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par rash974 »

hello a toute et a tous :D je suis rash j'ai 30 balais et je vie sur l’île de la réunion big fan de sentaï depuis petit (merci au club D) ravis d’être parmi vous :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

30 balais ? Un ou deux à la rigeur ça suffit grandement non ?

Ok je sors super loin...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seb Seiya »

Surtout que maintenant il y a les aspirateurs, beaucoup plus pratique !!!

:arrow: Je sors aussi :arrow:
Répondre