Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Les Tortues dans l'espace"

Message par Jill »

cliowf1 a écrit :Justement c'est déjà la que çà ma déplus qu'est ce que les tortues ninja viennes foutre la.

Bah, pourquoi pas ?
Power Rangers est américain, les tortues aussi. Donc... Et puis, la présence des tortues comporte une explication quand même. C'est sûr que ça aurait était bête s'il n'y en avait pas eu.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

C'était pas pour faire la pub de la série de merde qu'il y avait à l'époque ?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par tsuna »

Un peu comme Masked rider, saban a utilisé Power Ranger pour promouvoir sa série live Tortue Ninja.


Jill a écrit :Il faudrait un jour que je me décide à la visionnée dans son intégralité mais en version originale si possible


Idem même si ne j'aime pas vraiment Power Ranger, In Space est l'une des deux seules saisons (Avec RPM) que je risque de visionnées dans son intégralité. (Si je trouve la VO avec des sous titre pour malentendant)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Bakanky a écrit :C'était pas pour faire la pub de la série de merde qu'il y avait à l'époque ?


Si je crois. Mais bon, la popularité de PR n'a pas réussi à sauver ce... Truc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

J'ai jamais vu PR sauver quelque chose en même temps XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Techniquement PR s'est sauvé soi-même puisque In Space devait être la dernière saison et que la série a tellement fait un carton qu'ils ont décidé de continuer. Mais c'est vrai que les crossovers avec d'autres séries n'ont pas changés grand chose :s
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Power Rangers : Tortues Ninja"

Message par Jill »

Bakanky a écrit :C'était pas pour faire la pub de la série de merde qu'il y avait à l'époque ?

Oui, il me semble.
Maintenant, scénaristiquement, si les Tortues affrontent les Power Rangers, c'est parce que la méchante de l'histoire (dont j'ai oubliée le nom) à trouvée que sur la même planète des Rangers, il existait des gens capable de rivaliser avec eux.
C'est sûr que c'est un peu trop facile et léger comme idée, mais ça en reste une.


ShinkenBlue a écrit :Techniquement PR s'est sauvé soi-même puisque In Space devait être la dernière saison et que la série a tellement fait un carton qu'ils ont décidé de continuer.

Aaah voilà ! Je me disais bien avoir lu quelque part que In Space avait été un gros succès.

Un petit hors sujet, mais en parlant des Tortues, j'ai de plus envie d'acheter les Blu-ray des trois films du début des années 90.
Ca doit bien faire 15 ans que je ne les ai pas revus. Surtout le premier que j'adore tellement il est sombre et Shredder classe !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

Je me remet à regarder l'épisode 26 de Den-O. A l'époque je n'ai vu que les 25 épisodes. maintenant que la série est quasimment complète, je vais ré-attaquer le visionnage. Je suis toujours sur Gaim bientôt la fin et sur Wizard.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de finir Kamen Rider Kuuga.

Une série très sympathique, très atypique aussi. Certains épisodes sont assez calmes et ont peu de combat, pour se concentrer sur le scénario et le développement des personnages.

Yusuke Godai est aussi un rider atypique. J'ai bien aimé mais néanmoins
le combat final m'a grandement déçu. Je m'attendais pas à la grosse explosion de pouvoirs mais plus qu'un petit duel alors que pourtant Kuuga a atteint la transformation finale. Dommage car j'aime beaucoup le fait qu'il va visiter ses proches un par un avant le combat final, ça ajoute de la tension, mais au final, le dernier combat est bizarre.


Je continue à visionner Gaim qui va bientôt finir. Je vois pas mal de
parallélismes avec Ryuki:

-Un grand nombre de riders pour les deux séries
- plusieurs riders qui se battent pour obtenir une récompense ultime, dans Ryuki c'est pour accomplir un rêve, dans Gaim c'est le fruit défendu
- le rider principal qui veut sauver les gens mais son rival/allié le sermonne parfois pour sa naïveté
- une fille qui veut que tout ça s'arrête et qui en même temps est elle-même au coeur de l'intrigue principale: Yui pour Ryuki et Mai pour Gaim
- le héros qui meurt avant la fin, mais qui ressuscite d'une manière ou d'une autre


Sinon je viens de commencer Kamen Rider 555 (Faiz), ça me plait déjà! j'ai hâte de voir la suite.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Ca y est, Kamen Rider Gaim est terminée... c'était une série vraiment exceptionnelle! Le début semblait bof, mais la série a ensuite viré de manière surprenante dans un scénario rempli d'embranchements, de rebondissements et de moments vraiment épiques. Bref, une des meilleurs séries Rider à ce jour à mon humble avis.

Dommage que Kouta et Mai doivent partir, j'avoue que le final m'a assez ému. Finalement même Micchy a pu se racheter. Le combat final était épique et s'est fini par un double Rider Kick de toute beauté!


La semaine prochaine débarque Kamen Rider Drive, on va voir si ce nouveau rider est à la hauteur.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Je viens de finir Gaim. Cette série est énorme du début à la fin. Elle aura su nous tenir en haleine tout au long de sa diffusion en nous proposant un scénario maitrisé et passionnant avec de nombreux rebondissements.
Image
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Pour ma part toujours la 2nd saison de Sailor Moon, Gundam Build fighter. J'ai fini Turboranger et j'ai attaqué flashman.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

Tout comme les autres camarades, j'ai aussi finis de regarder Gaim + les films. Je reste sur ma faim, l'épisode 47 aurait pu mieux finir que çà. Mais bon le scénario nous a tenu en halène depuis le départ, on a vu aussi l'évolution des personnages (Kota et Kaito) et aussi la descente aux enfers de Mitch. Bref que du bon sur cette saison de Gaim. A toi Drive de nous prouver que tu en as dans le ventre.... et de nous surprendre comme Gaim.
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kyoryu Black »

En ce moment, j'ai l'impression de me refaire Gokaiger... Étant rendu à l'épisode sur Gaoranger j'ai l'impression que je vais me faire tout la série ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Je viens de commencer Zyuranger, rendu à l'épisode 8, j'aime bien. Ça a vieilli, les méchants sont ridicule et le coté héros du temps passé n'est pas du tout développé (une sieste de 170 millions d'années et le Japon moderne ne les choc pas) mais ça reste agréable à regarder. Ma fille de 3 ans aiment aussi je vais pouvoir la convertir :mrgreen: (déjà qu'elle adore Agito)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est un peu mon ressenti. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça reste plutôt sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Quand on sait que c'est la série qui a succédé à Jetman on se dit que le schéma actuel d'une série sérieuse (Go-Busters) suivis d'une série portnawak (Kyoryuger) n'est pas si nouveau.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jayden730 »

Moi, ce soir je commence par kyoryuger. Vais-je passer une bonne soirée ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Difficile à dire vu que tout les goûts sont dans la nature. Mais autant te prévenir, j'espère ce que tu aimeras Daigo vu qu'il n'y en a que pour lui. Après, si c'est ton premier Sentai, je pense que l'effet "découverte" pourra prendre le dessus sur les (très nombreux) défauts de la série XD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jayden730 »

C pas le premier épisode de sentais mais ma première saison en integrale vostf
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

Rien de bien neuf pour ma part hormis ces jours ci, le 1er épisode de GARO l'anime.
je suis agréablement surpris, les premiers visu ne m'avait pas convaincu, et là finalement rien ne m'a choqué a ce niveau là.
ensuite le choix scénaristique de faire dérouler l'action dans une époque médiévale (et européenne a priori vu les tronches et nom des protagonistes :p ) est plutôt bien vue je trouve, car difficilement adaptable en live. Bref quitte a faire un anime autant faire un truc qui n'aurait pas été possible (ou très difficilement) en Live.
c'est mieux qu'un truc vu et revu dans les versions live.
Puis on garde toute la maturité propre à la franchise (sans aller trop loin non plus... j'avoue avoir eu un peu peur de ça quand on s'est retrouvé au bordel dans l’épisode...)

Après, ce n'est que l’épisode 01, mais je ne pense pas que ça sera l'anime de l'année pour autant. ça va pas être le gros succès du moment comme pouvait le prétendre en son temps FMA ou plus récemment l'attaque des titans (je n'ai pas cité de shonen pur et dur histoire de comparer ce qui peut l'être).

Donc une série qui a encore tout à prouver mais qui au vu de l’épisode 01 ne déçoit pas le fan de la franchise GARO que je suis !
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

J'ai Fini Flashman et la je suis sur Fiveman
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kyoryu Black »

Je continue Gokaiger, j'ai prévu de continuer Boukanger que je m'étais arrêter il y a quelques mois et j'ai bien envie de commencer un sentai avant Zyuranger... :3
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

peu de temps avant la fin de Gain, j'ai matté Kyuryoger, que j'ai trouvé sympa. Au moins, le design des dinausores est excellent quand on regarde la 1ere série sentai avec les dinausores.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Je me suis mis à Goseiger y'a pas longtemps. Malgré les à prioris que j'avais sur la série, j'accroche beaucoup, si bien que je me suis fait les 37 permiers épisodes et les 2 films (Epic Movie et Goseiger VS Shinkenger) en l’espace de 5 jours. Je pense que le fait de connaitre en partie le déroulement et la fin
(le fait qu'il y ait plusieurs groupe d'ennemis qui se suivent et le retournement concernant Buredoran/Burajira)
m'a au final aidé à ne pas m'arreter aux 2 premiers épisodes qui m'avait pas spécialement plût.

Du coup j'aime bien la série dans sa gloablité globale, le concept (même si c'est juste un Ryuki/Blade/Decade chez les sentais), les personnages, qui sont assez lambda, mais qui me plaisent bien quand même,
(le coté anges qui connaissent pas trop le monde et qui sont hyper sérieux dans leur naïveté me fait pas mal rire)
, le Gosei Knight est à ce titre assez interessant comme personnage.

Et même les méchants
déjà parce que le principe de plusieurs factions différentes est toujours cool (je sais que c'est loin d'être le premier sentai à le proposer, mais c'est le premier que je vois), même si du coup elles se suivent au lieu de se tirer la bourre ce qui aurait été bien aussi. En plus ça fait qu'il y a beaucoup de plus de climax dans la série je trouve.


Du coup j'adère pas mal à la serie, beaucoup plus qu'a Go-Onger, qui en deux épisodes m'a complètement écœuré, je trouve les personnages absolument détestables et j'ai pas du tout aimé le reste non plus (ça me peut être pas mal fait relativiser Goseiger d'ailleurs).

J'ai aussi éssayé de regarder Kamen Rider Blade, mais j'ai un peu de mal avec le début (et je trouve le niveau de surjeu du héros trop violent, même pour moi) et l'univers m'interesse pas trop. Du coup je me demande si je vais pas passer directement à Hibiki ou Kabuto, qui me tentent beaucoup plus.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Zyuranger/Kyoryuger"

Message par Jill »

angetendredu14 a écrit :j'ai matté Kyuryoger, que j'ai trouvé sympa. Au moins, le design des dinausores est excellent quand on regarde la 1ere série sentai avec les dinausores.

Un comparatif ?
A moins que je ne me trompe, les dinosaures de Zyuden Sentaï Kyoryuger sont tous fait en 3D, non ?
Comment pourrait-on les comparés aux dinosaures costumés de Kyoryu Sentaï Zyuranger ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Non, ils ont une version costumes aussi. Regarde le 1er episode de Kyoryu et tu pourra voir celle de Gabutyra...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Zyuden Sentaï Kyoryuger"

Message par Jill »

- Le pire, c'est que je l'ai vu l'année dernière ce premier épisode. Mais j'ai oublié...
Et donc, le design des dinosaures des Kyoryuger est mieux réussi que celui des Zyuranger ou c'est juste une histoire de goût ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Tout est toujours une histoire de goût. Personellement j'ai une préférence pour ceux de Kyoryuger (Beurk, j'ai dis quelque chose de sympa sur cette série), mais ça n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J dirais que dans l'un comme l'autre, les tyranos et autres bipèdes (gabutyra/tyranosaurus, Dragon Ceasar, Tobaspino) ça le fait, mais les quadrupèdes rendent assez mal (dans zyuranger c'est juste des bustes avec des roues quoi). Par contre ceux d'Abaranger étaient plutôt sympa, mais étaient full synthèse si je me rappelle bien.
Image
Image
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Voila j'ai fini Fiveman, je vais attaqué Changeman
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ils ont également des versions costumes que l'on voit uniquement lorsqu'ils sont dans Bracchio. Mais dès qu'ils sortent on passe en 3D.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

Où tu choppes toutes ses infos shinkenblue? Perso, Kyoryuger je ne trouve pas que cette série soit un bide. Je me suis bien marré sur certains gags. Et puis, on revoit Ayumi Kinoshita (elle n'a pas du tout vieillie) quand elle entend une sirène, elle crie "emergency", la même phrase de transformation pour les Dekaranger (un hommage pour les Dekaranger). Les scénaristes auraient pu la laisser en Deka yellow à la retraite puis se retransformer de nouveau. J'en connais d'autre série qui me font plus dormir qu'autre chose, mais ma préférée restera Gokaiger et la série culte Bioman.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ben j'ai simplement regardé toutes ces séries lol.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Bon bah voilà, fini Goseiger. J'ai aimé jusqu'au bout. C'est pas le meilleur sentai que j'ai vu, mais j'ai quand même beaucoup apprécié (par contre le team up avec Shinkerger est mon préféré je pense).
Mais j'ai cru comprendre que la série était pas trop aimée en général, qu'en est il ici ?

PS: DU coup j'hésite entre Dekaranger, Magiranger, Bokenger ou Gekiranger pour mon suivant, lequel je me regarde selon vous ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Non mais Kyoryuger c'était vraiment naze même pas besoin de s'épancher dessus entre le monopole de Daigo (bon dans toutes les séries Dino c'est pareil mais là c'est trop ) et les autres personnages fades...mais vraiment fades et l'humour plus qu'enfantin ça en devient vite lassant XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Mikalone a écrit :Bon bah voilà, fini Goseiger. J'ai aimé jusqu'au bout. C'est pas le meilleur sentai que j'ai vu, mais j'ai quand même beaucoup apprécié (par contre le team up avec Shinkerger est mon préféré je pense).
Mais j'ai cru comprendre que la série était pas trop aimée en général, qu'en est il ici ?

PS: DU coup j'hésite entre Dekaranger, Magiranger, Bokenger ou Gekiranger pour mon suivant, lequel je me regarde selon vous ?


Moi je te dirai Deka ou Magi. À voir si tu es plus police/enquête/technologie ou Magie/Démons/Univers Fantastique.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Je conseille Gekiranger, cette série est géniale.

Sinon, en ce moment je regarde Gekiranger, Toqger et Drive pour le toku.
Pour le non toku, je commence Arrow en finissant Extant.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

J'ai aussi regardé le TV special 13 riders qui propose 2 autres fins différentes, sympa mais sans plus. Par contre j'ai beaucoup mieux aimé le film Episode Final, une fin alternative, qui a des passages qui m'ont vraiment fait jubiler. Y'a de beaux combats, Ca explose de partout à la fin mais je ne dirai rien sur le scénario, je laisse découvrir.


J'ai jamais réussi à trouvé le TV special 13 riders ni le film Episode Final :cry: :cry: :cry: ... ou tu les a eu???????
Image
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par tsuna »

Otoya00 a écrit :
J'ai aussi regardé le TV special 13 riders qui propose 2 autres fins différentes, sympa mais sans plus. Par contre j'ai beaucoup mieux aimé le film Episode Final, une fin alternative, qui a des passages qui m'ont vraiment fait jubiler. Y'a de beaux combats, Ca explose de partout à la fin mais je ne dirai rien sur le scénario, je laisse découvrir.


J'ai jamais réussi à trouvé le TV special 13 riders ni le film Episode Final :cry: :cry: :cry: ... ou tu les a eu???????


A ma connaissance ces deux films ne sont pas disponibles en VOSTFR, il a dû surement voir la VOSTA. (que je n'ai pas vu étant donné que la seule VOSTA est faite par TV-Nihon :vomit: )
Répondre