Les petites espionnes de Sun vulcan

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2014, 16:34
Êtes vous un robots ? : Non

Les petites espionnes de Sun vulcan

Message par Scosinus32 »

Alors, pour répondre à ShinkenBlue, non seulement je connais Sun Vulcan mais je dois dire que les "zero girls" sont vraiment des méchantes parfaites à mes yeux : elles sont belles, sexy, elles forment une équipe (j'aime bien les groupes de "bad girls" / "evil babes" plutôt que les personnages isolés), elles ont un rôle nettement distinct de celui des autres serviteurs (masculins) du mal (elles espionnent, jouent de leur charme, de leur féminité, portent régulièrement des tenues humaines civiles qui les mettent très en valeur, etc)... en plus contrairement à la majorité des persos de ce type, elles combattent directement à plusieurs reprises même si ce n'est pas leur spécialité et si les héros sont un peu moins brutaux avec elles qu'avec d'autres adversaires (j'aime bien ce juste milieu entre les espionnes qui ne combattent jamais, disparaissent à chaque fois que "ça tourne mal" ou se réfugient systématiquement derrière un méchant mâle et d'autre part les combattantes pures). Bref, elles ont tout pour me plaire. Je leur ai d'ailleurs consacré une playlist sur ma chaîne Dailymotion ici :



















J'y ajoute quelques "captures" persos (enfin si j'ose dire tant ces adorables petits démons sont insaisissables !! :P ) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et ce fanart de "zero red" (la cheftaine du groupe !) trouvé sur la Toile en surfant... Impossible d'identifier l'auteur mais je le trouve vraiment sympa (étant moi-même porté sur le dessin, je suis admiratif :yeah: !!) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Les petites espionnes de Sun vulcan

Message par slater74 »

Ce sont un peu les précurseuses de la Girl Gundan de Shaider.

Image
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2014, 16:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les petites espionnes de Sun vulcan

Message par Scosinus32 »

Eh oui ! D'ailleurs, ces petites-là aussi je les adore ! Je vais de ce pas leur consacrer un fil du coup !
:arrow:http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=3&t=3679
Répondre