Le retour du djédaille

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8944
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Le retour du djédaille

Message par remember »

hop, c'est pas comme si j'avais pas averti
on ban !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par ShinkenBlue »

Samurai Sentai Shikenger. Connaissais pas ce Sentai :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par Otoya00 »

Reconnaissez quand même que vous avez été asser têtu...Ca avait même l'air de vous amuser. Comme je l'avais dit plus haut rien ne vous empêchait de laisser tomber et de ne plus répondre à ses messages...

N'oubliez pas de supprimer ce topic maintenant que c'est "Reglé".
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

Seb Seiya a écrit : (...)à ma connaissance en tout cas, c'est bien moi, et pas BalSagoth, qui t'ai reconnu. Et j'en ai apporté la preuve ( contrairement à ce que tu affirme ), avec un lien qui mène directement à ta page de présentation.


Je confirme, c'est bien Seb Seiya qui l'a reconnu, à croire qu'en plus de ne plus savoir qui il est, il ne sait même plus à qui il parle, preuve qu'il ne s'est pas relu une fois pour se remettre en question.
Au passage, le scénar' de l'épisode 862 m'a tué de rire...

Otoya00 a écrit : Comme je l'avais dit plus haut rien ne vous empêchait de laisser tomber et de ne plus répondre à ses messages...


Ce n'est pas vraiment le principe d'un forum... Ou alors il faudrait le rebaptiser "JeanRyu.org"

Mais pour prendre la défense de Jean Ryu, je dirais que le méchant "Shiken et ses potes" (l'organisation secrète qui a pour but de persécuter la fratrie imaginaire détentrice de la vérité) n'a pas respecté la trève proposée par Remember qui était :
"de ne pas te provoquer non plus en faisant des allusions a ce qui s'est passé avec "ramior"."
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par AKanda »

:funky:
Verrouillé