Le retour du djédaille

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Voila vous l'avez votre explication, en faite je me fiche de ce que vous croyez toujours est il que l'on a pas donner preuve de ma sois disant mauvaise fois, alors que moi j'ai apporter des preuves sur le fait que seb seiya est mal placer pour me juger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Et au prochain clash, tu vas faire appel à ton triplé bien sûr !!!

Et tes preuves, elles sont archi fausses comme je te l'ai dis.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Jean Ryu a écrit :Et oui j'ai la même adresse IP parce que c'est lui qui habiter avant dans l'apart où je suis (j'ai donné une version différente à Remember car j'ai voulus discuter avec Remember mais il ma donner un Ultimatu mà la place.)

Dans tout les cas, il y a un moment ou tu as menti.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

Seb Seiya a écrit :
Jean Ryu a écrit :Et oui j'ai la même adresse IP parce que c'est lui qui habiter avant dans l'apart où je suis (j'ai donné une version différente à Remember car j'ai voulus discuter avec Remember mais il ma donner un Ultimatu mà la place.)

Dans tout les cas, il y a un moment ou tu as menti.


Le plus amusant, c'est qu'il demande des preuves de ses mensonges ou de sa mauvaise foi alors qu'il nous les sert sur un plateau... subtil...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Malgré tout, il faut bien reconnaitre que tu as raison sur un point "frère jumeau de Ramior", je n'ai pas fait d'excuses à Shikenblue :

Désolé Shikenblue, je regrette de t'avoir insulté, j'ai mal interprété tes propos, je les ai pris pour moi, et je pensais qu'ils me visaient personnellement.
Je n'aurais pas dû t'insulter de "sale gamin", c'était pas très intelligent de ma part.
Je tiens à redire ici, parce qu'apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde : je n'apprécie pas PR ( ce n'est un secret pour personne ), mais je n'ai jamais insulté personne pour la simple raison qu'il appréciait la série en question.
J'essaie d'écouter les arguments de tout le monde et d'apporter les miens de temps en temps. En débattant et avec des arguments dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Go Go Power Rangers

Message par Bakanky »

Qui veut le voir partir ? Taper 1 pour lui dire au revoir et taper deux pour lui dire au revoir...bien sur l'appel ne vous coûtera rien car cela est déclaré d'utilité public pour les membres de ce forum :D
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

^Et si on tappe sur 12 il part plus vite ?

Seb Seiya a écrit :Malgré tout, il faut bien reconnaitre que tu as raison sur un point "frère jumeau de Ramior", je n'ai pas fait d'excuses à Shikenblue :

Désolé Shikenblue, je regrette de t'avoir insulté, j'ai mal interprété tes propos, je les ai pris pour moi, et je pensais qu'ils me visaient personnellement.
Je n'aurais pas dû t'insulter de "sale gamin", c'était pas très intelligent de ma part.
Je tiens à redire ici, parce qu'apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde : je n'apprécie pas PR ( ce n'est un secret pour personne ), mais je n'ai jamais insulté personne pour la simple raison qu'il appréciait la série en question.
J'essaie d'écouter les arguments de tout le monde et d'apporter les miens de temps en temps. En débattant et avec des arguments dans la mesure du possible.


Pas de soucis c'est oublié ;)

Et sérieux Ramior. Choisit un mensonge et assume le jusqu 'au bout. Plus tu changes d 'excuses moins tu es crédible...Et les preuves on te les as donnés. Tu n'as plus qu'a allez chercher les posts correspondants mais comme tu ne veux pas te remettre en question tu préfère ne pas allez les chercher parce que si c'est toi qui les lis tu ne pourra pas nous accuser de les avoir trafiqués...Pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par Freakazoid! »

Pinaise, alors que ça fait même pas 24h que j'ai demandé à Jean Ryu de se calmer que ça a bien blablater depuis,

mais j'étais mdr sur cette pépite :

Jean Ryu a écrit :Et non je suis pas Ramior je viens de l'expliquer que c'était l'ancien occupant de l'appart et que j'ai hériter de son IP.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par jeje91210 »

2 pages pour un trouble d'identité avéré lol c'est sos médecin qu'il faut appeler il pourrait se faire du mal à sa 1ère personnalité lui reprochant de pas argumenter lol.

Mythique le coup de l'adresse ip ( pour moi qui avait un serveur ragnarok online privée, je m'en roule par terre de lire sa), j'en reviens toujours pas rien que sa sa justifie sa mauvaise foi et sa façon de nous prendre pour des cons. ( c'est confirmé par remember mais il en remet une couche juste derrière non mais fantastique l'animal xD)

Bon courage à tous moi j'ai déjà lâché l'affaire il est trop haut perché^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Pff vous avez rien compris d'abord. C'est son frêre jumeau qui a repris son appart après avoir fusionné son corps avec lui. C'est pour ça qu'ils parlent tout pareil. Bande de parano va :zzz:
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

jeje91210 a écrit :Bon courage à tous moi j'ai déjà lâché l'affaire il est trop haut perché^^.


Moi j’attends toujours tes dire sur ce que tu as dit sur PR.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Otoya00 »

Arrêtez un peu de vous acharner sur jean ryu, qu'il soit ramior ou pas on en a strictement rien à faire. C'est un forum de toku pas une police en ligne!!! Si vous n'aimez pas discuter avec lui alors ignorez ses messages. Mais s'il est agressif et que vous lui répondez de manière agressive aussi vous êtes tous les 2 en tord vous êtes exactement pareil l'un et l'autre.

A part ca personnellement je n'ai pas regardé power ranger depuis la fin du club dorothé donc je préfére ne pas me prononcer, je postais juste pour vous remettre sur le droit chemin ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Otoya00 a écrit :Arrêtez un peu de vous acharner sur jean ryu, qu'il soit ramior ou pas on en a strictement rien à faire. C'est un forum de toku pas une police en ligne!!! Si vous n'aimez pas discuter avec lui alors ignorez ses messages. Mais s'il est agressif et que vous lui répondez de manière agressive aussi vous êtes tous les 2 en tord vous êtes exactement pareil l'un et l'autre.

A part ca personnellement je n'ai pas regardé power ranger depuis la fin du club dorothé donc je préfére ne pas me prononcer, je postais juste pour vous remettre sur le droit chemin ^_^

Ce n'est pas de l'archarnement.
Il faut savoir que "Ramior" a mit un merdier phénoménale il y a un an sur ce site.
En prenant tout le monde de haut et en étant à chaque message à la limite de l'insulte.
Il nous a sorti des théories ridicules comme quoi les sentai étaient racistes et machistes.
Il était agressif envers tout ceux qui le contredisait, et même parfois, envers ceux qui était de son avis.
En plus d'être agressif, il était arrogant et prétentieux dans ses propos.
Bref, un membre qui nous a particulièrement marqué et pas dans le bon sens du terme.
D'où notre méfiance envers ce Jean Ryu qui se trouve être Ramior.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Et les prescriptions vous connaissez ?

Et franchement avec une réaction pareil je pourrais comprendre pourquoi quelqu'un voudrait changer d'identité juste pour avoir un peux de paix.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

La prescription, c'est pour Ramior...
Pour Jean Ryu, ça s'appelle de la récidive... Changer d'attitude aurait été préférable au changement de pseudo.
Ceci n'est ni un jugement ni de l'acharnement, je pense que tout le monde serait plus ouvert au dialogue avec toi si tu modérais un peu plus tes propos. La balle est dans ton camp...à toi de voir ce que tu veux en faire...
Image
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Roooh pitié arrêter avec l'hypocrisie, tout à commencer quand Balsaghot à déclarer que je suis "Ramior" sans vrais preuve (suite certes a une mauvaise interprétation des propos d'Akio de ma part.), alors que j'ai déjà expliquer pourquoi et même si j'ai menti vu le torrent de haine que j'ai reçus je vais certainement pas confirmer leur dire.

Donc oui c'est de l’acharnement et cela doit cesser!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

oui cesse donc
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

De quoi de parler, d’essayé de discuter, de me défendre de l'acharnement qui fut pointé du doigt par une tierce personne ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

ce sera un debut :p
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

En gros je dois laisser les autres me cracher à la gueule ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Tout d'abord mon petit Ramior, je tiens à te féliciter : tu es passé maître dans l'art et la manière de te victimiser. C'est le pauvre petit Ramior ( pardon, Jean Ryu ! ) contre les gros méchants du forum HND.
Tu pourrais même tirer des larmes au plus cruel des dictateurs avec tes discours tu style "moi la pauvre victime".

Ensuite, à ma connaissance en tout cas, c'est bien moi, et pas BalSagoth, qui t'ai reconnu. Et j'en ai apporté la preuve ( contrairement à ce que tu affirme ), avec un lien qui mène directement à ta page de présentation.
Page dans laquelle on y lit clairement "moi c'est Ramior....", avec ton nouveau pseudo "Jean Ryu".
Preuve qui a été confirmé par Remember.
Tu as toi même avoué avoir changé de pseudo.
Ton acharnement à défendre l'indéfendable est ridicule.
Ton histoire de "je vis dans l'ancien appart de Ramior" ne tient pas la route une seule seconde.
Ta 2éme version "c'est mon frère jumeau" est à peine plus crédible.
Donc, tu nous prends ouvertement pour des cons, et tu voudrais qu'on t'accueille les bras grands ouverts ???????????

Une 3éme chose sur laquelle je voulais revenir, c'est que si tu étais revenu tout simplement en faisant profil bas et en bredouillant, même à demi mot, une sorte d'excuse, tu aurais surement reçu un meilleur accueil.
Toi, tu es le champion pour faire des leçons de moral mais tu ne les applique pas à ta petite personne.
Sans oublier que tu m'a accusé de choses qui sont fausses.
Et là non plus, pas d'excuses de ta part.

Voilà en quelques lignes l'ensemble de ton oeuvre ( seulement sous ton nouveau pseudo en plus, je ne te parle même pas de Ramior ).
C'est déjà pas mal pour un petit bonhomme comme toi.
Ce n'est pas de l'acharnement mais juste un constat.
En espérant que tu es pris conscience de certaines choses ( on peut toujours y croire ).
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Oui donc c'est de l’acharnement, tu t'en prend à moi sans raison aucune juste parce que j'ai pas envie de dire que je suis réellement et en voyant comme je suis traiter tu étonnement que je continue.

De plus remember a fusionner mon compte avec Ramior j'ai voulu lui expliquer,certes en sortant une connerie pour amener la conversation mais on ma donner un ultimatum à la place voila pourquoi j'ai ses messages.

Et je t'ai pas accuser a tord tu à tendance a répondre très agressivement au gens, donc tu est mal placer pur donner des leçons.

Donc oui c'est de l'acharnement à ma personne et c'est même pas moi qui en est fait la remarque.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je dois avouer que tu m'impressionne Ramior. Je n'ai jamais vu un mythomane pareil. Rassure moi, tu n'es pas ce genre de personne qui mentent tellement qu'elles sont persuadés que tout leurs bobards sont la pure vérité ? Et tu es quand même tendance. Tu continue de jouer les victimes et de rejeter la faute sur les autres alors que ça n'a jamais fonctionne avec personne que ce soit ici ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Tu m'as accusé à tord.
Point barre comme tu dis.
Normal que je sois énervé contre toi, non ?
Surtout que :
1. Tu ne reconnais jamais tes tords
2. Tu ne t'excuse jamais

Pour le reste, tu t'es perdu tout seul dans tes mensonges, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Arrêtes d'accuser les autres.
Et arrêtes de dire que tu n'es pas Ramior.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Et moi je suis impressionner par les gens qui sont capable de justifier un H-S foireux et une attitude puant la haine, juste parce qu'un user leur rappel un type qu'il n'apprécie pas.

Le plus atterrant c'est clairement pas celui qui à ou n'a pas un double compte, c'est toute l'avalanche de mesquinerie de la part des personnes à son encontre.

Seb Seiya : J'ai présenter mes excuses à Akio en disant que j'ai mal interpréter ses propos, mais je suis sur que ça tu vas l'occulter juste pour pouvoir en remettre une couche.

Et après tous ses édifiants messages rempli de mépris, vous pouvez vous grattez que je dise que je suis Ramior et je plain la prochaine personne qui utilise se smiley :zzz: pour finir une de ses phrases.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Le retour du djédaille

Message par Seb Seiya »

Episode 862 : Une histoire sans fin
Il était une fois, il n'y a pas très longtemps, dans une galaxie toute proche, vraiment toute proche ....

Notre héros, Jean Ryu est enfin devenu un légendaire chevalier djédaille ( aïe aïe ).
Il part en rébellion contre tous les vilains méchants qui ne pensent pas comme lui.
Armé de son fameux mensonge laser ( qu'il a hérité de son frère ) et guidé par la mauvaise foi, il compte bien détruire le cruel Dark Ramior. Un ancien djédaille qui est passé du coté obscure de la mauvaise foi.
Après bien des péripéties, notre héros parvient enfin à son but.
Mais l'affrontement tourne mal et le jeune chevalier est battu.
Pire, après lui avoir coupé la main droite, Dark Ramior lance une réplique qui fait très mal :
"Jean Ryu, je suis ton frère jumeau" !!!
"NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN"
Notre héros n'en croit pas ses oreilles :
"C'est pas possible, ça ne peut pas être vrai"
"Si, la preuve, tu vis dans mon ancien appart, tu as hérité de mon adresse IP"
Nouveau "NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN" de la part du héros.
"Laisse toi guider par le coté obscure de la mauvaise foi, tu deviendra plus puissant encore"
Pétrifié, le jeune Jean Ryu ne sais plus ce qu'il doit faire.
Quel sera son choix ?
La suite au prochain épisode ...

Ceci est un récit de fiction, toutes ressemblance avec des personnes ayant pu exister ne serait que pur coïncidence !!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Go Go Power Rangers

Message par Bakanky »

En fait t'es un kikoolol non ? :zzz:
Non parce que franchement là sois tu le fais exprès car tu n'existe que de cette façon, soit t'es le plus gros mythomane que j'ai jamais vu...pour dire c'est que tu bats même les politiques qui est l'un de leur talents les plus visibles... :zzz:
Pardon mais franchement ai le courage de reconnaître que tu es Ramior ça arrangera tout le monde surtout que quand on clique sur ton pseudo on s'aperçoit que vous n'êtes qu'une seule et même personne. Donc soit tu continues dans ta mythomanie et donc tu passes pour un Kikoolol, ou bien tu devrais vraiment consulter parce que ta mythomanie va t'apporter de sérieux problèmes dans ta vie future
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Le retour du djédaille

Message par remember »

ok, je mettrai tout les HS du topic power ranger dans ce topic :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le retour du djédaille

Message par Bakanky »

Roohh vivement les Ewoks XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

C'est vrai que toi, tu es toujours très courtois dans tes propos.
La preuve :
Jean Ryu a écrit :C’est quoi ses sous entendu de merde ? :twisted:

Jean Ryu a écrit :Ce genre de remarque tu les gardes pour toi ! :twisted:



Et au fait, tes excuses à Akio, je ne les ai pas vu.
Elles n'existent que dans ta tête.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Le retour du djédaille

Message par remember »

bon, on va faire simple
ça fait 4 pages (si ce n'est plus) qu'on te demande de modérer tes propos, defaire profil bas etc... bref d’arrêter de faire ce HS dans ce topic.
ça commence a bien faire et je pense qu'une modération se doit être faite.
donc, je te le dis et ce sera la seule et unique fois : continu encore dans ce sens, et tu seras bannie à nouveau du forum (et cette fois ce ne sera pas un simple bannissement de pseudo, mais l'ip et id y passeront aussi).
j'aime pas en arriver là mais cette fois, je pense que tout le monde sera d'accord qu'on a suffisamment laissé de temps pour te reprendre.
je ne te demande pas de faire des excuses ou d’admettre tes torts, mais simplement de cesser de provoquer les users.
bref participe normalement aux divers sujets et tout ira bien. je demande en retour, aux autres users de ne pas te provoquer non plus en faisant des allusions a ce qui s'est passé avec "ramior".

la balle est dans ton camps.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par Seb Seiya »

Bakanky a écrit :Roohh vivement les Ewoks XD

:lol: .
Peut être dans la suite !!! ( Episode 863 )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le retour du djédaille

Message par Bakanky »

Alors j'ai hâte d'avoir la suite
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Le retour du djédaille

Message par Black Condor »

5 pages de H.S quand même... Bravo les gars ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par ShinkenBlue »

Je ne pense pas que la production Tokusatsu.org va renouveler la série malheureusement. Peut-être qu 'un autre for...euh une autre boîte de production s'en changera. On change de nom et c'est repartit. Jean Ryu va-t-il découvrir qu'il est issue d'une portée de 4 mythomanes totalement identiques ?
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Bakanky a écrit :En fait t'es un kikoolol non ? :zzz:


Oui et je suis aussi un violeur, un tueur,un terroriste et un socialiste.

Et je préfère être que vous me considérez comme un mytho que qu'être comme vous des gens qui sont capable de faire 5 page de H-S juste pour cracher sur quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par ShinkenBlue »

Oh le pauvre gentil qui est persécuté par les méchants. Appel les Biouman, ils croieront peut-être à tes mensonges et si t'as un peu de chance ils accepteront peut-être d'être pris de haut par un mec qui croit avoir raison sur tout ;)
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par Jean Ryu »

Non les gens qui crois avoir raison surtout ça c'est vous moi je suis qu'un type qui voulait discuter et qui par ressemblance avec un ancien membres se fait persécuter.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par ShinkenBlue »

Le monde de Ramior. "Je suis une victime et tout le monde est méchant avec moi alors que j'ai rien fait d'abord :( "
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le retour du djédaille

Message par Jean Ryu »

Le monde de shiken et ses potes: "Crachons sur ce type qui ressemble à un type qu'on aime pas." :ninja:
Verrouillé