Sentai 2014 : Tokkyuger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Après le français dans Go-Busters et le portugais dans Kyoryuger, on passe en multi-langue !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Ils sont classes les méchants.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par akiyo971 »

au moins les méchants ont du style
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Clado Gahan »

Aux dernières nouvelles, il semblerait que
le 6e guerrier sera de couleur orange! Ca n'était pas arrivé depuis Battle Fever (quoique Dekaswan aussi était orange mais assez en retrait)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Redmask »

Un sentai DDE pourquoi pas ???
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Allez, quoi, un ranger orange, ça va au moins vous donnez envie de regarder Toqger jusqu'à son arrivé. Ou de regardez seulement les épisodes où il apparaît, c'est au choix.

Mon avis là-dessus.

6ème Ranger Orange, pour ma part, je suis content de voir qu'ils ont enfin fait le 2ème ranger orange de l'histoire de Super Sentai (je pense plutôt que DekaSwam est un ranger blanc, voir bronze).

Je savais qu'on l'aurait dans cette saison, avec la thématique de l'arc-en-ciel, mais pas comme ça. En effet, à cause des Toqger qui change de couleur par rapport à l'arme, je pensais qu'ils profiteraient de l'occasion pour créer une nouvelle arme associé à un costume orange qui n'aurait pas eu d'acteur définit, mais c'est mieux comme ça.

Et enfin, le 6ème ranger n'est ni doré, ni argenté, on en a quand même bouffé pendant beaucoup d'années, c'est du non-stop depuis Go-Onger, et encore, la moitié de ces saisons avaient l'or et l'argent la même année, bon après ils étaient tous cool (je suppose pour les Go-OnWings, même si je ne suis jamais arrivé là dans Go-Onger, le seul qui ferait vraiment exception serait GoseiKnight), mais à force, ça nous auraient ennuyés. Je m'attendais en faite à un ranger blanc comme 6ème ranger, à cause de la lumière blanche qui se divise en 7 couleurs en passant par un prisme. Maintenant que j'y pense, comme le rose n'existe pas dans l'arc-en-ciel, peut-être que Toq-5 aurait été mieux en ranger blanche plutôt que rose, mais c'est pas grave.

Après, je m'attends à des Bangai Heroes de couleur violet et indigo (ou cyan), pour être cohérent avec l'histoire de l'arc-en-ciel, mais, on n'en a quand même bouffé des couleurs avec Kyoryuger, alors je ne sais pas si ça serait une bonne idée.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par remember »

Lionel_B a écrit :Allez, quoi, un ranger orange, ça va au moins vous donnez envie de regarder Toqger jusqu'à son arrivé. Ou de regardez seulement les épisodes où il apparaît, c'est au choix.



franchement quand je lis ça...
Vous regardez VRAIMENT une série pour la présence d'une couleur en particulier ??? o_O
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Non, mais je sais que énormément de gens attendaient cette couleur.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Bakanky »

Perso je fait pas partie des gens qui attendent la couleur orange dans un Sentai..en même temps je m'en moque un peu
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Si au moins ça pouvait donner envie aux gens qui ne veulent pas donner leur chance à Toqger à cause des costumes...

Et puis franchement, une couleur inattendu, ça peut toujours faire plaisir. Moi je mentirais en disant que je n'ai pas regardé Gekiranger en raw avec KeyHole TV (que j'avais téléchargé à l'époque pour TokyoTV) parce qu'il y avait GekiViolet (bien sûr, faut replacer le contexte, Gekiranger était la première saison de Super Sentai que j'ai découvert, en dehors de Bioman, quand je me suis dis "tiens, et si je faisais des recherches internet sur Power Rangers", donc ça remonte à mon adolescence, à l'époque, je me disais "Tiens, un violet ! Mais je vais regarder, même si je comprends rien", comme quoi).

Je ne ne veux pas dire que c'est un argument pour regarder la série, mais voilà, ce genre de détail peut faire plaisir aux fans.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Black Condor »

Lionel_B a écrit :Allez, quoi, un ranger orange, ça va au moins vous donnez envie de regarder Toqger jusqu'à son arrivé.



Pour ceux qui veulent de l'orange , y'a toujours Kamen Rider Gaim ....

.... O.k je sors :arrow:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Clado Gahan »

Je n'aime pas les costumes mais cela dit ils passaient un peu mieux à l'écran que sur les scans (et puis peut-être qu'il y aura une upgrade en cours de route, en espérant que ce ne soit pas uniquement pour le rouge).

Mais bon, de toute façon, si l'histoire est bonne, alors je regarderai. Un sentai peut commencer de manière un peu légère pour devenir plus sérieux par la suite, qui vivra verra.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par uchuu keiji Rayan »

moi je trouve que pour l'instant tokkyuger a l'air d'une super série les méchants sont tous
cool (j'adore les langues étrangère alors ça me fait plaisir qu'ils en mettre :)) et puis comme je l'ai dit les costumes de sentai ne me dérangent pas du tout !!!!(j'adore le ranger vert) et puis le plus cool est le ranger orange (sa faisait depuis les battle fever qu'on en a plus vu)
meme si le thème est un peu space mais il peut être super cool !!!!! :D :D
Dernière modification par uchuu keiji Rayan le 20 févr. 2014, 17:20, modifié 2 fois.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Jean Ryu »

C'est réellement confirmer le ranger orange ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Bakanky »

Par rapport au upgrade que Daigo obtient dans Kyoryuger...j'ai envie de dire que tout le monde le critique mais pourtant dans tout les sentais Dino c'est à chaque fois le Red qui utilisent le Power Up....Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle saison mais en même temps je sens qu'ils vont me saouler en civil
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Dans Shinkenger, le power-up apprtient au rouge. Takeru ne fait que le prêter à ses vassaux.
Sinon, dans Power Ranger, le power up américain appartient aussi au rouge et non à toute l'équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Tokkyuger ? Toqger ?"

Message par Jill »

- J'aimerais savoir une chose :
"Tokkyuger" ou "Toqger" ?

Edit :

Finalement, j'ai eu ma réponse via la page précédente.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par geinkai »

remember a écrit :

2014 ça va être trop bien !!
(le pire c'est que c'est peut être cette licence qui va sauver l’intérêt du toku cette année^^)


Je me souviendrais pour toujours de ce post. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par remember »

;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2011, 15:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par zodac »

C'est clair que les méchants sont plutôt pas mal, j’accroche bien.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Finalement ce premier épisode de Toqger était bien sympa. Les combats sont classe et l'histoire est bien amenée. A confirmer sur la durée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par remember »

le coté délire multicolore cache un scenario plus sombre que ce qui pouvait être envisagé de prime abord.
a voir maintenant comment ce sera développé.

j'ai bien aimé aussi les designs des méchants.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

J'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai pas tout-tout compris (j'attendrais une version US pour ça) mais en tout cas ça part bien. L'histoire à l'air sympa et j'aime bien tout leur système (changement de train/couleur, pouvoir d'imagination, même la séquence de gattai) y'a que le roll call que j'ai trouvé relou à dire 2 fois chaque nom (mais je suppose que part la suite ça fera nom > couleur).
Bref, ça stimule mon intérêt pour l'instant.
Image
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Alors, épisode vu, et malheureusement comme je le redoutais je n'ai pas particulièrement accroché.

A voir l'évolution des persos, mais aucun ne sort vraiment du lot dans cet épisode.

Mais quand même un truc positif dans la team, on évite semble t'il le Red grimaçant sous acide auquel on à droit trop souvent depuis trop longtemps, ce qui déjà est pas mal.

Concernant le chef de gare, je sent qu'il va me gonfler au bout de 3 épisodes avec sa marionnette lui par contre...

Pour le pouvoir de changer de couleur... A quoi ça sert ?

Ok je comprenais le concept dans Gokaiger, mais là, vraiment je vois pas l'utilité de changer de couleur de costume...

Pire, je me demande si cette inutile faculté ne justifierait pas la simplicité binaire des costumes, car costumes interchangeables pour tous les héros = pleins de costumes à faire !

Donc logiquement plus facile et moins coûteux d'avoir des tenus simplissimes à fabriquer en grand nombre que des tenues hyper chiadées bourrées de détails...

Le robot, ben c'est le robot, je m'y attarderais pas plus tellement je le trouve laid...

Mais à noter que c'est encore une séquence de transformation toute en 3D moche comme savent si bien les faire les japonais...

Bref, j'ai trouvé ça "moyen moins" pour le moment, mais quand même 10 fois au dessus que les précédents dinos (mais là on part de très très loin en ce qui me concerne)...

Peut être suis-je trop difficile, mais il suffit que je repense a Shinkenger, voire Go-busters, l'espace d'un instant pour me dire que non, que quand ils le veulent ils peuvent toujours arriver a faire du bon !

Donc sauf énorme surprise, 2014 devrait encore être une année sans Sentai pour moi...

Sinon une petite remarque, que j'avais déjà constaté pour les dinos, j'ai vraiment l'impression qu'ils saturent à mort les contrastes de couleurs en post-production, c'est super fatigant pour les yeux !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1661
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Johnny »

Premier épisode vu :

Points positifs :
- Méchants plus impressionnants que ceux de Kyoryuger : autant la Légion Deboth semblait sortir de Disneyland, autant les bad guys de Tokkyuger me font penser à du Tim Burton !
- Chorégraphies un peu kitsch, mais qui rappellent les sentai des 80's (comme Bioman)
- l'échange de couleurs, original, à condition de ne pas trop en abuser.
-
le cliffhanger : ils sont déjà morts ?!


- Points négatifs : des héros peu charismatiques a priori, avec un rouge sorti de je ne sais quel boy's love et une rose pas très dégourdie en apparence.
- Scénario basique, un peu enfantin.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Bakanky »

Premier épisode de ToQgeR vu et franchement....j'ai chopé un mal de crâne comme c'est pas permis (^_^*). Parmi les héros heureusement qu'il y a Yellow et Green parce que les trois autres me saoulent déjà..ensuite la voix du changer idem...trop de flashy tue le flashy (les couleurs pique aux yeux )par contre Shadow line rien à dire sur eux j'adore l'ambiance et leurs costumes. Sinon quand au fait qu'ils soient morts je pense plutôt au fait qu'ils soient dans le coma ( on voit Right qui tombe d'un arbre, et quand il retrouve ses amis, Mia dit que c'est comme si ils s'étaient quitté la veille....serait-il possible alors que l'épisode de l'arbre se passe disons une journée avant l'attaque de Shadow et donc c'est par la force de l'imagination et du rêve (vu qu'ils sont peut être dans le coma) qu'ils ont l'impression d'avoir grandi et donc ils peuvent devenir des Toqgers. ) Il y a aussi le fait que Right tienne son billet de train qu'il a fabriqué enfant lorsque le monstre le découvre...billet qu'il tient lorsqu'il tombe de l'arbre d'ailleurs...ah et puis j'ai l'impression qu'ils sont habillés de la même façon en étant gamin et adulte.J'avoue ma supposition est tirée par les cheveux mais bon on ne sait jamais. Sinon pour mon avis de série autant Kyoryuger m'avait plu lors du premier épisode alors que la série était pas tip top, autant là ça m'a plus gonflé
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Ils ne sont pas mort. C'est une erreur de traduction...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 29 nov. 2011, 20:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par EmperorThouther »

Premier épisode vu et franchement je suis dégoûté. On passe d'une saison presque parfaite en tout point avec les Kyoryuger pour cette (excusez moi) merde infâme ! Le sujet principal basé sur les train mais non ou on va ?! Des costumes d'une simplicités affligeantes, une présentation du sentai a chier, des acteurs a peine sortie de la puberté, l'opening est une purge auditive et pour finir la voix off des transformation et des super coups est plus que pitoyable ! Non, là je dit non ! J'ai lâché une larme après la fin des Kyoryuger car j'en voulais encore mais la je chiale car c'est de la grosse merde. :vomit: . J'ai l'impression que les bon Sentai, c'est une saison sur deux. Donc je reviendrais sur la saison 2014/2015.

Je retourne sur Kamen Rider Gaim.

PS: Désolé pour mon message vulgaire mais cela devait sortir ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Episode 1 vu et je suis agréablement surpris. Après un an d'horreur enfin quelque chose de potable à regarder. Le seul point négatif reste le design, mais sans quoi cet episode remplit le "cahier des charges". On sait qui sont les gentils, le but des méchants et on termine sur une petite note qui nous donne envie de voir la suite.

Les personnages sont fort sympathique. Même Right ne me dérange pas trop. Peut-être parce qu'il n'en fait pas des caisses au point d'être ridicule comme Daigo. A part Hikari, on retrouve tout ce qu'on a lu dans les descriptions. On a Kagura qui est un peu la maladroite du groupe mais qui cache une puissance incroyable, Mio qui gère cette bande de tare tout en étant un rude adversaire et Tokkati qui réfléchit...mais un peu trop pour le coup. Seul Hikari est un peu bof pour le moment. Je serai incapable de vous décrire sa personnalité si je n'avai pas lu les infos avant. Espérons qu'il règle ça vite. J 'ai pas envi de me tapper encore un ranger vert aussi inutile que Soji.

Ticket est assez surprenant. Pour une adorable marionnette, il n 'a pas sa langue dans sa poche. Je me demande si ils vont explorer un peu plus la piste de la marrionette vivante. Pas trop d'avis sur les méchants même si j'adore leurs design et leurs voix.

Le concept de l'imagination est bien exploité. Seul ombre au tableau, les changements de couleurs qui ne servent pas a grand chose. Heureusement que les Gokaiger ne changeaient pas de clés à chaque fois pour s'échanger les armes.

Bref un bon episode qui pose bien les bases de la série, qui donne à tout le monde sa chance de montrer de quoi il est capable (sauf Hikari) contrairement au premier episode (et a la série en générale) qui se concentre trop sur Daigo. En tout cas ça promet un bon Sentai en mode WTF ce qui ne fait pas de mal apres une saison qui était plus ridicule que drôle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par remember »

ce premier épisode divise les foules :p
on passe d'un extrême à l'autre.

perso , comme déjà dit, j'ai bien aimé les méchants, le reste c'est trop gamin à mon gout (bien que le theme de "l'imagination" me parle plutôt bien) mais la petite révélation à la fin pourrait, si c'est bien développé, apporter le petit je ne sais quoi qui manque a ce premier épisode.

constat hunanime par contre : le changement des couleurs, s'il est original pour un sentai, est parfaitement inutile dans l'état... a voir s'il n'y aura pas d'autres implications de cette capacité dans les futurs épisodes.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Jean Ryu »

EmperorThouther a écrit :
PS: Désolé pour mon message vulgaire mais cela devait sortir ! :oops:



Le seul passage vulgaire que j'ai noté, c'est d'associer Kyoryuger avec le terme parfait.

Sinon pour les Cheminotger j'attendrais l'arriver du Sixiéme Rangers pour jeter un petit coup d’œil.

Par contre sait on si il y à aura un septième rangers ou plus ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par AKanda »

EmperorThouther a écrit :Le sujet principal basé sur les train mais non ou on va ?!

C'est pas comme si un des plus grands succès commerciaux de Kamen Rider était basé sur les trains.
Et je sens que la série va être aussi délirante ^^'

Le changement de couleur va surement être développé par la suite avec p-e des fusions d'armes et tout le trala.
En tout cas Ramior doit être content, grâce au "changement" y'a un mec en Rose :D


Sinon, j''ai bien aimé les petits clins d’œil aux mouvements que font les chauffeurs de trains au Japon ^^,
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1661
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :Ils ne sont pas mort. C'est une erreur de traduction...


Qu'est-ce qu'il dit, alors ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Il dit que c'est comme si ils étaient mort si je me souviens bien. D'après le site, ils vont en reparler cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1661
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Johnny »

Oui, c'est vrai que ce cliffhanger méritait d'être expliqué !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par uchuu keiji Rayan »

et pour en revenir a la nouvelle série sentai je viens de voir le premier épisode et je confirme cet série est vachement bien le faite que les guys changent de couleur pour changer d'armes c'est cool et je confirmé a dire que le ranger vert est vraiment cool les méchant rien a dire avec eux et pour les mecha ils sont cool
les characters des héros sont chouette et pou le dynamic de la série cela roule bien !!!!!!
je suis vraiment content de cette série
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Marklor »

Je suis le seul à halluciner de voir un mec dans un costume rose ? Ca fait bizarre sur le coup !

Sinon le changement général de costume, c'est bien marrant. Je pense que la série sera de toute façon orientée humour....

Par contre certains éléments risque d'être trèèèèèèèès lourds sur le long terme (genre le morphing)....

Et je trouve que c'est un des meilleurs sentai, dans l'optique "j'absorbe à donf ma thématique". Le thème des trains est assumé à fond ! J'aurai bien aimé voir d'autre sentai faire pareil !
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Comme je le craignais , je n'ai pas du tout accroché à ce premier épisodes.

Déjà, il va falloir que j'accepte les voix off durant les phases de transformation a tous les Tokusatsu désormais. Enfin je suis pas contre quand c'est bien foutu comme dans Kamen Rider Kabuto et Faiz. Pas quand t'as l'impression d'entendre un speaker de boîte de nuit.

Niveau personnage, c'est la dèche. Les héros n'ont aucun charisme et je crains un mauvais développement de la plupart d'entre eux au profit du red. Jetman, Jetman tu me manque!


Les méchants! Bon leur look est déjà moins moches que ceux des méchants de Kyoryuger mais franchement, c'est pas la super classe non plus hein. Ils sont capables de faire mieux que ça.

Pour le design , c'est moche. Même en action, finalement j'aime pas et je parle pas du mécha mister freeze, même si bizarrement j'ai aimé les phases de transformation. Peut être que je m'y habituerais, si bien sur je continus cette série.

Les combats... Bon... On va voir comment ça va évoluer parce que pour le moment, c'est naze. Moi non plus je ne vois pas l'utilité de changer de couleur. De toute façon, même si il y avait transmission de pouvoir, j'aurais trouvé ça bof car pas très original. J'ose espéré que ça cache quelque chose de plus profond. Comme le ventriloque a prit la peine de les rappeler à l'ordre, il y a peut être quelque chose d'intéressant derrière cette faculté à changer de couleur.



Les musiques que j'ai entendu dans cet épisodes sont horribles. Bon j'exagère, mon on sent bien qu'elles sont faites pour que l'ambiance soit infantile. J'attend de voir les thèmes associé aux passages durant lesquels les héros sont en difficulté, les musiques associés aux méchants, ainsi que les thèmes plus doux pour les passages durant lesquels les héros apprennent une leçon et se remettent en question. Parce que pour le moment, c'est F comme Fantomette.

Le concept peut être intéressant car il a du potentiel. Mais va falloir développer tout ça parce sinon, je vais finir par bouder cette série aussi (les japonais s'en foutent lol). J'ai bien peur qu'on ait droit à un level up obtenu de manière complètement farfelu, avec un Red en difficulté qui va se mettre à rêver d'un pouvoir plus puissant (oui le concept tend à aller dans ce sens aussi malheureusement et ça me fait flipper). Et puis c'est un peu la porte ouverte à la surenchère, l'imagination il y a rien de tel pour ça.
D'ailleurs concernant le concept, j'ai l'impression que la série veut surfer sur le succès de Den-O, il n'y a qu'à voir le type bizarre dans le train, ou bien tout simplement les rails qui volent et font des louping dans le ciel. J'ai bien aimé Den-O même si c'est pas le meilleur Kamen et je suis bien conscient qu'on ne pouvait échapper au similitudes, mais j'aurais préféré que Toqger se démarque un peu plus que ça au niveau des trains.


Bref c'est nul... Ce n'est que le premier épisode je sais, mais c'est nul. Allé là, je veux du sentai bien surprenant avec plusieurs niveau de lecture comme c'était le cas autrefois, pas qu'un truc de gamin.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Marklor »

Rho t'es dur là quand même.... Même si c'est sur qu'une série avec la maturité d'un Jetman ou les combat d'un Dairanger, c'est pas demain la veille qu'on reverra ça....

Faut quand même qu'ils fassent gaffe avec l'imagination, c'est un truc à tourner à la Akibaranger....
Répondre