Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Bakanky »

Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'aime pas Kyoryuger peut donner un avis objectif sur un film qui les mets en scène. Ensuite en regardant une bande annonce tu peux te faire déjà un avis sur le film et pas obligé de te taper le prix d'une place pour cela mais après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent mais je préfère me faire mon avis plutôt que de suivre ceux d'autres fussent ils objectifs ou pas
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

L'idée n'est pas là.

Quand tu regardes une critique d'une personne en qui tu fais confiance, tu vois plus ça comme un conseiller pour savoir si ça vaut le coup de le voir. J'ai jamais dit qu'on doit baser ses idées du film sur ça.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Jean Ryu »

Bakanky a écrit :Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'aime pas Kyoryuger peut donner un avis objectif sur un film qui les mets en scène.


En étant objectif justement, il y a bien des gens qui n'aime pas Kyoryuger qui on beaucoup apprécié l'épisode 40. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

Bon, une info aurait filtré au sujet de Kyoryuger VS Go-Busters... Mais ça concerne Tokkyuger, et peut-être une des plus grandes déceptions du film pour les fans de Go-Busters....

Apparemment, à un moment donné, Messiah réapparaît et au moment où il va intervenir dans le combat des Sentai dinosaure et des Go-Busters, il se fait arrêter par les Tokkyuger.

... C'est pas le fait qu'il se fera battre par les Tokkyuger qui me dérange mais... Messiah est un des meilleur méchant de la licence Super Sentai... Alors s'il est ridiculisé... Ce sera vraiment un poignard dans le dos des fans de Go-Busters...

Quoi que, la rumeur dit que Light, Alias Tokkyu-1, aurait vaincu Messiah avec une combinaison d'armes (vous savez, cette histoire de Tokkyuger qui change de couleur selon leurs armes). Donc, ça peut être intéressant... Dommage qu'il va falloir attendre le première épisode de Tokkyuger pour en être sûr....
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par ShinkenBlue »

Euh j'adore Go-busters mais Messiah l'un des meilleurs méchants ? Faut pas exagérer. Puissant oui mais barbant . Un méchant qui ne fout rien de toutes la saison et qui n'est utile que dans quelques episodes, moi je le mets dans le même bac que Zangyack, Chaos, Dokoku etc...

Et de toutes façons je viens de lire le résumé du film et les Go-busters ne pas la pour faire beau donc on a pas à se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

Désolée, je me suis mal exprimé.

En faite, quand j'utilise le terme meilleur pour messiah, c'est par rapport à sa logique et à son écriture, c'est parce que, c'est pas un méchant du style "tiens, je vais attendre que les sentai soit plus fort pour me battre". Et c'était vachement bien travaillé, surtout avec Enter et Escape. Quand j'ai dis que Messiah fait partie des meilleurs méchant, je n'étais pas honnête, je pensais plutôt de l'organisation de Varglass qui fait partie des organisation maléfique les mieux travaillé dans un Super Sentai.

Sinon, où tu as lu ce résumé, que je me rassure, S.V.P. ?
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par ShinkenBlue »

Il est sur RangerCrew. Et je viens de lire d'autres reviews (enfin des avis plutôt) et ils sont d'accord pour dire que les Go-busters sont très présents dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par AKanda »

J'ai été le voir finalement. Et y'avait une réduc pour ce "demi-film" :D
J'ai eu deux cartes à l'entrée de la salle. Dommage que je fasse pas la collection ^^,

Il est plutôt cool, y'a du fight, du fight et du fight ^^'
Ils ont réussi à garder un bon rythme pendant les 60 minutes et les chorégraphies sont pas un gros foutoir.

Perso, je pense que c'est un bon versus où les deux équipes ont la même importance (bien que le scénario soit plus axé Kyoryuger).

Revoir Geki avec 20 ans de plus et AbaRed avec 10 de plus fait sourire ^^'


Et après les crédits, y'avait une petite présentation de la nouvelle équipe sentai qui a l'air de ne pas être très sérieuse ^_^
Les costumes rendent vachement mieux que sur les photos que j'ai pu voir sur le topic dédié du forum.

Le fait de changer de couleur va vite être un gros bordel. Bon, la mise en scène qu'ils ont fait était un peu une démo, "vas-y que tout le monde s'échange "ses trains" pour changer de couleur" ^^', mais c'est une idée originale.


C'est la première fois que je vois un sentai sur grand écran, c'est agréable :)

EDIT : Et pendant une attaque, j'ai cru voir AbareBlack mais j'ai dû rêver ma vie xD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

Bon, je suppose que les fans de Go-Busters peuvent souffler.

Par contre, qu'importe le résumé, je n'ai pas vu beaucoup de détails sur le grand méchant qui tirait les ficelles.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par ShinkenBlue »

Tiens vu que t'as vu le film, à quoi ça leurs sert de changer de couleurs. Ils ont chacun des pouvoirs spéciaux où c'est juste pour utiliser les armes des uns des autres ?
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par shinken7 »

C'est une bonne nouvelle i les Go-Busters ne font pas de la figuration. Cela me donne encore plus envie de voir ce film.
Image
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Jean Ryu »

Les megazords des Go-Buster sont aussi présent ou juste ceux des sentai Dinosaures ?
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par shinken7 »

Selon les scans il n'y a que Tategemi Lioh. De plus, le dernier trailer diffusé durant le SHT ne montre que les mecha dinosaure et pas celui des Go-Busters.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par AKanda »

Les grands méchants ce sont tout simplement Griffozor (zyuranger) et Gaildor (Abaranger) accompagnés de Enter & Escape (Go-Busters).

La Toei a bien réussi son coup, parce que perso, ça m'a donné envie de regarder Go-Busters (série que j'avais pas accroché) ^^.

Quant à Tokkyuger, viewtopic.php?f=3&t=3580&p=52630#p52630
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par AKanda »

Sinon, les cartes à l'entrée de la salle, c'était ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

Apparemment, Kyoryuger VS Go-Busters est le 2ème film de Super Sentai Versus qui a fait le nombre d'entrée le plus bas, le week-end de sa sortie, avec l'équivalent de 1.284.430 $ (le premier étant Go-Onger VS Gekiranger, qui n'avait obtenu que 964,079 en $).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Otoya00 »

j'espere qu'ils ne vont pas croire que c'est à cause des go-busters...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par ShinkenBlue »

Ben non. Niveau promotion les Go-Busters ont eu grand max deux trois photos. Toute la promo était centrée sur les Kyoryu, Aba et Zyu donc si il faut blâmer quelqu un c est eux. Mais bon la mauvaise foi des fans est connue. Ca ne m étonnerait pas que quelqun nous la sorte cette excuse.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par AKanda »

Les versus sortaient pas directement en DVD avant ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par Lionel_B »

AKanda a écrit :Les versus sortaient pas directement en DVD avant ?


Plutôt directement en VHS ;)

C'était comme ça la première fois avec Ohranger VS Kakuranger, on ne sait pas trop quand, mais ils ont décidés de les passer au cinéma.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyoryuger VS Go-Busters : Jusqu'où iront-ils ?

Message par ShinkenBlue »

Le dernier a être sortit direct en vidéo c'est Geki VS Bouken je crois.
Répondre