Kamen Rider Taisen

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Autant faire un sujet pour ce film plutôt que de squatter celui de Super Hero Taisen Z.

Alors un 3ème film dans la veine des Super Hero Taisen est annoncé: Kamen Rider Taisen feat Super Sentai. On y verra s'affronter les Riders de l'ère Showa et ceux de l'ère Heisei.

Site officiel: http://www.superhero-movie.com/

Pour l'instant on a que deux photos (j'ai préféré les mettre en petits au vu de la taille des images):

Image
Image

Qui dit Taisen dit anciens acteurs de retour. On connait déjà 4 des acteurs qui seront dans le film. La première nous en révèle 3: Masahiro Inoue (Decade), Renn Kiriyama (Joker/W), et Kohei Murakami (Kaixa).

Kento Handa (Faiz) vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera dans le film (qui a dit promotion pour la sortie Blu-ray de Faiz ?).

Bref si on pouvait avoir plus d'acteurs venant de séries antérieurs à Decade ça serait pas mal parce que j'en ai un peu ma claque de revoir les même têtes à chaque film.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par Ikarus »

J'aimerai revoir des acteurs de l'ère Showa (ceux qui sont toujours en vie).

Cette fois ce sera qui l'ennemi, après Dai Shocker, Space Shocker, Neo Shocker... ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par Mikalone »

Moi je suis surtout curieux de savoir l'implication (l’intérêt ?) des super sentai la-dedans.
Après pour les acteurs c'est pas une affaire de disponibilité (entre autres) ?
Image
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par neo_kerberos »

Oui, c'est clair que la venue d'anciens acteurs serait bienvenue (et ça vaut aussi pour les Sentai et les divers VS cross-overs à venir).

Peut être que cela coûte trop cher à la prod que des acteurs plus actuels (ayants peut être déjà signés dans leur contrat d'embauche pour des tournages supplémentaires autres que la série dans laquelle ils ont joués)...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Chaque année les contrats obligent les acteurs à revenir pour le VS de l'année prochaine mais ça s'arrête là. Ils choisissent toujours les petits jeunes des dernières séries parce que leurs jolie minois les rends très populaire. C'est plus vendeur en quelque sortes que des types de 70 ans. C'est pour ça que vous ne verrez jamais ce genre de VS sans un des Ikemen des saisons récentes.

Certains sont très attachés à leurs rôles car ils n'ont pas de carrière derrière et sont donc bien content de pouvoir se faire un peu de fric. Ce n'est pas le cas pour tous bien sûr. Renn a une carrière normale et pourtant il a bien dit qu'il ferait tout pour qu'il soit remplacer le moins de fois quand son personnage fait son apparition.

Masahiro a déjà dit deux fois qu'il ne voulait plus jouer le rôle de Decade. Une fois après Super Hero Taisen (?) et une fois après l'épisode spécial de Wizard) et pourtant il est encore là.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par neo_kerberos »

Que les acteurs bellâtres des séries actuelles reprennent leur rôle ne me dérange pas le moins du monde, tout comme le fait qu'ils aient les premiers rôles.

Mais il faudrait qu'ils comprennent chez Toei que les acteurs originaux ne sont pas immortels, et qu'un dernier barouf d'honneur de ces acteurs dans leurs rôles serait un énorme cadeau aux fans (et aux acteurs accessoirement), quitte à ce qu'ils aient des rôles très secondaires, mais qu'on les voient malgré tout (un peu comme dans le film des 1999 Heros)...

Je pense que les plupart de ces acteurs seraient ok pour reprendre du service pour deux ou trois journées de tournages, et ce serait vraiment dommage de s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas non plus un problème pour moi. J'aimerai juste un peu de diversité. Parce que là moi j'en peux plus de Decade W et OOO. On a très peu de chance de revoir Fourze vu que sa carrière a décollé tout comme un certain Takeru Sato. Mais je dirai pas non à Meteor, Beast et bien sûr le casting de Gaim.

Mais je suis d'accord avec toi pour les "vieux" acteurs. Il suffit de regarder Fourze X OOO. Stronger avait un rôle légèrement plus important que ceux des autres Riders de l'ère Showa dans ce film et on a eu le droit à un autre doubleurs. Maintenant il est trop tard...
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par shinken7 »

Je suis d'accord avec vous, revoir d'anciens acteurs serait un beau clin d’œil aux fans voir même à ceux, qui comme moi, ne les ont pas vus dans leur série d'origine et cela pourrait faire naitre l'envie de la découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Voila le sujet pour Kamen Rider Taisen Néo :p
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par neo_kerberos »

ok ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par kinarot »

Il semblerait que Fujioka Hiroshi ( Kamen rider Ichigo ) y fasse son retour !!!!!!!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

^oui ça a été dit mais dans un nouveau topic. Voici le post de Neo:

neo_kerberos a écrit :Une bonne nouvelle dans ce film à venir !

L'acteur Hiroshi Fujioka reprends son rôle de amen Rider 1 ainsi que les acteurs de V2 et V3 !!

HENSHINNNNN !
Image


Ryo Hayami (X) sera de la partie également.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par angetendredu14 »

Il y aura un 3eme, c'est quoi le deuxième? il y a un lien?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Un troisième quoi ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par kinarot »

autant pour moi j a vais pas fait gaffe!!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par neo_kerberos »

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par uchuu keiji Rayan »

Ça serais génial qu'il y' ai a nouveau l'acteur de KR hibiki c'est mon préferé !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par Mikalone »

Donc visiblement le "featuring" des Super Sentai inclura un phase géant, avec une fusion Kyoryuzin/TOQ-Oh/DenLiner.



Et il y'aura aussi un Gaim Ichigo Arms.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par AnimeNoFansub »

J'dois avouer qu'au début j'ai compris Ichigo comme étant la fraise x)
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par Otoya00 »

perso ce qui me rend le plus "heureux" c'est de pouvoir revoir Renn Kiriyama (W), j'aime trooop son personnage et je suis content que l'acteur revienne régulièrement :D . Revoir l'acteur de faiz ca peut être sympa aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par Lionel_B »

J'espère qu'on aura aussi le Go-Busters Ressha.

Ouais, ça paraît peu probable, mais sinon, pourquoi Bandai en aurait créer un ?

Je pense qu'au minimum, on aura quand même Red Buster en rôle tertiaire au même titre que les Goseiger dans SHT et les Gokaiger (excepté GokaiSilver, qui lui était plus important) dans SHTZ.

Sinon, apparemment, ici, personne n'a parlé de ça :

http://superhero-battle.com/

Perso, je soutiens les Heisei Rider.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Taisen

Message par ShinkenBlue »

Non pas de Go-busters. Juste les ToQger et KyoryuRed. Peut-être que le Go-Busters Ressha sera pour l'épisode special d'une heure réunissant Gaim et les TiQger et qui servira de prologue au film. Après tout si Rider 1, 2 et V3 y sont je ne vois pas pourquoi on aurait rien du côté Sentai.
Répondre