Sentai 2014 : Tokkyuger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Ca a déjà été dit. Ca explique les chiffres pas la mocheté des costumes.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par akiyo971 »

au final les costumes ne sont pas l'atout principal d'un toku pour moi ce qu'il faut c'est des personnages charismatique . un gars qui a la classe peu porter un slip ou un sceau sur sa tète,des sac poubelles ou des sac en toile ,de meme une jolie fille peu importe ce quelle fait ou ce quelle porte.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Kenjikitaru »

J'aime les trains mais pas ceux de ce nouveau Sentai
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par slater74 »

Ca change trop du train-train habituel.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

J'espere juste qu'ils sont pas en train de partir dans le mauvais sens.. sinon pour les prochaines années on aura que des sentaï pourris
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Ouais, parce que des Sentai mauvais il y en a déjà un wagon !

De toute façon a force de dérailler sur les scénars et la création des personnages ainsi que les erreurs d'aiguillages faites en terme de designs font qu'inévitablement les productions japonaises finiront par avoir un train de retard avec ce qui peut se faire en Asie...

Alors gare à cette nouvelle production, qu'elle n'emprunte pas la voie à destination des séries médiocres mal desservies que tant (trop) d'autres ont déjà empruntées...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Bon voilà je pense qu'on a fait le tour des blagues sur les trains en un seul post XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par gamer6689 »

ouais, si on continue sur cette voie on va rentrer dans le train train quotidien avec des croisements et des blagues de train qui peuvent en cacher d'autres :/
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Un scan du mecha en live a été publié.

Et il rend beaucoup mieux.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

Yep



Même si je suis toujours pas hyper fan des costumes (mais ça me passera je pense) le Robot rend quand même beeeeeeaucoup mieux que dans sa version jouet. Et j'avais pas fait attention que l'arme principale c’était une gunblade (en plus elle me fait pas mal penser à celle de Wizard).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Avant j'aimais juste l'originalité pour ne pas plagier le mecha d'une autre équipe, maintenant j'aime tout court.

Des fans se sentant outragés par le mecha ont même reconnues qu'il était appréciable comme ça.

Je suis content que le vent est tourné.

P.s. : HS, mais j'ai adoré ton mono de Noël Mikalone sur le Neto.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Moi j'ai pas changé d’opinion, c'est toujours beurk...

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Pareil que Neo.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

Après je dis pas que c'est un chef d’œuvre, mais j'ai déjà moins envie de vomir. Par contre déjà que les costumes sont moche, ils ont en plus l'air de prendre des posent à la con pour coller au thème.
Image
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Franchement pour le robot, même si je ne suis pas trop fan de sa forme globale, ça pourrait passer, mais ces couleurs, non c'est pas possible...

Il a une bonne tête par contre.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Jean Ryu »

J'ai l’impression de faire un retour en arrière de vingt ans avec ce zord, j'aime bien. :mrgreen:

Par contre j’attends toujours les méchants.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Ils sont déjà tous partis en courant en voyant les costumes et le robot ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Black Condor »

Mouais c'est vrai que le robot est un peu moins moche en live qu'en jouet , ma ça reste quand même pas terribeul... Il a même pas de mains, lol.

Costume naze et Robot pas beau c'est sûr que ça démarre mal, mais si l'histoire est bonne au final on s'en fichera, et ça fera des économies en produits dérivés! :D

Enfin bon je suis mal placé pour juger, moi pour trouver un robot de sentai qui m'ait vraiment plu il faut que je remonte au Dekaranger Robo , :p
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Parodotaku »

Black Condor a écrit :Enfin bon je suis mal placé pour juger, moi pour trouver un robot de sentai qui m'ait vraiment plu il faut que je remonte au Dekaranger Robo , :p
Tout à fait d'accord. :)
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par gamer6689 »

mouais, c'est mieux mais ça reste simpliste et flashy au niveau des couleurs. je suis pas fan pour l'instant (je vois en effet pas ses mains pratique pour les accessoires type épée xD).
Post it officiel de Remember qui remember rien
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Moi je trouve ça catastrophique. Les couleurs sont horribles (on croirait voir un bonbon) et le design est grotesque (j'ai horreur de ses épaules). Mais ce q'il y a de plus catastrophique, c'est se dire qu'il y aura plein d'autre mecha qui vont venir s'accrocher à lui pour faire un truc encore plus lourd, plus grotesque et plus coloré.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Même si en live il rend mieux qu'en jouet, je ne suis pas fan du robot, ça fait toujours bloc collés les uns aux autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Histoire et description des personnages.

Les Tokkyuger utiliseront le pouvoir de l'imagination afin de protéger les rêves et les espoirs de chacun. Leurs trains roulent sur la Rainbow Line, une voie ferroviaire faisant le tour de la Terren, et affrontent la armés maléfiques de la Shadow Line, qui ont pour but de faire souffrir les gens.

Tokkyu Ichgio est très fort. Il est toujours de bonne humeur et semble avoir une imagination bien plus grande que celles de ses camarades. Pourtant, il la cache aux autres.

Tokkyu Nigo est intelligent et très sérieux. Un vrai dictionnaire ambulant. Mais lorsque vient l'heure de se battre, il réfléchit beaucoup trop au moindres détails.

Tokkyu Sango est indépendante et est toujours là pour aider ses amies. Elle utilise divers arts martiaux pour vaincre l'ennemie.

Tokkyu Yongo n'est jamais pressé, même en situation de crise, et c'est ça qui fait sa force.

Tokkyu Gogo est un adorable fille qui joue divers rôles lorsqu'elle combat ses adversaires. Elle tire sa force de l'effet de surprise causée par ses différents personnages.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Kenjikitaru »

Bon on en apprend un peu plus c'est déjà ça merci , l'équipe est bien banal dans cette description, bon par contre quand je lit "imagin"ation et train , je vois tout de suite Den-0 ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Je ne trouve pas que les descriptions soient plus banales que ce qu'on a eu pour les Sentai précédents. Surtout en ce qui concerne Gogo. On a déjà eu des rides un peu fofolles, mais le côté "schyzo" lors des combats n'as pas vraiment été exploité jusque là. Je n'ai jamais vu non plus de guerrier qui passe plus de temps à réfléchir qu'à se défendre lors des combats.

Pour l'instant je trouve que ça a l'air pas mal.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Kenjikitaru »

Si le scénario et les persos rattrapent le mecha design c'est bon pour moi
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Pareil. C'est vrai que l'aspect esthétique est important. Difficile de s'emballer pour un combat quand on voit des costumes et des armes qui nous font aucun effet. Mais je préfère un design moche pour une bonne série, qu'un design superbe pour une série nul.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Seb Seiya »

Lionel_B a écrit :Tokkyu Yongo n'est jamais pressé, même en situation de crise

Tokkyu Yongo bosse à la SNFC !!!!!!!! :D
:sors: Allez je sors ! :arrow:
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Kenjikitaru a écrit :quand je lis "imagin"ation et train , je vois tout de suite Den-0 ^^


Pareil pour moi, et hélas je suis vraiment pas fan de Den O...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Kenjikitaru »

Moi j'en suis fan , enfin bon on est tous différent ^^
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Je veux un bon méchant aussi. Un méchant qui fait mal et qui a du charisme, pas comme les trucs pourris de Kyoryuger. Au moins petit truc sympa comme Juuzo.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Dans une série comique, tu ne peux pas t'attendre à avoir des méchants super Dark et sérieux. Tu imagine un Juuzo dans Kyoryuger ou Go-onger ? Moi pas. Endorf est le maximum qu'on peut ésperer. Il ne faut pas confondre mauvais et comique. On ne peut pas dire que les membres de Deboth n'ont rien fait depuis le début de la série comme un certain Dokoku par exemple.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Dans une série comique, tu ne peux pas t'attendre à avoir des méchants super Dark et sérieux. Tu imagine un Juuzo dans Kyoryuger ou Go-onger ?



Pourquoi pas???

Le ton peux très bien changer en cour d'aventure tout en gardant les aspect comiques, c'est pas comme si c'était la première fois dans un sentai ou dans les séries en général. One piece est un manga comique, ça l'empêche pas d'avoir des personnages dark et ténébreux au fil des épisodes.


Il ne faut pas confondre mauvais et comique.



Personne ne confond mauvais et comique. Kaze no Shizuka est un méchant que je classe dans les comiques, et pourtant je la trouve très bien. Tout ce que je vois dans Kyoryuger jusque là est loin d'être aussi bon.


On ne peut pas dire que les membres de Deboth n'ont rien fait depuis le début de la série comme un certain Dokoku par exemple.



Même si Dokoku est loin d'être un méchant que je trouve intéressant, il n'en reste pas moins plus charismatique que les méchants que j'ai vu jusque là dans Kyoryuger. Qui sait, mon avis va peut être changer d'ici là. En attendant, je maintiens ce que j'ai dis avant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Le but d'une série comique est de faire rire, de garder un ton léger. Ajoute un psychopathe comme méchant et ça te plombe l'esprit festif. Même Endorf qui est plutôt sérieux à quelques tics pour faire rire/sourire.

Je suis assez curieux de savoir pourquoi tu trouves que Kaze no Shizuka est une bonne méchante. Je ne la déteste pas mais c'est le genre de méchante qui sont un peu là parce qu 'elles sont jolies et pour rien d'autres. Enfin c'est l 'impression que j'ai eu. À la limte elle était parfois gênante pour les Boukenger mais bon rien de bien spectaculaire.

Enfin pour Dokoku, il ne fait que boire du Saké et être saoul jusqu'à l'arc final. Certes le design est un peu plus flippant que ceux de Deboth mais voilà ça s'arrête là. Je suis loin d être le plus grand fan de Kyoryuger (enfin je déteste plutôt ), mais entre des méchants qui sont plus drôles qu'impresionnant mais qui participent aux combats et ne reste pas planter à compter les moutons, et un méchant qui reste vautre comme un sac à vin pendant presque toute la série, le choix est vite fait.

Honnêtement, je m'attends au même genre de villains pour Tokkyuger. La série à l'air d'être une fois de plus comiques. Si elle pouvait être de qualité ça serait encore mieux XD
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Lionel_B a écrit :Histoire et description des personnages.

Les Tokkyuger utiliseront le pouvoir de l'imagination afin de protéger les rêves et les espoirs de chacun. Leurs trains roulent sur la Rainbow Line, une voie ferroviaire faisant le tour de la Terren, et affrontent la armés maléfiques de la Shadow Line, qui ont pour but de faire souffrir les gens.

Tokkyu Ichgio est très fort. Il est toujours de bonne humeur et semble avoir une imagination bien plus grande que celles de ses camarades. Pourtant, il la cache aux autres.

Tokkyu Nigo est intelligent et très sérieux. Un vrai dictionnaire ambulant. Mais lorsque vient l'heure de se battre, il réfléchit beaucoup trop au moindres détails.

Tokkyu Sango est indépendante et est toujours là pour aider ses amies. Elle utilise divers arts martiaux pour vaincre l'ennemie.

Tokkyu Yongo n'est jamais pressé, même en situation de crise, et c'est ça qui fait sa force.

Tokkyu Gogo est un adorable fille qui joue divers rôles lorsqu'elle combat ses adversaires. Elle tire sa force de l'effet de surprise causée par ses différents personnages.



Tokkyu Nigo me fait penser à GO-Onblue.
Tokkyu Gogo va-t-elle renouveler la tradition des Pink
changeant de costumes en un clin d'oeil ?
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

ShinkenBlue a écrit :La série (Tokkyuger) à l'air d'être une fois de plus comique. Si elle pouvait être de qualité ça serait encore mieux XD


Mouais, une série comique et de qualité en ce qui me concerne cela me semble difficilement conciliable.

Dans le Sentai, qui dit comique dit jeu surjoué des acteurs (déjà que parfois ^^), gros gags bien lourds et histoires légères... Difficile d'imaginer une série de qualité incluant tous ces éléments.

Tu vois Kyôryûger autant ça peut être sympa selon certains, moi c'est juste impossible de regarder un épisode...

J'en ai vu un dernièrement (un où il y a Ayumi Kinoshita/Dekayellow qui joue), bon sang quelle torture !

Peut être la série cache t'elle un super scénar ou des persos charismatiques (j'en doute, mais peut être), peut être les chefs méchants participent plus aux combats que dans d'autres séries, mais sur la forme c'est vraiment trop insupportable pour moi...

Donc si Tokkyuger est dans la même veine, ce sera une année de plus de perdue (et de grosses économies en achats de jouets et produits dérivés !).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

C'est vrai que les personnages ne sont pas si banal que ca.

Perso Tokkyu Gogo (pink) me fait penser à akiba-yellow en beaucoup plus poussé, pareil pour Tokkyu Ichgio (akiba-red)... En gros on a un beau mélange entre akibaranger et kamen rider den-o xd :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Perso je ne trouves pas que ça soit impossible. Le acteurs qui surjoue c 'est un peu 50/50. Soit ils le font bien, soit ils ont l'air cons et nous tapent sur les nerfs. Je trouve que Momotaros,AlibaRed et Shinkenblue( pas moi hein) s'en sortent très bien. shinkenGold, Go-on Red beaucoup moins.

Il n'empêche que j'ai adoré des séries comme Go- onger, Den-o et dans un autres registres Akibaranger qui avaient quand même plus de gueule que Kyoryuger qui est plus un hommage au grand Daigo qu'une série drôle. Il y a quelques petites scenes qui font rire mais sans plus.

C'est sur que si on veut du Dark on y trouve pas son compte , mais des personnages attachants et une bonne histoire ne sont pas incompatibles avec une série humoristique.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Le but d'une série comique est de faire rire, de garder un ton léger. Ajoute un psychopathe comme méchant et ça te plombe l'esprit festif.


Je vois pas pourquoi. L'exemple de One piece prouve le contraire même si c'est pas un sentai.

Tous les épisodes du sentai en question ne sont pas obligé d'être axé autour de ce méchant psychopathe ou dark. La plupart des épisodes lambda peuvent avoir un ton léger, et les quelques épisodes clés peuvent être plus sombres.

Après si il faut que TOUTE la série soit comique on est pas obligé de foutre un psychopathe ou un personnage Dark ténébreux.
Des gars comme les Quester qui sont à la fois classe et déjanté iraient très bien.



Je suis assez curieux de savoir pourquoi tu trouves que Kaze no Shizuka est une bonne méchante. Je ne la déteste pas mais c'est le genre de méchante qui sont un peu là parce qu 'elles sont jolies et pour rien d'autres. Enfin c'est l 'impression que j'ai eu. À la limte elle était parfois gênante pour les Boukenger mais bon rien de bien spectaculaire.



Le fait qu'elle soit jolie est déjà un gros plus . :D

J'aime bien sa relation avec les Boukengers, les techniques qu'elle utilise aussi, Ses déguisement et ce qu'elle apporte aux épisodes...
Elle tranche avec le reste des méchants de la série qui sont plus sérieux.

Pas besoin d'être spécialement spectaculaire.


Enfin pour Dokoku, il ne fait que boire du Saké et être saoul jusqu'à l'arc final. Certes le design est un peu plus flippant que ceux de Deboth mais voilà ça s'arrête là. Je suis loin d être le plus grand fan de Kyoryuger (enfin je déteste plutôt ), mais entre des méchants qui sont plus drôles qu'impresionnant mais qui participent aux combats et ne reste pas planter à compter les moutons, et un méchant qui reste vautre comme un sac à vin pendant presque toute la série, le choix est vite fait.



Tu préfère donc les méchants qui participent au combats.

Perso, je préfère les méchants charismatiques et ce, qu'ils participent souvent au combat ou non. Genre Aburera, est un excellent méchant à mes yeux.

Je ne dis pas que Dokuku est ce qu'il y a de plus fouillé comme méchant ni ce qu'il y a de plus charismatique, mais au moins il se dégage quelque chose de lui ce qui le rend déjà plus crédible (le design y est pour beaucoup).

Je préfère ça, plutôt que de voir les trucs de Kyoryuger qui, même si ils participent aux combats, sont insupportables en plus de ne pas être crédible. (cette chanteuse rose faut la brûler)



Pour Tokkyuger (afin de ne pas être trop HS), j'espère que les méchants seront plus réussi. Aux moins niveau design.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Dans le meilleurs de mondes je préfère un personnage charismatique ET qui fasse quelque chose. Ce que je voulais dire c'est que je ne trouve pas Dokoku charismatique pour un sou. C'est un gros sac à vin inutile. Le Dr.Man n'est pas très actif, pourtant on sent bien qu'il est craint par les membres de Gear, on voit qu'il y a quelque chose qui cloche et qui le rends assez intimidant.

Au niveau de la chanteuse rose "qu'il faut brûler", elle et Lucky machin chouette sont censés représenter des émotions non-maléfiques. Et quand on voit les récents épisodes, on se rend compte que les scénaristes savait très bien ce qu'il faisait depuis le départ en les rendant plus attachant que flippant. Moi en tout cas elle me fait bien marrer et je la trouve très attachante contrairement à Dogold dont les scénaristes ne se sont rappelés l'existence que récemment, ou Aigallon dont la rivalité avec Ian est remis sur le tapis une fois tout les dix de l'an.

Enfin pour One Piece, comme tu le dis ce n'est pas un Sentai, et en plus ce n'est pas du tout la même tranche d'âge qui est visé donc forcément on ne peut pas comparer.
Répondre