Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Vu a l'instant

Dobustsu Sentai Go-busters
Image

Un franc moment de rigolade, avec ma copine on a ete vraiment morts de rire lors de certaines scenes ^^

Si vous avez aime Go-busters, je vous conseille vivement ce special parodique !!!
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

codeto a écrit :Et je viens moi aussi de voir le film.

Quel horreur !!!

Vegeta est une tafiole dedans et je pèse mes mots.


Toi et Thelvyn vous aimez exagérè hein ? Vous aurez préféré un film qui soit copier collé au autre ? Et la scène de Végéta est drôle car cohérente avec l'action.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

J'ai commencé le premier épisode de Kamen Rider Ryuki de vos releases ! (excellente au passage)
Je suis déjà conquis cependant i have a question. :D Est-ce qu'il est absolument nécessaire de regarder le film qui s'appelle "épisode final" ? Au vu du nom, il doit sûrement conclure l'histoire mais je préfère demander.
Etant donné qu'il n'existe pas en VOSTFR, je pose cette question afin d'orienter mes recherches vers de la VOSTA.
Merciii !
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Alors non. En faites Ryuki dispose de plusieurs fin. "L'épisode final" est une des fins alternatives à la série. Tout les spéciaux et films de cette série (mis à part le HBV) sont comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Freakazoid! »

faut voir le film de Ryuki après l'épisode 46, donc autant le voir après la série qui compte 50 épisodes :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Freakazoid! a écrit :faut voir le film de Ryuki après l'épisode 46, donc autant le voir après la série qui compte 50 épisodes :o
ShinkenBlue a écrit :Alors non. En faites Ryuki dispose de plusieurs fin. "L'épisode final" est une des fins alternatives à la série. Tout les spéciaux et films de cette série (mis à part le HBV) sont comme ça.

Merci à tous les 2 pour vos réponses méga rapide !!!
C'est parti, je me lance corps et âme dans l'aventure Ryuki qui n'a pas l'air très joyeuse ! :lol:
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Toi et Thelvyn vous aimez exagérè hein ? Vous aurez préféré un film qui soit copier collé au autre ? Et la scène de Végéta est drôle car cohérente avec l'action.



Ecoute , chacun ses goûts. Tu as aimé , moi j'ai trouvé ça immonde .

Pour en revenir a ta question , Je ne veux pas que ce soit un copier collé des autres films , je veux juste qu'il soit digne de DBZ hors ce n'est pas le cas. J'aurais préféré que Vegeta soit fidèle a lui même au lieu d'être le guignol que j'ai vu hier.
Encore une foi il faut pas confondre entre innové et faire n'importe quoi .
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Oui mais là c’est la subjectivité qui parle, objectivement la scène avec Végéta est cohérente avec l'action du film, et je vois pas le problème de tourner un peux en dérision les personnages. :mrgreen:
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Objectivement, le film entier n'est pas cohérent avec l'univers DBZ ;

Et c'est pas comme si Vegeta a juste été tourné en dérision . Il a déjà été tourné en dérision dans la série , ça ne m'a pas dérangé pour autant. Mais là il ne s'agit tout simplement pas de Vegeta . Pour moi c'est a vomir et même là , je pèse mes mots. lol
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Redmask »

Je viens de finir Hurricanger.Une série vraiment pas mal du tout.
J'aurais développé davantage Wendinu (:-P ).Elle a quand même été capable de balancer le Senpuujin et le Gouraïgin par terre en les soulevant comme des poupées.Elle a le pouvoir de devenir une géante sous le coup de la colère.Dommage qu'elle n'est pas fini dans ce genre de combat.Et flairé un certain complot.
Et j'attaque de suite Go-busters.Une ambiance plus sombre.Un peu à la Maskman....
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Que dire de Kamen Rider Ryuki après 17 épisodes ? Tout simplement que c'est de la bombe !!!!!!!
J'étais un peu rebuté par le look du Rider mais en fait, il rend super bien. J'adore l'histoire, le nombre de riders présent, les combats etc ....
J'ai reçu une petite claque quand même. les épisodes passent super vite et j'essaye de ne pas trop en regarder chaque jour mais c'est dur.
Ren est excellent ! Il fait penser au personnages méchants mais en fait gentil qu'il y a souvent dans les mangas/animes. J'espère que son destin n'est pas tragique.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Vu Hurricanger : 10 years after.

Deja, super contant de retrouver tous les heros (meme des persos plus secondaires), cette idee de refaire un special la decennie suivant la diffusion est une bonne idee et devrait se generaliser.

Sinon c'est un episode presque comme les autres, pas de revelation choc a signaler et pas non plus de quoi s'extasier.

J'ai un peu regrette qu'ils aient parfois abuses des scenes flashback, que certains combats soient un peu trops loufoques et qu'on ait pas eu droit au combat de robots a la fin (un Sentai sans robots, c'est comme un Star Wars sans sabres laser !).

Cela ne restera donc pas comme le film qui a revolutionne le genre, cela se laisse simplement regarder en prenant plaisir a revoir de vieilles connaissances.

En bonus, le making of (vu helas uniquement en japonais) est bien sympa, et meme sans rien comprendre ou presque c'est toujours amusant de voir les acteurs au naturel faire les pitres, repeter et observer un peu l'envers des decors.

Les making of sont vraiment des bonus tres appreciables (bien que toujours trop courts), et c'est louable de la part de la Toei de bien vouloir nous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

neo_kerberos a écrit :Vu Hurricanger : 10 years after.

Deja, super contant de retrouver tous les heros (meme des persos plus secondaires), cette idee de refaire un special la decennie suivant la diffusion est une bonne idee et devrait se generaliser.

Sinon c'est un episode presque comme les autres, pas de revelation choc a signaler et pas non plus de quoi s'extasier.

J'ai un peu regrette qu'ils aient parfois abuses des scenes flashback, que certains combats soient un peu trops loufoques et qu'on ait pas eu droit au combat de robots a la fin (un Sentai sans robots, c'est comme un Star Wars sans sabres laser !).

Cela ne restera donc pas comme le film qui a revolutionne le genre, cela se laisse simplement regarder en prenant plaisir a revoir de vieilles connaissances.

En bonus, le making of (vu helas uniquement en japonais) est bien sympa, et meme sans rien comprendre ou presque c'est toujours amusant de voir les acteurs au naturel faire les pitres, repeter et observer un peu l'envers des decors.

Les making of sont vraiment des bonus tres appreciables (bien que toujours trop courts), et c'est louable de la part de la Toei de bien vouloir nous en faire profiter.


Tu a regardé le film en vostfr?
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Fini Kiva et c'est devenu mon Rider favori de ceux que j'ai vu (Decade , Fourze , OOO) j'ai bien aimé l'histoire qui se déroule à deux époques , j'ai trouvé ça original , et le desgin des riders :wink: ; je vais donc continuer avec Gokaiger , on verra ce que ça vaut , pour l'instant ça décolle pas trop (je vais être la ou ils rencontrent les Dekaranger).
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Je viens de voir le film Dobustsu Sentai Go-busters et j'ai vraiment adoré. Ce film contraste assez avec la série qui avait un ton assez sombre par rapport à ce film assez loufoque par moment. J'ai bien ris en le regardant et je le recommande vivement.

Sinon, je viens de revoir l'intégralité de Gaoranger qui reste l'un de mes sentai préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Kamen Rider Black, j'en suis au quatrième épisode, j'accroche vraiment bien . Il y a des chances d'y avoir la suite en VOSTFR sur le site un jour selon vous ?

Merci beaucoup en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J'ai vu la fin de Kamen Rider Wizard. C'est pas la série que j'ai préféré, de celle que j'ai vu (seulement les 5 dernières donc) c'est même celle que j'ai le moins aimé, mais elle est pas mauvaise pour autant, y'a de bons trucs dedans, elle dure juste 20 épisodes de trop. Du coup on fini par s'ennuyer, et les effets de surprises sont mal utilisés, ce qui fait qu'on devine très facilement le déroulement.
Et le 2 derniers épisodes ont pas grand intérêt, c'est juste un all riders où on introduit le suivant, Gaim, tout en concluant vaguement l'histoire, mais ils avaient au moins le mérite d'être sympa à regarder (et puis on voit Decade en chair en en os et je l'aime bien).
Par contre j'aime beaucoup le personnage principal et ses divers costumes, je les trouve assez cools.
Image
Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Bon, j'ai finalement terminé mes séries en cours, à savoir:

Boukenger: Bonne série que j'ai bien aimé. Bon, je n'ai pas autant accroché aux personnages comme ce fut le cas pour les Dekaranger et les Magiranger, mais je les ai quand même bien appréciés, même si leur trésor personnel qu'ils trouvent à la fin est plutôt bof je trouve
Et le coup de Masumi qui se rappelle 40 épisodes plus tard qu'il était censé être le rival d'Akashi ça fait un peu: "Mince les gars, on a oublié un truc dans le script ! Vite foutez ça quelque part !
En dehors de ça, mechas très cools, musique sympa, et le concept des différents groupes d'ennemis permet de varier un peu les choses et du coup ne pas être trop répétitif même quand on est dans des épisodes fillers. Bref, sentai qui ne détrônera pas mes coups de cœurs, mais sentai de qualité !

Ryuki: Ah Ryuki, j'ai mis du temps à rentrer dedans. Mais ShinkenBlue avait raison: une fois les 15 premiers épisodes passés, la série finit par prendre son rythme de croisière et là ça s'enchaine bien jusqu'à la fin (bon, avec toujours quelques épisodes un peu WTFesques). Je ne suis pas fan des deux Riders principaux, mais avec le reste du cast l'alchimie fonctionne bien. Je regrette juste que les Riders exclusifs au film et à l'épisode spécial n'aient pas été intégrés dans la série: il y avait largement la place de les caser vu le début poussif du truc. J'ai aussi eu un peu plus de mal avec les passages comiques de la série: dans Kuuga et Agito, ça ne me choquait pas plus que ça car plutôt bien intégrés. La quand c'est entre personnages censés s'entretuer, ça fait des changements bizarres et parfois brutaux dans l'ambiance du truc. Enfin pour une saison un peu plus expérimental après Agito qui suivait pas mal le style de Kuuga, je trouve qu'ils s'en sont globalement bien sortis. Bon par contre la fin est ratée (que ce soit les fins "qui n'en sont pas" du film et du special ou celle de la série) parce que bon, le coup du
Tout le monde est mort mais non car VOYAAAAAAGE DANS LE TEMPS !!!!!!!! C'est un peu facile. Surtout qu'au passage on évite de répondre à beaucoup de questions sur le Mirror World et les Kanzaki... Mais bon, sur l'échelle de la fin pourrie, on est quand même pas au niveau Dairanger !
Bon, je critique mais je l'ai quand même bien aimé ce Ryuki !

Je m'apprêtais donc à continuer avec Gekiranger et Faiz tout en poursuivant Kyoryuger et en commençant Gaim la semaine prochaine mais voilà... Je me suis dit qu'il était temps de me mettre à Garo et oh bordel c'est d'la bonne ! Je viens de m'enquiller six épisodes et j'en veux encoooooooooore !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Je viens de finir Kamen Rider Kuuga (faut voir que j'ai pris mon temps pour le regarder :P ), et j'ai trouvé ce premier rider de l'ère Heisei très sympatique :) .
Le personnage de Godai est vraiment intéressant, toujours positif à toute épreuve :D . J'avais trouvé au début que les effets spéciaux en image de synthèse était très bâclé, mais heureusement, ça s'améliore au fil des épisodes. Quant au motos, la première est bien, la deuxième est mieux, mais je préfère la moto d'Agito 8)
Par contre, j'ai toujours pas compris ce qu'était le gegeru :? . Et c'est frustrant d'arriver à la fin sans en avoir la réponse. J'ai trouvé aussi le dernier combat entre Kuuga et Daguva vite expédié.

Au final, on retrouve pas mal d'éléments qui serviront de base à Agito. Du coup, ça m'a donné envie de le revoir :mrgreen: . J'attend avec impatience que les épisodes d'Agito soit à nouveau dispo ;)

A présent, voici la liste de mes prochains visionages :
- Tokyo Magnitude 8.0
- Hikari Sentai Maskman
- Casshern Sins
- Kamen Rider Black & Black RX

Pour Maskman, j'en suis pas très sûr. Je voulais le regarder en VOSTF, mais apparement, il n'est dispo qu'en VO et VF. Si la VF commence à me taper sur les nerfs, je vais probablement le mettre en stanbye et regarder Bôkenger. Je verrai bien ;)
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

jadhawk a écrit :Je viens de finir Kamen Rider Kuuga (faut voir que j'ai pris mon temps pour le regarder :P ), et j'ai trouvé ce premier rider de l'ère Heisei très sympatique :) .
Le personnage de Godai est vraiment intéressant, toujours positif à toute épreuve :D . J'avais trouvé au début que les effets spéciaux en image de synthèse était très bâclé, mais heureusement, ça s'améliore au fil des épisodes. Quant au motos, la première est bien, la deuxième est mieux, mais je préfère la moto d'Agito 8)
Par contre, j'ai toujours pas compris ce qu'était le gegeru :? . Et c'est frustrant d'arriver à la fin sans en avoir la réponse. J'ai trouvé aussi le dernier combat entre Kuuga et Daguva vite expédié.

Au final, on retrouve pas mal d'éléments qui serviront de base à Agito. Du coup, ça m'a donné envie de le revoir :mrgreen: . J'attend avec impatience que les épisodes d'Agito soit à nouveau dispo ;)


Je suis d'accord avec toi pour Godai qui reste pour le moment mon Rider préféré (bon en même temps je n'ai vu que les saisons de Kuuga à Ryuki...).

Si j'ai bonne mémoire, le Gegeru c'est une sorte de "jeu" pour monter dans la hiérarchie des Grongi avec pour but final d'éventuellement avoir le droit d'affronter Daguva pour prendre la place de chef.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

ELJinMin a écrit :Si j'ai bonne mémoire, le Gegeru c'est une sorte de "jeu" pour monter dans la hiérarchie des Grongi avec pour but final d'éventuellement avoir le droit d'affronter Daguva pour prendre la place de chef.


Ah d'accord, je comprend mieux maintenant :D Merci pour cet éclaircissement ;).
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Je viens de finir Fourze et Wizard.

Alors pour Fourze, j'ai adoré cette série et la tenue de Fourze ne m'a pas du tout dérangé. J'ai trouvé cette série très drôle et l'intrigue intéressante.

Pour Wizard, j'ai bien aimé aussi même si je suis un peu déçu au final car les personnages secondaires n'auront pas été suffisamment exploités.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir, j'ai terminé Kamen Rider Ryuki ! Et c'est de la bombe !!!!!!! :yeah: :yeah: La fin est parfaite ! Il y a énormément de rider. Ils sont tous excellent et au fond, on s'attache à chacun d'entre eux. (même asakura !) Kamen rider Zolda est juste énorme avec ces armes.
Si quelqu'un doit se lancer dans une série, pour moi, c'est soit celle-ci, soit Faiz !

Je crois que c'est la première fois qu'un rider me fait verser une petite larme car les épisodes 49 et 50 sont vraiment triste.

Encore merci à la team d'avoir fait ce rider !!

J'ai attaqué le premier épisode Liveman. L'opening est vraiment bon et l'histoire a l'air d'être bien. A suivre. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par NeoJin »

Je continue Kamen Rider Black, j'ai trouvé un moyen de mater la série complète.

En fait j'accroche beaucoup, peut être parce que c'est mon premier " Kamen Rider ", mais la ton de la série, l'ambiance sombre, l'acteur principal qui se donne à fond et le costume que je trouve vraiment classe tout en restant bien sobre me plaisent vraiment.

D'ailleurs dans l'épisode 7 ( excellent épisode au passage ), on peut voir Ryosuke Sakamoto qui jouait Red Force dans Bioman :)

Je devrais pas tarder à recevoir le coffret de Gavan , je regarderais les épisodes en parallèle 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Perso c'était pas mon premier Kamen Rider et je l'ai quand même trouve excellent.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jeje91210 »

Je viens de finir gokaiger snif c'est trop court lol

Et j'attends la suite des wizard j'en suis au 25 ^^
Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Bon, j'ai terminé la saison 1 de Garo et les films et autres épisodes spéciaux qui vont avec... C'est du lourd ! Bon, Kiba Gaiden est dispensable et Red Requiem est décevant comparé au reste (peut être à cause du besoin de mettre le film en 3D, sois maudite 3D de malheur !) Mais globalement c'est quand du très bon. J'apprécie particulièrement les combats (surtout "hors armure") qui me semblent plus travaillés que dans les Sentai et Kamen Rider, l'ambiance particulière qui se dégage de la série et la mythologie développée qui est vraiment cool !

Bref, j'espère que la saison 2 sera d'aussi bonne qualité ! D'ailleurs j'ai une petite question pour les amateurs: Pourquoi avoir attendu tant de temps pour avoir mis en route cette deuxième saison ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Freakazoid! »

J'en sais rien, je suis un gros fan de Garo et j'ai pas la réponse...
Mais il est prouvé que la série s'est très bien vendu en dvd avec le temps, tout comme les jouets qui sont sortis lors de la diffusion marchaient bien sans plus et plus tard étaient très demandé.
Il y aussi le faite que les équipes sont plus petites, donc le scénario a du prendre du temps à l'écriture pour les films et saisons futur.
Ils sont moins en effectif et ils ont moins d'argent que la Toei, malgré tout ils font presque mieux, donc ça leur prend plus de temps, c'est pas fait à la chaine comme les Sentai et Rider.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

En ce moment, je fais une pause côté anime et toku pour regarder ... Doctor Who :D
Je me refait toutes les saisons pour ensuite finir avec la saison 7 que je viens d'acheter 8)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

J'ai regardé récemment le film Hurricanger 10 Years After, je l'ai trouvé pas mal mais bourré de clichés (ce n'est que mon avis). Certains passages un peu loufoques quand même, mais dans l'ensemble sympa à voir, ça fait plaisir de revoir la team et aussi

le nouveau Skurikenger. Dommage qu'il n'y ait pas eu de combat en robot géant. Quant à Wendinu et Furabijou, je me demande comment elles sont revenues oO
sans oublier de beaux combats. Aussi les ninjas sont plus murs que par le passé.

Je continue Kyoryuger et j'aime bien, c'est frais, mais j'ai quelques remarques à faire:
- Il y a trop d'accent sur le Red. Trop. Il est trop "héros parfait" et comme on le met trop en avant, je trouve que ça éclipse les autres personnages (et je trouve son power-up... bizarre)
- ce qui est dommage car le personnage de Green est plutôt intéressant mais trop peu d'épisodes parlent de lui. Black est moins sous-développé que les autres, et j'ai beaucoup aimé le passage de l'épisode 26 où il prend temporairement la direction du groupe, on sent qu'il a un vrai potentiel de leader, et sa rivalité avec le vilain qui représente la tristesse prend une tournure intéressante. Il me fait penser un peu à Gai Yuki mais en beaucoup plus social quand même. Les épisodes focalisés sur lui sont plus sérieux malgré son coté joueur. Pink est adorable, Blue a eu un passage de bravoure pendant un épisode mais plus rien ensuite...
- les mechas. Il y a en a trop. Je regrette l'époque ou il n'y avait que 2 robots ou 3.


Sinon j'ai commencé les Kamen Rider, que j'ai mis du temps à découvrir.
J'ai commencé par regarder des épisodes de la première saison de 1972, bon ça a super vieilli^^ mais néanmoins le scénario est intéressant. Les premiers Kamen Rider sont des cyborgs, D'ailleurs Paul Verhoeven s'est bien inspiré du côté "héros qui tombe dans le coma et qui en devenant un cyborg devient une sorte de paria pour la société" et tout le questionnement qui en découle sur l'humanité, tout ça.

J'ai aussi regardé les premiers épisodes de Kamen Rider Gaim, contre toute attente je trouve ça sympathique, mais j'avoue que la "transformation fruitière" m'a un peu surpris. J'attend de voir la suite et je vais continuer à visionner en parallèle des épisodes des anciens Kamen Rider.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

mouaip, le film Hurricanger 10 Years After est "sympathique" parce qu'on retrouve les heros (plaisir qu'on ne vas pas bouder c'est clair), mais il y a trop de flashbacks et l'histoire n'est pas geniale...

Au final, on a guere plus qu'un episode normal, et je suis quand meme reste assez sur ma faim...

Bonne inititative nanmoins, mais dommage qu'il ne soient pas alles plus loin que le simple fait de reunir tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de commencer Kamen Rider Black, pour l'instant ça me plait bien! une histoire sérieuse, un héros charismatique, un bon costume, de bonnes musiques, et cette ambience Japon de la fin des années 80... J'attend de voir la suite :)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

J'ai fini gokaiger hier, franchement pour une fois je ne suis pas du tout décu de la fin, je suis amplement satisfait. J'ai vraiment adoré cette série qui était cohérente de A à Z ca se voit qu'ils ont énormément travailler sur l'histoire. Bref que du bonneur
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Si tu as aime la serie, il faut absolument que tu voies Dobustsu Sentai Go-busters, tu vas adorer ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Il a dit Gokai pas Go-busters :p
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Arffff ^^

Ben c'est pas grave, faut quand meme regarder Dobustsu Sentai Go-busters !!! lol
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

A Neo_kerberos,

Je suis entièrement d'accord. Ce film est vraiment géniale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

neo_kerberos a écrit :Arffff ^^

Ben c'est pas grave, faut quand meme regarder Dobustsu Sentai Go-busters !!! lol


Je ne peut qu'être d'accord. De tout les V-cinéma qu'on a eu, c'est pour moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :
neo_kerberos a écrit :Arffff ^^

Ben c'est pas grave, faut quand meme regarder Dobustsu Sentai Go-busters !!! lol


Je ne peut qu'être d'accord. De tout les V-cinéma qu'on a eu, c'est pour moi le meilleur.


Je viens de regarder le film et je me suis dit la même chose ^_^, ce film est tout simplement énorme, c'est une tuerie. J'ai pas de mot pour décrire à quel point il est génial. Maintenant que j'ai vue ce film ca mêmbête ecore plus que la série go-busters ai été un flop, les acteurs sont géniaux l'histoire aussi les costume et les mécha également... c'est vraiment navrant
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Flop ou pas flop pour nous en definitive ça n'a pas change grand chose puisque la serie n'a pas ete arretee en cours de route, on a eu le film et les speciaux, bref au final si insucces elle a eue elle n'a pas ete moins bien traitee que les autres.

Ce que je regrette par contre dans le fait qu'elle est moyennement marchee, c'est que visiblement helas le cote plus serieux n'a pas convaincu et que du coup on risque de se coltiner encore un moment des series avec des mecs qui dansent la samba aux commandes de leurs jouets Playschool premier age (et de se coltiner aussi des riders tout justes dignes d'une pub Oasis, meme si je ne sais pas si il y a une relation de cause a effet a ce niveau)...
Répondre