Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

D'ailleurs pour l'infos la voix du nouveau membre de Deboth est celle de......MegaBlue !!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :D'ailleurs pour l'infos la voix du nouveau membre de Deboth est celle de......MegaBlue !!!!


personnelement j'ai fini dekaranger, je suis un peu décue parce que ca manque beaucoup d'intrigue. Il y a très peu d'episodes "utiles".A mon avis cette série se résume à 15 episode maxi le reste ce sont juste des aventures d'un ou deux episodes. Ce qui m'embête aussi c'est que au début sen-chan dit au boss qu'il a comprit pourquoi il avais choisi ban comme leader et le boss lui répond de garder ca pour lui pour l'instant, je pensais que vers la fin de la série on allait connaitre la raison de ce choix mais pas du tout...ils en parlent absolument pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Pendant mes vacances, je me suis fait le plein de séries :D . J'ai d'abord regardé Cosmoswarrior Zero. Revoir Harlock, Toshiro, Emeraldas (toujours aussi craquante :oops: ) et Maetel, de Galaxy Express 999, est toujours un plaisir renouvelé, même si la série se concentre principalement sur Zero et son équipage.

J'ai aussi regardé Shinkenger. C'est mon deuxième sentai moderne après Dekaranger. Et franchement, je préfère largement Shinkenger. Son ton plus sérieux et ses personnages plus intéressants contrastent avec l'ambiance dégantée de Dekaranger et ses héros qui tapent sur les nerfs, surtout Dekared et Dekapink. Même la plus jeune des samourais, Kotoha/Shinken Yellow (d'ailleurs, ça m'a fait bizarre que la plus jeune soit une yellow et non une pink) est bien plus attachante que Dekapink. Et le fait qu'elle soit quelque peu maladroite l'a rend encore plus Kawai.
Par contre, je n'ai pas accroché au design des Origamis et des robots (sauf le robot samourai de base). Pour le coup, je préfère les véhicules et les robots des Dekarangers. Pareil pour leurs casques.
J'ai aussi été vraiment surpris par les nombreux pouvoirs des samourais. Je crois que c'est le premier sentai que j'ai regardé où les héros ont autant de pouvoirs. Côté combat, je n'ai pas été déçu non plus. Le dernier combat entre Takeru et Juuzo est magistral ! ça m'a fait plaisir de revoir l'acteur qui a joué Kaido dans Faiz. Ce rôle de mi-humain mi-gedo lui va à merveille.

Une autre série que j'ai regardé est L'empire des 5 (ou Makyô Densetsu Acrobunch en VO). Cet anime des années 80 reprend les codes de base d'un sentai : 5 frères et sœurs (3 garçons, 2 filles), un robot géant capable de se séparer en 5 véhicules, et vice-versa, des méchants démoniaques, tout ça dans une ambiance qui rappelle les films d'un certain archéologue-aventurier portant un chapeau et un fouet. Rien que la séquence d'assemblage des 5 véhicules se veut très sentai. Jugez plutôt :

http://dai.ly/x10q617

A présent, place à Kamen Rider Kuuga :)
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Le truc qui m'a toujours chiffone dans Acrobunch c'est les différences enormes de proportions des engins d'une sequence a l'autre.

Les motos passent de vehicules a l'echelle humaine a totallement gigantesques a mode robot (les bras), et c'est idem pour tous les autres ^^

D'ailleurs si l'echelle des motos était respectee pour les autres vehicules il serait tout simplement impossible de rentrer dans le robot (et encore moins d'y vivre confortablement comme ils le font).

Sinon j'ai vu Kamen Rider the first, ben finalement j'ai nettement prefere "the next" a l'ambiance beaucoup plus sombre.

"the first", néanmoins sympa, est nettement plus conventionnel.

Vu aussi le film de Go-busters...

A titre personnel j'ai aime le fait qu'i compile pleins d'endroits ou j'ai eu l'occasion de me rendre pour mon site des lieux de tournages Toku, sinon ce n'est guere plus qu'un episode ordinaire....

En plus je deteste cette grenouille et son gattai insipide v__v)°

Je fonde plus d'espoir sur le VS avec Gokaiger !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

neo_kerberos a écrit :Sinon j'ai vu Kamen Rider the first, ben finalement j'ai nettement prefere "the next" a l'ambiance beaucoup plus sombre.

"the first", néanmoins sympa, est nettement plus conventionnel.



C'est sur tu aurais du le regarder en First !lol ok, je sors!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

neo_kerberos a écrit :Le truc qui m'a toujours chiffone dans Acrobunch c'est les différences enormes de proportions des engins d'une sequence a l'autre.

Les motos passent de vehicules a l'echelle humaine a totallement gigantesques a mode robot (les bras), et c'est idem pour tous les autres ^^

D'ailleurs si l'echelle des motos était respectee pour les autres vehicules il serait tout simplement impossible de rentrer dans le robot (et encore moins d'y vivre confortablement comme ils le font).


:lol: j'avoue que c'est assez déroutant. Et pareil pour les Energy Pole. Un coup, ils tiennent dans une main, un autre coup, ils deviennent aussi grand qu'un robot géant :|

Pour ce qui est des films Kamen Rider The First et The Next, c'est clair que le 2ème film a une ambiance beaucoup plus sombre, alors que le premier se veut plus drama (avec un coté romance). Personnellement, j'ai aimé les 2 films. Ca rend hommage à la franchise de manière plutôt originale :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

dailleur la fin de the next laisse pense qu'il y aura surement une suite.... j'espere que ce sera le cas ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je pense que tu peut toujours attendre. Si il avait voulu faire une suite ça fait longtemps qu'il l'aurait fait. Et si je ne dit pas de bêtise le 2ème film n'a pas marché.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Je viens de finir Boukenger et ...

Abusé :lol:

Gaja n'est même pas vaincu, il s'enferme à nouveau et attend à nouveau de se réveiller pour foutre la m*rde, de peur des Boukengers
( Bon ! Il perd quand même un combat ). En même temps ça correspond tellement bien au personnage, j'aurai même eu des regrets à le voir disparaître ce fouteur de m*rde.

Sinon je tiens à signaler qu je trouve la mère de Eiji :ninja: d'une grande beauté ! :batman: :kiss:
:oops:

Et je ne sais plus qui avait dit que Natsuki était une demoiselle écervelée, l'appelant mademoiselle "Où est passé mon cerveau ?"
mais moi j'aime les filles écervelées c'est tout :) ... tant qu'elles sont aussi attachantes

J'éditerai ce message plus tard quand j'aurai de nouvelles choses à dire
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Otoya00 a écrit :personnelement j'ai fini dekaranger, je suis un peu décue parce que ca manque beaucoup d'intrigue. Il y a très peu d'episodes "utiles".A mon avis cette série se résume à 15 episode maxi le reste ce sont juste des aventures d'un ou deux episodes. Ce qui m'embête aussi c'est que au début sen-chan dit au boss qu'il a comprit pourquoi il avais choisi ban comme leader et le boss lui répond de garder ca pour lui pour l'instant, je pensais que vers la fin de la série on allait connaitre la raison de ce choix mais pas du tout...ils en parlent absolument pas


Oui, c'est vrai que le manque de "lien" entre les épisodes c'est un peu le problème de Dekaranger. Ceci dit j'ai quand même trouvé que la série était bonne car en général ces enquêtes, même si elles ne servaient pas toujours à faire avancer l'intrigue générale, étaient de qualité. Je pense que c'est sans doute à cause du cast de la série que j'aime bien.

En fait la série répond à la question que tu poses à plusieurs reprises: par exemple dans l'épisode ou Ban et Hoji doivent stopper je ne sais plus trop quel truc de détruire la terre, quand Ban se sacrifie à la place d'Hoji, ce dernier pleure la mort de son compagnon car "il y a très peu de gens comme lui alors que n'importe qui peut être comme moi", ce qui est cohérent avec ce que la série nous a montré des personnages. Effectivement Hoji est le gros bosseur, le mec qui travaille dur pour atteindre ses objectifs. Mais travailler dur et étudier, n'importe qui peut le faire si il s'en donne la peine. Alors que Ban est certes, impulsif et fonce tête baissée vers le danger, mais du coup il possède la faculté d'agir vite et de penser en dehors des sentiers battus, ce qu'il fait d'ailleurs une fois de plus dans cet épisode en échappant à une mort qui semblait inévitable. Or cette capacité d'agir de façon non conventionnelle, ce n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre facilement dans les bouquins. On retrouve ça dans l'épisode où Ban veut voir si Tetsu est à l'hauteur pour prendre sa place et où il est finalement rassuré quand il voit que Tetsu possède lui aussi cette capacité d'agir de façon instinctive.

(Oui cette réponse était un poil longue, désolé)

De mon côté, après une petite pause pour éviter l'overdose de Toku, j'ai repris Ryuki qui commence à vraiment trouver un bon rythme avec l'arrivée de plein de Rider et les qualités du personnage de Shinji qui commencent à être mises en avant. Bon, le message de CarnavalGarou me fait un peu peur pour la suite, à voir.

Sinon Boukenger c'est toujours cool: le 6eme ranger a l'air classe, les mechas sont sympas et les différents groupes d'ennemis c'est une bonne idée pour rompre la monotonie. Peut être que l'équipe est moins attachante que les Magiranger ou les Dekaranger mais je les aime bien quand même, même Natsuki qui n'est pas si horripilante que ça ^^.
Dernière modification par ELJinMin le 26 août 2013, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Si tu trouves que ça commence à devenir intéréssant attends la suite lol. Il y a une partie de la série qui est absolument passionnante (enfin c'est mon avis). On a l'impression que chaque épisode se termine sur un truc qui te donne envie de voir la suite.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Pour Boukenger , c'est vrais que c'est l'un des meilleurs sentai qui soit. Il est intense , les costumes sont excellents , les mechas pas trop grossier , les méchants sublimes plus particulièrement les Quester , la musique est épique (l'une des bande son que je préfère avec celle de shinkenger) et en plus il est marrant. Les personnages sont excellent aussi. Akashi fait partie des meilleurs Red et il m'a beaucoup fait rire aussi XD.
En revanche , je fais partie de ceux qui ne supportent pas Natsuki. :D


Sinon je tiens à signaler qu je trouve la mère de Eiji :ninja: d'une grande beauté !



Oh oui ! C'est Megapink en plus. Quelle beauté ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Et plus tard dans la serie il y a MegaYellow et KirinRanger.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Et plus tard dans la serie il y a MegaYellow et KirinRanger.



Ouais .

D'ailleurs ayant vu Boukenger plusieurs fois , en regardant Dairanger il y a quelques semaines je me demandais ou est ce que je l'avais vu lol

C'est un autre truc que j'ai apprécié dans Boukenger , c'est de voir toutes ces guest star. C'est une série anniversaire après tout. ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

ELJinMin a écrit :
Oui, c'est vrai que le manque de "lien" entre les épisodes c'est un peu le problème de Dekaranger. Ceci dit j'ai quand même trouvé que la série était bonne car en général ces enquêtes, même si elles ne servaient pas toujours à faire avancer l'intrigue générale, étaient de qualité. Je pense que c'est sans doute à cause du cast de la série que j'aime bien.

En fait la série répond à la question que tu poses à plusieurs reprises: par exemple dans l'épisode ou Ban et Hoji doivent stopper je ne sais plus trop quel truc de détruire la terre, quand Ban se sacrifie à la place d'Hoji, ce dernier pleure la mort de son compagnon car "il y a très peu de gens comme lui alors que n'importe qui peut être comme moi", ce qui est cohérent avec ce que la série nous a montré des personnages. Effectivement Hoji est le gros bosseur, le mec qui travaille dur pour atteindre ses objectifs. Mais travailler dur et étudier, n'importe qui peut le faire si il s'en donne la peine. Alors que Ban est certes, impulsif et fonce tête baissée vers le danger, mais du coup il possède la faculté d'agir vite et de penser en dehors des sentiers battus, ce qu'il fait d'ailleurs une fois de plus dans cet épisode en échappant à une mort qui semblait inévitable. Or cette capacité d'agir de façon non conventionnelle, ce n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre facilement dans les bouquins. On retrouve ça dans l'épisode où Ban veut voir si Tetsu est à l'hauteur pour prendre sa place et où il est finalement rassuré quand il voit que Tetsu possède lui aussi cette capacité d'agir de façon instinctive.

(Oui cette réponse était un poil longue, désolé)


Oui effectivement je me rappel parfaitement de ces episode, vue comme cela effectivement ca répond à la question. Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a sûrement beaucoup de passages ou la réponses est donné, il suffit juste d'y faire attention... me voila rassuré :lol:

Au final regarder cette série fut un bon passe-temp, les personnages sont très charismatique (surtout ban et umeko qui sont vraiment extrême... c'est pas pour rien qu'ils ont les numéro 1 et 5 :mrgreen:), c'était asser plaisant de les voir dans différentes enquête.

Vue les commentaires qu'il y a au dessus je pense que maintenant je vais me mettre à Boukenger ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Dairanger »

Vu le film subbé par ANF "OOO Den-O All Riders...", bah j'ai adoré !
Merci à la team !
Je ne savais pas trop ce que ça allait raconter, mais comme j'aime beaucoup OOO, je me suis dit que c'était l'occasion de le retrouver une nouvelle fois :)
Den-O, j'avais lâché la série la trouvant trop "hystérique" au bout que quelques épisodes et je découvre un nouveau Den-O qui a beaucoup plus l'étoffe d'un héros, bonne surprise déjà !

Paradoxe temporel au programme de ce film anniversaire (40 ans de Riders) plutôt jouissif puisqu'il permet de retrouver dans un beau rôle les deux premiers motards masqué ! (bon, bien entendu, masqués uniquement, ça n'aurait pas été possible de rajeunir les comédiens ^^ )
Le final est bien sympa avec la grande réunion de tous nos héros et l'affrontement final (bien qu'un peu rapide) qui en jette bien !
En prime, un petit rôle pour l'immense Isao Sasaki !!!!

Bref, je le conseille vivement (beaucoup mieux que Super Sentai vs Kamen Rider franchement !).

Et sinon, je matte enfin Go Busters et j'aime bien pour le moment. Les costumes des héros me plaisent beaucoup ainsi que les transformations et l'ambiance... espérons que ça dure !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

En ce moment je regarde Megaranger qui m'a l'air d'une bonne série qui malgré son air enfantine au début peut cacher des surprises que je me plait à découvrir au fur et à mesure. Mais y a déjà deux points qui me dérange
- Le costume de Shibolena

- Le fait que personne n'en ait parlé sérieusement depuis le début de ce topic, et oui je me suis cassé le cul à taper "Megaranger" dans la barre "Rechercher" et tout ça pour pouvoir suivre le fil de la discussion :D :oops: Sans succès ...
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Megaranger helas, mais les robots sont clairement parmis mes favorits toutes epoques confondues !

Sinon je mate Solbrain en ce moment, et c'est une bonne surprise en fait.

Javais vu un peu de Jiban il y a plusieurs annees, et malgre le superbe costume, j'avais pas plus ete emballe que ça (le mechant etait pas genial si je me souviens bien).

Solbrain, pour l'instant c'est donc plutot pas mal, des enquetes differentes a chaque episode et la aussi, wow les armures c'est la claque !

Les effets speciaux sont loin d'etre au top, mais ça se laisse neanmoins bien regarder ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Solbrain, c'est le metal hero avec la fille en rouge ?
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Solbrain c'est la suite de Winspector il me semble non?? Si c'est comme Winspector je ne suis pas trop tenter.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Inscription : 03 mars 2010, 21:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Angoulême (16)

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Tsugo »

En ce qui me concerne, je regarde actuellement 5 séries, en vostfr, toute étant d'actualité :

Zyuden Sentai Kyoryuger : Malgré la grande qualité de Go-Busters, la série manquant d'audience, les producteurs ont changé totalement de ton avec ce nouveau sentai. Très enfantin, ayant pour thème les dinosaures (Vive l'originalité, cela ne fait que la troisième fois que le thème est abordé...) Beaucoup de rangers (Actuellement 9 si je ne me trompe pas) et d'humour. La série se laisse regarder et je ne me lasse pas.

Kamen Rider Wizard : Je trouve que la série a très peu de choses a raconter. (Et pourtant elle fera 53 épisodes, logique quand tu nous tiens...) L'arrivée de Beast donne un nouveau souffle a la série (J'aime beaucoup la personnalité de ce second rider) Pour l'instant, les effets spéciaux et les différentes formes de Wizard (ainsi que son tout nouveau power up) me maintienne captivé.

Garo - Yami o Terasu Mono : Bien meilleur que Makai Senki. Vol City est une ville charismatique et les co équipiers de Garo sont dans l'ensemble bien écrit.

Ultraman Ginga : Le costume est vraiment très très classe. Mais la série malheureusement manque de dynamisme et surtout de budget...

Hikōnin Sentai Akibaranger (Saison 2) : Légèrement inférieur a la première, la série reste très divertissante et un bel hommage au Super Sentai. L'humour est également de qualité. (L'épisode sur les Power Rangers... juste magique! ^^)

Voila pour moi =)
" Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. "
Batman Begins - 2005
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

Je savais même pas qu'il y avait eu une suite à winspector!! J'espere qu'elle est dispo en vostfr. A part ca recemment j'ai commencé boukenger. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et au final ca ressemble plus à un carranger avec pour theme l'aventure qu'a autre chose. En plus c'est censée être une série anniversaire mais on a juste le droit à une petite sequence d'une minute à la fin de chaque episode (rien à voir avec gokaiger donc). Mais en tous cas les musique sont plutot bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Il y a beaucoup plus que ça. Un film anniversaire, des personnages joués par d'ancien acteurs de Super Sentai etc.....
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir, j'ai terminé Kamen rider Kuuga !!
J'ai vraiment ultra adoré ce rider et cette saison !!! :yeah: Pas de surenchère niveau transformation, histoire simple mais efficace, ambiance vraiment sombre et violent (comparé aux récents rider, ce n'est vraiment pas la même chose) et j'adore Godai ! (j'ai même pris l'habitude de levé le pouce :D)
Tous les personnages sont intéressant et on leur propre histoire.
La combinaison du rider est juste parfaite !! Encore une fois, simple mais efficace. Je suis fan du casque. :love:
J'ai été un peu frustré de ne pas comprendre le language des créatures non identifiés !! surtout
à l'épisode 47 (il me semble) quand Ichijou tue la femme ! Avant de tomber dans l'eau, elle explique quelque chose mais on ne peut pas comprendre, et c'est frustrant !! haaaaaa !!

Il y a juste une chose que je n'ai pas compris.
Au début de l'épisode 48, on voit Kuuga combattre le numéro 0 comme si il était entrain de rêver. Cependant, au fil de l'épisode, on se rend compte que ce combat à vraiment eu lieu. Alors pourquoi est-ce qu'on a pas eu le combat comme les autres ? mais seulement quelques souvenirs.

Pour résumé, un énorme coup de coeur pour ce premier rider de l'ère Heisei !!!
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

geinkai a écrit :Solbrain, c'est le metal hero avec la fille en rouge ?


Yes !

Image

Juste trop beaux *__*
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

kiseiju69 a écrit :Hier soir, j'ai terminé Kamen rider Kuuga !!
J'ai vraiment ultra adoré ce rider et cette saison !!! :yeah: Pas de surenchère niveau transformation, histoire simple mais efficace, ambiance vraiment sombre et violent (comparé aux récents rider, ce n'est vraiment pas la même chose) et j'adore Godai ! (j'ai même pris l'habitude de levé le pouce :D)
Tous les personnages sont intéressant et on leur propre histoire.
La combinaison du rider est juste parfaite !! Encore une fois, simple mais efficace. Je suis fan du casque. :love:
J'ai été un peu frustré de ne pas comprendre le language des créatures non identifiés !! surtout
à l'épisode 47 (il me semble) quand Ichijou tue la femme ! Avant de tomber dans l'eau, elle explique quelque chose mais on ne peut pas comprendre, et c'est frustrant !! haaaaaa !!

Il y a juste une chose que je n'ai pas compris.
Au début de l'épisode 48, on voit Kuuga combattre le numéro 0 comme si il était entrain de rêver. Cependant, au fil de l'épisode, on se rend compte que ce combat à vraiment eu lieu. Alors pourquoi est-ce qu'on a pas eu le combat comme les autres ? mais seulement quelques souvenirs.

Pour résumé, un énorme coup de coeur pour ce premier rider de l'ère Heisei !!!


Pour ce qui est de ta question en spoiler, j'imagine que c'était une question de budget. moi aussi j'ai été surpris et un peu déçu, mais bon, faut faire avec les moyens du bord j'imagine. Et comme pour toi, Kuuga reste un gros coup de cœur.^^
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par PeJ »

Toujours en train de matter Wizard :p
Bientôt la fin, après je switch sur Fourze et Agito
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

En ce moment, je regarde Fourze et Wizard pour les Kamen Rider. Pour les Super Sentai, je regarde Kyoryuger, Zyuranger, Akibaranger (même si ce n'est pas un vrai sentai) et Dairanger.

Sinon, je viens de finir Ecogainder. Une petite série sur l'écologie en 14 épisodes dans le même genre du tokusaku.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2012, 17:47
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Grendizer512 »

Pour ma part , j ai fini Jetman Vosta avec un dernier episode surprenant et j ai commencé Kaiketsu Zubat Vosta . Une ambiance unique pour du tokusatsu , je trouve.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

ELJinMin a écrit :Pour ce qui est de ta question en spoiler, j'imagine que c'était une question de budget. moi aussi j'ai été surpris et un peu déçu, mais bon, faut faire avec les moyens du bord j'imagine. Et comme pour toi, Kuuga reste un gros coup de cœur.^^

Merci pour ta réponse ! Tu dois avoir raison ! En effet, c'est vraiment dommage. Pour ma part, c'est vraiment le seul point négatif de Kuuga !!
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par akiyo971 »

au depart je me suis inscrit que pour kaizoku sentai gokaider, garo et kamen rider fourze
j'ai voulut me metre a ultraman mais j'aime pas du tout,il n'y a qu'ultraman max qui passe et encore c'est parce qu'il y a MITSUSHIMA HIKARI l'actrice de AI NO MUKIDASHI(LOVE EXPOSURE).
j'ai testé cutie honey j'aime bien mais y a que 7 episodes sur le site,j'avais deja vu le film,l'animée mais pas la serie.
akibaranger est pas mal, lépisodes de la saison 2 avec les powers ranger est magique et d'actualité pour ceux qui comparent les sentais et les powers rangers ( voir la discussion sur megaforce)
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Je viens de finir Akibaranger. J'ai adoré le dernier épisode qui est assez émouvant et qui rend bien hommage aux anciens supers sentai.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Je rentre d'un long mois de déplacement sans le net, pendant ce temps j'ai enfin vu le nouveau DBZ, Battle of Gods, que j'attendais avec une grande impatiente.... Mais au final, bien déçu... Je ne veux pas spoiler mais certains éléments de ce film m'ont fait hurler :evil: Une seule conclusion s'impose: Laissez cette série tranquille ! Comme Saint Seiya avec Omega, STOP au massacre...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Thelvyn a écrit :Je rentre d'un long mois de déplacement sans le net, pendant ce temps j'ai enfin vu le nouveau DBZ, Battle of Gods, que j'attendais avec une grande impatiente.... Mais au final, bien déçu... Je ne veux pas spoiler mais certains éléments de ce film m'ont fait hurler :evil: Une seule conclusion s'impose: Laissez cette série tranquille ! Comme Saint Seiya avec Omega, STOP au massacre...


SSJ God ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Entre autre oui... (Ne lisez pas ce qui suit sans voir le film)

Goku maigrichon avec les cheveux rouge... Déjà niveau charisme on repassera, et le délire "en fait il y avaient de gentils saiyens avant, faisons comme eux, donnons nous la main !" Non mais sans déconner, c'est DBZ, pas un shojo "le pouvoir de l'amour !". Et le coup de grâce c'est "Il faut être 5... Merde on est 4 ! Ah pas grave, j'suis enceinte ! Allez super foetus, donne nous ton énergie !".... AAAAH AU SECOURS.... A l'écriture du scénar ils n'avaient cas mettre que 4 saiyen dans la légende, au lieu de ce délire de foetus... Et même le reste du film, même si j'ai apprécié les allusions style Pilaf, ça traine en longueur, Vegeta danse, WTF ??? Et pas un seul VRAI combat, Goku à la fin ça ne dure que 5 min de "on se courre après" avant de faire un concours de boule d'énergie. Non vraiment dégoûté pour le coup...
[center]Image[/center]
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Je vois pas où est le problème dans se que tu dit, ça change des autre film qui répété le même schéma et c'est tant mieux par contre c'est vrais qu'il y à des longueur et des truc pas très bien expliquer.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Je vois pas où est le problème dans se que tu dit, ça change des autre film qui répété le même schéma et c'est tant mieux



Nan mais il y a quand même une différence entre innover et faire n'importe quoi.

Si le film est tel que l'a décrit Thelvyn , WTF quoi !
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

En même temps il dit sur un ton très négatif alors que dans le film ça passe beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Je le dis sur le ton que ça mérite, c'est tout. Et non dans le film ça ne passe pas, je l'ai passé à un pote le lendemain qui n'a même pas été au bout tellement il a été déçu aussi. Tu as le droit d'avoir aimé ce film, tout arrive... J'ai grandi avec DB, et je suis un grand fan de ce manga, mais ce film est juste une grosse déception. J'ai dis ce que j'en pensais voilà tout.
[center]Image[/center]
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Et je viens moi aussi de voir le film.

Quel horreur !!!

Vegeta est une tafiole dedans et je pèse mes mots.
Répondre