SH Figuarts

jouet et autre goodies toku
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2013, 13:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par otakumj »

Je viens de recevoir ma figurine Gavan. Petit effet nostalgie :)
Je ne pense pas en commander d'autres pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Pour ceux intéréssés, 2 nouvelles figuarts sont en pré-commande sur Nippon Yassan: PteraRanger et le Magicien Blanc de KR Wizard.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

ShinkenBlue a écrit :Pour ceux intéréssés, 2 nouvelles figuarts sont en pré-commande sur Nippon Yassan: PteraRanger et le Magicien Blanc de KR Wizard.

Merci beaucoup pour l'info. Ptera Ranger préco. :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Redmask »

Je me lance avec Hurricane red .
Sinon,est-ce que le site nippon yassan est fiable ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Après 4 commandes, je n'ai toujours pas eu le moindre soucis avec nippon-yasan. Le service client parle français, ce qui est plutôt cool. :super:
Par rapport au délai de livraison, la première fois, j'ai choisi SAL. Une attente de 4 semaines (même un peu plus). Puis, par la suite, je me suis redirigé vers AIR MAIL sans assurance. Les colis arrivent chez moi au bout d'une semaine environ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Idem que mon voisin du dessus , aucun problème avec eux, mis à part un délai de préparation du colis un micro chouïa plus long que dans les autres boutiques et un délai d'acheminement postal lui aussi un petit peu plus long mais ça c'est pas de leur faute.

Donc pour les gens très pressés ça peut être frustrant mais pour ceux qui comme moi s'en fichent , aucun soucis ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

Comme mes collègues une vingtaine de commande chez nippon yasan et aucun souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Ahlàlà ! J'avais pas vu mais ils ont sorti en catimini les précos De mon rider préféré : Kamen Rider Black ! Et sa moto Battle Hopper siouplaît ! Il était déjà sorti y'a quelques années mais il était pas hyper réussi , Ici c'est une version "renewal" ,complètement resculptée et donc beaucoup plus fidèle et mieux proportionnée ! Matez-moi ces faux plis au niveau de son calbute en mousse ! 100% accurate !!
Ils rééditent aussi son frère ennemi , Shadow Moon (mais lui il ne l'ont pas remodelé , il faut dire que la figurine d'origine est juste parfaite , rien à rajouter!).

Chuis vert , je suis complètement passé à coté et bien sûr il est déjà en rupture un peu partout...

Il me reste donc mes yeux pour pleurer et ces bien belles photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ça a été vite dis donc (annonce hier). Je l'aurai bien pris car Black est l 'un de les riders préférés (uniquement dans Black et pas dans sa suite hein). Mais je me limite a une figuarts par moi et j'ai Sailor Mercury en octobre :(
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Ouais c'est clair ils sont partis comme des petits pains ! Apparemment on est pas les seul a aimer Black !
Même Shadow Moon qui pourtant est une réédition y'a plus rien , lol .

Moi aussi j'adore Black , faut dire que c'est le tout premier Rider que j'ai vu au détour d'une photo qui me fascinait dans un vieux Mad Movies quand j'étais gamin , on le voyait martyriser un pauvre monstre-mamouth en lui tirant la trompe, lol . Javais aucune idée de ce que c'était mais ce héros à tête de mouche me plaisait !

Hop encore une petite photo ou on voit un peu la comparaison avec l'ancienne figurine :

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Ryudan »

Normal Shadow Moon s'était déjà arraché à sa sortie il y a deux ans moi j'avais préco pour être sur de l'avoir et heureusement car quelques mois après les prix flambaient déjà donc une aubaine qu'ils la ressortent pour ceux qui l'ont loupé la première fois et en plus Black est magnifique dans cette nouvelle version je le trouve plus fidèle car le corps de l'ancienne faisait un peu maigrichon lol et Battle Hopper c'est génial aussi que ça ressort aussi plus belle et en plus pas de la Tamashii là pour une fois je ne fais pas mon ingrat je dis merci Bandai car avec leur exclus parfois à deux balles (Gavan, Sharivan etc les héros principaux des exclus ??) ça prêtait plutôt à pleurer à son banquier pour des mois de souffrance à ne manger que des pâtes patates ou la racine des pissenlits :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Bof franchement dans les exclus je trouve qu'il n'y a pas que du mauvais... Certes elles sont un peu plus chères mais au moins on a deux mois pour se décider à les prendre sans risque de rupture . Alors O.K , passé ces deux mois c'est terminé à vie sans aucun espoir de réedition, mais bon ...

Là regarde pour cette sortie classique , on arrive un jour trop tard et hop plus rien ! D'accord c'est moins cher et facile à obtenir en théorie, mais si on peut plus la trouver nulle part je vois pas l’intérêt...
Je savais déjà qu'il était devenu quasiment impossible de se fournir en myth cloth au japon , j'espère que les figuarts vont pas prendre le même chemin :roll: ...

Après je suis bien d'accord que pour un perso emblématique comme gavan, le sortir en exclu ça n'a aucun sens!

Ryudan a écrit :en plus Black est magnifique dans cette nouvelle version je le trouve plus fidèle car le corps de l'ancienne faisait un peu maigrichon lol


Je suis bien d'accord :D ! Ils s’étaient pas foulés pour Black et Rx, avec leur taille de guêpe , leurs jambes de pro-ana et leurs biceps de Schwarzenegger mais c'était parmi les premières aussi je crois.

Ryudan a écrit :et Battle Hopper c'est génial aussi que ça ressort aussi plus belle


C'est vrai elle est beaucoup plus fidèle mais j'avoue préférer la peinture vert métallisée de la première version ... M'enfin comme j'ai pas 150 euros à foutre dedans... Mdr!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par Freakazoid! »

punaise, le nouveau black est magnifique, l’ancien est super moche à côté :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Carrément !!! Il a enfin des proportions humaines , pas de gros muscles affreux , ni de jambes toutes maigres , ni une toute petite tête ! Et les souci du détail avec les faux plis de sa tenue...
Quand je l'ai vu mon coeur s'est arrêté ! :D

Et apparement ils ont mis les petits plats dans les grands pour Black car ils vont sortir sa seconde moto , Road Sector , au look tellement 80's :-P

Image


Et c'est pas tout !

Il vont également nous faire un relooking de Kabuto, qui lui aussi en avait bien besoin, dans la même veine !



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

On a notre réponse pour la figuarts MMPR Ranger Jaune/ Tiger Ranger:

http://www.orendsrange.com/2013/07/sh-f ... -body.html

Pas de jaloux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

pour ceux que sa intéresse préco du jour :

S.H.Figuarts Hurricane Blue & Hurricane Yellow Set - Edition Limitée (31/01/14)

http://www.nippon-yasan.com/figurines-a ... mitee.html

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Vu la gueule de casque de blue je suis plus si triste de ne pas pouvoir les acheter.

C'est quand mêle chiant les packs de deux figuarts. Le prix vaut le coup au vu du prix pour une seule mais tout le monde n'a pas les moyens de claquer tout les mois 70 euros. Bref réveillez-moi quand Sailor Mars sera en pre-commande.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Argh ! J'essaye de ne plus trop suivre l'actualité des figuarts afin de faire quelques économies (et j'ai déjà quelques préco en attente) mais je n'ai pas pu résister vis à vis des deux hurricanes surtout qu'elles seront disponible seulement en 2014 donc il y a le temps. Merci jeje ! :super:

Le relooking de Kabuto a l'air vraiment extra !! :yeah:

Note à moi même : ne plus cliquer sur ce sujet pour le moment. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

De rien

2ième bonne nouvelle ^^

S.H.Figuarts Kuwaga Raiger & Kabuto Raiger Set - Edition Limitée (31/12/13)

http://www.nippon-yasan.com/figurines-a ... mitee.html

Image

PS : j'ai pas intérêt à rater sailor mars sinon ma moitié va me faire la peau loool
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

i u veux je te préviendrai sur ce topic quand elle sera dispo en pré-commande si tu l'a pas encore vu. Mo J'ai déjà RyuuRanger et Sailor Moon qui arrive, j'ai préco Mercury pour Octobre, Tackle pour Novembre et il y aura Mars en Décembre. Tant pis pour les Hurricanger, les boukenger, Cure Happy, Beauty et Peace lol
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

ShinkenBlue a écrit :i u veux je te préviendrai sur ce topic quand elle sera dispo en pré-commande si tu l'a pas encore vu. Mo J'ai déjà RyuuRanger et Sailor Moon qui arrive, j'ai préco Mercury pour Octobre, Tackle pour Novembre et il y aura Mars en Décembre. Tant pis pour les Hurricanger, les boukenger, Cure Happy, Beauty et Peace lol


Merci ^^je guette tous les jours mais on sais jamais. Sailor moon et Mercury en attente et le kibaranger (tigre blanc) pteraranger (+ huricane rouge et cceux du jour)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ah oui j'avais oublié Pteraranger. Pour une fois qu'une rose est vendue à un prix abordable je pouvais pas rater ça lol. J'avais pris aussi HurricaneRed, Cure Happy et Wizard Infinity Style mais faut que j'économise donc j'ai annulé.

Je surveille régulièrement aussi vu la vitesse à laquelle Moon et Mercury sont partit :s
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Tiens j'aimerais savoir... Quelqu'un a-t-il déjà annulé une précommande chez Nippon Yasan ? Histoire de savoir comment ça se passe , s'ils font des difficultés , etc.

Parce que pour ce mois d'Aout j'ai un peu dépassé la mesure, et j'ai préco une myth cloth qui m'interesse pas vraiment en fin de compte , lol.

ShinkenBlue a écrit :Vu la gueule de casque de blue je suis plus si triste de ne pas pouvoir les acheter.


Bah il est assez fidèle je trouve , mais il a l'air trop enfoncé on voit plus son cou , à mon avis c'est la photo qui fait cet effet là.
C'est vrai que vendre les figs par 2 ça fait mal au porte monnaie , mais d'un autre coté ça permet de boucler l'équipe complète assez vite sans que ça s'étire sur une année.
Si seulement ils pouvaient sortir les 3 derniers Jetman , même en tir groupé tant pis je prends, je vendrai quelques organes inutiles (comme mon cerveau).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Il suffit de leur envoyer un message pour demander la pre-commande et il ne te pose aucun problème. Moi je l'ai fait 2-3 fois et je n'ai eu aucun soucis.

Le casque je lui reproche d'être trop rond compare a l'original bien plus ovale. C'est dommage parce qu'ils ont bien réussis pour Red et kabuto. D'ailleurs j'ai vu quelqu'un "corriger " le casque avec Photoshop pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

O.k merci Shinkenblue , je vais peut être tenter le coup alors.^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

dédicace pour shinkenblue :

Arrivage de madame du jour !

Sailor moon figart first eddition !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ah Ben t'as de la chance. La mienne a été envoyée quelques heures avant RyuuRanger. J'ai reçu RyuuRanger il y a 4 jours mais pas de nouvelles de Usagi :(
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Disponible en pré commande pour une sortie prévue le 28/02/2014 :

S.H.Figuarts Kyoryu Blue & Kyoryu Green Set - Edition Limitée

http://www.nippon-yasan.com/figurines-a ... mitee.html

Pour ma part, c'est déjà préco. :danse:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Les pré-commande pour Sailor Mars commenceront le 2 septembre.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par jeje91210 »

ShinkenBlue a écrit :Les pré-commande pour Sailor Mars commenceront le 2 septembre.


Merci pour l'info sa m'évite de guetter tous les jours lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Je viens de contacter Nippon-yassan au sujet de la figuarts Sailor Moon que je n'ai toujours pas reçu. En gros ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que si elle n'arrive pas ils ne me rembourseront pas et ne m'en enverront pas une autre. J'ai bien envi d'annuler toutes mes pre-commande pour le coup. C'est une honte !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Tout espoir n'est peut-être pas perdu, moi j'ai seulement reçu la mienne la semaine dernière, commandée à la même boutique en sal tout simple. La tienne a pu être d'avantage retardée pour tout un tas de raison (contrôle à la douane , travail au ralenti l'été , etc)... Croisons les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ben disons que j'ai la figuarts Ryuranger qui est partit quelques après Sailor moon et je l'ai reçu depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Pour les aficionados de Sailor Mars elle est dispo dès maintenant chez NY!


... Ainsi que Kamen Rider Delta et Agito Burning Form entre autre :hihi: ...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Je l'ai pré-commandé mais pas sûr de ne pas l'annuler ;/

En tout cas j'en ai profité pour relire leurs conditions de vente et ils disent bien que si la figurine est égarée c'est à eux de faire une enquête et à renvoyer le produits en question si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Black Condor a écrit :... Ainsi que Kamen Rider Delta et Agito Burning Form entre autre :hihi: ...

Merci pour l'info !! Même si je m'étais convaincu de ne plus faire de préco, je n'ai pas pu résister pour Kamen Rider Delta !

ShinkenBlue a écrit :Je l'ai pré-commandé mais pas sûr de ne pas l'annuler ;/

En tout cas j'en ai profité pour relire leurs conditions de vente et ils disent bien que si la figurine est égarée c'est à eux de faire une enquête et à renvoyer le produits en question si nécessaire.

J'espère que tu as trouvé une solution et surtout que nippon yasan t'a remboursé !! :rollanim: :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ils ont dit qu'ils allaient faire une enquête et que si il ne la retrouverait vraiment pas ils enverraient une nouvelle figurine à leurs frais. J'ai dû aller chercher dans leurs conditions de ventes pour qu'ils se décident à faire quelque chose :/
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Excellente nouvelle !! Je croise fort les doigts pour toi !!

J'espère que cette mésaventure va bien se terminer. Étant donné que l'argent ne tombe pas du ciel, c'est toujours embêtant d'avoir ce genre de problème et payer pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Ben ils s'ont intérêts lol. Comme je leurs ai dit dans le message que je leurs ai envoyer certes c'est la première fois que j'ai un problème avec eux et je me doute bien que ce n'est pas eux qui ont perdus le paquet, mais l'argent ils ont bien su l'encaisser.

Et il a fallu que ça retombe sur Sailor Moon lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

kiseiju69 a écrit : Même si je m'étais convaincu de ne plus faire de préco, je n'ai pas pu résister pour Kamen Rider Delta !


Héhé moi ça a été ma seule préco du mois , pour une fois que je suis raisonnable ! J'ai eu un mal de chien à le précommander : comme ils se battaient tous comme des sauvages pour chopper la myth cloth d' Athéna ils ont carrément explosé le serveur ! Mais j'ai eu tort de m’inquiéter Delta ne déchaine pas les mêmes passions et il en reste plein. En tous cas j'ai hâte qu'il rejoigne ses deux "copains" Faiz et Kaixa sur mon étagère :hihi: . J'adore les riders de Faiz , leurs costumes comme leurs accessoires me plaisent énormément ! Mes préférés même je crois avec black et RX

ShinkenBlue a écrit :Ils ont dit qu'ils allaient faire une enquête et que si il ne la retrouverait vraiment pas ils enverraient une nouvelle figurine à leurs frais


Bien content qu'ils se remuent ! En plus ils peuvent bien faire ça ils en ont tout un paquet des Sailors Moon , la preuve ils font même du rabais dessus pour les écouler.
Toutefois au risque de passer pour un doux rêveurs je serai pas surpris que tu finisse par recevoir celle qu'ils t'ont envoyé , des fois en Sal un colis peut mettre un temps fou pour arriver sans raisons , alors que d'autres non...
Répondre